DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Un air familier [Genryusai] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneHier à 23:36Orion Yamveil
    RP Spéciaux de Stadzank - REIKEHier à 22:43Tensai Ryssen
    RP Spéciaux : BoucherHier à 22:42Tensai Ryssen
    RPS spéciaux Qwellaana Hier à 22:40Tensai Ryssen
    RP spéciaux de Mégère - ReikeHier à 22:39Tensai Ryssen
    [TERMINEE] Gwynneth De EveluneHier à 22:02Tensai Ryssen
    [Terminée] Galen TorvaldsHier à 21:53Tensai Ryssen
    [Recenser son pouvoir inventé]Hier à 20:13Alasker Crudelis
    Le Conclave du CrimeHier à 19:17Carl Sorince
    3 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 521
    crédits : 1359

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 25 Fév - 23:24
    Il y avait des choses que même les meilleurs se devaient de respecter. En l’occurrence, Neera devait répondre présente à un rendez-vous à l’Université Drakstrang. Il s’agissait d’un accord avec un professeur qu’elle connaissait depuis de longues décennies déjà, et qui lui avait demandé de venir prendre connaissance de ses travaux sur la magie élémentaire en particulier. Son but étant d’apprendre à ses étudiants comment y réagir au mieux, il se faisait un devoir de connaître un maximum son sujet, et qui de mieux que la Tornade pour lui faire part de son ressenti sur ses recherches ? Animé par une même soif de connaissance, les deux enseignants s’étaient rapidement bien entendus, et quoique le bonhomme reikois avait désormais des cheveux blancs, une amitié et un respect durables s’étaient établis entre eux au fil des décades qui s’étaient écoulées. Ils avaient ainsi échangé des lettres et des correspondances au fil du temps, et cette fois, l’érudit avait demandé à ce que son amie vint, non seulement pour partager sur leurs passions, mais aussi pour que la Républicaine donnât une démonstration à quelques privilégiés de Drakstrang. Le but était simple : montrer la polyvalence d’un élémentaliste, susciter le respect pour ses compétences, et élaborer des pistes pour savoir comment lui faire front, si un jour, les étudiants devaient affronter un tel ennemi.

    Neera n’aborderait pas le dernier point avec les pupilles de l’Empire, ce n’était pas de son ressort. Cependant, elle pouvait mettre en avant ses facultés sans aucun problème. Pour lui laisser plus de liberté, son collègue reikois avait décidé de donner la leçon en plein air, dans une cour intérieure de l’Académie, qui servait tantôt d’arène, tantôt de lieu d’entrainement pour que les apprenants s’endurcissent et correspondent aux attentes de leur professeurs. Des gradins avaient été entreposés pour que chaque universitaire puisse assister aux prouesses magiques  de la demi-titan, mais, étant dans un milieu relativement ouvert, d’autres élèves, citoyens et professeur de passage pouvaient toujours jeter un œil curieux à la petite foule d’étudiants. Certains étaient envieux, sûrement, d’autres indifférents, mais qu’importe ? En un sens, la Tornade n’était pas là pour les juger. Elle attendait plutôt le signal pour qu’elle pût commencer. Ensuite, le professeur reikois profiterait de sa démonstration pour donner des points théoriques aux élèves. Elle, de son côté, serait plus en retrait, à moins qu’elle n’apportât son grain de sel en rebondissant sur les remarques des futurs combattants.

    Restait cependant à savoir ce qu’elle allait montrer.
    Pour être parfaitement honnête, Neera n’y avait pas tellement pris la peine d’y réfléchir.

    La diviniste revenait des Terres du Nord, plus apaisée après son entraînement intensif qui avait duré des semaines. Elle s’était donnée à fond, s’était retranchée jusque dans ses limites, avait cherché à se dépasser sans cesse. La Républicaine avait même repoussé ce qu’elle avait crut être un appel de l’entité sombre. Enfermée dans sa bulle, l'enseignante avait daigné n’en sortir que parce qu’on lui avait fait part d’une attaque prochaine de l’Assemblée à Liberty. Elle avait été prévenue suffisamment à temps pour faire le voyage sans encombre, et bien qu’elle avait hésité à annuler le rendez-vous, son passage à Ikusa était presqu’obligatoire pour bien se ressourcer afin de poursuivre son voyage. Il fallait qu’elle s’achète des vivres pour défier le désert jusqu’à sa nation d’origine. Alors pour le même prix… Autant ne pas décevoir son vieil ami.

    Voyant d’ailleurs que celui-ci lui fait un geste pour se lancer, la belle aux cheveux argentés acquiesce et sourit.  Ses yeux commencent alors à s’illuminer, d’abord légèrement, puis de manière de plus en plus vive. Bientôt, on dirait deux points prêts à vous carboniser, si ce n’est qu’aucun rayon ne sort de ses yeux. En revanche, son aura augmente, envahit la cour de manière totalement maîtrisée, et l’élémentaliste esquisse un simple geste de la main.

    Voilà que, du bout de ses doigts, des flammes émergent pour laisser apparaître un volatile, qui a l’apparence d’un oiseau élémentaire de feu. Mais loin de s’en contenter d’un, la professeure continue, et bientôt, l’être ailé est rejoint par un congénère de glace, d’eau, et de foudre. Ils sont quatre, quatre à danser en harmonie autour de la semi-titanide, en des acrobaties élégantes et aériennes. Mus par la volonté de la magicienne, ils vont même se rapprocher de l’assemblée, les plus inoffensifs sans que cette dernière ait cependant l’occasion de les toucher. On ne sait jamais que des petits malins veulent toucher l’oiseau de foudre et de feu.

    Après quelques éclats de voix intrigués ou ravis, ses créations reviennent vers elle, puis s’élèvent vers le ciel avant de disparaître dans quelques étincelles dorées. Bien sûr, la jeune femme ne compte pas s’arrêter là, au contraire. Si Neera va certes leur montrer des sorts inoffensifs, mais différents, pour bien leur faire comprendre qu’il est possible de canaliser plusieurs éléments, il s’agit aussi de montrer que les mages de son acabit peuvent très bien se défendre. D’ailleurs, la Tornade sera quelque peu interactive avec son public. Invitant l’un ou l’autre étudiant manifestement emballé par le spectacle, elle l’encouragera à attaquer un de ses boucliers d’air afin de percer ses défenses. De quoi intimider ses pupilles, au départ, mais ceux-ci se prêteront facilement au jeu en ayant l’accord de leur propre professeur. Evidemment, personne n’arrivera à percer ses protections, ils ne sont pas encore assez forts pour cela, et leurs armes ne leur sont dès lors d’aucune utilité. A d’autres moments encore, la Républicaine choisira un autre étudiant connu pour sa vélocité, afin qu’il tourne autour d’elle. D’abord confiant, arrogant même, sur ses chances de se faire attraper, l’intéressé sera finalement bien dépité lorsqu’il tombera à terre comme un pitre à cause d’une fine couche de glace qu’il n’a pas vu sur son passage. Un autre pic en terre, inoffensif, mais proche de son cou, lui fait comprendre que, s’il y avait eu un combat réel, il serait mort sans aucun autre avertissement.

    Et la leçon continue ainsi, Neera alternativement entre démonstration de ses pouvoirs et ses collaborations avec ses étudiants. Cela fait la force de ses cours, car elle le sait bien, se contenter d’une théorie pure et dure et de peu d’interactions est d’un ennui mortel. Du moins, de son point de vue.

    Après avoir entravé gentiment les mains d’une élève avec sa magie de l’ombre, en l’invitant à essayer de s’en libérer, Neera laisse désormais son public tranquille. Cela fait un moment qu’il lui réclame avec un grand enthousiasme un sort fort, puissant, véritable, quelque chose « qui fasse trembler les fondations de l’Académie » lance même un jeune naïf éperdument enthousiaste. La belle compte bien entendu ne pas répondre à cette dernière demande, mais elle cherche quelque chose qui puisse les satisfaire un temps. Passant naturellement à son élément favori, l’atmosphère devient légèrement plus électrique, et le public finit par se taire, dans l’expectative. La semi-titanide, elle, cherche ce qui l’a le plus impressionnée récemment, et en toute logique, elle pense aux derniers événements de Bénédictus. Elle songe bien à la silhouette immense qu’elle a vu de loin dans sa vision, mais l’être, l’entité qui lui semblait familière, paternelle, presque était bien trop floue. Aborder l’entité qu’ils ont réveillé l’entité sombre est hors de question. Par contre… Par contre, elle peut créer une réplique du monstre qu’elle a affrontée avec Dante et Myriem. Il s’agira juste d’un cosmétique de son pouvoir, mais il lui faudra utiliser une bonne partie de sa puissance pour arriver à un résultat satisfaisant.

    Alors elle la façonne.
    Elle crée son corps qui a l’aspect d’un félin d’abord.
    Puis, elle insiste sur sa tête qui a l’apparence d’une gueule dotée d’un bec.
    Enfin, elle insiste sur le haut de son visage avec les serpents qui la composent, ainsi que sur sa queue, qui est aussi agitée par un reptile à l’apparence vorace.

    La fausse créature est imposante, mais les animaux qui la composent sont bien visibles, malgré tout. Restant immobile, elle laisse les étudiants faire leurs commentaires, jusqu’à ce qu’elle la décompose d’un geste de la main. Indifférente aux murmures déçus, la Tornade dévisage ses pupilles d’un jour.

    - Vous semblez croire que la force fait tout, mais vous oubliez que nos compétences peuvent aussi être utilisées de manière plus subtile, observe-t-elle. Regardez.

    Et sur ces paroles, Neera change d’éléments – encore – pour privilégier cette fois l’utilisation de la glace. Allant jusqu’au palier maximum qu’elle peut utiliser, un bloc conséquent prend place dans l’arène, mais il est manifeste que la demi-titan le modèle selon sa volonté. Bientôt, une silhouette semble en émerger, une silhouette bien connue de la haute société reikoise. S’inspirant de ses souvenirs, les étudiants ont sous les yeux Ayshara Draknys au temps de son apprentissage à Magic. Si la réplique n’est naturellement pas parfaite, elle est néanmoins déjà très réussie et la belle va bientôt au point qui l’intéresse :

    - Les pouvoirs peuvent être aussi utilisés avec délicatesse et pour d’autres choses que la guerre. Il en va autant de même pour les mages soutiens que pour les mage élémentalistes. Mais je crois que votre professeur en a assez v…

    La jeune femme s’interrompt brusquement, alors qu’elle sent brusquement une menace dans son dos. Une menace ? Non. Mais cette aura, cette énergie magique qu’elle ressent brusquement, est aussi dense, aussi majestueuse que la sienne. Un instant prise de court, comme écrasée ou comme alertée par son sixième sens, qui la pousse à combattre ou au moins à se défendre, la jeune femme répond à cette présence dont elle ne sait pas si elle est hostile ou amie. A son tour, elle ne retient pas sa propre signature magique, qui l’entoure comme pour la protéger, et les deux auras se croisent, s’entrechoquent, se mesurent, alors qu’instinctivement, Neera se retourne en présentant son dos aux étudiants. Elle sait qu’un mage puissant est derrière elle. Mais derrière elle, il n’y a qu’un mur. Non. Elle est sûre d’elle. Il y a quelqu’un. Peut-être qu’au-dessus d’elle alors… ?

    Relevant par réflexe la tête, leurs yeux se croisent, s’affrontent, alors qu’ils s’étudient silencieusement. Genryusai, le Vice-Roi du Reike, est en effet posté à un balcon qui surplombe la cour intérieure et il a eu tout le loisir d’observer les pouvoirs de la demi-titan. A moins qu’il ne vient juste d’arriver… ?

    Derrière eux, un silence absolu s’est fait, soit parce que l’assemblée est surprise par cette confrontation magique et n’arrive pas à amorcer un geste, soit parce que les Reikois ne savent pas comment réagir face à la Voix Impériale. Mais la magicienne n’a pas la même appréhension. Sans être arrogante, elle n’a cependant pas peur et le vieux demi-titan comprendra aisément que la fille de la République, désormais sur ses gardes, a bien remarqué sa présence, au point qu’elle a même oublié ses étudiants.

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Genryusai*
    Genryusai*
    Messages : 20
    crédits : 164

    Info personnage
    Race: Demi-Titan
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Vice-roi
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3384-presentation-genryusai-terminee#30153https://www.rp-cendres.com/t3410-liens-genryusai#30429https://www.rp-cendres.com/t3401-chronologie-genryusai#30348
  • Ven 1 Mar - 0:39


    Un air familier


    Janvier de l'an 5 - Feat. @Neera Storm




    Quelques jours plus tôt, Genryusai avait tenu une réunion journalière pour discuter des personnalités étrangères qui venaient sur le territoire reikois, ceci afin d'attribuer l'un des diplomates et faire en sorte que tout se déroulerait sans encombres. Le Vice-Roi se devait de mettre en place les protections nécessaires pour éviter de potentiels conflits diplomatiques. Ce n'était clairement pas le moment de déclencher une nouvelle guerre entre les deux puissances mondiales.

    Le nom de Neera Storm figurait sur la liste des personnalités républicaines et son nom titilla l'intérêt de Genryusai. Pourquoi ? Car ce nom ne lui était pas inconnu. Il avait à maintes reprises entendu le nom de Neera Storm et ses nombreuses qualités, tant sur le plan personnel que professionnel. Alors, il décida de participer en arrière-plan à l'évènement pour jauger cette femme qu'il ne connaissait pas.

    À distance, sur l'un des balcons surélevés au-dessus de la grande cour, Genryusai était là, seul et observateur de l'évènement. Pendant le début de la prestation, il resta de marbre face à la démonstration du professeur. Mais plus les minutes défilaient et plus il comprenait pourquoi son nom avait un certain poids autour du Sekai. Mais pas seulement : le Vice-Roi ressentait une étrange énergie provenant d'elle. Les nombreuses vagues magiques qui l'atteignaient, entraient systématiquement en symbiose avec la sienne et ce n'était clairement pas anodin pour le vieil homme.

    En 7500 ans d'existence, il n'avait jamais ressenti une telle sensation. Son instinct naturel criait gare, mais il ressentait aussi une impression de déjà-vu. Son intérêt fit un bond en avant. Elle était différente des autres, différente de tout ce qu'il avait connu par le passé. Elle portait une aura menaçante et semblable à la sienne. D'aplomb sur la terrasse, ses phalanges écrasaient silencieusement le sommet de la canne qu'il tenait. Il ne pouvait rester simplement observateur, il voulait tenter de la faire réagir et possiblement comprendre ce qu'elle possédait de spécial.

    Alors, de sa hauteur, Genryusai élargit son aura jusqu'à entrer en collision avec celle de la républicaine, cherchant à l'écraser coûte que coûte. Sur le passage, tous les élèves et professeurs ressentirent la présence du Vice-Roi, une présence écrasante et étouffante, comme si la chaleur du soleil brûlait l'air. Rapidement, l'aura de la mage repoussa la sienne, créant des crépitements de feu et de foudre dans l'air. Tous se turent face à la scène et plus particulièrement face à la présence du Vice-Roi du Reike. Ils se mirent aux gardes à vous, sans exception, pour le saluer dans un lourd silence. Professeur Storm, elle, resta méfiante sans décrocher son regard du vieil homme.

    Face au contre étonnant de l'enseignante, un rictus rare et discret s'esquissa au coin des lèvres de Genryusai. La vie lui réservait encore bien des surprises, il venait de faire une découverte captivante. Ses prochaines années restantes promettaient d'être plus palpitantes que prévu. Alors, d'un coup de canne sur le sol, il usa de sa magie pour s'éjecter en l'air et, lors de son approche au sol à quelques mètres devant l'étrangère de la Nation Bleue, fit ralentir sa chute grâce à sa compétence de vol. Un gros nuage de poussière s'éleva du sol que le Vice-Roi dissipa d'un simple souffle d'aura. Il planta sa canne sur la terre ferme, le regard perçant celui de son adversaire. L'assemblée ne faisait et ne disait rien, observatrice de ce qui se passait.

    Brusquement, Genryusai dissipa sa signature magique, se rapprochant d'un pas assuré de Neera Storm.

    — Dame Storm, c'est un plaisir de rencontrer une femme avec une renommée telle que la vôtre, dit-il en tendant sa main.

    Son expression était professionnelle, sans une once d'animosité, ni de sympathie d'ailleurs. Il était simplement respectueux.

    — Vous avez un niveau de maîtrise exceptionnel, j'espère ne pas avoir été irrespectueux en relâchant légèrement mon aura ? demanda-t-il, sincèrement.

    C'était pour lui une façon de jauger et d'apprécier les grands combattants du Sekai, malgré qu'ils soient ennemis. Dans sa vision des choses, un ennemi remarquable restera toujours remarquable. Il était de la vieille école, préférant les bonnes vieilles manières des champs de bataille aux coups bas des politiciens actuels.

    — Je dois dire que vous m'avez surprise, je n'avais pas ressenti autant de vibration depuis mon combat face à Kazgoth. Il s'arrêta un instant, jetant un regard autour de lui. Bonjour chers élèves, professeurs, veuillez m'excuser pour cette interruption inopinée. Tous le saluèrent à l'unisson. Les démonstrations réalisées par Dame Storm sont d'un haut niveau, alors cherchez l'excellence pour atteindre un tel degré de maîtrise, entendu ?
    — OUI VICE-ROI ! répondirent-ils.

    Genryusai reprit sa conversation avec le professeur de la République.

    — Je vous en prie, poursuivez votre démonstration. Après votre cours, m'accorderiez-vous un temps pour que nous puissions discuter ?

    Il attendit une réponse, puis acquiesça d'un signe de tête. Il s'écarta de la zone, se rapprochant du diplomate qui accompagnait l'experte en magie.

    — Je prends la relève avec Dame Storm, lui annonça-t-il à voix basse.
    — Bien Monsieur.
    — Je vous laisse vous occuper de son confort, faites-moi savoir dès que tout sera prêt.
    — À vos ordres.

    Le diplomate s'en alla remplir ses nouvelles tâches. Genryusai, légèrement en appui sur sa canne devant lui, ne lâchait plus la républicaine du regard, cherchant à saisir pourquoi sa signature magique ne cessait d'être stimulée face à celle de l'étrangère.


    - I -







    ✎ Poste actuel : Vice-Roi et Voix du Reike.
    Fonctions et missions.


    Infos utiles : fils de Kazgoth — A connu les fondateurs du Reike, Tensai premier du nom et Akasha, et a été leur bras-droit — Est l'un des fondateurs de Drakstrang — A enseigné à Drakstrang pendant 1000 ans avant sa prise de poste actuel — A combattu Kazgoth aux côtés des souverains.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 521
    crédits : 1359

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 17 Mar - 21:45
    Leurs aura se heurtent, s’affrontent, se mêlent et se défont. Ni l’un ni l’autre ne prend l’ascendant, mais leur altercation magique est suffisant pour jeter un froid sur l’assemblée, pour comprendre que deux géants s’affrontent dans un silence de mort. Le vieillard semble avoir une aura impériale, et son attitude est celle d’un homme qui a traversé les âges. Calme comme l’eau qui dort, il cache pourtant en lui un brasier ardent qui est encore capable d’embraser son âme toute entière. Neera, de son côté, a pour elle le fait d’avoir assez de fougue pour ne pas se laisser écraser par son homologue, quand bien même il n’y a aucune intention malveillante du côté de Genryusai. Mais la demoiselle a assez d’audace pour ne pas être effrayée et pour soutenir son regard. Or, cet individu, elle le connaît : il n’est nul autre que le Vice-Roi du Reike, l’homme de main du couple impérial, et le fils renégat de Kazgoth, qui s’est levé contre le Forgeron lui-même. Un nom qui force le respect ou le mépris – cela dépend du point de vue. Pour sa part, la Tornade penche plutôt pour le premier cas, bien qu’elle ne puisse pas dire qu’elle l’admire pour autant, loin de là. Son attitude est… neutre mais pas insolente, et la professeure le regarde atterrir sur le sol en contrebas sans brocher.

    - Le plaisir est partagé, messire, répond-elle en saisissant sa main. Vous n’avez pas du tout été irrespectueux, bien entendu, reprend-elle en esquissant un sourire, et elle aperçoit quelques soupirs soulagés des étudiants, quand ils se rendent compte que les deux protagonistes semblent en bon termes. Cet « affrontement » était… davantage surprenant,déclare-t-elle en réfléchissant un instant. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de confronter ma signature magique avec une aura comme la vôtre.

    La jeune femme marque ensuite une pause plus prononcée à la mention du Forgeron.

    - Vous m’en voyez honorée, je présume ? A vrai dire, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose… En tout cas, en considérant que le demi-titan avait considéré son père comme un ennemi juré.

    La Tornade se tait finalement quand la Voix s’adresse aux professeurs et aux élèves présents sur place. S’effaçant volontiers – ce n’était pas son Université, après tout –, la fille de Lothab répond par l’affirmative quand il lui demande s’ils pourront discuter ensuite, puis elle l’observe ensuite se rapprocher du diplomate qui a organisé la rencontre avec la Tornade. Sans doute est-ce lui qui devra l’amener jusqu’à Genryusai plus tard. Et son instinct ne la trompe pas car, quand le cours prend fin, après qu’elle ait de nouveau montrer des tours magiques, le Reikois se rapproche d’elle pour lui demander s’il peut l’accompagner jusqu’à son supérieur. L’espace d’un instant, Neera s’amuse à imaginer sa tête si elle lui répondait « non », mais peu encline à l’idée de le faire marcher, elle acquiesce rapidement. Les voilà alors en train de déambuler dans les escaliers de l’Université. Elle sait que la Voix est resté présent tout une partie de son cours avant de s’esquiver. Difficile de savoir ce qu’il en a pensé, mais quelque chose lui dit qu’elle saura très vite fixée sur le sujet.

    Quand elle arrive sur place, Neera devine qu’ils sont dans les quartiers du Vice-Roi, certainement non loin du bureau du directeur de Drakstrang, Keerius. Mais ce n’est pas lui qu’elle vient voir (heureusement pour elle, ça ferait trop en un jour). On la conduit plutôt dans une sorte de salon, qui sert à accueillir les personnalités du pays, voire même les Pléiades de la République, estime-t-elle. Les sièges sont dotés de quelques coussins, entre eux se trouvent également une table basse où ont été posés quelques rafraichissements et zakouskis. L’homme l’invite à prendre place, et bientôt, il s’esquisse à son tour pour aller chercher le chef des diplomates. Quand ce dernier arrive, Neera se lève et s’incline légèrement vers son homologue.

    - Votre Altesse. Ou bien dois-je vous appeler Vice-Directeur ?

    La demi-titan ne sait pas trop comment le nommer en vérité. Genryusai ferait trop informel d’entrée de jeu, alors autant le laisser définir les titres par lesquels il souhaite être appelé.

    - Laissez-moi vous remercier pour cette entrevue que… eh bien, que je n’avais pas planifiée, mais je doute que vous ne l’ayez prévu également. Un sourire, une légère pause. Son ton est marqué par le respect, mais d’autre part, l’homme se rendra bien compte qu’elle n’a pas ce bégaiement et ni cette attitude nerveuse propre aux nouveaux élèves de Drakstrang. Peut-être qu’avoir côtoyé Ayshara en son temps l’aide, ou alors, est-ce son apprentissage auprès de la Dame qui l’aide à se sentir moins impressionnée. Peu importe, en vérité. Je dois admettre être assez surprise de vous rencontrer. Quoi qu’elle ne s’en plaindra pas. Pas encore. Encore que. Tu aurais pu faire ça avant d’aller au Shoumeï, triple biesse. Permettez-moi de vous poser une question. Pourquoi avez-vous fait éclater votre aura un peu plus tôt ? Vous avez bien vu que je ne m’étais pas laissée faire mais… Cela a rendu notre première rencontre mémorable. Un sourire un peu ironique fleurit sur son visage. Si on m’avait dit que je devrais me mesurer, même de cette façon, au fils de Kazgoth, je ne l’aurais pas cru. Neera penche la tête légèrement sur le côté, alors qu’elle reprend. Alors qu’est-ce qui a suscité votre intérêt… ?

    Sachant qu’il pouvait y avoir plus, bien plus, que la simple aura de la demoiselle.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Genryusai
    Genryusai
    Messages : 38
    crédits : 34

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3656-genryusai-termine#34263
  • Mar 23 Avr - 15:49
     
    Un air familier
    Feat. Neera

    Rares étaient les personnes parvenant à attirer l’attention du Vice-Roi comme l’avait fait cette femme aux cheveux argentés. Si jeune, et pourtant sa maitrise impressionnante du mana devait certainement forcer le respect de ses pairs à MAGIC. Comme quoi, on pouvait quand même trouver des pierres précieuses au beau milieu de la fange républicaine ! Une puissance magique qui n’était cependant pas la raison de l’intérêt du Demi-Titan, beaucoup trop expérimenté pour se laisser impressionner. La professeure avait quelque chose … en plus ! Une signature familière dans son mana, entrant en résonnance avec son propre pouvoir. Un mystère suscitant la curiosité du vieillard, qui n’allait pas manquer l’occasion de l’élucider en compagnie de la principale intéressée !

    Ce fut sur ces réflexions que le Vice-Roi fit son entrée dans les quartiers prévus pour accueillir son invité, qui se leva afin de saluer le fondateur de Drakstrang :

    « Monseigneur suffira, ma Dame ! Le Dévastateur n’a pas besoin de mon aide pour gérer l’université. Mais je vous en prie, prenez place ! »

    Intérêt ou pas, il fallait bien rappeler à la républicaine où elle se trouvait, et en présence de qui. Une petite pique diplomatique n’était jamais de trop ! Les deux personnages prirent place, et déjà le Demi-Titan pouvait deviner la question qui brûlait les lèvres de son interlocutrice, avant même que celle-ci ne prenne la parole pour lui faire la demande ! A vrai dire, le vieillard se posait la même question depuis leur échange magique dans la cour.  Cette résonance unique … ce phénomène faisait remonter de profonds souvenirs, profondément enfouis dans le passé millénaire du Vice-Roi.

    Il était temps d’en savoir plus, aussi la Voix s’éleva dans la pièce :

    « Après une vie aussi longue que la mienne, les rencontres mémorables sont une denrée rarissime ! Les histoires se ressemblent toutes à peu près, et les gens qui les racontent se distinguent de moins en moins de ceux qui les ont précédés ! »

    Un discours légèrement condescendant dont Genryusai avait le secret, passé maitre dans l’art de moucher les ardeurs de la jeunesse reikoise !

    « Mais même un feu mourant peut repartir de plus belle, se nourrissant d’un nouveau combustible et illuminant les alentours ! Vous, ma Dame, vous avez éveillé la flamme de ma curiosité, grâce à un combustible venant de votre aura si particulière »

    Le regard du Demi-Titan croisa celui de son interlocutrice, et l’on pouvait lire dans ses yeux son expérience incommensurable et son autorité légendaire :

    « Continuez d’entretenir cette flamme, je vous prie ! Racontez-moi votre histoire ! »  

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum