DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 996

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 24 Juil - 21:49
    Brak'Trarg
    Race :  Oni x drakyn    
    Sexe : Mâle
    Âge : 21
    Métier : Garde royal perso de Tensai
    Taille & poids : 3m42 / 512 kgs de pur muscles
    Alignement : Chaotique Bon
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : Shierak (traumatisé) Brak'Trarg est devenu réellement shierak suite à l'invaison des titans
    Avatar : Blanka (Street Fighter )

    Pouvoirs et objets


    Vocation : Guerrier / Combatant

    _ force surhumaine : (palier 1 : 500 crédits ) + (palier 2 : 1000 crédits ) + (palier 3 : 2000 crédits ) + palier 4 (4000 crédits )

    _ Vol (palier 1) :  500 crédits
    queue et ailes de dragons de Brak'Trarg qui n'apparaisse que quand il vole
    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] Brak_t11

    _ régénération (palier 1) : 250 credits

    _ Vue augmentée (palier 1) : 150 crédits

    _ Ouïe augmentée (palier 1) : 150 crédits

    _ Odorat augmenté (palier 1) : 150 crédits

    _ Prouesse d'arme (palier 1) : 500 crédits

    Lancer de marteaux du Dragon .

    Cette technique permet à Brak'Trarg de lancer son ou ses marteaux de façon a ce qu'ils frappent leur cible et reviennent ensuite dans ses mains, sans qu'il besoin de devoir aller les chercher ensuite.  


    atouts raciaux (oni ) :

    - Survivaliste
    - Immunité : Douleur physique
    - Faiblesse : Électricité / foudre

    Bric à Brak (inventaire)

    utilisation de pouvoir suplémentaire :

    +3 utilisations de palier 3
    +2 utilisations de palier 2


    _ les armes :

    Brak'Trarg possède des gros marteaux de guerre, armes et armures.  l'un de ses marteaux lui fut offert par son maître l'autre il l'a pillé sur le corps d'un de ses adversaires dans l'arène.  Brak'Trarg peut combattre avec ses deux marteaux un dans chaque paluche ou seulement l'un ou l'autre

    Ces deux marteaux sont des marteaux "bâtard" dans le sens ou les manches ont été modifié pour les paluches de Brak'Trag afin qu'il puisse les manier à deux mains ou une seule main.

    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] Gros_m11

    BriseCrane

    C'est le marteau que lui offrit son maître, quand ce dernier décida d'user de sa créature comme garde du corps lors de ses déplacements et de lui faire faire des combats dans l'arène de la capitale du Reike afin de rapporter des revenus supplémentaires

    BriseCrane est un marteau lourd et très solide forgé spécialement pour briser les crânes d'un seul coup de même que les membres des adversaires, dans la plus grande des sauvageries et brutalité.  

    aucune capcité particulière


    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] Qtrfnw12
    CrackPum

    Marteau de la horde du Reike très Ancien (le mot "Acnologia" est gravé à la base de la tête.); il est étonnamment toujours intact  malgré tout les combat durant lesquels il a servit, il c'est transmit de gladiateurs en gladiateur, jusque a tomber dans les paluches de Brak'Trarg, qu'il l'a pillé sur le corps, fraichement tué, encore chaud, de son adversaire dans l'arène, son premier possesseur fut d'après la légende un dragon, qui vivait sous forme humaine dans le Reike et combattait dans les arène quand il ne construisait pas des maisons, c'est ce dernier qui lui aurait donné son nom a force de lancer son cri de guerre "c'est l'heure du Crack Pum" quand il combattait dans les arènes.

    malgré son âge et son histoire ce marteau n'a aucune capacité particulière ni magique, mit à par le fait d'être toujours parfaitement fonctionnel.


    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] Featur11
    Titan's Slayer

    Dimension : Lame : 150 cm de long, 30 cm de large et 10 cm de profondeur | Manche :
    30 cm de long, diamètre de 7 cm.
    Poids : 205 Kilos
    Description : Arme très lourde, de type espadon. La lame est tellement épaisse qu'elle déchire ou broie telle une masse plutôt que de couper comme une épée. Se manie généralement à deux mains, elle peut être maniée à une main, mais perd alors en vitesse, dû à l'inertie de la lame par rapport à sa taille. Elle peut écraser une victime en un coup si celle-ci n'a pas la faculté de soulever la lame.
    Histoire : Le fer d'où est issu cette lame est très ancien et pourrait être un morceau d'une arme plus colossale lors de l'affrontement des dieux face aux titans.

    pendant la guerre contre les titans Brak sut faire honneur a son nom en rougissant sa lame du sang des serviteurs, demi titans.

    lame en phontacier (500 crédits )


    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] Martea10
    Marteau Titan

    A l'issue de la bataille contre le Titan forgeron, Brak Trag récupéra près de son corps encore chaud ce marteau. Il est la réplique exacte en materiaux mortel de celui du titan forgeron. aujourd'hui Brak le porte avec fièrté tel une médaille de guerre de haut rang. (bien que dans les combats Brak préfère user de ses bons vieux compagnons BriseCrane et CrackPum  )  

    aucune capacité particulière


    _ les armures :

    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] 156-1512
    Armure de créature gladiateur

    c'est dans cette armure que Brak se produisit sur le sable de l'arène D'ikusa elle lui fut offerte par son ancien  maître Golthra, Brak obtin son marteau Crackpum lors du combat qui le ferait entré dan sla cours des grands gladiateurs, il  combati le grand sébastien dan scette dernière lors du grand tournoi, et enfin marqua les esprits et ecrivit une belle page de légende de l'arène en étant l'un des rares a battre tout ses adverssaire lors du grand schlem de façon spectaculaire

    Brak garde l'armure en souvenir de sa période sur le sable de l'arène et pour les fois ou il va à l'arène voir des combats de gladiateur, il aime que les gens le reconnaise (et signer des autographes a ses fans de l'arène bien sur ) .

    aucune capacité particulière


    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] D6xe5r10
    armure de guerrier d'élite Reikois.

    Faites aux mensuration de Brak et sur ses instruction il s'agit d'une armure que Brak obtint avec son diplome de guerrier d'elite reikois Brak'Trarg la fit faire sur le modèle d'une élémentaire d'acier  herboriste très gentille qu'il avait un jour rencontré et que Brak n'avait pas oublié et bien aimé le design de sa peau d'acier en forme d'armure.  et c'était donc fait faire une armure identique avec le heaume allant avec.

    aucune capacité particulière


    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] Iron_g10
    Armure lourde de créature titan Reikoise d'élite gardiene de l'empereur Tensai.

    Pillé et arraché à vif durant la guerre des griffes même de Brak'Trarg. Brak se consititua, assembla et façona cette armure lui même a la fois trophé et veritable forteresse de métal, Brak'Trarg porte cette armure au quotidien lors de ses heures de services auprès de l'empereur. Il est à noter que Brak ne porte quasiment jamais le heaume (il ne le revet que lors des combats ), Brak aime bien trop sentir le vent dans sa crinière et sur sa frimousse verte de même que sourire aux gens à qui il parle.

    armure lourde en justice solide ( 500 crédits )    

    Description physique et mentale



    La première chose à dire sur Brak'Trarg, c'est qu'il ne passe pas inaperçu dans la rue.
    Brak'Trarg tient plus du monstre ou de la créature monture, que du citoyen lambda, son physique unique en son genre le rend identifiable au premier coup d'œil, est fort utile pour le retrouver le cas échéant.

    Brak'Trarg mesure plus de 3 m de haut, l'intégralité de son corps ne semble composé que de muscle monstrueusement grand et surdéveloppé, sa peau est verte arborant une grande pilosité orange, sur son crâne, il aborde une véritable crinière de cheveux, ses mains et ses pieds sont pourvu de griffes de dragon tranchantes comme des rasoirs, de même qu'il a des crocs de dragon tout aussi tranchant et puissant pouvant vous dechiquetez son homme en moins de deux os compris. Tout cela trahit ses origines Onis/Drakyns.

    Si vous regarder de plus près vous verrez à ses chevilles des bracelets d'esclaves signe inconstatable, de l'histoire de Brak'Trarg né esclave et dont bien qu'il soit libre aujourd'hui Brak a refusé de s'en séparer les gardant comme marque de son passé (pour avancer bien come il faut il faut savoir d'ou l'on vient ).

    sur son épaule droite bien visible (lorsque il en porte pas d'armure) se trouve son tatouage dragon de citoyenneté les plus observateur remarqueront que le tatouage de Brak recouvre sa marque au fer rouge du dragon signe qu'autrefois il était esclave et fut affranchi par la suite.

    Bien qu'il sache parfaitement parler le commun et le Shierak qiya, et qu'il sache les lire, ne demander jamais à Brak'Trarg d'écrire, il en serait bien incapable (ses griffe de dragon bien pratique au combats et pour tenir les armes lui sont en revanche très handicapante pour les geste aussi précis et minutieux que requier l'écriture lui rendan tquasi impossible de tenir corectement un crayon ) . Bien que né esclave son ancien maitre lui fit prodiguer une très sérieuse et solide éducation militaire  et théorique. de plus la vie de Bral post afranchissement ayan tété bien remplit et s'étant grandement ilusstré tant dan sl'arène en tant que gladiateur que duran tla guerre en tant que guerrier e tmeneur d'hommes que récément Brak put faire une validation de ses acquis par expérience a l'université de taisen auprès de son directeur Rysen et ainsi obtenir son diplome de guerrier d'élite.  

    Du côté de sa personnalité, Brak'Trarg ayant été vendu à l'âge de 4 ans, il n'a jamais connu autre chose que la captivité et d'être dressé comme une créature parlante, à qui on demandait d'être sauvage, mais suffisamment dressé pour servir d'arme de défense au maître dans ses déplacements ,ou en tant que gladiateur dans l'arène pour lui rapporter de la gloire et des sous. suite à son affranchissement  Brak confirma sa personalité de gentil momonstre lorsque il parcourut le monde , combatit dans l'arène.  

    En bonne créature Brak'Trarg, bien que sauvage dans ses actes, préférant  la baston, au pourparlers est toujours resté un gentil monmonstre n efaisant jamais de mal a ceux qui ne combate pas  ou qui n'on rien a voir avec le conflit qui le préocupe. Par contre ne dite jamais du mal des amis de Brak en sa présence le coup de martea de sa part ne serait pas loin de vous tomber dessus. Quand il  ne sert pas Tensai  à ses côté, ou bien encore envoyé en mission sur ses ordres, Brak passe l'essentiel de son temps libre a s'entrainer et faire de la muscu bien qu'il aprécie également quand il le peut d'aller voir en civil ses amis et les combats de gladiateur dan sl'arène d'ikusa en spectateur n'ayant plus l'ocasion de descendre dans l'arène lui même sauf ordres spécifique qu'on pourait lui donenr en se sens.

    Avant guerre Brak'Trarg croyait aux Titans et se rendait chaque dimanche à l'office diviniste de la petite eglise d'ikusa. Mais Brak vroyait aux titans a sa manière .... c'est a dire qu'il pensait que les titans était gentils ou des guerriers d'honneur ayant accepté leur défaite et que si un jours il revenait il respecterait les humaisn et autres race sur sekai. Dire que Brak'Trarg fut traumatisé lors de l'arrivé et l'invasion des titans serait un euphémisme. pendant et depuis l'invasion et la guerre des titans Brak'trarg est devenu haté tel un enfant trahit par son tuteur et abandoné à la rue tout en nourissant une haine insondable envers ses ex tuteurs (Brak ne plus voir en peinture els prêtres diviniste et les titans depuis le mal qu'il ont fait lors de leur invasion)

    Brak aujourd'hui tente de retoruver des repère dans le shierak mais reste traumatisé profondément dans ses croyances spirituelele et religieuse. Brak conserve cependant son rêve de devenir aussi fort et même plus fort que les titans mais plus pour les rejoindre, mais pour les détruires et protéger les habitans de sekai d'eux. Anecdote intéréssante Brak a son retour de la guerre a exigé que soit modifié son surnom de gladiateur en "Brak'Trarg le Dragon de l'arène ".

    Histoire ou test-rp



    À l'origine était un clan barbare voyageur dont le village était protégé des regards par les frondaisons de la jungle de sang. Ce clan avait pour particularité d'avoir une forte présence en son sein de Drakyns, Lycanthropes et Onis, vivant des fruits de la jungle et du pillage de caravanes sur les routes du désert traversant le Reike.

    Le clan fut anéanti suite a une de leur attaque contre une famille d'un guerrier de Ikusa qui mena contre eux en représailles une expédition punitive. Les membres du clan qui ne furent pas tués pendant cette expédition punitive finirent vendus comme esclave dans les marchés de Taisen, achevant ainsi l'histoire de ce clan dont le nom fut oublié dès lors.

    Quelque temps, plus tard, naquit dans l'enclos des esclaves d'une mère Drakyn et d'un père Oni, un enfant à peu verte et poils oranges pourvus de griffes et de crocs. Ce dernier fut laissé à ses parents 4 ans, avant de leur être arraché et présenté dans l'enclos des créatures exotiques tant son aspect physique se rapprochait plus de la créature que de l'humain.

    Dans les semaines suivantes passa à Taisen un convoi de guerriers d'Ikusa puissant et haut placé dans la hiérarchie du Reike, tous étaient en route pour un pèlerinage au temple en approche du solstice. Parmi ses guerriers, il en était un que l'anniversaire du jeune fiston Golrtha de 9 ans approchait, son père souhaitant le responsabiliser et l'endurcir, aussi s'attarda il du côté des marchés aux esclaves. Quand le regard du guerrier tomba sur le jeune enfant à peau verte, il en vit tout de suite le potentiel de sauvagerie et qu'il ferait une bonne arme et jouet pour son fils aussi l'acheta t'il sur-le-champs et le fit livrer en sa demeure d'Ikusa.

    Le petit-enfant à peau verte ne reverrait Jamais les siens par la suite et pleura longtemps dans la caisse le transportant jusque chez son nouveau propriétaire.

    Arrivé à destination et la créature sortie de sa boite de transport, Golrtha baptisa son nouvel animal Brak'Trarg.
    Conformément aux usages du Reike, Golrtha se montra être un maître dur en matière de dressage et d'entraînement de sa créature même du haut de son jeune âge, il exigeait le meilleur de Brak'Trarg en terme de force endurance et combativité, Golrtha ne lui accordant en retour rien de plus qu'une écuelle de nourriture et un tapis pour dormir près de la cheminée.

    Cependant au fur et à mesure de que grandissait Brak'Trarg et qu'il prenait en masse musculaire bien plus que lui-même aurait put prendre, naquit chez Golrtha une petite fierté au sujet de sa créature, de même qu'un attachement, qui a défaut d'être affectif, veillait à prendre soin de son jouet et le maintenir en excellant condition tant physique que morale, dans la mesure de ce qu'une relation maître créature permettait.

    Aux 15 ans de Brak'Trarg, Golrtha entrait dans sa vingtaine et trouvant qu'il était temps de prouver ce qu'il valait tant aux yeux de son père, que des autres, il se décida à user de sa créature publiquement pour asseoir sa domination sur les autres, aussi, il fit forger à cet effet, un marteau de guerre lourd et puissant pour Brak'Trarg afin de le rendre encore plus imposant et efficace lors de ses missions de protection de son maître quand Golrtha sortait de la maison.

    Durant l'année suivante lors d'une sortie entre amis aux arènes, Golrtha eut l'idée afin de faire valoir sa position et sa capacité de meneur, d'envoyer Brak'Trarg combattre dans l'arène, et ainsi de lui rapporter gloire et argent. Après tout, s'il avait passé autant de temps à le muscler et l'entraîner au combat, c'était bien pour qu'il serve.

    Sur le sable de l'arène, Brack'Trarg fit merveille en tant que gladiateur, en terme de sauvagerie et de brutalité contre ses adversaires. À la fin de la saison de combat d'arène suivante, il fut donné à Brak'Trarg d'affronter un gladiateur équipé d'un lourd marteau noir. Ce Marteau fit tout de suite envie à Brack'Trarg, et eut pour résultat de lui faire mener l'un de ses plus beaux et longs combats à ce jour sur le sable des arènes. À la fin du combat, Brak'Trarg et son adversaire étaient quasiment hors courses tous les deux, mais Brak'Trarg, puisant dans ses retranchements, c'est finalement lui qui eut le dernier coup de marteau. Achevant son adversaire et lui permettant de s'emparer sur-le-champs du marteau noir. par la suite Brak'Trarg prit ses deux marteaux et les élevant au-dessus de lui, il les cogna ensemble dans un geste de victoire. Son corps et ses marteaux encore dégoulinant du sang de son adversaire. Ce fut là de l'un de ses plus beaux moments.      

    jusque aux 18 ans de Brak'Trarg, Golrtha, usa de sa créature, en tant que gladiateur dans l'arène, quand il ne l'avait pas à ses côtés pour l'escorter, ou bien encore quand Brak'Trarg ne s'entraînait pas ou n'exécutait les ordres de Golrtha à distances. Golrtha  permetait a sa créature d'aller où Brak'Trarg voulait la journée, à la fois pour qu'il se dégourdisse, mais aussi parce que l'affection a fini par le gagner, même si cela, il ne l'avouerait jamais, et se comporterait toujours en public comme un chien envers Brak'Trarg.

    l'année des 18 ans de Brak'Trarg fut marqué par de nombreux évènement,  ce denrier grandeemnt éprit de liberté depuis de nombreuse années révait de se faire affranchirdan sles règle par son amitre Golrtha, Brak s'étant ouvert à ce sujet a son ami Agrus garde royal. Profitant d'une audience devant Tensai et que se dernier demandait a ce que Brak teste un prototype d'armure face à lui. Brak rusa profitant de l'affectif de Golrthra a sàon égard pour lui faire promettre une faveur avant de procéder au duel test face à tensai. Golrthra accepta d'acorder la faveur toute simpel à Brak. Puis Brak anonçant une fois qu'elle lui fut acordé que c'était son affrachissement pur et simpêl qu'il avait en têteet que Golrthra lui avait accordé sa faveur san sla connaitre devan tel roi il ne pouvait se défiller. AInsi Brak fut affranchit et devint un citoyen libre du Reike.

    en tant que citoyen libre et après s'être mit en conformité avec la loi Reikoise (et payé ses taxes) Brak'Trarg continua de s'ilustrer sur el sable de l'arène, en paralèlle une altercation avec le capitaine Bjornolf lors d'un joging autour de la capitale ou les soldats de sa patoruille le prenait pour un monstre et l'avait attaqué Brak bien décidé a ne pas se laissé faire vainquit les soldat de Bjornolf avant de la combatre en duel. Bien que Brak perdit le duel contre Bjornolf, le capitaine le conviat à une mission de piraterie contr ela république qui tourna en défaveur du rieke et fit augmenter le prix des importations républicaine en retour.

    Plus tard c'est sa majesté Ayshara qui fit appel à Brak'Trarg entre autre spersone pour une seconde expédition en mer vers Kaizoku affin de ramener une cargaison de bois expédition réussie au final mais non san scombatre un kraken et faire face à une guerre de crabe fratricide et caninade contre des pirates et incendie a bord du au sabotage d'un crabe se sentant trahi et vaincu.

    de retour à Ikusa eut bientôt lieu le grad tournoi royal réunissant sur le sable de l'arène bon nombre de grand guerier reikois gladiateur / garde royal / vampire / mage / amie des animaux et autres. le clou du combat devait être l'afrontement contre un monstre scorpion géant "sébastien" mais hélas tourna cours suite a une attaque coordoné de rebelels anti tensai.

    si sur le sable Brak'Trag ne brilla pas tant que cela face à l'incroyable Rengoku , Brak'Trarg prit activement part à l'evacuation des enfant de l'arène et leur protection aux coté de deux sirènes.

    après le torunoi la vie de Brak eut une période de floue et d'incertitude jusque à la fin des réparations de l'arène ou les combat dan scette dernière purent reprednre et l'opportunité extraordinaire ou le nom de Brak'Trarg fut proposé par le manager des gladiateur à Tensai et que cleui accepta.

    le grand shlem consistait a battre 10 adversaire l'un après l'autre de plsu en plus fort dan sdes decors et environement variée au sein de l'arène, et afornté des monstre et créature en plsu de l'adversaire. Brak décident que c'était un coup de pouce extraordinaire du destin qui ne se reproduirait probablement jamais et décident qu'il n'avait rien à perdre ou du moins pas trop. Brak se donna à fond lors de son grand shlem et parvint a faire une performance des plus magistrale qui enrerait dna sla légende des gladiateurs en combatant et vainquan tles dix adversaire de manière spectculaire et très varié.

    la performance de Brak dans l'arène ce jour là  marqua les esprit dont celui de l'état major et autre gradé présent ce jours là dans les gradins de l'arène en plus de Tensai. Cela permit également à Brak d'ateindre une notoriété et célébrité grandiose chez les gladiateurs  

    Peu de temps après devait éclater la guerre contre les titans et leur invasion du Shoumei. pour combattre les titans tous les gladiateurs furent mobilisé et réuni en une seule Coohorte. Bien que Brak n'est jamais servi dans l'armé l'éta major au vu de son autorité sur les gladiateurs le placèrent a la tête de la coorthe de ces derniers. initialement les gladiateur et leurs coorthe étant jugé sacrifiable à plus ou moins court terme le fait de mettre un guerier civil à sa tête ne fut pas jugé trop génant de meêm que les gladiateur formant une grande famille unie mettre à leur tête le plus célébre d'entre eux avec le plus de notorié te dans la profession semblait pertinant.

    contre tous les pronostics initiaux de l'état major, Brak'Trarg se montra très éficace à la tête de la coorthe des gladiateurs de plus ses derniers grâce au sadisme et à l'imagination sans limite des maitre d'arène, les gladiateurs avait développé un instinc unique au combat pour détecter imédiatement sur un adversaire inconu les points faibles de son anatomie équipement et probabilité d'attaque et de défense de même qu'une adaptabilité assez peu comune en terme de combat au corps à corps et armes improvisé.

    forts des aptitudes de chacun Brak'Trag sur mener les gladiateurs bien au dela de ce que l'état majors attendait d'eux, Brak les faisant même aider et secourir d'autre soldats reikois lors de ceraines batailles alors qu'ils n'était pas sencé les aider de base mais qui fit gagner la dite bataille au reike, ou du moins gagner un temps non négligeable en racourssissant la duré de cette dernière jusque à la victoire Reikoise.

    les aptitudes de combats, loyauté, férocité contre les ennemis et stratégies de comandement de Brak'Trarg lors des mission des gladiateurs furent remarqué en haut rang ce qui fit que dans les derniers temps du conflits Brak'trarg fut détaché de la coohorte des Gladiateurs et incorporé au groupe de guerriers d'elite combatant aux coté de Tensai.  C'est ainsi que Brak'Trarg combatit vaillament et participa en première personne aux coté direct de Tensai à la bataille finale contre le titan forgeron .

    de retour au pays Il fut proposé à Brak'Trarg de rejoindre  l'armé le choix de son affectation en tant que vétérant de guerre lui fut laissé, Brak'Trag répondit qu'il n'avait qu'un seul vieux rêve celui de  servir et protéger Tensai et Ayshara en tant que garde royal.

    l'état major transmit  la réponse de Brak'Trarg a l'empereur et ce dernier en vertu des service et actes de brak durant la guerre ayant prouvé au dela de toute mesures sa loyauté et dévotion au Reike en général et Tensai et AYshara en particulier, fit acorder le souhait de Brak'Trarg et ainsi Brak devint garde royal rataché directement à la protection de la personne de Tensai.

    Groupes d'intérêts

     la lute contre les titans /  la suprématie reikoise

    derrière l'écran

    Pseudo : Aqwai
    Comment avez-vous connu le forum ? par les deux précédent
    Avis sur le forum : on verra à l'usage
    Fréquence de connexion : Régulière
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 25 Juil - 14:28
    Re-bienvenu, Brak Very Happy

    Petite précision concernant les Groupes d'Intérêts, il ne s'agit pas de ce que ton personnage aime dans la vie, mais bien de ce qui t'intéresse le plus en temps que joueur, et dont tu trouvera la liste complète ici : https://www.rp-cendres.com/t68-groupes-d-interets

    Bonne continuation pour ta fiche Smile

    EDIT :

    Y' a pas mal de petits détails qui me font tiquer. Rien de bien méchant, en soi.

    - Religion. Tu as marqué Shierak, mais ton histoire indique que tu étais Diviniste. Es-tu devenu réellement et sincèrement Shieraki à cause de l'invasion titanique, ou bien n'est-ce que part dépit ? Car "Shierak (traumatisé)", c'est pas très clair ^^

    - Au niveau des armes et armures. 4 armes, 3 armures, aucun soucis là-dessus. C'est plus sur l'emphase que tu mets dans leurs description. Elles donnent toutes l'impression d'être indestructible, ultra solide, ultra tranchante, etc ... Etant donné qu'aucune n'est confectionnée avec des matériaux spéciaux, elles restent des armures et armes normales, comparables à tant d'autres, nous sommes d'accord ?

    - Concernant le "Marteau Titan", tu dis ceci : "[...] était ce celui du titan forgeron mystère, ... une chose est sure c'est un marteau d'origine titan.".
    Là, c'est tout bonnement impossible ^^ Si c'était réellement le Marteau de Kazgoth, alors il serait (a minima) en Bronze Céleste, qui est le métal utilisé pour forger toutes les armes divines. Le simple fait qu'il ne soit pas de ce matériaux renseigne sur sa nature non-divine. Il n'y a pas de mystère, ce n'est pas celui du Titan Forgeron.

    - Pareil pour ton armure lourde. Tu dis "Pillé et arraché à vif du corps des titans et demi titans".

    - Pour ce qui est de l'histoire, dans l'ensemble elle est bien. Je pense juste qu'elle est un peu "too much". Je comprends l'idée du personnage de Brak, c'est une montagne de muscle purement reikoise qui ne pense qu'à la bogorre. Mais les Titans, c'est autre chose qu'un gladiateur. Donc que tu ailles jusqu'à blesser Kazgoth durant la dernière bataille, cela me semble un brin exagéré ^^

    - J'en arrive aux pouvoirs et crédits.

    Sur WOA, tu avais acheté "Vol" et "Force, palier III", le tout pour 4 300. A cela s'ajoute les 127 crédits non-utilisés.

    Avec le bonus de 20%, cela te fait un total de 5 312.4, que l'on va arrondir à 5 313.
    Avec les 5 000 crédits de bonus sur Cendres, cela te fait 10 313 crédits à dépenser. Tes pouvoirs actuels cumulent à 5 000 crédits tout ronds, donc tu peux encore te faire plaisir Wink

    Et on oublie pas que de WOA, tu récupères aussi ceci :

    +3 utilisations de palier 3
    +2 utilisations de palier 2

    Voili, voilou Smile
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 996

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 25 Juil - 20:09
    merci pour ta réponse Koraki, j'ai approté les modification et normaleemnt ne pense pas avoir oubliez quelque chose

    green smile
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 26 Juil - 1:32
    Bonsoir, je reviens à la charge avec quelques remarques ^^

    Pouvoirs et Crédits :

    Concernant les pouvoirs : tu as utilisé 5 550 crédits. (Régénération, Palier I, te coute 250 au lieu de 500, du fait de ta sous-spé "combattant".)
    Concernant les armes et armures : nous avons Titan's Slayer, une lame en Phantacier et l'Armure Lourde en Justice Solide, pour un total de 1 000 crédits.

    Sur ton total de 10 313 crédits, il te restera 3763 crédits après validation. Cela te convient-il ou préfères-tu les utiliser maintenant ?

    Et n'oublies pas de marquer sur ta fiche tes Utilisations Supplémentaires gagnés de WOA. (+3 utilisations de palier 3 et +2 utilisations de palier 2). Si ce n'est pas fait, nous nous gardons le droit de ne pas en tenir compte lors d'un évent ou d'une PA Wink

    Histoire :

    Tu dis ceci :
    Brak' a écrit:De nos jours Golrtha, use toujours de sa créature, en tant que gladiateur dans l'arène, quand il ne l'a pas à ses côtés pour l'escorter, ou bien encore quand Brak'Trarg ne s'entraîne pas ou n'exécute les ordres de Golrtha à distances. Golrtha  permet a sa créature aller où il veut la journée, à la fois pour qu'il se dégourdisse, mais aussi parce que l'affection a fini par le gagner, même si cela, il ne l'avouera jamais, et se comportera toujours en public comme un chien envers Brak'Trarg.

    Or, il me semble que c'est du passé, tout cela, non ?

    En tout cas, à l'heure actuelle, l'esclavage n'est plus possible aussi aisément au Reike, depuis les réformes de la Royauté.

    Orthographe :

    Très clairement, je suis pas le mieux placé pour te le reprocher, mais il y'a beaucoup de fautes de frappe, il faudra essayer d'y faire attention à l'avenir Smile
    Si jamais tu as des difficultés à ce niveau-là, n'hésites-pas à utiliser des sites comme celui-ci : https://languagetool.org/fr.

    Et ce sera tout. Après ces quelques corrections, tout sera bon.
    N'hésites pas à me ping sur Discord quand ce sera fait, je pourrais te valider dans la foulée Wink
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 26 Juil - 18:11
    Tout me semble en règle, c'est parfait !

    Et mea-culpa de ma part, je m'étais effectivement trompé dans mes calculs. Merci de ta prévenance et ton honnêteté à ce sujet Smile Il te reste donc 113 crédits.

    Tu est à présent Validé !


    Brak'Trarg la créature du Reike [terminé] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum