DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 60
    crédits : 252

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Lun 31 Oct - 9:24
    Fiche de liens
    Neera Storm
    Neera Storm
    La fille de la foudre Neera est une mage élémentaliste qui enseigne à l'Université Magic, au sein de la République. Demi-titan, elle ignore tout de ses origines, même si elle a bien conscience qu'elle n'est pas humaine. La sang-mêlée a un naturel réservé, mais elle a un don naturel pour enseigner et aime particulièrement échanger ses connaissances avec ses pairs. Elle est assez radine, mais elle déteste toute forme d'injustice et a un naturel très curieux.

    Liens recherchés :
    - Des étudiants (anciens ou nouveaux) qui auraient suivi ses cours (cursus "théorie fondamentale de la magie")
    - Des collègues de l'Université Magic ou d'autres Académies du Sekai
    - Des amis d'enfance (attention, elle a  500 ans) ou des amis avec  qui elle aurait pu suivre ses cursus à Magic
    - Un mentor, qui l'aurait notamment aidée à développer ses pouvoirs de la foudre.
    - Un ou une protégée, avec qui Neera serait éventuellement plus maternelle
    - Des connaissances de voyage (Neera a visité le Sekai et est les écoles des autres nations). Elle n'est fondamentalement fermée à personne, qu'on soit Reikois, Républicains ou Shoumeiens.
    - Des antagonistes et/ou des ennemis qu'elle ne peut pas piffer (rival(e) ? Jalousie ? Familles ennemies ? ...)
    - Des divinistes qui lui permettraient peut-être de renouer avec la foi de sa famille (Neera est neutre et n'a un avis ni positif ni négatif sur les Titans)
    - Des Républicains qui l'ont invitée à avoir un rôle plus concret dans la République et qu'elle a envoyé bouler jusqu'ici
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 60
    crédits : 252

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Lun 31 Oct - 9:25
    Fiche de liens - Neera Storm
    LIENS POSITIFS

    Athénaïs de Noirvitrail

    Etudiante et façonneuse

    Neera n'a jamais rien pu obtenir d'Athénaïs. Pas que celle-ci n'y mette pas du sien, non. Mais la belle brune est tout simplement un cancre en matière de magie élémentaire. La demi-titan n'a jamais pu la faire générer le moindre petit sort, même le plus basique. Pourtant, l'enseignante en aurait bien été contente !

    Neera a en tout cas renoncé à lui enseigner son domaine de prédilection, mais elle voit d'un bon oeil le fait que la demoiselle s'est épanouie dans son rôle de façonneuse. Elle sait qu'elle peut faire appel à elle si elle a un besoin et la soutient quand elle le peut pendant son deuxième cursus à Magic.

    Le Dérangeant

    Ancien étudiant - Collègue - Pléiade

    Avant qu'il ne devienne une Pléiade, le Dérangeant était un de ses élèves. Arthur Salve n'était jamais irrespectueux, en fait, il était même plutôt bon, mais il semblait ne jamais se donner à fond. La demi-titan remarqua vite qu'il aidait ses condisciples, et qu'il n'hésitait jamais non plus à faire des vannes en classe devant tous ses camarades. Rapidement, le mage défendit ses point de vue et Neera comprit assez facilement que l'étudiant n'était pas du genre à dire "Amen" à tout s'il était dans son droit. Qu'importe, elle respecta son esprit critique. Bien sûr, cela n'a pas empêché quelques joutes verbales en classe - rien de bien méchant, il s'agissait quelques piques bien senties, quand on a le sens de la répartie -  mais in fine, le Dérangeant et elle se sont toujours bien entendus.

    Vu son manque d'affinité avec le cursus des pratiques interdites, Neera lui est reconnaissante d'être discrète sur ses recherches. Avec le temps, elle a compris qu'il disait toujours la vérité, même s'il joue sur les mots ou qu'il tait certaines choses. Elle aussi est honnête avec lui,  et elle sait bien que la Pléiade cherche avant tout à agir pour le bien commun.

    Elle a connu l'époque où le Dérangeant avait sa première apprentie, avant qu'elle ne disparaisse et qu'il n'en reprenne une 18 ans plus tard. De plus, elle a également fait la rencontre de ces deux diablotins, et si cela lui a fait bizarre au début, elle a fini par supporter (et peut-être même apprécier ?) ces deux étranges créatures.

    Wenelia Nas'Fin

    Représentante des élèves

    C'est que Wenelia est une étudiante particulière, avec sa petite taille de 30 centimètres. Neera a cependant appris à la respecter très tôt, car elle a vite compris combien cette demoiselle était déterminée et volontaire. Bien décidée à soutenir la jeune mage, l'élémentaliste lui a proposé des astuces pour faciliter sa vie à Magic et combler les déficits liés à sa petite taille. Elle partage avec Wenelia ce dégoût de l'injustice et la professeure a été très contente quand la fae est devenue déléguée, puis Représentante des Elèves. Les deux femmes ont coopéré ensemble pour améliorer le quotidien des étudiants, et parfois, Wenelia vient encore lui présenter certains sujets de son cursus des pratiques interdites, même si Neera n'a pas vraiment d'affinité avec ce type d'études. Elles se respectent donc mutuellement et partagent une certaine complicité de prof-élève.

    RP à venir

    Zorya

    Protégée

    Neera a rencontré Zorya à Kyouji, une ville de l'Empire. L'enseignante voit que l'élémentaire est escroquée par des soldats à l'entrée de la ville et la sauve de ce mauvais pas. La mage découvre alors qu'elle est une élémentaire bien candide, et elle décide de la prendre sous son aile. Et il y a bien des progrès à accomplir, qu'il s'agisse de la vie en société ou de son pouvoir qu'elle doit apprivoiser...



    LIENS NEUTRES

    Ashani

    Connaissance

    Neera a rencontré Ashani alors que celui-ci était dans une mauvaise posture avec des malandrins. Elle décide de prendre sa défense et les voilà donc à faire connaissance (description à mettre à jour).

    RP à venir

    Eliëndir

    Ancien rival - Collègue de Melorn

    Neera a fait la connaissance d'Eliëndir lors des tournois annuels organisés par l'Université Magic. L'elfe est le représentant de Melorn, elle de la République, et il s'avère bientôt que les deux étudiants sont au coude à coude lors de ces compétitions amiables entre les trois écoles du Sekai. Si l'adepte de la magie noire a toujours gagné en fin de compte, il n'empêche que les résultats étaient toujours très serrés et que les deux adversaires se retrouvaient toujours opposés l'un contre l'autre jusqu'à la toute dernière épreuve. Neera respecte pour le principe cet individu, mais elle ignore tout de son affinité à la magie noire et ignore ce qu'il est devenu avec le temps.

    RP à venir

    Tagar Reys

    Ministre des Finances du Reike

    Neera a rencontré Tagar Reys lors d'un colloque à l'Université de Dragstrang. Après le séminaire, elle tombe à l'improviste sur cet homme et ils commencent à discuter ensemble de leurs Académies et de leur point de vue respectif...

     


    Valdis Virmer

    Voleur

    Lorsque Neera revient chez elle après un voyage dans le Reike, elle ne s'attend pas à ce qu'un invité surprise s'invite dans son manoir. Loin d'avoir peur, la professeure de Magic descend au rez-de-chaussée et coince le larron avec sa magie de la foudre. Il n'a plus qu'à s'expliquer... et à la convaincre de ne pas appeler la garde de la République.



    Vaenys

    Connaissance de voyage

    Après ses cursus, Neera a voyagé dans tout le Sekai. Elle est allée notamment à Melorn et à Dragstrang. C'est durant son périple qu'elle rencontra Vaenys, qui l'accompagna tout un temps avec d'autres savants qui souhaitaient découvrir le Sekai. Elle désapprouve grandement l'attitude qu'il a eue envers sa soeur, Ayshara, mais comme elle ne pouvait pas l'ignorer totalement, elle s'est finalement rendue compte que Vaenys était un savant et un érudit. Elle ne peut s'empêcher de respecter son savoir, mais s'est bien gardée d'adhérer à ses projets ou à sa quête, quelle qu'elle soit.

    LIENS NÉGATIFS

    NOM DU PERSONNAGE

    NATURE DU LIEN

    TA DESCRIPTION DU LIEN ICI

    NOM DU PERSONNAGE

    NATURE DU LIEN

    TA DESCRIPTION DU LIEN ICI

    NOM DU PERSONNAGE

    NATURE DU LIEN

    TA DESCRIPTION DU LIEN ICI

    CENDRES


    MAJ le 4 novembre 2022
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum