DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Roxanne Delépine
    Roxanne Delépine
    Messages : 13
    crédits : 2110

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t868-roxanne-delepine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t897-la-chronologie-de-roxanne#6573
  • Mer 9 Nov - 13:39
    C’est avec un soupir las que je pénétrais dans l’une des tavernes de la ville portuaire. Ce n’était pas la plus réputée, ni la plus propre et certainement l’une des plus malfamées des lieux. Pourtant, c’est ici que mes recherches m’avaient mené. Oui, parce que vous imaginez bien que je ne traîne pas ici par simple plaisir. Non, bien sûr ! J’étais à la recherche d'un homme et pas n’importe lequel.

    Enfin pas à moi, mais à Roc, ma double identité. Celui qui s’occupait de la contrebande, parce qu’actuellement moi, je suis Roxanne, la gentille assistante… C’est qu’il ne faudrait pas le faire fuir le bougre et l’on ne se méfiait jamais suffisamment d’une femme, même lorsqu’elle s’habillait en homme jetant le trouble sur son genre… Pour être totalement honnête, j’aurais pu être un mix entre les deux identités actuellement. C’est certainement ce qui me vaut quelques coups d'œil intrigués alors que je me faufile entre les tables pour prendre la commande d'une bière auprès du patron.

    Mes informations étaient bonnes, malheureusement l’homme était sorti. C’était bien ma veine ! Il ne me restait que deux solutions : rentrer et retenter ma chance demain ou alors attendre un peu pour voir si la chance me souriait et au pire dégoter quelques informations de plus. Les occupations ne manquaient pas dans mon domaine, mais j’avais envie de m’octroyer une pause alors je décidais de m’attarder en ces lieux.

    D’ailleurs, mon regard clair fut attiré par la table du fond où se déroulait une partie de cartes. Instinctivement, un fin sourire se dessina sur mes lèvres. La vie est un jeu qui ne vaut la peine que s’il y a des enjeux, non ? Je me sentais bien de faire une petite partie ou deux… Ou plus qui sait ! D’un pas félin, je m’étais approché de la tablée en déclenchant une nouvelle fois quelques regards intrigués, c’est d’une voix qui, même si elle était calme et douce, n’avait rien de très féminin que je demandais.

    - Il reste une place ?

    Cette fois, les regards de la table me détaillent, très certainement pour savoir à qui ils avaient affaire. On ne recevait pas de la même manière un homme ou une femme. Je n’avais pas pris la peine de vraiment me camoufler et un regard attentif ferait certainement la distinction, en attendant, j’en profitais pour détailler mes possibles adversaires.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Khalez
    Khalez
    Messages : 5
    crédits : 410

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Combattant guerrier
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C - Limier du Razkaal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t866-carry-on-my-wayward-son-khalez-termine
  • Mer 9 Nov - 21:41
    D’anciens souvenirs perdus dans une époque lointaine, un âge d’une jeunesse où l'on se souciait peu de l’avenir, mais à l’éclat d’un canon, avait précipité le destin de cet orc, marchant avec deux sentiments distincts.

    Le premier, celui de la détermination, celui de pouvoir réaliser au moins une mission, n’ayant pas eu quelques ordres venant de la Prison depuis maintenant une bonne semaine. Le deuxième, celui de la méfiance. Revenir sur les lieux où sa notoriété était connue pour la flotte majestueuse et impitoyable de la République, ceux-là même responsables du premier siphon, ou tremplin du Destin.

    Mais ces pensées fugaces s’effacèrent à mesure que l’ancien mercenaire foulait les chemins de Courage. Par ailleurs, tous ces noms de villes qui portaient des valeurs morales, comme signes d’une ligne de bonne conduite, n’en peignaient que peu le cœur même de ce qui faisait régir les lieux. Encore une fois, le guerrier allait vers ceux qui, pendant presque toute sa vie, avaient fait voguer son âme sur des milliers d'océans.

    Cependant, le voyage vers sa destination avait commencé à draper le ciel de la sombre lueur nocturne. Grâce aux éclairages parsemés, Khalez ne chercha pas à déambuler dans les rues sans but. La taverne, la plus miteuse qui soit, la plus indésirable, était toujours le meilleur repaire et source d’informations, et de missions, quel que soit leur objectif, et à quel degré la loi devait être frôlée.

    Ce n’était que le début de soirée, alors le lieu n’affichait pas complet. L’Incroyable. Tout dans le nom, rien dans le décor. Entre les traces de liquides d’alcools, des flaques mal nettoyées, et tout un barda mal rangé, l'arrivée de l’orc ne se fit pas sans discrétion. Seuls ses pas résonnaient à mesure qu’il s’avançait vers le comptoir principal, lâchant deux pièces d’or, pointant du doigt une bouteille au hasard. Sans un seul échange verbal, le gérant lui lança la bouteille sans trop faire attention si son receveur allait réceptionner avec facilité. Vif, le limier attrapa sans trop de mal, avant d’aller s’installer vers une table ronde.

    Pourquoi ce lieu, et cet emplacement précis ? Vue sur l’ensemble de la structure, assez reclus pour pas que le premier type du coin se pose ici, et un moyen de transformer le support pour y jouer dessus. Sortant un paquet de cartes, il était prêt à passer le temps, jusqu’à ce qu’une information d’une potentielle tâche ingrate et rémunérée soit lâchée dans les environs.

    Plusieurs heures s’étaient déjà écoulées, et la table comptait deux joueurs, en plus du chasseur de primes. Tout le monde avait plus ou moins gagné ou perdu des manches. Stoïque, le donneur de cartes distribuait ce qui allait composer leur main. Mais avant qu’ils puissent miser une somme, une personne, aux allures féminines, s’invita à la table de jeu. D’un regard, les deux malfrats dévisageaient de haut en bas tous les traits de l’inconnue. Ou inconnu. C’était assez bizarre, mais pendant qu’ils l’observaient, Khalez, se mettait déjà à réfléchir à la suite de la partie. Il avait bientôt plus un rond, étant plus souvent perdant que gagnant. La venue soudaine de cet imprévu allait rendre le jeu sûrement plus favorable.

    D’un rappel à la situation, avec un raclement de gorge, les joueurs retournèrent à leur position. Avec un regard perçant, il invita la nouvelle source d’attraction visuelle à leur partie de cartes. Sans attendre son mouvement complet, elle fut servie du nombre suffisant pour jouer à la manche actuelle.

    “Le pot est à 10 pièces d’or. T’as de quoi suivre encore, le dents-pointues ?”

    Un léger mouvement oculaire pour soutenir ses propos, mais aussi le défier, pour pouvoir acquiescer à sa question, eut comme réponse le rictus du second.

    “Très bien. J’augmente de 20 alors !”

    Beaucoup auraient pensé à du bluff. L’ancien pirate sentait que son jeu était mauvais. Mais celui de son adversaire était pire. Quant à la nouvelle, il ne pouvait pas pour le moment connaître sa façon de jouer. Souvent, les premiers réflexes, que ça soit d’émotions ou d'habitudes, ressortaient lors de loisirs ou de hobbies. Elle était la seule énigme dans tout le périmètre. Une inconnue complète. Une page à l’encre invisible. Cela faisait presque trois secondes qu’il la fixait, avant de suivre la somme mise en jeu machinalement.

    Et tout ça, sans quitter son regard. Lui, il n’avait point sourcillé. De manière aussi inexpressive qu'il l’était, il attendait le prochain mouvement de ses adversaires, comme lors d’une traque, qui se transformait bientôt, petit à petit, en affrontement véritable.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Roxanne Delépine
    Roxanne Delépine
    Messages : 13
    crédits : 2110

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t868-roxanne-delepine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t897-la-chronologie-de-roxanne#6573
  • Mer 9 Nov - 22:42
    Il n’y avait pas vraiment de surprise aux regards que j'ai reçus avec un vague sourire à mi-chemin entre la provocation et l’amusement réel. Ce qui me laisse tout le temps de les observer et d’en faire une analyse rapide. C’est comme un instinct pour mon cerveau, de la manière dont ils bougent, respirent et leur mimique est décortiquée.

    C’est le raclement de gorge qui me fait finalement tourner mon regard vers l’orc. Parce que c’est bien un orc à cette table… Ou un hybride, car de souvenir, c’est plus trapu, non ? Qu’importe. Je suis apparemment autorisée à rejoindre la partie et je n’attends pas plus pour m’installer d’un mouvement félin en face des cartes déjà distribuées. Ma chope ainsi que quelques pièces rejoignent les cartes que je n’ai pas encore regardées.

    L’homme à ma droite se touche plusieurs fois le bord de sa bouche alors que celui de ma gauche triture le bord de ses cartes autant de signes nerveux m'indiquant qu’ils n’aiment pas leur jeu alors je me permets de suivre alors que je n’ai toujours pas regardé mes propres cartes… Attitude qui finit de rendre un peu plus nerveux presque tous mes adversaires… Presque, parce que l’orc lui ne semble pas réagir. Intéressant !

    Finalement, après avoir pris une gorgée de ma bière, j'ai décidé de regarder mon jeu. Un fin sourire presque féminin se dessina sur mes lèvres alors que je relevais mon regard sur l’orc. Parce que c’est lui que je cherchais à décrypter. Nos yeux s'accrochaient un long moment à la manière de deux adversaires cherchant la faille dans la garde de l’autre. Et finalement, il était tant d’achever les deux autres participants alors dans un sourire, je me présente.

    - Roxanne pour vous servir…

    Voilà que les deux hommes s’agitent légèrement, certainement parce que mon nom était un peu connu dans certains milieux… La secrétaire rappelez-vous, celle qu’on sait travailler pour le boss, mais pas suffisamment impressionnante pour qu’on se méfie… L’un pose ses cartes et l’autre bien qu'un peu pâle tient bon… Mais qu’en est-il de l’orc ? Mes yeux ne l'ont pas quitté une seule seconde tandis que j’enchaîne.

    - Vous n’êtes pas du coin ? Votre tête ne me parle pas…
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum