DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Poste de garde : Le Grand Hall QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Validation de Soren Goldheart | ReikeAujourd'hui à 21:56Soren Goldheart
    Voie et reconstruction [Soren]Aujourd'hui à 21:41Soren Goldheart
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 21:35Leif Brynjolf
    Validation des RP de Sylvain BlaeseAujourd'hui à 21:33Sylvain
    Validation de Soren Goldheart | RépubliqueAujourd'hui à 21:19Soren Goldheart
    Onsen Jamais Aujourd'hui à 21:08Kilaea Sliabh
    Et il rejoignit les Étoiles Aujourd'hui à 20:10Qwellaana Airdeoza
    Pouvoirs de moiAujourd'hui à 19:28L'Âme des Cendres
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 11 Juil 2023 - 8:20
    Être nommé Garde Royal pouvait sembler fade et sans saveur aux yeux des simples citoyens qui n'avaient de l'armée qu'une vision réduite au service militaire. Il était vrai que pour tous, Tensai était l'être le plus puissant de tout le Sekai. Un être qui se hissait au-dessus des Hommes, pouvant se vanter d'avoir terrassé un Titan, un exploit qui lui était réservé à lui seul. Il était celui à avoir conquis le Reike par la force, devenant ainsi son souverain incontesté. Nul ne pouvait remettre en question sa force et sa bravoure. Et son épouse ? Ayshara, elle aussi, n'était pas une âme faible et vulnérable. Malgré la protection vigilante de Tensai dont elle témoignait, elle était sans nul doute la magicienne la plus puissante et la guérisseuse la plus talentueuse du Sekai. Pourtant, les Gardes Royaux avaient été désignés pour veiller sur leur sécurité, ce qui pouvait susciter quelques interrogations. Et pourtant, je vous l'assure, le travail de Garde Royal est bien un travail à plein temps, puisqu'aussi puissant que soit notre couple royal, il est aussi celui le plus pris pour cible dans tout le sekai ! Ils s'exposent sans cesse aux dangers, car ils ont un devoir à accomplir, presqu'une prophétie et le rôle d'un garde est de veiller à leur sécurité au péril de leur propre vie.

    D'ailleurs, pour accéder à ce rang élevé, il fallait d'abord faire ses preuves au sein de l'armée, faire preuve d'honneur, de courage et de détermination. Il fallait également témoigner d'une loyauté inébranlable envers l'empire et posséder une stratégie de combat que seule la Griffe pouvait se targuer de posséder. Du moins, c'était le cas pour la plupart des gardes. Car mon associé de ce soir était différent. un colosse, un puissant guerrier qu'était Brak Trarg. Une montagne de muscles verdoyante, dont la seule stratégie militaire consistait à foncer tête baissée sur l'ennemi pour écraser tout sur son passage. Heureusement, cette stratégie avait maintes fois fait ses preuves le concernant, et qui pouvait donc s'y opposer ? J'offrais, moi, une stratégie plus militaire acquise par plus de 200 ans à servir le palais. Avant de rejoindre ce poste le plus prestigieux, j'ai dû avant tout faire mes preuves en tant que jeune elfe en service militaire. Puisque je vieillis moins vite que les humains, je m'entrainais davantage alors que je restais avec le corps d'un enfant. Cela m'avait valu devoir surmonter de nombreuses épreuves et obstacles avant de finalement gagner le respect de mes pairs. J'ai ensuite pris le commandement de plusieurs bataillons, vécu de nombreuses guerres pour le Reike, avant de finalement avoir été choisi par les ex-souverains. Je connais donc le Palais Royal et la famille qui y séjourne mieux que n'importe quel autre. La seule fois où Ayshara fut inquiétée, c'était d'ailleurs dans une arène en dehors de mes attributions. Je ne reste toute de même pas fier de cette expérience, puisque j'aurais souhaité être à ses côtés et recevoir la maudite flèche à sa place.

    Et tandis que j'étais souvent chargé de la sécurité de l'impératrice, Brak, quant à lui, était affecté à la protection de leur fils, le jeune Draknys Ryssen. C'était un rôle d'une importance capitale, car l'héritier du trône était la promesse de l'avenir du Reike. La tâche de Brak consistait à être un bouclier indomptable pour le jeune prince, prêt à affronter toutes les menaces qui pourraient se dresser sur son chemin. Sa puissance brute et son dévouement sans faille envers le couple royal faisaient de lui une sentinelle redoutable, prête à se sacrifier pour préserver la vie de l'héritier. Ainsi, bien que le rôle des Gardes Royaux puisse sembler insignifiant à première vue, leur présence et leur engagement étaient essentiels pour assurer la sécurité et la stabilité du royaume. Chaque membre de cette unité d'élite était sélectionné avec soin, choisi parmi les plus braves, les plus dévoués et les plus compétents, afin de veiller sur la vie des dirigeants du Reike. Ils étaient le rempart ultime face aux dangers qui guettaient l'empire, les gardiens vigilants qui permettaient à Tensai et Ayshara de se consacrer à leurs devoirs en sachant que leur sécurité était entre de bonnes mains.

    Ce soir-là, alors que les premières étoiles commençaient à scintiller dans le ciel sombre, nous étions en surveillance dans le Grand Hall, qui menait à l'une des chambres royales. Quelques minutes plus tôt, Ayshara et Draknys avaient rejoint Tensai, sans doute pour partager l'un de ces rares moments de vie de famille privilégiés qu'ils s'accordaient. Le Garde Royal qui devait veiller sur Tensai était quant à lui à l'infirmerie, un novice fraîchement affecté. Il avait osé tendre la main vers la princesse, et Tensai, sans sommation, lui avait arraché le bras, lui rappelant de façon brutale de ne pas risquer sa vie inutilement. Le silence régnait dans le couloir, seulement troublé par les murmures lointains du vent. Chacun de nous était attentif, scrutant les moindres mouvements, prêt à réagir au moindre signe de danger. Les Gardes Royaux étaient des ombres parmi les ombres, se fondant avec maestria dans l'obscurité. Notre dévotion envers nos souverains était inébranlable, et nous étions prêts à donner nos vies pour leur sécurité. La chambre royale était plongée dans une semi-obscurité, seule la lueur des bougies ajoutait une ambiance mystique à cet espace réservé aux moments intimes de la famille royale. À travers les interstices des portes entrouvertes, nous pouvions apercevoir des silhouettes familières, des ombres qui formaient l'essence de notre royaume. Tensai, l'incarnation de la puissance et de la bravoure, Ayshara, la magicienne énigmatique et guérisseuse hors pair, et leur fils, Draknys, l'héritier destiné à porter les espoirs et les aspirations du Reike.

    Nous veillions, silencieux et immobiles, prêts à bondir au premier signe de menace. Nos regards se croisaient dans la pénombre, reflétant une détermination inébranlable. La nuit avançait, et le calme persistait. Les étoiles brillaient de leur éclat céleste, témoins silencieux de notre vigilance. Je me tenais debout non loin de Brak Trarg. À ses côtés, je paraissais être pas plus grand qu'un enfant alors que je ne mesurais pas loin de 2 mètres. C'est le guerrier vert qui rompit le silence de sa grosse voix de troll.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 402
    crédits : 1561

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 16 Juil 2023 - 13:09
    Ah le palais royal du reike a Ikusa. que de souvenir Brak avait il entre ses murs et couloirs, arrivé dan sles lieux a 4 ans en tant que creature esclave de Golrthra il était maintenant garde rioayal personnel de l'empereur et de l'héritier au trône, près de deux décenies plus tard. Brak connaissait pratiquement par coeur le plais et ses jardins (a l'exceptions dea appartements privée de la famille royale et du jardin souterain, bien que Brak savait ou ils se trouvait et quelle porte y donnait accès ). Brak était un garde royal géant et montagne de muscle qui en imposait mais aussi un grand enfant, on l'employait quasiment qu'au cours de la journée ou l'on avait besoin de garde royaux imosant bien visible pour intimider les visiteur pendant les heures d'audience au palais. officielement Brak était notifié comem garde perso de Tensai mais dans les faits il n'était aux coté du souverain que durant les audience de la salel du torne pour impressioner et intimider les visiteur et garder les portes de son bureau durant ses entrentients privé et autres ocasion de ce genre. l'inoncence de brak et le fait qu'il soit un gentil monmonstre étant conu, quand l'empereur prevoyait des actions et entretiens méchant et cruel qui traumatiserait les enfants (et els gentils monstres ne suportant as la mechanceté et cruaté), brak était astucieursement employé ailleurs dans le palais a garder le petit Draknys dans les jardins entre autre et de s'ocuper du petti Draknys. C'est ainsi que de fil en aiguille Brak était devenu de fait le garde raporché du petit Dragon. Brak appréciait parriculièrement le petit Draknys et les moments qu'il passait avec lui.

    La nuit donc Brak n'était jamais convié sauf évenement exceptionel ou urgence ou l'on avait spécifiquement besoin de lui, ou d'un monmonstre de confiance absolue. SI de jour un monmonstre imposant comme brak avait toute son utilité en tant que présence imposante, la nuit, ou les grand de ce monde ne demandait qu'a dormir, et ou une garde royale discrète se tapissant dan sles ombres pour surprendre les malendrins était de mise. Un grand monstre de 3m42 de haut a qui ont devait ouvrir les grande portes (dont certaine faisait un bruit efroyable quand on les manipulait) était .... peut indiqué. Mais cette nuit là le garde royal qui aurait du garder l'empereur avait commis l'impardonnable il avait tendu la main vers l'impératrice et fini a la Lardon, à l'infirmerie.

    C'est ainsi que Brak Trarg notre gentil monmonstre vert, prit du service se soir dans le grand hall, menant aux appartement privé de la famille royale, Brak était de garde avec, Draven, .... Draven qui était il, d'ou venait il, depuis combien de temps était il netre ces murs, autant de question que Brak se posait dans sa caboche le concernant. Car brak tout enfant qu'il était avait bien remarqué que depuis 17 ans qu'il fréquentait les lieux et qu'il y avait grandit Draven était toujours là sans avoir prit une ride, et l'un des rares garde roayaux a avoir survécu au changement de dynastie.

    Ce n'était pas la première fois que Brak était de service aux coté de Draven mais en revanche c'était la première fois qu'ils était de nuit seul en service dans une salle. donc l'ocasion révée pour Brak de poser ses question a son colègue mystérieux qui maintenant qu'il y réflichissait Brak ne se souvenait pas de l'avoir vu sourire ou afficher des émotions, mais peut être se trompait il. usant de sa voix grave de monstre mais a bas volume pour que seul Draven l'entende Brak lui demanda.


    " Dite moi Draven depuis le premier jour ou je suis arrivé dans le palais jusque a aujourd'hui je vous y ait toujours vu, toujours aussi serieux et dévoué, depuis combien de temsp êtes vous garde royal et comment avez vous fait pour le devenir et surtout, comment vous avez fait pour le rester après l'arrivé de Tensai ? "

    Lui dit brak tournant l'espace d'une seconde sa frimouse verte vers lui avec un sourire d'encouragmeent avant de reprendre sa surveillance des liuex usant de ses neuneuil de dragon voyant dans le oir et de ses noreilles et naseaux de dragon pour mieux entendre et resentir les odeurs présentes affin d'iftenfier un intru potentiel.







    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Poste de garde : Le Grand Hall W84111
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum