DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    demande d'aide à un ami  (à la poursuite du malotru )  : Tagar Reys / Brak'Trarg QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Challenge FB] La Princesse de la nuitAujourd'hui à 12:55Nazg-Sash
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 12:40Vandaos Fallenswords
    Tullia F. Ironsoul [FINI]Aujourd'hui à 9:17Tullia F. Ironsoul
    Inscriptions aux ChallengesAujourd'hui à 7:40PNJ
    Zyra N'Aslal (En cours)Aujourd'hui à 5:57Zyra N'Aslal
    [FB] Didier doit mourir [Draven Deadeye]Aujourd'hui à 0:22Draven Deadeye
    Event - Le Temple du DragonHier à 22:13Nazg-Sash
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsHier à 21:34Tensai Ryssen
    [Challenge] Pour quelques épicesHier à 21:27Kilaea Sliabh
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 402
    crédits : 1565

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 11 Oct - 21:07
    Brak'Trarg était ... totalement démoralisé au sortir de la salle du trône ce matin là après son entrevue avec @Tensai Ryssen . Brak'Trarg était n plein paradoxe mental étant à la fois très tristoune et à al fois bouillonant de colère et de rage pour retrouver le malotru qui l'avait piégé et par ricochet fait perdre provisoirement le plus courtement possible espérait Brak son statu de garde riayl le ravalalnt au rang de simpel soldat.

    après la pause déjeuner ou Brak ne put rien avaler l'estomac bien trop noué pour cela il décida de réagir et de se servir de sa rage toute reikoise pour avancer et retoruver le malotru plutôt que de s'apitoyer. réfléchissant a ses options il décida d'aller voir son meilleur ami Tagar l'après midi même. devenu Coeur il devait avoir un bon réseaux de colborateur et aurait surement une adresse ou quelqu'un a lui conseiller et puis voir un visage amical ne pouvait que l'aider et lui remonter un peut le moral das sa situation.

    Toujours dans son armure de justice solide integrale heaume compris Brak alla dan sl'aile du palais dédié aux finances. Il n'eut pas trop de mal a passer et se faire indiquer le bureau de Tagar dans l'anti chambre de celui ci il fit la rencontre de Sam l'acompagnateur de Tagar. Sam était un beau gars qui au vu de sa silouhatte devait en proportion par rapport a Brak être bien muisclé aussi mais autant que brak he he.

    Quoi qu'il en soit Sam se montra aimable et dit à Brak de patienter pendant qu'il allait prévenir Tagar de sa visite et voir si il était disponible. Brak le remercia d'un salut poli de la main et inclinaison du heaume. que Brak était heureus d'avoir sur sa tête masquant habilement ses joue huminde de larmes de rage et de tristesse silencieuse.

    pendant que Sam était parti prévenir Tagar, Brak'Targ apperçu derière un bureau une jeune secrétaire aux beaux cheveux blanc comme ceux de Tagar ( serait il de la mêem famille ? ) que Brak salua égalemtn de la main et d'un inclinement de tête. Brak se disant en lui même que Tagar avait bien réussi mine de rien et était surement au somet de sa carière enfin Brak ne voyait pas trop comemnt ou quel poste encore plus important il pourait avoir.

    Brak n'aurait pas dit non à s'asseoir sur une des chaise a l'intention des visiteurs mais hélas aucune n'était à sa taille il faut dire qu'il n'ay avait que de personen de grande taille dans le palais Tensai et Brak et Tensai n'était pas du genre a patienter dans les anti chamabre si il devait voir son Coeur.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    demande d'aide à un ami  (à la poursuite du malotru )  : Tagar Reys / Brak'Trarg W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 402
    crédits : 1565

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 23 Oct - 16:16
    Finalee,t Brak'Trarg n'eut pas a patienter très longtemps car a peine ou presque entré dan sle bureu de Tagar, Sam en resortit prévenant Brak qu'il pouvait entrer. POussant un soupior et essayant de rassembler ses émotions Brak de son pas lourd de justice solide revêtu. entra dan sle bureau la respiration lourde et haletante d'émotion. le souirre de Tagar réconfiorta un peut Brak'Trarg dan son chagrin. le sourre d'un ami en temps dificile étant un excelant remède, mais dan sle cas présent pas sufisant hélas.

    Quand Tagar demanda à Brak comment il allait cela fit pousser un soupir a Brak il était inutile de la cacher plus longtemps après tout letement il alla s'asseoir sur le canapé que lui désigna Tagar. celui ci résista étonament à l'épreuve du Brak'Trarg en armure , mais quand Brak retira son heaume sa frimousse était méconnaissable et celle d'un autre mêem pour celui l'ayant croisé la veille le brak présent ici n'était pas le brak de d'habitude. En effet sa frimousse n'avait plus la moindre once de joie enfantine ou non. la crinière et les poils était hérissé de colère. les sourcils bronché. les oreilles tombante, les yeux humide emplit d'un gros chagrin avait creusé des rides de larmes sur ses joues. quan da sa bouche eh bien .... le sourire vert si conu de brak avait totalement disparut et laissé la place a une expression neutre et dure qu'on ne lui avait encore pas conu a ce jour.

    enfin Brak répondit à son ami d'une voix dure mais cassé par le chagrin.

    " eh bien franchement pas très bien, Tensai ma ... renvoyé des garde royaux jusque a ce que je retoruve celui qui m'a piégé et le lui ramène. ..."

    Puis Tagar lui demanda si il voulait boire quelque chose Brak'Trarg répondit simpelement ne buvant pas d'alcool.

    " un gobelet de lait si tu en as, ou un verre d'eau merci. "

    une fois servi et bu la première gorgée Tagar lui demanda ce qui l'avait amené. reprenant un peut de courage et de calme Brak tenta en lui répondant de reprendre sa voix enjoué habituelle mais c'était peine perdue.

    " Je suis venu te voir pour voir si tu pouvait m'aider et/ou m'orienter dans mes recherches. il s'avère que j'ai été piégé par une fausse letre portant le sceau de tensai et ayant son écriture m'ayant octroyé 2 jours de congé pendan tl'absence de Tensai hors quan dil est revenu et s'ne est rendu compte il m'a convoqué ce amatin et laissé le choix entre la mort ou retoruver celui qui m'avait piégé moi et d'autre garde royaux et le lui ramener affin de reoruver ma place de garde royal.

    Et comme je sais que tu est mage je voulait te demander si un enchantement aussi bien réalisé était courant ou spécifique et de même si tu avait entendu ou vu quelque chose après tout tu connait bin du monde. et non hélas je ne pourait pas te présenté la lettre elel est tomber en poussière quan dTensai l'a touché pas pour ldétruire je pense que 'elle s'est détruite elle même comme un genre de protection pour empécher Tensai de l'identifier ou l'examiner.

    peut tu m'aider Tagar s'il te plait ".


    lui dit Brak retoruvan tl'espace d'un instant sa voix de grand enfant sur sa dernière phrase sonnant plus comme une suplique desepéré que une demande entre ami.




    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    demande d'aide à un ami  (à la poursuite du malotru )  : Tagar Reys / Brak'Trarg W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum