DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Commerce souterrain ou sous-marin ? [Fabius] - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 429
    crédits : 412

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Sam 15 Juil - 15:34
    La Sirène haussa un sourcil à l'évocation d'un breuvage avec un nom étrange. Elle porta un index au coin de ses lèvres, réfléchissant un peu à l'appellation. Ah oui, elle se rappelait ! Aboleth était le nom que les terrestres donnaient pour cet énorme céphalopode de près d'une dizaine de mètres, qui sécrétait une sécrétion gluante qui, si un individu respirant à la surface s'empoisonnait avec, était condamné durant plusieurs jours à devoir respirer sous l'eau. C'était le seul point positif si on venait à employer cette substance, pour celles et ceux qui voulait demeurer plusieurs jours sous l'eau, le temps de visiter, comme le soulignait Robert, la cité d'Aquaria. 

    ''Ce n'est pas un breuvage facile à avoir, au vu de la dangerosité de la créature qui l'émet. Votre contact doit avoir de sacrés moyens pour en avoir une sous la main. avec un tel objet intéressant à votre portée de mains, à vous de voir quand vous aurez du temps libre pour faire une petite visite sous-marin. "

    Ainsi, pourra-t-elle savoir s'il était très pris dans ses activités, ou pas. Cela rajouterait quelques informations supplémentaires à ce qu'elle avait déjà plus glané. Oh, ce n'était pas grand-chose ce qu'elle avait pu apprendre de lui. Même le superflu servait toujours à un moment ou un autre. 

    ''Les profondeurs marines recèlent bien des beautés comme des dangers. En la compagnie d'une guide parfaitement à l'aise dans ces eaux, ou parce que simplement jolie ? "

    Elle lui sourit, après cette petite taquinerie. 

    ''Il y a tellement à voir que vous regretterez de devoir dormir pour vous reposer. Ou alors, il faudra plusieurs fioles de mucus d'Aboleth pour réussir à prolonger votre séjour. Le jour où nous nous accorderons sur votre promenade aquatique, il faudra bien noter l'heure et le jour à laquelle vous l'aurez ingéré. Ce serait fâcheux de boire la tasse en plein milieu d'une visite d'un labyrinthe corallien"

    Elle gloussa, tout en l'observant s'approcher d'elle quand il s'allongea dos dans le sable. Elle, elle s'était calée sur le côté, pour lui faire face, ne montrant aucune pudeur à son torse nu. Elle était une Sirène, habituée depuis sa naissance à ne rien porter. Sauf des protections en cuir ou en écailles de poisson pour certaines tâches ou pour faire de la chasse ou de la récolte aquatique. Là, sur cette plage, sa moitié humaine hors de l'eau ne la perturbait pas plus que cela. Elle avait de quoi faire tourner bien des têtes. 

    Quand il raconta un peu plus de sa personne, elle demeurait concentrée à ses mots. Voilà à quoi il se consacrait alors pour voyager à travers le monde ? Elle lui souhaitait mentalement bien du courage, car c'était chercher un minuscule poisson clown dans un récif entier. 

    "Vous ne gâchez rien, vous demeurez dans la réalité de notre monde. Tous les Titans n'ont pas été anéantis, c'est vrai. La vie continue de bouger, d'évoluer, de changer. Mon insouciance vient du fait que je ne cherche pas à m'inquiéter de l'avenir. Il sera sombre, ou alors rayonnant, que sais-je. Comment le savoir si on s'en préoccupe de trop ? Peut-être que d'être constamment aux aguets fait que vous passiez à côté de ce que vous cherchez. Il arrive que la réponse soit juste en face de notre nez...Essayez un jour d'être dans la totale insouciance, juste un jour ou deux et je pense que vous serez stupéfait des effets que cela pourrait vous dévoiler... "

    Puis, elle plaça sa tête légèrement sur le côté, souriant à la petite demande de Robert. 

    [b]''Vous pouvez me tutoyer, si cela vous rend plus aise. 



    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 429
    crédits : 412

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Mar 18 Juil - 10:43
    Elle fit semblant d'être rougissante au compliment de son interlocuteur. Pour cela, ses joues devinrent légèrement rosées, comme pour marquer l'effet de timidité que cela provoquait. Elle détourna légèrement la tête, gardant ses yeux dirigés vers le terrestre. 

    "Flatteur…"

    Puis, elle reprit son attitude enjouée, gratifiant Robert d'un court rire très sirénien. 

    ''Autant allier la beauté à l'excursion, n'est-ce pas ? Vous avez bien raison"

    Voyant que Robert contemplait sa poitrine, elle vit mine de prendre une posture plus aguichante encore, et toujours avec le sourire. Il gardait le contrôle, mais jouer de provocation était toujours amusante, pour jouer un peu avec lui. Lui aussi se plut à entrer dans son jeu, à sa manière. Il abordait l'insouciance qui convenait à Takhys en parlant d'un certain geste à son égard qui pourrait être mal pris. Son sourire se fit défiant comme carnassier. 

    "Ce ne serait pas vraiment de l'insouciance cela, très cher. Mais juste de la bêtise. Mais si vous saisissez la nuance et que vous avez su retenir votre gestuel. Vous n'êtes donc pas si loin de savoir comment être insouciant certains jours. "

    Il était certain qu'elle aurait pris plaisir à l'envoyer dans les eaux fraîches du lac s'il avait eu le geste malheureux à son égard. Même si elle jouait avec lui avec sa beauté physique, il y avait des limites à ne pas dépasser. Heureusement, il connaissait la valeur du respect ; et surtout qu'il ne voudrait pas perdre un contact comme elle, qui avait démontré ses capacités à remplir une demande particulière. 

    Bien, et si elle retournait dans l'eau ? Sa peau était sèche et commençait à la démanger un peu. Elle commença à reculer pour retourner dans le lac, avec la force de ses bras. 

    ''Je vais piquer une tête. Si vous n'avez pas peur de refaire un plongeon, vous êtes le bienvenu ! "

    Quand elle retrouva assez de profondeur, elle afficha un grand sourire avant de prendre un peu d'élan, faire un petit bond gracieux et plonger sous la surface de l'eau

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 429
    crédits : 412

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Mar 8 Aoû - 12:01
    Elle avait hoché de la tête, toujours resplendissante dans son magnifique sourire.

    ’’Très bien, je vais te tutoyer. »

    Et après avoir émis un léger gloussement, elle s’était donc remise à l’eau, pour retrouver son milieu naturel. L’eau était un environnement si propice à la grâce des mouvements et à la perception de bien des sensations sur la moindre parcelle de son corps. Même si elle maîtrisait l’art de marcher ou de courir sur le sol, elle se sentait bien moins pataude une fois sous la surface. Même avec deux jambes, quand elle nageait sous sa forme humaine, elle préférait largement sa forme aquatique. De toute façon, Nul effort sans sacrifice comme disaient certains terrestres.

    Quand le bruit d’un plongeon retentit dans l’eau, elle sut que Robert était venu la rejoindre sous la surface. Elle n’eut qu’à légèrement se contorsionner pour le voir arriver. Il nageait assez bien, pour un humain. Voir peut-être mieux que certains. Lui gratifiant son effort tout en le rejoignant, elle s’amusa à tourner sur elle-même plusieurs fois, sans effort, tel un dauphin enjoué. L’accompagna-t-elle dans quelques acrobaties aquatiques, avant de le voir remonter à la surface. En plus de ses compétences de natation, il tenait relativement bien son souffle également. Voilà un autre détail qu’elle nota sur la personne de Robert. Un détail futile pour certains communs, mais pas pour la Sirène.

    Robert fut plusieurs fois l’aller et retour à la surface, pour remplir ses poumons d’air et suivre la Sirène, dans ses circonvolutions aquatiques. Elle savait qu’il la contemplait, profitant d’une vue peut être réduite à cause de l’eau, mais d’une vue quand même sur sa véritable personne pour apprécier le spectacle. Nager avec une Sirène sans manquer de lui servir de repas était peut-être quelque chose que Robert pourrait graver dans sa mémoire… pour s’en vanter auprès d'autres mâles humains. En même temps, Takhys n’avait aucun intérêt à s’en servir comme de déjeuner, vu qu’il avait pu lui offrir un premier échange commercial.

    Quand Robert remonta une énième fois à la surface, elle l’accompagna, prenant assez de vitesse pour sauter en dehors de la surface et tournoyer sur elle-même comme une danseuse sautant hors des planches d’un théâtre. Et elle rit en se laissant retomber dans l’eau dans une grande gerbe d’eau écumeuse, avant de se stabiliser à moins deux mètres de l’humain.

    ’’Tu tiens bien en apnée, mon cher. On verra si tu auras progressé pour notre prochain rencontre commerciale. Le temps file et je ne dois pas négliger mes affaires à Courage. J’espère mener de prochaines transactions avec ta personne »
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum