DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Deurk Palpeplatine
    Deurk Palpeplatine
    Messages : 18
    crédits : 2380

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t196-deurk-palpeplatine-le-marchand-des-secrets-termine
  • Ven 26 Aoû - 23:59
    La convocation était arrivée quelques jours plus tôt, le gobelin n’avait pas été tellement surpris de celle-ci. Il occupait désormais un l’ »un des postes, les plus en vues de la république. Il avait sût trouver les moments opportuns pour bien placer ses pions et s’élever au sein de la société en un temps record. Le point de départ de tout cela avait été le débat du mi-mandat auquel Deurk s’était inscrit. Au cours de celui-ci Deurk avait su représenter le peuple en proposant des solutions concrètes pour celui-ci. Cependant, l’attaque des terroristes avaient interrompu tout cela faisant de nombreux morts et blessé. Le gobelin s’était alors illustré en faisant face à leurs adversaires et montrant son courage et sa ténacité à vaincre ses ennemis. Il avait d’ailleurs été décoré pour sa bravoure, ce jour-là. La mise en avant qu’il avait reçu avait été une formidable publicité pour son commerce et avait fait de lui un personnage publique de la république.

    Ce qui était autrefois une faiblesse pour Deurk, à savoir sa nature gobeline plein de stéréotype était maintenant une force car elle lui permettait de se démarquer de ses congénères. La plupart des gobelins célèbres avaient fini par véhiculer une image d’avarice et d’égoïsme. Deurk était différent et il avait montré à plusieurs reprises que malgré son sens des affaires, il restait un patriote ayant à cœur les intérêts de la république.

    Le fait d’être ainsi convoquer n’était que la preuve de l’ascension sociale de l’ancien apothicaire. Malheureusement, il ne savait point la raison pour laquelle il était convoqué. Cela pouvait concerner la banque des chaines très spécifiquement ou la politique de manière plus globale. Après tout, ces dernières années avaient été le sujet de nombreux changements. Deurk avait un avis sur de nombreux sujets étant donné qu’il analysait de manière fréquente les changements géo politique qui pouvait subvenir.

    Il avait fait le trajet aussitôt que la missive lui était parvenue, après tout il ne fallait pas faire attendre la présidente. Il savait que la dirigeante de la république pouvait le faire attendre toute la journée si il le souhaitait aussi avait il prit avec lui un livre. Celui-ci s’intitulait « Impact économique des mouvements de population », restait maintenant combien de temps il aurait à attendre.
    Présidente de La République
    Présidente de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 31
    crédits : 109

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t405-end-mirelda-goldheart#1846https://www.rp-cendres.com/t443-l-agenda-presidentiel#2157
  • Dim 4 Sep - 12:04
    Le gobelin rencontre la magnifique et inégalable Présidente
    Un rapport sur l'économie Républicaine


    Recevoir les personnalités importantes de la République était chose commune lorsque l’on occupait le siège de la Maison Bleue. Mirelda Goldheart ne faisait pas exception. Et dans la démocratie fédérale, synonyme d’une séparation des pouvoirs, il y avait un nombre important d’acteurs. On pouvait compter le Directeur de la Banque Fédéral, les Magistrats, les membres du Gouvernement, les Maires, les Directeurs de la SSG, le Vice-Président (son propre fils), les Généraux en cas de besoin…

    Bien évidemment, Mirelda déléguait un bon nombre de ses tâches pour ne s’occuper que de l’essentiel : l’élaboration des feuilles de route et des lignes directrices de sa politique conservatrice, la temporalité d’effectivité, et la nomination de ceux qui allait le faire. C’est-à-dire le quoi, le quand, et le qui. Elle laissait le comment, c’est-à-dire l’élaboration des objectifs opérationnels aux acteurs de terrain.

    Car oui, même si elle avait une idée bien précise du rôle de chacun, elle était loin d’être experte dans tous les domaines. Par contre, elle savait s’entourer des meilleurs pour le devenir. Et c’était une des nombreuses qualités qui faisait d’elle la femme la plus riche – et probablement la plus influente et puissante – de la République. Voir du monde.

    Aujourd’hui, elle recevait dans le bureau présidentiel l’un de ses acteurs. Deurk Palpeplatine, un gobelin ayant réussi à devenir directeur de la Banque des Chaînes. Un exemple parfait de ce que Mirelda appréciait dans la République : toute personne, peu importe sa race ou son statut de départ, pouvait devenir puissant. Il suffisait pour cela d’avoir du courage, de l’ambition, et de l’intelligence.

    Comme à son habitude, elle fit patienter le Directeur une pognée de minute, le temps de clore le dossier qu’elle avait en face de lui. Le temps nécessaire pour voir le thé préparé par Ellie en personne. Le temps écoulé, Deurk fit son entrée dans le magnifique bureau. Une chaise adaptée fut tout spécialement choisi pour qu’il puisse se sentir à son aise. Mirelda elle, affichait un tailleur bleu avec une chemise blanche, ainsi que quelques saphirs savamment choisis pour l’occasion. Et comme toujours, elle portait sa bague.

    « Monsieur Palpeplatine, un plaisir de vous recevoir. J’espère que vous avez fait bonne route. Je vous en prie, prenez un siège. »

    Après quoi, la Présidente fit signe à Ellie de servir le thé. On proposa au Gobelin de la crème, du miel, ou encore du sucre pour accompagner sa boisson. Comme à son habitude, Ellie rajouta un filet de crème et de miel à celui de la Présidente.

    « Comment allez-vous ? » Commença Mirelda. Une fois l’échange de cordialité très bref qui allait suivre, elle entra directement dans le vif du sujet. « Nous avons beaucoup de choses à voir ensemble. Dans un premier temps, de votre analyse sur l'économie républicaine. Plus précisément, J’aurais besoin d’un rapport sur l’état actuel de la bourse et des dettes populaires d’une part. Votre avis sur la mesure d’ouverture des marchés aux particuliers.

    Dans un second temps, j’aurais besoin d’un rapport sur les futurs investissements de la Banque. Je sais que le marché Immobilier fut la cible de lourds investissements, notamment de ma part. Avec l’arrivée des Shoumeien en masse et le droit au logement. J’aimerais savoir si la période de tension sur les produits de constructions est revenue à la normale.

    Le troisième point concernant les projets d’investissements et vos perspectives en tant que Directeur de la Banque. En termes de politique économique, je souhaite avoir votre avis. »


    CENDRES



    With a Golden Heart.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum