DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Recherche RP Faelan [Ouvert 2/3] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 6:28Mortifère
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 2:00Tulkas
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 1:02Siame
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:53Ayshara Ryssen
    Le Lever de LuneHier à 21:52Lyra Leezen
    Négociations | Arès Hier à 21:35Hélénaïs de Casteille
    Le Coucher de SoleilHier à 19:48Lyra Leezen
    CatharsisHier à 18:59Azura Aiwenor
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 23 Oct - 18:00
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas encore de couleur, mais je suppose que je peux commencer à chercher des partenaires. What a Face

    Je suis à la recherche de deux ou trois rps pour commencer trankilou.

    Le perso : Faelan est journaliste pour l'Hebdo républicain, il est susceptible d'écrire sur bien des sujets, même si sa spécialité est plutôt l'internationale, il peut très bien se retrouver chargé d'enquêtes ou écrire sur des sujets plus légers quand il ne fait pas le simple copiste pour la maison bleue.

    J'ai plusieurs idées si ça peut vous inspirer :

    - Votre personnage est connu ou à fait qqc de retentissant ou encore a participé à un évènement important qui mériterait qu'un journaliste viennent l'interviewer.
    - Votre personnage est intéressé par la politique ou voudrait promouvoir qqc via le journal le plus lu de la république et chercherait à convaincre Faelan d'écrire quelques mots en sa faveur (ou le pousser sur la trace de ses ennemis pour leur faire du tort).
    - Votre personnage est une source potentiel ou est déjà une source de longue date et on peut construire une histoire autour
    - Si votre personnage est vieux, il a pu le rencontrer durant un de ses voyages et on pourrait faire un rp Flashback
    - Faelan a été esclave d'une famille noble Reikoise il y a plus de 700 ans, peut-être que votre personnage pourrait en être un descendant (qu'il soit noble ou non aujourd'hui) et ça pourrait donner une rencontre explosive. Je suis resté très vague à ce sujet donc ce sera assez facile à glisser dans le back-ground de votre perso si besoin.
    - Un challenge parce que le staff aura sûrement de meilleures idées ?
    - Votre idée parce que c'est toujours la meilleure Very Happy

    Voilà, voilà. je suis joignable par mp et bientôt sur discord quand mon ticket aura été traité.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 166
    crédits : 1735

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Lun 23 Oct - 18:40
    Salut,

    Ruby sera peut-être la bonne personne pour la première proposition (je t'ai en mp dans quel événement, elle a participé , mais tous les républicains le connaissent ^^. On en discute là-bas).
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 234
    crédits : 1695

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Lun 23 Oct - 20:29
    Salutations l'Aérien

    Alaric est Reikois, ne descend pas d'une famille noble et encore moins il y a 700 ans. Mais il y a sans doute moyen de faire quelque chose entre lui et ton personnage. Après tout, même les familles modestes peuvent avoir des lignées plus longues que le bras et avoir pu faire quelque chose avec Faelan durant sa vie d'esclave; Je ne rentre pas dans les détails, car c'est très large et on peut en discuter par mp

    En terme de vieux personnages, j'ai mon borgne Altarus, mais vu ton parcours de quelques siècles, la fenêtre se réduit à quelques décennies avant que tu ne quittes Kaizoku. A voir s'il ne te transporte pas pour te mener sur le continent, en tant que passaer clandestin, ou encore passager normal qui a payé sa place.

    et pourquoi pas le challenge :p, avec Takhys ? :p
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 23 Oct - 21:57
    Hello il semble qu'il me faille 5 messages pour pouvoir envoyer des mps alors je poste ce message pour vous dire que je viens en mps What a Face
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum