DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 6 Sep - 18:16
    Bonsoir,

    je voulais juste donner mon avis sur cet aspect du forum, qui pour le moment n'a pas été utilisé au maximum. Je comptais faire la béta test mais je le ne ferais pas. Toutefois, j'avais une réflexion dans ma tête et je le mets ici pour en discuter .

    Commençons sur le forum woa, pendant un an  il n'a pas été utilisé aussi au maximum mais il y a eu quelques joueurs qui ont pris une unité de 10 fantassins grand max. Je vais donner quelques raisons qui font pour moi une faible possibilité qu'un ou une joueuse fait un personnage uniquement pnj troupe avec 1OO membres.  La première est le coût investi :3200 points (j 'ai décomposé de la façon suivante : 20 cavaliers:4 unités, 50 fantassins:5 unitéq et 30 archers:3 unité) pour obtenir une armée de 100 membres avec différents soldats. On peut aussi mettre complètement 100% fantassins ou archers qui coûte moins cher (2000 crédits), mais  un déplacement de 100 pnj est de suite vu comme une menace ou  suspicion. Toutefois, on peut se lancer dans une pnj troupe pirate dans les mers (comme kyri mais il n' a pas investi pour avoir 100 membres )

    Un autre point est l'activité des 100 pnjs, il y a deux choix soit  mettre tous ou une partie de ses pnjs dans une activité légale ou pas. Il faut ensuite trouver l'emplacement qui va bien pour le type de pnj comme les archers on peut les positionner dans la forêt sinon on les mets dans une cité cela pourrait être suspects. Tout dépend du nombre d'unité placées et du type d'activité exercée. Exemple si on regroupe 50 fantassins dans la cité de courage on peut les placer comme marins, alors plus facile pour intégrer.


    Ensuite, il ya le nombre de sujets à faire pour faire uniquement le triptyque : perte de pnj dans sujet basique, sujet particulier pour les récupérer et PA où il y a un grand risque de perdre intégralité de pnjs. On pouura les récupérer éventuellement, mais il faut une quête spéciale (si je me rappelle bien). Dans le cas de 3200, j'ai compté 15 sujets à 2O sujets en moyenne tout dépend comme on répartit les troupes dans un sujet. On arrivera difficilement à la moitié de 3200 tout dépend du type de pa jouée(Dans le cas de PA , il faut s'organiser pour trouver les personnage dispos et le staff pour encadrer).

    De plus le personnage principal est pratiquement très faible physiquement ou magiquement, car il lui reste très peu 800 (si on prend mon exemple de 3200) ou alors 2000(c'est moins pire, mais reste faible si il dont se battre). Ensuite, il faut avoir une vision que l'on va faire après avoir perdu une bonne partie ou la totalité des pnjs. Le personnage va être ruiné financièrement parlant, penser la manière dont il va rebondir.


    Conclusion :
    Un joueur ou joueuse ne fera un personnage 100% pnj troupe ou alors ça sera sur le long terme. La raison est de renforcer en premier son personnage  pour qu'il se défend correctement contre un adversaire plus difficile. Le joueur ou la joueuse sera une personne « expérimentée » dans cendres et qui veut tenter une nouvelle expérience dans le jeux de rôle. (Suggestion qui ne se fera pour le moment, mais je vais la lancer pour pense mémoire plus tard. Faire un personnage prédéfini spécial pnj troupe avec compétences choisies par le staff avec 4000 de base)

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum