DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RP de Savoir - Reike JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Savoir
    Savoir
    Messages : 288
    crédits : 69

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Lun 1 Avr - 19:05
    ...et quelque chose observe.
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet : Suite à son combat contre Mélantha à Melorn qui a provoqué quelques émois chez le conseil des Érudits de la ville, Lyra est dépêchée par les elfes pour investiguer sur le responsable du grabuge. Alors que le Démon de la Connaissance s'en prend à une petite tribue de barbares nordiques à cause de la bibliothèque présente dans leur village, il attire ainsi l'attention de la Tovyr qui fait irruption dans le hammeau. L'Officière de l'armée reikoise entame alors une discussion avec le Démon et ils échangent des informations, avant que Savoir ne propose à Lyra de passer le Jugement d'Éva. Lyra refuse, et Savoir s'en va.
    Lien vers le rp : Url
    Autres (facultatif) : Merci beaucoup à Lyra pour ce RP vraiment chouette, j'adore jouer à question réponse c'est ma grande passion!
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 20 Avr - 2:05
    ...et quelque chose observe.
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9

    Sympa comme tout ce petit RP entre vous. Lyra n'a pas trop su comment prendre Savoir apparemment, ça peut se comprendre.

    Bien joué pour le code qui ajoute une autre dimension au RP.

    Bisous,

    +135 crédits
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Savoir
    Savoir
    Messages : 288
    crédits : 69

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Ven 12 Juil - 1:42
    La Fenêtre de l'Âme
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6
    Résumé complet : Après avoir fait éclore le potentiel de Louise en éveillant l'ancienne Espoir chez la meneuse des Veilleurs de l'Aurore, Savoir part à la recherche de la femme à qui Louise avait fait la proposition de rejoindre le groupe à l'Arbre-Monde. Myriem de Boktor. Il trouve la Baronne chez elle au Manoir éponyme et arrive dans un sale état suite à son affrontement avec le Premier Démon, et celle-ci lui attribue les premiers soins en discutant des tourments psychiques et psychologiques qui l'affectent ces temps-ci. L'Azsharien respecte le potentiel arcanique énorme dont la jeune femme avait fait preuve à Bénédictus et dans une tentative de la conforter, il lui propose une preuve tangible de sa valeur et de ses capacités pour l'aider à lutter contre ses doutes: un Jugement. Après quelques jours de réflexion ils se retrouvent aux Chutes des Cloches où Myriem finit par répondre présent au rendez-vous pour lui dire qu'elle accepte le Jugement, mais que ce n'est pas le bon moment. Elle lui fait la promesse de revenir un jour en étant prête et de lutter aux côtés de Louise avant que Savoir ne finisse par partir.
    Lien vers le rp : Url
    Autres : Je post dans la bonne zone cette fois. Excellent RP avec Myriem, j'aime beaucoup les réflexions de son personnage que ça ne concerne sa propre psychée ou bien ses études magiques des soins, la prochaine étape c'est l'évent de Melorn, et ensuite on s'attaquera à ceux qui entraînent Mymy au bout de la nuit. ;p
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum