DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Nagisa O'Hara | Garde Royale d'excellence [Terminé] I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    Validation des RP de Ben [Reike]Aujourd'hui à 10:37Ben le Bouc
    Derrière le rideauAujourd'hui à 10:22Ben le Bouc
    Souvenirs douloureux [PV Nut Shidhi]Aujourd'hui à 9:01Amédée Sauventreen
    Nomination [Cyradil]Aujourd'hui à 0:33Cyradil Ariesvyra
    Anha zhavvorsa [Tensai]Hier à 23:14Tensai Ryssen
    L'air du Vent | Feat ZéphyrHier à 23:06Zéphyr Zoldyck
    OrigineHier à 22:59Zéphyr Zoldyck
    La lune et ses étoiles - PAHier à 22:54Tensai Ryssen
    Déchéance [Lyra et Alaric]Hier à 22:47Zéphyr Zoldyck
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:43Erwin Staal
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nagisa O'Hara
    Nagisa O'Hara
    Messages : 7
    crédits : 600

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: B - Garde royale
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3219-nagisa-o-hara-garde-royale-d-excellence-termine
  • Jeu 4 Jan - 22:13
    Nagisa O'Hara
    Race : Elfe
    Sexe : Femme
    Âge : 507 ans
    Métier : Garde royale
    Taille & poids : 1m75, 72kg
    Alignement : Loyal Bon
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : Shierak
    Avatar : IA (PS: le nom se prononce 'Naguiza')

    Pouvoirs et objets

    Guerrier, spécialité Assassin

    Force surhumaine, palier 1 (1000)
    Super vitesse, palier 1 (500)
    Agilité et précision augmentées, palier 2 (1500)
    Arme spéciale, palier unique (500)

    Il s'agit d'une claymore (épée à deux mains) dont la lame a été forgée dans un mélange d'acier et d’Électrum. Un courant électrique la parcours de manière visible et ses frappes relâchent le pouvoir de l’électrum sur ses ennemis, pouvant les "choquer" temporairement ou produire des douleurs musculaires liées au courant électrique.

    Aperçu:

    Total: 3500, reste 500 crédits

    Description physique et mentale

    Nagisa O'Hara | Garde Royale d'excellence [Terminé] Appare10
    Chevelure violacée aux dégradés rosés, yeux parés d'une même couleur, du maquillage de guerre ou décoratif parfois sur le front, parfois sur les joues... Nagisa est une elfe d'une grande beauté. Athlétique et musclée, son corps lui permet tout de même une agilité féline couplée à une force qu'elle a entraînée, encore et encore pour défier les hommes du Reike. Sa voix, inflexible, sait donner des ordres et diriger les troupes où il le faut. Désormais garde, elle conserve cette espèce d'aura charismatique qui reflète son passé de meneuse. Svelte, elle ne possède pas de formes particulièrement plantureuses, ce qui lui permet de porter des tenues parfois très proches du corps et très solides. Elle porte toujours des armures noires ou très sombres, parfois avec des touches de violet.
    Son tatouage reikois se trouve au-dessus de ses seins, au milieu de son poitrail. Certaines tenues permettent de l'apercevoir.

    Nagisa O'Hara | Garde Royale d'excellence [Terminé] Person10
    Droite, fiable, dotée d'un sens du devoir et de la responsabilité appris très tôt, Nagisa est une tombe de secrets vers qui beaucoup se sont tournés et une personne décisive, rapide à montrer l'exemple et inspirante par sa bravoure. Elle supporte mal l'injustice et chacun doit assumer ses actes et répondre de ceux-ci. Confiante envers elle-même mais aussi envers les plus patriotes des reikois, elle voue une foi et une dévotion inébranlable envers le couple royal et n'hésite pas à exécuter tout ordre de ceux-ci. Son rôle implique qu'elle n'en conteste aucun, mais son esprit profondément bon la pousse à naturellement suivre plus facilement Ayshara, notamment car elle partage des valeurs communes avec l'impératrice.

    Histoire

    Nagisa O'Hara | Garde Royale d'excellence [Terminé] Histoi10
    Une elfe agile et rapide, dotée d'une force surprenante, fort peu douée pour la magie. Voilà qui fut incongru, à la naissance de Nagisa il y a de cela 507 ans. Issue d'une famille sans histoire particulièrement marquante, mages de guerre ou médecins des FMR, la voie militaire était celle toute droit tracée pour la jeune elfe à la chevelure flamboyante de violets. Son tempérament profondément bon et droit n'aura jamais failli devant les brimades, la société patriarcale du Reike et les innombrables machistes et misogynes qu'elle rencontrait: quand elle les défiait en duel, ils perdaient tous. Alors, il se taisaient et l'elfe gravissait les échelons, démontrant un esprit stratège hors pair. Il n'était pas tant question d'intelligence, mais d'une logique innée du terrain, du nombre de guerriers à ses côtés et des mesures et calculs précis effectués en temps réels. Intégrant Drakstrang, elle suivit avec brio le cursus de stratégie de guerre avec commandement des troupes comme spécialité. Elle fut particulièrement remarquée par nombre de ses congénères à ce moment-ci. Cependant, le climat du Reike s'assombrissait: elle devint Ralariss sous le reigne des Draknys qui subissaient de terribles guerres intestines, Sajenti quand il ne restait plus que Reih et Aaliya, Nylsark quand Tensai Ryssen et ses guerriers barbares envahirent l'empire. L'ascension peut paraître longue vu sa longévité elfique, et sûrement que Nagisa aurait pu se hisser au rang de Tovyr. Mais pour elle, être Nylsark était son meilleur fonctionnement et le parfait moyen d'avoir à ses côtés des guerriers d'élites qu'elle connaissait comme les veines de son sang.

    Quel déchirement quand ils connurent tous un destin funeste, sauf elle. Y a-t-il plus cruel pour un leader que d'être le dernier debout ?


    Nagisa O'Hara | Garde Royale d'excellence [Terminé] Histoi12
    Ayshara et Vaenys naquirent, les derniers des Draknys, ceux pour qui Nagisa avait toujours combattu. Son admiration pour les nobles créatures qu'étaient les dragons était sans faille, et sa dévotion pour le Reike était immuable. Évidemment que lorsque l'envahisseur Tensai Ryssen et ses clans de guerriers sauvages firent tomber Kyouji puis Taisen, l'armée ikusienne se tenait prête à l'ultime chant du cygne. L'elfe s'en souviendra toute sa vie: un à un, ses frères et sœurs d'armes tombaient, carcasses mordant la poussière et piétinées cruellement. Karas, Rilla, Thalos, Opal, Kaer, Nym... de son agilité féline et de ses coups précis, Nagisa pourfendait les envahisseurs mais se voyait incapable de protéger ses escouades. Ses ordres, bien que précis et finement calculés avant d'être prononcés, n'avaient parfois pas même le temps d'atteindre les oreilles de ses guerriers qu'ils appartenaient déjà à l'autre monde.

    Enfin, elle lui fit face. Cette masse de muscles et couverte du sang des siens, ce drakyn de quasi trois mètres qui allait tuer le couple royal quelques temps plus tard.... Nagisa le combattit. Se voyant largement surpassée, elle agissait plutôt par stratégie que par force brute, usant de son environnement, des cadavres, des décombres, de son agilité mais surtout de l'électrum de sa claymore pour frapper. Bien vite cependant, le puissant combattant la fit tomber à genoux, à bouts de forces et des plaies béantes transperçant son armure sombre. Les larmes enfin montèrent à la Nylsark.

    "J'ai perdu tous mes Hommes. Je ne mérite plus la vie. Je souhaite mourir de ta lame, Tensai Ryssen."

    Elle attendit le coup fatal, qui ne vint pas. Tensai s'écarta et quelques temps plus tard, les derniers Draknys furent abattus. Nagisa hésita à se donner la mort derrière tant de déshonneur, mais finalement décida de se relever et de tituber là où des soins pourraient lui être prodigués: le plus puissant avait vaincu. Ainsi était fait le Reike. Tout était déjà sûrement inscrit ainsi.


    Nagisa O'Hara | Garde Royale d'excellence [Terminé] Histoi11
    Tensai maria Ayshara. Quand Nagisa fut rétablie, elle se présenta au couple royal: ses escouades avaient été entièrement décimées mais ayant un profond respect envers les Draknys et face au puissant guerrier ayant défait ses meilleurs stratégies, elle désirait rejoindre la Garde Royale afin d'assurer leur protection constante et ainsi faire perdurer le destin qui avait choisi la Lune et le Soleil incarnés. Tensai la reconnut sûrement, avec une colorimétrie naturelle assez inoubliable.

    Elle devint une garde dévouée qui gardait en elle son naturel charisme pour mener les Hommes, mais également toutes missions données par le couple. Son admiration pour la reine ne fit que s'accroître lorsque celle-ci accoucha de Draknys Ryssen, un dragon de sang-pur et elle se dressa fièrement aux côtés du couple face aux titans. Elle partageait les idéaux anti-esclavage de l'impératrice et ne se permettait plus aucune faute depuis qu'une flèche avait enfoui celle-ci dans un profond sommeil: les gardes doivent être infaillibles aux côtés du roi et de la reine.

    Nagisa O'Hara | Garde Royale d'excellence [Terminé] Histoi13

    Groupes d'intérêts

    Shierak, puisque fervente croyante
    La garde royale et le couple royal (Ayshara et Tensai Ryssen), puisque protectrice de ceux-ci
    Lutte contre les titans, pour le maintien de l'équilibre du monde et pour la prospérité du Reike
    L'armée reikoise, puisque issue de celle-ci

    derrière l'écran

    Pseudo : Shayenah (TC Soren)
    Comment avez-vous connu le forum ? Par  cartomancie, tiens  What a Face
    Avis sur le forum : Bof hein
    Fréquence de connexion : Régulière, mais rythme changeant au gré de mon IRL


    Nagisa O'Hara | Garde Royale d'excellence [Terminé] Signat11
    #9455F0

    Pouvoirs:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 502
    crédits : 387

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 7 Jan - 13:34
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que ton personnage a rencontré plus fort que lui, maaaais on va dire que c'était pour la bonne cause hein ? Very Happy

    En tout cas, j'ai beaucoup aimé découvrir ton personnage et son parcours. Je suis naturellement aussi bien contente d'avoir une garde royale comme Nagisa, et j'ai déjà hâte de la voir en jeu ! Wink

    Te voilà validée, amuse-toi bien avec ton TC o/
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum