DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Eliëndir

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Commerce souterrain ou sous-marin ? [Fabius] LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    #2
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    La convocation.Aujourd'hui à 15:20Le Porte-Mort
    Triste sire [ TakhysAujourd'hui à 14:46Imoogi
    Alerte : Défense de Sable-d'Or [Event]Aujourd'hui à 14:29Shaina Solare
    [Challenge] La soirée de Monsieur PoulaillerAujourd'hui à 14:03Zelevas E. Fraternitas
    A fleur de toiAujourd'hui à 13:17Halewyn G. Sampiero
    Une rencontre imprévue [PV Kilanna Launi]Aujourd'hui à 12:10Aldrevin Guanariel
    Drinking time [ft Rowena]Aujourd'hui à 11:51Nineveh de Basileïa
    Les tréfonds de l'insouciance Aujourd'hui à 10:33Hurleur
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 39
    crédits : 336

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-terminee
  • Mer 3 Mai - 22:24

    Le nez plongé dans un livre de compte, une jeune femme paraissait s'ennuyer à en mourir, se retenant de soupirer sur l'alignement de lettres et de chiffres qui étaient inscrits sur les feuilles en papier de son livre de comptes. La matinée avait été fructueuse, au point qu'elle devait prévoir déjà pour demain de quoi compléter ses denrées pour les repas du soir. Non pas qu'elle n'appréciait pas d'avoir cette petite taverne, mais la gestion de celle-ci était quelque chose de contraignant. C'était pourtant nécessaire, pour avoir un bon suivi de ce qui se vendait le plus, des tendances saisonnières et d'autres détails qu'appréciaient grandement les terrestres. Hum… peut-être devrait-elle songer à embaucher un petit comptable. Sur l'instant, l'idée parut intéressante, mais en relisant quelques lignes de ce qu'elle ''commandait'' occasionnellement, dans des termes décryptables que par elle, l'idée ne parut plus si attrayante que cela. Même si elle tombait sur un humain qui ne se posait pas trop de questions, il y aurait un jour ou l'autre un revers à la médaille. 

    Se retenant de soupirer, elle griffonna quelques chiffres, se concentra et termina de faire le point. Très bien, elle saura envoyer un coursier pour lui acheter ce qui lui manquait. Ainsi, ses clients habituels ne seront pas désorientés de pas avoir leur nourriture habituelle. Ces derniers appréciaient d'avoir leurs habitudes culinaires après une longue et harassante journée de travail. Heureusement, ces plats n'étaient n'étaient pas compliqués à faire faire en cuisine. La cuisine devait juste avoir tout ce qu'il fallait à disposition. 

    Elle ferma le livre de comptes. Bien ! Au moins avait-elle terminé ! Takhys s'amusa à se chatouiller la joue avec la pointe duveteuse de la plume pour s'aider tranquillement à retrouver un petit semblant de sourire. Puis, elle la posa, pour observer un bref moment la serveuse en train de nettoyer les tables. Le temps du repas de midi étant passé, il ne restait plus personne. Ah si. Il y avait dans le coin un marchand qui terminait de boire son thé. Celui-ci appréciait cette phase de la journée au Marsouin Blanc, pour terminer son repas en toute quiétude et dans un calme tout relatif. 

    Une très fine odeur de lavande fit frémir le nez de la sirénienne. C'était apaisant et rassurant en même temps, un gage de garantie que son employée nettoyait bien les tables. Avec la lumière ensoleillée qui passait par les larges fenêtres et qui inondait le dessus des tables, les petits effluves s'envolaient dans les airs et se répandaient en une petite senteur florale. Cela contrastait un peu avec les tapisseries qui imageaient des scènes en mer. Takhys les regarda. Elle devrait trouver quelque chose qui se lierait parfaitement à elles, pour qu'on ait l'impression d'y être rien qu'en respirant l'air intérieur de la taverne. Il y avait déjà les odeurs des repas à base de fruits de mer, ou encore l'étal de la petite poissonnerie qu'il y avait à côté du comptoir, mais ce n'était pas ce qui appelait au voyage, à l'imagination ou alors à la palpitante de partir à l'aventure ! D'ailleurs, en songeant à cela, elle eut un bien étrange sourire. Il était temps de préparer la salle d'eau. Elle réservait ce créneau pour des ''visiteurs'' commerciaux. Et les bains étaient toujours un contexte parfait pour certaines... affaires. 

    La servante terminait de réagencer les chaises à leur table respective, la tenancière était déjà en cuisine pour préparer les bases des plats de ce soir... La Sirène s'y glissa rapidement pour prévenir celle-ci de ce qu'il manquait comme ingrédients. À elle désormais d'organiser la commande avec un des livreurs locaux. Là-dessus, elle était rodée. Bien, et si elle s'occupait de préparer la pièce, avec ou sans le souhait du possible ''client'' de passage de s'y baigner ? 

    Elle prit le temps de bien préparer la salle d'eau. L'eau chaude était prête, il y avait quelques fioles de verre contenant quelques liquides pour parfumer le bain... si jamais le client décidait de parler affaire dans la discrétion de cette pièce, il y avait à côté du bain un large banc en bois poli, surmonté d'un coussin aussi long et large qu'était le banc, bien molletonné. On devinait les possibles emplois d'un tel confort... 

    Satisfaite de sa préparation, elle s'en retourna derrière le comptoir, veillant à bien mettre en évidence que la pièce d'eau était d'or et déjà réservée. 

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1595
    crédits : 2227

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 6 Mai - 1:36
    Le 3 mai de l'an 4

    Au cours de mes milliers d’années d’existence, j’ai connu beaucoup de choses. Certaines mauvaises, d’autre bonnes et je dois dire qu’il est devenu difficile de me surprendre, mais c’est ce qu’a réussi à faire mon contact. Se donner rendez-vous dans une auberge, quoi de plus classique ? Mais que l’établissement possède une salle d’eau et que l’entretien se fasse là-bas, est déjà beaucoup plus surprenant.

    Je rentre donc au Marsouin blanc, pratiquement vide à cette heure de la journée, à part un marchand et une serveuse. Une bonne odeur de lavande flotte dans l’air et je me dis qu’il s’agit d’un endroit bien agréable. Si les informations sont de qualité, je suppose que je pourrais venir plus souvent et la prochaine fois, je viendrais sûrement en avance pour prendre un repas.

    Après ce tour d’horizon, je ne détecte aucun danger et je me dirige vers le comptoir où m’attend celle que je suis venu voir. Il s’agit d’une jolie jeune femme, qui sait mettre ses » atouts » en valeur. Blonde avec des yeux brun, sombre, elle est sans doute l’idéal féminin de nombreux hommes, mais il y a longtemps, que je suis blasé de tout ceci. Je lui souris légèrement pour être polie à l’humaine, enfin d’après ce que je peux voir et je lui indique simplement :

    Bien le bonjour, je suis Robert, j’ai réservé pour un bain.

    Il s’agit là du faux nom que j’ai donné, étant un espion, j’indique rarement ma véritable identité, préférant rester discret. Une fois qu’elle m’aura répondu, je la suivrais dans la salle d’eau, me déshabillant pour parfaire l’illusion d’un entretien normal et puisque je préfère les baignoires aux douches. Je ne suis pas du tout pudique et cela ne me pose aucun problème de mettre nu devant une autre personne, j’ai fait bien pire pendant ma très longue vie.

    Image de Fabius:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 39
    crédits : 336

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-terminee
  • Ven 12 Mai - 14:49

    Une fois arrivée derrière le comptoir, elle fit mine de passer un coup de chiffon sur le bois poli pour chasser le peu de poussière qui s’était déposé depuis ce matin. Peut-être était-ce futile, mais par ce faux côté maniaque, certains clients avaient l'impression qu'on tenait à garder les lieux le plus propre possible. Ce genre de détails prêtait à sourire pour Takhys. En même temps, quoi de plus normal pour une Sirène ? Sous la mer, il n'y avait pas de poussière à balayer. 

    Elle leva le nez quand un individu approcha. Tiens, il était nouveau celui-ci. Elle l'accueillit quand même avec son doux sourire. Doux ? Plutôt charmeur, même si elle le fit léger. Les nouveaux clients étaient toujours les bienvenus et elle tenait à les recevoir avec un air avenant et féminin. L'arrivant lui rendit son sourire avec politesse. 

    ''Bien le bonjour et bienvenue à vous, Messire Robert. La salle d'eau est prête. ''

    Voilà donc son ''client''. Bien. Tout se déroulait sereinement. Toujours avec le sourire, elle avait pris le temps de l'observer. Le dénommé Robert était un jeune homme en pleine force de l'âge. Physiquement, il avait tout d'un terrestre lambda. Était-il artisan ou un ouvrier très qualifié ? Chose certaine était qu'il pouvait parfaitement se fondre dans la masse. Paraître banal au quotidien avait l'avantage de point attirer l'attention. Il devait être rôdé aux petites affaires qu'ils allaient sous peu aborder. 

    Elle invita Robert à rejoindre l'entrée de la salle d'eau. Puis, elle y pénétra en premier. Une fois le client à l'intérieur, elle ferma la porte. Nul besoin de donner des consignes à la servante, qui connaissait ses tâches quand la ''patronne'' était occupée pour le bain. 

    Pendant que Robert se déshabillait, Takhys veilla à la présence de l'eau chaude dans le bain. Au moins était-elle demeuré à bonne température. Elle sourit, totalement satisfaite et tourna sa tête vers le terrestre. Ce ne sera pas la première fois qu'elle ferait des mâles humains en totale nudité et donc, ne fut pas du tout gênée. Elle patienta, jusqu'à ce qu'il se mette complètement dans l'eau. Là, elle se rapprocha de son ''client''

    ''Souhaitez-vous un bon et doux savonnage, Messire Robert ? Je dispose de différentes senteurs parfaites pour faire frémir de plaisir le nez de vos admiratrices. ''

    Bon, qu'elle n'en fasse pas trop non plus. Le but n'était pas d'effrayer ce nouveau venu. Ce ne serait pas bon pour ses affaires et les siennes non plus par la même occasion. 

    ''Et bien entendu, nous pouvons discuter affaire avant, pendant ou après, à votre choix. ''

    Elle entra doucement dans le vif du sujet. 

    ''Y a-t-il déjà quelque chose que vous cherchez en particulier ? ''

    La porte pour parler ''commerce'' était donc ouverte. 

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1595
    crédits : 2227

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 12 Mai - 18:23
    Je suis surpris quand la jeune femme se propose me propose de me savonner et je lui dis :

    J’avoue que je pensais que ce n’étais qu’une simple couverture, mais si cela fait partie de la prestation, ce sera avec plaisir.


    En effet, ma longue expérience m’a appris que les moments de calme sont toujours trop peu nombreux. Je me laisse donc faire, obéissant à ses différentes directives, tout en lui répondant :

    Nous pouvons en parler pendant, j’arrive à faire plusieurs choses à la fois.


    Oui, je sais, c’est rare qu’un homme y arrive, mais techniquement, je suis un démon. Nous parlons ensuite de ma venue dans ses murs :

    Je souhaite acquérir des choses assez spécifiques, il s’agit de machine techno-magique, d’un genre assez particulier. Actuellement, la République refuse qu’elles sortent du territoire, hors, j’en ai besoin au Reike, le plus tôt étant le mieux.

    C’est une demande du Cœur, bien sûr. Le ministre des Finances sait mieux que quiconque que les secrets industriels sont les plus importants en économie. Restant toujours dans le bain, je me lève quelques secondes pour récupérer un papier dans la poche de ma veste, prenant grand soin de ne pas le mouiller et je lui tends :

    Vous trouverez ci-joint la liste des machines dont j’ai besoin, avec leur caractéristique et le prix de vente normal. Pour votre information, ce sont surtout des pompes pour les mines. Nous sommes prêts à payer deux fois le prix pour les obtenir. À cela, il faudra ajouter le prix du transport, bien sûr.


    Voilà, je pense avoir tout dit et je n’ai plus qu’à écouter sa réponse, soit elle accepte, soit elle négocie, soit elle refuse. Tagar m’a donné quelques marges financières, mais je ne pourrais pas aller au-delà. Si la jeune femme refuse, j’aurai au moins gagné un bon bain, payé par le gouvernement du Reike, car je vais passer cela en note de frais et c’est bien normal.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 39
    crédits : 336

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-terminee
  • Lun 15 Mai - 14:59
    La Sirène avait libéré un léger rire cristallin

    ''Autant joindre l'utile à l'agréable, quand l'occasion se présente, non ? Vous ne devez pas avoir si souvent que cela l'opportunité d'un moment de détente durant vos tâches... et puis, si vous ressortez juste en ayant fait trempette... Tous mes clients ressortent de cette pièce au moins avec une délicieuse parfumée... ''

    Autant cela rajouterait un petit point de détail à la couverture de son ''négociant'', que cela éviterait un effet de négligence. Bien qu'il n'y avait guère de clients au sein de la taverne à cette heure, ne pas sentir le ''propre'' en sortant des bains du Marsouin Blanc pourrait faire tiquer quelques habitués s'ils venaient à voir ledit client ressortir des lieux sans sentir les doux parfums mis à disposition par la propriétaire.

    ''Si vous arrivez à faire plusieurs choses en même temps, très bien. Cela tombe bien, moi aussi''

    Et toujours avec son sourire enjôleur, elle n'eut qu'à tendre le bras pour prendre une éponge de texture douce, qu'elle trempa dans l'eau chaude du bain le temps que le client aille chercher un papier, qu'il lui tendit. Elle le prit dans sa main libre, alors que de l'autre, elle imbibait doucement son éponge d'un peu de savon juste en le passant dessus tout l'y frottant. Elle sourcilla devant l'appellation des termes des machines. Ce n'était pas tout à fait sa tasse de thé, mais elle pourrait toujours se renseigner. 

    Pendant qu'elle lisait la liste, son autre main avait commencé à passer délicatement l'éponge savonneuse sur le haut des épaules de l'homme. 

    ''C'est de la marchandise très spécifique, mais je devrais pouvoir me débrouiller. Mais vous n'aurez pas l'entièreté de votre commande. Je verrai ce que je pourrai faire pour vous en fournir le maximum. Quels délais, m'accordez-vous pour m'en procurer et où devrais-je vous les faire parvenir ?  Parce que j'ai déjà une petite idée pour m'en procurer sans trop de soucis… et de les faire livrer au Lac Rebirth....''
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1595
    crédits : 2227

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 15 Mai - 21:08
    Je trouve que la jeune femme et moi, avons la même philosophie de la vie, il faut toujours profiter des moments de détente. En plus, la douce odeur de lavande se diffuse dans la pièce et c’est vraiment très agréable, et cela, continu avec l’éponge qui passe sur mes épaules et je sens instantanément mes muscles se relâcher.
    Mon interlocutrice, après avoir lu le document me rassure en indiquant qu’elle pourra bien m’avoir la marchandise que j’ai demandée, même si ce n’est pas la totalité, c’est déjà très bien et j’ai d’autres contacts pour acquérir le reste. Elle me fait ensuite quelques demandes et j’y réponds volontiers :

    Je vous donne un mois pour obtenir ce que vous pouvez, mais je souhaite le plus rapidement possible savoir ce que vous n’avez pas pu vous procurez, afin de solliciter d’autres intermédiaires. Concernant le lieu de livraison, Kyouji me semble correct, ce sera à vous de me fournir le jour et le nom du bateau et mes contacts, là-bas, feront le reste.


    Comme il s’agit d’une opération du ministre des Finances, il pourrait tout à fait employer des fonctionnairesà cette tâche pour débarquer la marchandise, mais cela ruinerait ma couverture. Il va donc envoyer des agents en civil pour le faire, il vaut mieux faire croire que je travaille pour une organisation criminelle ou pour une grande entreprise Reikoize que pour le gouvernement. Comme cela, si la marchandise se fait intercepter par la douane Républicaine, ils pourront faire un démenti sans aucun problème.
    Je décolle mon dos de la paroi de la baignoire afin qu’il soit plus accessible et je demande à mon interlocutrice :

    Concernant le paiement, est-ce qu’il vous convient ?

    Je préfère être sûr de l’argent, car je ne veux pas de problème à la livraison. Une fois qu’elle m’a répondu, je lui dis :

    Vous êtes très doué avec une éponge, c’est certain.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 39
    crédits : 336

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-terminee
  • Mer 17 Mai - 17:55

    Un début de plan prenait déjà forme dans l'esprit de la Sirène. Son ''client'' lui avait donné quelques éléments. Ne pas réussir à ne pas répondre à l'entièreté de la commande ne posait visiblement pas de soucis, tant que quelques éléments de cette commande espérée arrivent dans les délais exigés. Un mois qu'il avait précisé. Cela devrait être suffisant. Elle regarda le papier, mémorisa chaque ligne qui correspondait à une pompe de mine avec ses caractéristiques. Autant éviter d'avoir un papier écrit d'un commanditaire non ? Elle pourra le retranscrire avec soin sur un parchemin un peu plus tard. Ainsi, une liste écrite de sa propre main, posera moins de soucis. Oui, c'était une méfiance assez futile, mais le moindre détail de moindre importance pouvait avoir de sacrées conséquences si on les négligeait. 

    "Un mois, à Kyouji.... très bien. Encore une petite question. Comment vous fais-je parvenir le jour et le nom du navire ? ''

    Autant savoir comment lui faire parvenir l'information. Un individu comme lui devait bien avoir plusieurs méthodes. 

    Tout en poursuivant ses réflexions quant à l'élaboration de son plan pour répondre aux attentes de son ''client'', elle poursuivait de lui passer avec douceur l'éponge qui moussait entre ses doigts. Elle veillait à la faire glisser sur le haut des épaules, plus du bas de la nuque avec une certaine tendresse. La lavande était agréable à sentir quand elle émanait de chaque petite bulle qui éclatait sur la peau du baigné. 

    ''Le paiement me convient parfaitement. Je ne suis point gourmande…''

    Et en même temps, elle n'était guère présente dans le milieu. Donc le démarrage devait se faire à son aise. En même temps, ce n'était pas vraiment l'argent qu'elle visait. 

    Elle sourit, ravie d'entendre le compliment de son geste mousseux. 

    ''Il le faut bien pour parfaire la détente qu'apporte un bon bain chaud''

    Elle rapprocha sa tête de son oreille droite, juste à bonne distance pour ne pas le surprendre ou le mettre mal à l'aise par la promiscuité pour pouvoir lui susurrer quelques mots. 

    '' Et je peux faire bien plus que de passer une délicieuse éponge sur la surface de vos épaules....''

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1595
    crédits : 2227

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 17 Mai - 20:15
    J’ai devant une femme très organisée et quand elle me parle d’un moyen de contact, je lui dis simplement :

    Faite une lettre à mon attention et vous la laissez chez le forgeron nain de la place du Marché, sous la grosse horloge. Il me la fera parvenir.

    D’habitude, je ne fais pas payer pour mes « services », à la place, je demande un autre « service » et c’est exactement le cas ici, avec cet artisan qui avait un problème avec une bande de racketteurs et que j’ai résolu il y a de cela une trentaine d’année, en les éliminant discrètement. Depuis, il m’est redevable et s’occupe de me faire transiter mes missives.
    Elle m’indique ensuite qu’elle n’est pas gourmande et je souris, car je crois plutôt que le ministre des Finances a parfaitement calculé la somme nécessaire. Je ne l’ai pas vu une seule fois se tromper lorsque des chiffres étaient en jeu. Pour le tout le reste, il est complètement à la ramasse, même avec la magie, il a du mal, mais dès qu’il s’agit de comptabilité, il est imparable.

    Elle me propose ensuite d’autres services et j’avoue être un peu surpris par sa demande. Je sais que je dispose d’un certain charisme, avec mon assurance, mes cheveux bruns, mon bouc et ma musculature, mais je n’ai pas devant moi n’importe quelle femme. Elle est également très belle, dispose, de toute évidence de sa propre auberge avec un puissant réseau souterrain, bref, elle ne doit pas être du genre à manquer de prétendant et pourtant, elle me fait des propositions. D’ordinaire, je suis blasé par les choses de l'amour, mais je veux en savoir plus sur elle, alors je lui réponds en souriant :

    C’est très aimable de votre part et j’avoue que je suis curieux de voir tous les services que vous rendez.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 39
    crédits : 336

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-terminee
  • Lun 22 Mai - 8:54
    La jeune femme sourit intérieurement. Son ''client'' avait donc un contact dans la ville. L'information serait à creuser. Mais pas maintenant, pas de suite. Elle devait avancer pas à pas. Rien ne pressait après tout, elle avait le temps, largement le temps. Se précipiter ne pourrait que provoquer que des déboires impossibles à effacer. Comme dans les profondeurs de la mer, on n'avait guère droit à l'erreur face à certaines situations dangereuses. 

    ''Pour la lettre, très bien. ''

    Il n'y aura aucune suspicion à voir une belle ''plante'' blonde apporte une lettre à un maître nain forgeron. Bien des commandes passaient part des lettres. Pour l'instant, la commande prenait un bon petit départ. 

    Toujours proche de l'oreille de l'homme qui occupait le bain, elle étira son sourire, le rendant un peu plus ravi quant à l'intérêt marqué par celui-ci sur les services proposés. Il était vrai qu'il n'était pas mal pour un humain ; en apparence. Plutôt bien bâti, sortant un peu du quelconque. Il avait de quoi attirer le regard de quelques jeunes femmes humaines, cela, Takhys en était totalement sûre. Passant langoureusement son éponge couverte de mousse du haut de l'épaule vers le devant supérieur du torse, elle énonça les quelques services qu'elle proposait dans son établissement. 

    ''En plus des ablutions, je peux proposer des bains plus revigorants… des massages classiques, après une bonne journée de travail pour aider les muscles épuisés de récupérer.  ''

    Elle s'accorda quelques secondes avant de reprendre de manière plus sensuelle dans le timbre de sa voix. Si elle le désirait, elle pourrait employer les effets de sa voix de sirène. Mais pour un premier contact avec le client, avec une commande assez particulière, elle ne pouvait se permettre d'aller trop loin. Et puis, vu comment la nature l'avait dotée, elle n'avait parfois pas besoin d'employer sa capacité sur les hommes. 

    ''Ou bien des massages plus doucereux, sur des endroits insoupçonnés, qui peut amener à une béatitude plus que satisfaisante… ''

    À ce sous-entendu plus qu'évocateur, elle renforçait ses mots par le geste, toujours en jouant de son éponge pour faire frémir son client, en passant toujours avec cette douceur enjôleuse sur son torse. Il n'y avait pas besoin d'entrer plus dans les détails. Puis, elle remonta l'éponge vers le cou, avant de revenir dans le dos. 

    ''Voilà ce que mon établissement peut proposer. Si vous le souhaitez, à votre prochaine venue, je pourrai vous faire un forfait exclusif… ''

    Elle jouait un peu avec lui, s'étant un peu rapproché de son oreille avant de lui laisser sentir son lent et chaud souffle contre cette dernière. C'était comme si c'était une petite bise marine d'été qui le frôlait, emprunt d'une suave odeur iodée. Puis, elle se redressa, toujours son sourire aux lèvres. Le pauvre qui resterait sans doute sur une faim qu'elle aurait provoqué.

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1595
    crédits : 2227

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 22 Mai - 18:24
    J’ai vraiment devant moi, l’interlocutrice idéal, acceptant tout mon plan sans aucun problème et me proposant toujours plus. Concernant son premier massage, je lui indique :

    Peut-être un autre jour, mes journée ne sont pas aussi difficiles que cela.

    En plus, je suis un consommateur de poudre bien relaxante, que je mets dans ma pipe. Je ne suis que très rarement stressé. Le second choix a l’air bien plus… intéressant et je ne peux m’empêcher de lui dire :

    J’aimerais beaucoup ce forfait exclusif, pour la prochaine fois.

    Je me lève ensuite de la baignoire, et je profite qu’elle soit juste à côté pour lui caresser la joue, juste du bout des doigts, comme une délicate caresse. J’ai vécu pendant cinq mille ans, j’ai donc appris pas mal de chose sur la gent féminine. Je connais par cœur chaque liaison nerveuse que je peux activer chez mon partenaire pour lui assurer le maximum de plaisir. Je lui montre juste un simple échantillon de mon savoir, n’était pas une personne facilement impressionnable, comme certains des « clients » qu’elle a pu recevoir. Puisqu’elle a parlé d’une seconde visite, je lui demande::

    Il est coutume de payer la moitié maintenant, l’autre moitié à la livraison. Je viendrais vous apporter l’argent dès que vous m’aurez fait parvenir la liste du matériel que vous pensez pouvoir acquérir. Vous préférez être payé en pièce d’or, pierre précieuse, lingots ?

    Oui, il y a bien des façons de recevoir de l’argent sans qu’il soit déclarer au fisc Républicain et Tagar, en tant que Ministre des Finances, les connaît toutes. Personnellement, quand je dois être payé, je préfère les lingots, car ils sont facilement reconnaissables, faciles à vérifier grâce à des tests chimiques très simple et une balance et surtout, n’importe qui les accepte. Les diamants, c’est plus compliqué de s’assurer de leur authenticité, il faut souvent venir avec un expert.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 39
    crédits : 336

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-terminee
  • Jeu 25 Mai - 13:48
    Ses journées n'étaient pas si difficiles que cela ? Son sourcil gauche s'était un peu haussé, quelque peu incrédule. De jouer les commanditaires était aussi simple, aussi facile ? Ou alors, parce que la commande faite auprès de la sirénienne comportait moins de risque sur le marché noir que de faire transiter des denrées plus rares et plus précieuses ? Elle gardait le sourire, alors que dans la profondeur de son esprit attentif, il s'étirait d'amusement. Chose certaine était qu'il n'avait pas besoin de lutter contre lui-même aux douces perspectives que la jeune femme se plaisait à lui faire miroiter. C'était presque décevant, mais dévoilait que ce client avait une grande maîtrise de lui-même. C'était un détail pas si anodin que cela. Demeurer centré pour mener à bien les affaires, c'était un point positif. Elle devra veiller à le garder sous la main celui-là. 

    Elle termina de passer l'éponge sur les épaules, l'essora pour en retirer le maximum d'eau mousseuse, la repassa sur la peau pour retirer l'excédant de savon. Elle glissa avec une fois douce la confirmation du prix qu'elle lui réserverait à sa prochaine venue ; s'il revenait. 

    ''Alors, vous l'aurez... ''

    Il se redressa dans la baignoire. Elle veilla à s'écarter pour ne pas le gêner. Son regard émeraude eut une lueur un peu plus intense quand il lui frôla tendrement la joue du bout de ses doigts. Il se maîtrisait, mais il avait une connaissance étendue dans d'autres domaines. Et puis, Takhys était une Sirène, sa peau était plus sensible au contact que celle des terrestres. 

    À son geste, outre son regard luisant d'un bref intérêt, elle lui avait offert un sourire gourmand comme provocateur. Puis, elle attrapa une grande serviette pour qu'il puisse s'essuyer. 

    ''Des lingots d'or seront parfaits pour le paiement. ''

    Elle aurait pu opter pour des pièces d'or, qu'elle aurait aisément écoulé dans les frais de fonctionnement de sa taverne ou à l'achat des denrées. Mais c'était déjà une monnaie déjà "travaillée'. Les lingots pouvaient être refondus plus facilement, et se calaient mieux durant le transport pour ne pas être ''bruyants''. Elle aurait pu opter pour des pierres précieuses, mais il aurait été difficile de les justifier. Elle était propriétaire d'une petite taverne, allez expliquer d'où viendraient des diamants ou des saphirs. 

    ''Je veillerai à réunir au plus vite les éléments demandés, afin de respecter les délais de votre commande. Vous aurez très vite votre liste par votre intermédiaire forgeron. ''

    Elle avait toujours son sourire enjôleur aux lèvres, veillant à garder ses yeux dans les siens. Oui, car il n'était pas encore habillé. 

    ''Souhaitez vous que je vous laisse seul dans la salle d'eau, le temps que vous vous revêtiez ? ''
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1595
    crédits : 2227

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 27 Mai - 21:07
    Après m’avoir bien lavé, elle me donne son moyen de paiement et je hoche pour lui faire comprendre que j’ai bien compris. Elle me sèche ensuite et me demande si je souhaite qu’elle sorte et je lui réponds, d’un ton neutre :

    Peu importe, je ne suis pas pudique.

    Cinq mille ans, cela donne une vision différente du corps. Que je sois tout nu ou en tenue de combat complète, je sais que l’important, c’est ce que l’on est à l’intérieur. Je n’ai jamais eu honte de mon corps, surtout que, contrairement aux autres races, je suis apparu avec et je n’ai pas bougé d’un iota depuis.
    Je m’habille donc rapidement et je lui annonce, avec un grand sourire :

    Ce fut un moment bien agréable. Je suis convaincu que je reviendrais rapidement dans votre établissement, qui semble plein de surprise.

    Je quitte donc les lieux, après avoir bien sûr payé ma prestation et laissé un généreux pourboire.
    Quelques jours plus tard, je reçois la réponse que j’attendais, via mon contact et je prends de nouveaux rendez-vous à l’établissement. Je suis toujours habillé en ouvrier, mais cette fois-ci, j’ai porté un soin particulier à mes cheveux et à mon bouc, pour être plus présentable. Je ne sais pas exactement au juste, pourquoi j’ai fait une telle chose. Surement, pour plaire à la maîtresse des lieux, même si je n’en connais pas la finalité. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti du désir envers une autre personne et cela me fait bizarre. J’ai avec moi une caisse d’ouvrier, portant habituellement différents outils que je dépose en bas du comptoir, demandant simplement à l’employé :

    Bien le bonjour, je suis Robert, j’ai réservé pour un bain.

    Oui, il s’agit exactement des mêmes mots que j'ai utilisé lors de ma première visite, mais je ne suis pas connu pour mon originalité.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 39
    crédits : 336

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-terminee
  • Mar 30 Mai - 16:45
    ''Très bien'', répondit-elle alors à la possibilité de rester dans la salle d'eau. Elle avait déjà eu des clients qui n'avaient aucune gêne à l'avoir à côté d'eux durant leurs ablutions, mais quand il fallait se rhabiller. 

    Avec l'aide de la serviette, elle veilla à parfaitement essuyer sa peau. On sentait au passage de ses mains qu'elle n'en était pas à son premier baigneur d'un soir, car chaque geste était très professionnelle, passant à juste distance des parties ''sensibles''. Cela fait, elle laissa un peu de place au dénommé Robert pour qu'il puisse de rhabiller. Et elle avait toujours son sourire, à la limite de la provocation charmeuse. Une fois qu'il eut terminé de remettre ses effets vestimentaires, il prit congé, énonçant déjà son retour prochain après avoir payé les frais de la prestation. 

    ''Le plaisir a été pour moi. Le Marsouin Blanc aura déjà la porte ouverte pour ses prestations dès votre prochain retour''

    Et son sourire se fit un peu plus intense, dévoila même la blancheur parfaite de ses dents humaines. Elle inclina sa tête pour saluer son départ et une fois qu'il fut partie, elle se fit un devoir de nettoyer la salle d'eau pour un éventuel autre client. Il ne lui faudra guère de temps pour faire changer l'eau du bain, d'avoir d'autres serviettes propres et souples… Elle trichait un peu, en même temps, en usant de sa magie de l'eau... Mais cela, c'était un de ses petits secrets, qu'elle gardait bien de dévoiler aux clients, sinon, ce ne serait pas amusant. 

    Plusieurs jours plus tard, quand elle était assez certaine d'avoir les quelques pompes de mines demandées ; et malheureusement pas l'entièreté de la commande, elle avait pris soin d'envoyer une missive au forgeron en lien avec Robert. Elle avait écrit sur le papier qu'elles les auraient dans les délais. Restait à voir la suite désormais.  Maintenant, restait à avoir si les articles suffiraient aux besoins attendus.  Elle devrait veiller aussi à garder la même mise sur la livraison, car mine de rien, le transport pouvait toujours avoir des imprévus. Elle avait un bon mois, ce qui était large pour parer aux imprévus

    Elle était dans la salle d'eau, terminant de la préparer quand elle entendit derrière la porte la voix du messire Robert. Elle souriait déjà. Elle sortit donc, prenant les devants avant même que sa tenancière n'eut prononcé la moindre syllabe, la laissant la bouche ouverte. La pauvre, elle ne s'était pas attendu à voir sa patronne arriver si promptement. 

    Takhys avait son sourire accueillant, comme la dernière fois. Elle remarqua que Robert était dans une tenue différence. Revenait-il d'une autre besogne sous les traits d'un ouvrier ? Qui sait. Jouer plusieurs facettes était parfait nécessaire pour donner le change. Mais elle passa ce genre de détails. 

    ''Bien le bonjour, Messire Robert. Votre réservation n'attend plus que vous. ''

    Elle l'invita déjà à rejoindre la salle d'eau.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1595
    crédits : 2227

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 30 Mai - 21:53
    La jeune employée n’a même pas le temps de me répondre, car la maîtresse des lieux, telle une véritable princesse, arrive. Je dois avoir la voix qui porte. Elle me sourit et je lui souris en retour, avant de m’inviter à entrer dans la salle d’eau. Je lui réponds donc :

    Bien le bonjour Dame Suladran, je vous suis bien volontiers.

    J’entre ainsi dans la même pièce qu’il y a quelques jours, toujours aussi bien rangée et agréable. Je commence par poser ma caisse à outils à côté. Je me déshabille comme la dernière fois et j’entre dans le bain, appréciant la sensation de l’eau bien chaude contre ma peau. Une fois confortablement installé, je lui indique :

    Je suis bien aise de revenir ici aussi vite. La moitié de votre paiement est dans la caisse que j’ai apportée. Je vous laisse vérifier que tout vous semble correct et prendre les lingots, pour ne pas attirer les soupçons, je dois repartir de votre établissement avec mon bagage.

    Toujours faire attention aux petits détails, c’est ma devise. Je continue donc :

    Mon client a été surpris de la quantité que vous avez pu réussir. C’est le signe que vous avez un réseau de qualité.

    La deuxième possibilité étant que les Républicains ne sont pas si regardants que cela sur l’achat de leur technologie. Il existe une troisième possibilité, la moins plaisante, c’est que leur service secret est à la manœuvre et qu’ils ont trompé la jeune femme en lui faisant livrer du matériel de qualité très inférieur pour nous tromper. Je suppose que je verrais bien, en tout cas, j’attends que la jeune femme me réponde, si elle en éprouve l’envie. Une fois ceci fait, il restera la fameuse « exclusivité » à connaître, j’ai quelques idées en tête et j’espère que je ne serais pas déçu, après tout, le client est roi.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 39
    crédits : 336

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-terminee
  • Dim 4 Juin - 14:01
    Elle le laissa rentrer dans la pièce, comme la dernière fois, veillant à bien refermer une fois qu'elle eut pénétré à son tour la salle d'eau. Toujours avec son charmant sourire, elle l'observa poser sa caisse à outils puis se dévêtir, toujours sans aucune timidité. Une fois qu'il se fut installé dans le bain à l'eau chaude, judicieusement à bonne température pour qu'il puisse se détendre, Takhys se rapprocha de lui, se plaçant un peu derrière lui en vue de lui savonner les épaules et le haut du dos. L'éponge naturelle qu'elle tenait dans ses doigts émettait déjà une suave odeur parfumée, avec une pointe d'iode, comme pour donner l'impression d'être dans un environnement tropical en bord de mer. 

    Attentive à son client, elle regarda un bref instant la caisse d'ouvrier. Elle sourit. Un moyen discret et efficace, pour peu que le contenant n'apparaissait pas peser une tonne. L'or était un métal malléable et précieux, mais qui avait une bonne densité aussi. Ce ne sera pas un problème pour la sirénienne de les ranger quelque part, sans fournir de gros efforts. Au pire, elle fera plusieurs voyages, en toute discrétion. Une salle d'eau, pour être parfaite, demandait un peu de temps, n'est-ce pas ? En clair, elle avait déjà le bon plan pour faire sortir son paiement hors de cette pièce. 

    ''Je vous fais confiance pour la quantité de lingot. ''Dit-elle en commençant à passer l'éponge sur le haut de l'épaule droite. Elle estimait ne pas avoir à se montrer exigeante quant à la vérification du paiement. Au mieux, elle fera un petit rappel quand viendra le moment d'avoir la seconde moitié de la part négociée, sous réserve qu'elle arrive à obtenir les marchandises commandées par le client. 

    Elle ne manqua pas de sourire, non sans une certaine fierté, quant à l'étonnement que le client de Robert. 

     ''Pourtant, il y avait bien plus sur le papier de commande. Serait-ce un test de la part de votre commanditaire ? ''

    Elle passa à l'épaule gauche pour poursuivre le doux nettoyage de la peau de son client. Un test pour trois pompes de mine de taille basique qu'elle pourrait réussir à se procurer ? Elle eut un petit rictus dans un coin de ses lèvres, que bien entendu son baigné ne pouvait pas voir. C'était une commande certes très spécifique, mais réalisable, pour peu qu'elle veille à ne pas faire le moindre faux pas. 

    ''Disons que j'ai quelques contacts locaux et puis, quelques approches tout à fait logiques pour une personne comme moi. ''

    Lentement, elle passa son éponge sur le haut du torse, cette fois. 

    ''Je serai ravie de voir personnellement la surprise marquer le visage de votre commanditaire, quand il recevra la quantité conclue...''
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum