DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une recherche tranchante [Pv Corvus] I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 0:02Ersa Vatt'Ghern
    L'Équilibre de la ConcordeHier à 23:31Lyra Leezen
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:17Cyradil Ariesvyra
    [Flashback] Le Pilon et le MortierHier à 22:57Lyra Leezen
    Sous pression — StadzankHier à 20:55Hizuk
    Validation des RP de Ben [Reike]Hier à 20:49Ben le Bouc
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 154
    crédits : 1146

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Lun 29 Jan - 17:35
    Suite d''Audience au Manoir

    Alaric resserra le pan de sa cape sur ses épaules. Il trouvait qu'il faisait frais ce matin... ou alors, parce qu'il avait mal dormi ? Oui, il n'avait pas dû bien se reposer. Mine de rien, entre l'entrevue avec le Cœur en personne, en apprenant ce qu'il était vraiment et ayant accepté de l'aider à trouver sa lame, son esprit n'avait pas cessé d'être absorbé par toutes les informations qu'il avait ingurgitées, avec toute cette petite interrogation de "pourquoi lui " ? Le pire était qu'il connaissait la réponse, mais n'en était pas totalement convaincu.

    Il ne put s'empêcher de bâiller. Il devait être un peu en avance sur le lieu de rendez-vous. Lysandre, le bras droit du Cœur, n'était pas encore là. Se grattant négligemment derrière l'oreille droite, il n'était pas pressé de toute façon. Ce genre de "mission" demandait un peu de patience. Un instant, il tourna la tête vers l'arène, qui était bien silencieuse en comparaison des environs, qui s'emplissaient des étals mis en place par les marchands du coin pour être prêts à vendre leurs biens du jour aux clients qui s'amasseront en masse dans moins de quelques heures. Voir même plus tôt, quelques lève-tôt étudiaient déjà les marchandises déjà en place, comme pour se faire une idée d'où trouver la meilleure affaire. En même temps, les premiers arrivés avaient tout le loisir de choisir les meilleurs produits... L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... et lui, parce qu'il était venu tôt, il s'en tirera mieux ? Un étroit sourire barra ses lèvres. Il ne venait pas pour se pourvoir en denrées alimentaires ou en épices.

    En attendant Lysandre, il réfléchissait déjà au blason. Les couleurs rouge et dorée n'étaient pas vraiment rares au sein des familles nobles reikoises, même parmi les plus petites et les plus discrètes. Il s'étonnait de l'erreur commise par les voleurs d'avoir laissé un de leurs hommes de main porter le symbole familial. Ou alors, c'était fait sciemment... ou alors, les armoiries avaient été "volées" dans le but d'incriminer la famille visée. Ce qui ne serait pas surprenant... mais tout en s'accaparant l'épée du Cœur en personne. Il ferma ses yeux et se pinça le haut de l'arête de son nez. Réfléchir autant de si bon matin lui donnait déjà mal à la tête. Il partait dans trop d'hypothèses à la fois et cela se trouvait, son affaire serait bien moins compliquée que cela.

    Il vérifia qu'il avait sous sa tunique le coupe-papier confié par le vampire, calé dans une poche intérieure. Pour l'instant, l'objet ne lui servait pas à grand-chose. Mais si jamais il arrivait à ses fins... Il s'assura aussi que sa tenue n'était pas trop en désordre. Pour cette "mission", il était vêtu comme un simple voyageur, avec une tunique de cuir renforcée. Sa cape était là pour parfaire la tenue...On voyait bien qu'elle avait connu des moments plus glorieux. En même temps, quand on voyage simplement, on ne prend guère de précaution. Autant voyager en carrosse alors !

    Bien, il n'y avait plus qu'à attendre Lysandre...
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Corvus Sanariel
    Corvus Sanariel
    Messages : 90
    crédits : 360

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2847-le-corbeau-sentinelle-de-la-nuit-terminee
  • Lun 12 Fév - 13:40
    Une recherche tranchante
    Feat. Alaric Nordan
    Lysandre Nohr, le fidèle bras droit de Corvus, l'impitoyable mercenaire qui servait depuis plusieurs années Corvus Sanariel dans divers missions. Mais, cet homme avait une tout autre identité, celle de Sylas Hrym, l'un des descendants lointains du frère de Corvus. Ce dernier ne lui avait jamais communiqué qui il était réellement pour lui et, il ne comptait pas le faire de manière sympathique. Mais cela, c'était pour une tout autre histoire.

    Le neveu du Coeur déambulait dans les ruelles du quartier marchand d'Ikusa, en direction de cette fameuse arène tenue par l'hybride Zaïn. Il ne le connaissait que de nom mais, le Coeur lui avait déjà fait part d'un dossier le concernant, ainsi, il attendait avec impatience sa venue au domaine Sanariel. Le soleil ne faisait que de se lever à l'horizon, alors que les rayons venaient frapper l'arène de plein fouet, dorant ainsi légèrement les tôles qui étaient répandues autour des murs.

    A la grande surprise du jeune Nohr, ou pas, Alaric était déjà présent. Pour l'occasion le bras droit de sieur Sanareil s'était revêtu d'un habit somme toute classique, afin de ne pas trop attirer les regards sur lui. Mais, sous ses habits classiques étaient dissimulés bon nombre d'armes qui allaient probablement servir en ce triste jour. Enfin, ce n'était pas le plus important à l'heure actuelle, Lysandre s'était déjà préparé à cette rencontre avec Alaric et possédait tout ce qu'il avait à lui dire. Toutes les informations que Reiner lui avait généreusement transmises, ainsi que ce fameux blason.

    En arrivant non loin de messire Nordan, Lysandre jeta un léger coup d'œil aux alentours pour s'assurer que personne ne les observait, puis, il s'approcha d'un pas léger de sieur Nordan, le saluant d'abord d'un geste de la main. « Bonjour, Sieur Alaric. Il serait peut-être préférable que nous nous mettions à l'abri des regards indiscrets pour discuter tranquillement des désirs de mon maître. » annonça-t-il, tendant le blason des ennemis du Cœur avant de se mettre en marche.

    Ainsi, le neveu du Coeur conduisit son associé du jour dans un renfoncement, afin qu'ils pussent discuter tranquillement. Le regard de l'humain se porta naturellement dans celui du mage d'état. « Alors, sieur Alaric, cela vous dit quelque chose ? » demanda-t-il, attendant une éventuelle réponse ou un hochement de tête de son acolyte. « Concernant le témoignage de Reine, eh bien, il n'a vu que le blason. Il a aussi ajouté que les ravisseurs utilisaient de la magie du vent, il a d'ailleurs été faiblement touché par cette dernière. » ajouta-t-il, sortant un bout de tissu de sa poche.

    « Tenez, voici un échantillon de ses vêtements de ce jour-ci, peut-être arriveriez-vous à détecter une quelconque signature magique ? » questionna-t-il de nouveau, le regard sincèrement désolé, désolé de ne pas avoir davantage d'éléments à fournir. Enfin, il cherchait au fond de son esprit s'il n'avait pas une indication supplémentaire le temps qu'Alaric ne lui apportât déjà ses premières réponses.
    CENDRES


    Thème de Corvus Sanariel :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum