DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    De la garde à la royauté feat. Tensai Ryssen InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneHier à 23:36Orion Yamveil
    RP Spéciaux de Stadzank - REIKEHier à 22:43Tensai Ryssen
    RP Spéciaux : BoucherHier à 22:42Tensai Ryssen
    RPS spéciaux Qwellaana Hier à 22:40Tensai Ryssen
    RP spéciaux de Mégère - ReikeHier à 22:39Tensai Ryssen
    [TERMINEE] Gwynneth De EveluneHier à 22:02Tensai Ryssen
    [Terminée] Galen TorvaldsHier à 21:53Tensai Ryssen
    [Recenser son pouvoir inventé]Hier à 20:13Alasker Crudelis
    Le Conclave du CrimeHier à 19:17Carl Sorince
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nagisa O'Hara
    Nagisa O'Hara
    Messages : 18
    crédits : 742

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: B - Garde royale
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3219-nagisa-o-hara-garde-royale-d-excellence-termine
  • Ven 19 Jan - 19:43
    De la garde à la royauté
    feat. Tensai Ryssen

    De la garde à la royauté feat. Tensai Ryssen Separa10

    Tour de garde terminé. Nagisa admira Ikusa dans toute sa splendeur, le soleil froid d'hiver signalant une fin d'après-midi remplie d'appréhension.

    Il était évident que l'elfe, en ayant choisi de servir la Couronne, ne contesterais jamais les dirigeants du Reike. Il était évident aussi qu'elle ne devait garder aucune rancune envers l'envahisseur qui désormais siégeait aux côtés de la reine, père d'un petit dragon de sang pur. Le passé faisait partie de ces choses immuables sur lesquels la guerrière ne s'épanchait pas, ni ne se laissait l'occasion d'y penser trop longuement.

    Pourtant, aujourd'hui, les visages de son escouade lui revenaient. Comme des fantômes malins se glissant aux creux de ses longues oreilles, elle pouvait encore entendre leurs blagues lubriques, leurs cris d'agonie aussi. Ce n'était pas une journée de garde normale : aujourd'hui, elle avait décidé de provoquer Tensai en duel.

    C'était évident pour elle: ils n'allaient pas jouer à jeu égal. Le drakyn était bien plus puissant que l'agile elfe aux cheveux violacés et sa force ne rivaliserait certainement jamais devant l'immense adversaire que son roi était. Ce n'était pas un duel de vengeance, non: elle rendait honneur à ses compatriotes défunts en servant le Reike. C'était plus un duel... d'échauffement. De provocation peut-être ? Cela étant-il, sa souveraineté avait accepté la requête.

    Nagisa déposa sa claymore à l'entrée de l'arène, puis s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute. Les conditions avaient été définies: pour équilibrer quelque peu les forces, ils combattraient avec une arme équivalente de leur choix. La garde royale choisit donc une dague et une épée, simples morceaux d'acier sans aucune fioriture. Elle accrocha ensuite un fouet à sa hanche, dont la solidité semblait assez bancale. Puis elle observa le soleil envoyer de magnifiques rayons orangés dans le ciel sans nuages.

    Des bruits de pas, lourds, purent être perçus.

    "Votre majesté arrive enfin." Nagisa se retourna, un sourire aux lèvres. Elle s'inclina légèrement. "J'espère que ce petit... duel n'empiètera pas trop sur notre emploi du temps. Mais je dois l'admettre: il me tardait de vous affronter. À nouveau."




    De la garde à la royauté feat. Tensai Ryssen Signat11
    #9455F0

    Pouvoirs:
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 107
    crédits : 832

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Sam 27 Jan - 23:49
    Il les avait tous tués les uns après les autres. Même s’il voyait la futilité de leurs efforts, même s’il aurait pu simplement les repousser sans prendre leur vie. Ce n’était pas quelque chose que le roi du Reike regrettait, du reste. S’il se tourmentait pour chaque vie qu’il avait prise durant la Conquête, Tensai ne serait déjà plus de ce monde. Or, il était relativement connu que l’homme-dragon assumait ses actes et ses conséquences, et que sur cette base, il allait de l’avant.

    Pourquoi avoir épargné l’elfe O’Hara, alors ?
    Peut-être parce qu’il avait vu en elle des capacités guerrières qui surpassaient le commun des mortels.
    La plupart des habitants du Sekai développaient des compétences de base, qui leur permettaient d’alléger leurs quotidiens. C’était normal, puisque la magie était omniprésente en ce monde. Mais quelques individus arrivaient à se transcender, à développer le maximum de leurs capacités. Ayshara, Deydreus, Alasker, Lyra, et bien d’autres inconnus devaient des combattants ou des mages d’exception, car ils arrivaient à développer leurs capacités à cent pour un. Il avait cru voir cette étincelle en Nagisa. Elle était déjà forte, elle était déjà un modèle pour ses hommes. Mais si eux étaient finis, s’ils étaient parvenus au sommet de leur croissance, il n’en allait pas de même pour l’elfe qui lui faisait face. Etonamment, il avait voulu lui donner une chance… Et c’était ce qui l’avait conduit à ce combat à l’amiable aujourd’hui.

    Tensai n’accordait pas tous les jours un duel à la garde royale. Il s’entrainait souvent avec ces derniers – puisque s’entrainer tout seul avait quand même ses limites – mais avoir un combat avec des règles établies entre deux combattants ne se faisait pas de manière systématique. Pour autant, il n’avait eu aucune raison de refuser la demande de la créature aux yeux améthystes. Il n’y avait pas de rancune dans sa requête, juste une envie de progresser, de se mesurer à celui qui avait ruiné son ancienne existence. Le Conquérant pouvait reconnaître cette bravoure et cette forme de courage. Puisque Nagisa n’avait pas baissé les bras, il pouvait lui rendre cet honneur, et peut-être même que lui aussi apprendrait quelque chose de leurs passes d’arme.

    Portant donc son armure habituelle en adamantine, l’homme avait choisi, non pas sa lourde claymore, mais deux épées qu’il avait simplement rangée dans son dos. Il n’avait pas pris d’autres armes, estimant qu’il avait déjà un avantage non négligeable par rapport à son adversaire. Il restait même à voir s’il allait utiliser les deux lames qu’il avait apportées… En tous les cas, leur combat allait se faire dans l’une des cours intérieures du palais, loin des yeux indiscrets et surtout loin de la populace. Ils auraient suffisamment d’espace pour ne pas à craindre de causer de lourds dégâts à la demeure impériale, et quand bien même, il allait de soi que l’Empereur n’allait pas ce donner à fond durant ce duel.

    Nagisa était déjà sur les lieux à son arrivée, et celle-ci salua bientôt son roi avec respect. Quand elle parla de leur emploi du temps, le souverain haussa les épaules presque avec négligence.

    - Les emplois du temps, on les adapte, Nagisa. Et quand bien même on sera en retard à une invitation d’un noble… Un rictus se dessina sur les lèvres du guerrier. Il n’oserait rien nous dire. De toute façon, notre duel sera certainement l’un des éléments les plus intéressants de cette journée. Du regard, le Drakyn inspecta son garde du corps et approuva  les armes qu’elle avait choisies. Une épée, une dague, un fouet. Tu as tout ce qu’il te faut ? Dans ses yeux, il ne vit qu’une farouche lueur détermination, celle de quelqu’un qui était prête à tout pour gagner, même si elle savait qu’ils n’étaient pas à force égale. Et cette ténacité était en soi admirable. Allons nous mettre en place, finit par proposer le chef barbare.

    L’elfe ne demande pas mieux, évidemment, et bientôt, voilà les deux guerriers à quelques mètres l’un envers l’autre. Vigilante, comme d’habitude, la belle aux cheveux d’améthystes ne risque pas d’être embêtée par ses cheveux, puisqu’elle les a soigneusement coiffés, là où Tensai a laissé pendre les siens. Lorsqu’ils sont position, l’Empereur plonge son regard dans celui de la guerrière.

    - Pour cette heure, oublie que je suis ton roi, que tu me sers, et que tu dois me protéger. Ne te retiens pas. Un silence. Souviens-toi de ta rage et du cri des tiens. Si je t’ai laissé en vie, c’est parce que j’ai cru discerner en toi le caractère d’une lionne qui donnerait tout pour ses camarades et sa nation.

    D’un geste, le colosse dégaine une de ses épées.

    - Montre-moi que je n’ai pas eu tort de t’accepter en tant que garde royale. Quand cette pièce que j’ai ici atteindra le sol…

    Tensai montre de sa main libre une pièce en argent qui brille à la lumière du soleil.

    - Alors notre duel commencera jusqu’à ce que l’un de nous se résigne à combattre.

    Il est d’ailleurs curieux de savoir quelle tactique elle adoptera. Mais il sera bientôt fixé. Après tout, il a déjà lancé le morceau en métal et dans une poignée de seconde, elle attendra la poussière de la cour…
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nagisa O'Hara
    Nagisa O'Hara
    Messages : 18
    crédits : 742

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: B - Garde royale
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3219-nagisa-o-hara-garde-royale-d-excellence-termine
  • Sam 23 Mar - 14:23
    De la garde à la royauté
    feat. Tensai Ryssen

    De la garde à la royauté feat. Tensai Ryssen Separa10

    Deux lames dans son dos et de toute sa hauteur, le roi du Reike avait rejoint l'elfe qui s'était déjà préparée à un affrontement aux forces inégales. Bien sûr que son accueil fut accueilli avec une forme de négligence : qui reprocherait à Tensai quoique ce soit qui soit fait dans son temps libre, surtout lorsqu'il s'agissait d'un entraînement martial ? Enfin, entraînement... le terme s'appliquait bien plus à Nagisa qui sentait déjà son pouls s'accélérer qu'au géant drakyn qui n'avait plus rien à prouver à personne.

    Le roi inspecta rapidement les armes choisies par sa garde. Pas forcément habituelles : elle maniait de base une lourde claymore électrique. Pas de magie élémentaire ici - du moins, pas au début, il n'était pas exclus qu'elle s'en serve pour rééquilibrer les forces par la suite - de simples armes que tout le monde pourrait se procurer chez un forgeron du coin.

    Une fois en place, Tensai ne put bien sûr s'empêcher de faire un peu de provocation en rappelant notamment le passé qu'il avait imposé à l'elfe aux cheveux violacés. Oh, elle n'avait certainement rien oublié ; mais il n'était plus l'heure de la rage et de la haine.

    "Les morts sont au Soleil et à la Lune. Je n'ai plus besoin de ma colère initiale pour me battre." De sa prestance, elle observa la pièce brillant dans la main du drakyn. "Ni que vous me rappeliez que nous ne sommes plus ici garde et roi."

    L'éclat de métal vola. Le temps sembla s'écouler affreusement lentement. Nagisa plaça un pied en arrière, fléchit les genoux et calma son souffle : inutile de faire battre son corps aussi rapidement. Il allait falloir épargner ses forces.

    La pièce toucha le sol. La dague de l'elfe vola en un éclair presque au même moment que le morceau de métal arrondit rencontra le sable sous les pieds des deux adversaires ; fouet en main, Nagisa frappa l'air pour que le cuir claque et saisisse le poignet du drakyn là où il était supposé esquiver. De ce lien, elle tira sur la corde certainement pas pour amener la masse de muscles à elle, mais pour se propulser vers lui, l'épée soigneusement tenue lame contre son avant-bras. Elle voulait tracer une première estafilade sur la peau de l'ennemi actuel.




    De la garde à la royauté feat. Tensai Ryssen Signat11
    #9455F0

    Pouvoirs:
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 107
    crédits : 832

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Dim 21 Avr - 19:37
    Les morts sont au Soleil et à la Lune.
    C’était vrai.
    Si c’était humain de les pleurer, chacun avait pour tâche de se relever après avoir affronté le deuil. Sans grande surprise, Tensai n’avait jamais pleuré ses frères d’armes tombés au combat. Le colosse avait eu tôt fait d’abriter son cœur dans une armure impénétrable et même quand ses plus proches guerriers rendaient leur dernier soupir, l’homme-dragon ne s’était jamais laissé allé à des épanchements émotifs. Ce n’était pas dans son caractère. Tout au mieux pouvait-il les traiter avec considération et respect, et accélérer leur trépas si leur agonie allait durer des jours ou des heures. Peut-être aussi pouvait-il respecter leurs dernières volontés, s’il les jugeait utiles et non déshonorantes pour ses subordonnés.
    Mais pleurer ? Non, ce n’était pas dans l’âme de l’Empereur.
    Par contre, il pouvait comprendre la rage qui avait habité ses adversaires. Il pouvait comprendre leur haine, leurs stratégies, leurs traditions, leurs vies. Il pouvait même saluer la résilience reikoise, qui avait certes causé énormément de morts durant la Conquête, mais qui avait aussi créé aussi à l’occasion de merveilleux combats. Dès qu’on touchait à l’art de la guerre, en somme, le dirigeant pouvait faire preuve de plus d’empathie qu’il n’en faisait preuve habituellement, non pas parce qu’il avait pitié de son adversaire, mais parce que se battre l’amusait, avait été un moment la respiration de son âme, et qu’il était l’incarnation même du barbare et d’un chef militaire.

    Quand Nagisa lui avait donc demander de le combattre, pourquoi refuser ?
    Les morts étaient au Soleil et à la Lune, oui, mais tant qu’on était en vie, nous avait tout à faire avant de rejoindre les Cieux. Se mettre des objectifs impossibles – comme vaincre le Tueur des Titans – était aussi fou qu’honorable, puisque cela montrait que la belle elfe avait toujours une âme de combattante.

    Sans répondre à ses derniers propos, le colosse lança la pièce dans les airs et très vite, il reposa son regard sur son adversaire, la laissant effectuer les premiers coups de leur danse guerrière. La garde royale s’était d’ailleurs mise en position avec un pas légèrement en arrière, comme pour contrebalancer son équilibre, et quand la pièce retomba au sol, une lame vola dans les airs, et spécialement dans sa direction.

    C’est d’un geste quasiment désinvolte que Tensai écarta le projectile. Le renforcement de sa constitution physique était suffisamment pour que la dague ne lui causât aucun dégât. Mais, comme il l’avait prévu, l’elfe aux cheveux améthystes avait préparé une seconde attaque, son fouet enserrant son poignet. Désormais, la guerrière se projetait vers lui, avec l’objectif de lui faire gouter de son arme. Ca aurait pu marcher si le Drakyn était sagement resté assis immobile, à attendre que l’attaque fasse mouche. Sauf que, évidemment, le roi du Reike allait lui aussi s’engager dans le combat. Puisque l’elfe se laissait guider par le fouet, Tensai attrapa de ses doigts libres la corde de chambre et de lanière en cuivre, pour lui insuffler, par sa force surnaturelle et une traction du poignet, un changement de direction. Soumis à la pression exercée par le dirigeant, le fouet se tordit pour aller brusquement vers la gauche, entrainant ainsi sa porteuse avec elle et la menaçant de heurter le mur. Son élan coupé, il lui fallait donc rebondir rapidement, mais ce n’en était pas fini pour autant. Profitant de ce lien inopiné qui la reliait à son adversaire, le colosse aussi avait finalement bougé. De sa main libre, il avait dégainé sa première épée, et une impulsion au sol avait suffi pour qu’il se projette vers la guerrière, avec l’intention claire de la blesser.

    Bientôt, le chant des armes allait résonner.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum