DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 1004

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 11 Oct - 21:07
    Brak'Trarg était ... totalement démoralisé au sortir de la salle du trône ce matin là après son entrevue avec @Tensai Ryssen . Brak'Trarg était n plein paradoxe mental étant à la fois très tristoune et à al fois bouillonant de colère et de rage pour retrouver le malotru qui l'avait piégé et par ricochet fait perdre provisoirement le plus courtement possible espérait Brak son statu de garde riayl le ravalalnt au rang de simpel soldat.

    après la pause déjeuner ou Brak ne put rien avaler l'estomac bien trop noué pour cela il décida de réagir et de se servir de sa rage toute reikoise pour avancer et retoruver le malotru plutôt que de s'apitoyer. réfléchissant a ses options il décida d'aller voir son meilleur ami Tagar l'après midi même. devenu Coeur il devait avoir un bon réseaux de colborateur et aurait surement une adresse ou quelqu'un a lui conseiller et puis voir un visage amical ne pouvait que l'aider et lui remonter un peut le moral das sa situation.

    Toujours dans son armure de justice solide integrale heaume compris Brak alla dan sl'aile du palais dédié aux finances. Il n'eut pas trop de mal a passer et se faire indiquer le bureau de Tagar dans l'anti chambre de celui ci il fit la rencontre de Sam l'acompagnateur de Tagar. Sam était un beau gars qui au vu de sa silouhatte devait en proportion par rapport a Brak être bien muisclé aussi mais autant que brak he he.

    Quoi qu'il en soit Sam se montra aimable et dit à Brak de patienter pendant qu'il allait prévenir Tagar de sa visite et voir si il était disponible. Brak le remercia d'un salut poli de la main et inclinaison du heaume. que Brak était heureus d'avoir sur sa tête masquant habilement ses joue huminde de larmes de rage et de tristesse silencieuse.

    pendant que Sam était parti prévenir Tagar, Brak'Targ apperçu derière un bureau une jeune secrétaire aux beaux cheveux blanc comme ceux de Tagar ( serait il de la mêem famille ? ) que Brak salua égalemtn de la main et d'un inclinement de tête. Brak se disant en lui même que Tagar avait bien réussi mine de rien et était surement au somet de sa carière enfin Brak ne voyait pas trop comemnt ou quel poste encore plus important il pourait avoir.

    Brak n'aurait pas dit non à s'asseoir sur une des chaise a l'intention des visiteurs mais hélas aucune n'était à sa taille il faut dire qu'il n'ay avait que de personen de grande taille dans le palais Tensai et Brak et Tensai n'était pas du genre a patienter dans les anti chamabre si il devait voir son Coeur.



    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 901
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 15 Oct - 0:25
    Les rumeurs vont vite, très vite et bientôt elle atteint le service Finance, deux gardes royaux ont été convoqué par l’Empereur et l’un d’eux est ressortit sans tête ! Il semblerait qu’il se soit donné lui-même la mort, mais rien n’est sûr. Personnellement, j’ai une théorie, Tensai lui a peut-être enfoncé son épée dans le corps comme moi et il bougé à cause de la douleur et l’arme a glissé. Je sais que tout est possible quand on parle du Maitre du Reike et je ne comprends comment la douce Ayshara est pu tomber amoureuse de lui et lui faire un enfant ! Les femmes sont vraiment incompréhensibles !

    Mais je suis interrompu dans les réflexions par Sam, qui après avoir frappé à ma porte, m’indique avec ses attitudes de beaux gosses qui me font passer pour un clochard et m’énerve prodigieusement, m’informe que le garde Royal Brak’Targ veut me parler ! Voilà une sacrée surprise et bien sûr, je lui demande à ce qu’il entre. Une fois le géant vert dans la place, j’indique à Charlotte Léviathan, ma secrétaire :

    Merci d’indiquer aux visiteurs que je suis en réunion et que personne ne peut me déranger.

    Sauf bien sûr le couple impérial, mais je n’ai pas besoin de la préciser, c’est implicite, nous sommes dans un système politique royaliste. Je n’ai plus qu’à fermer la porte et à dire à mon ami, lui tendant la main avec un grand sourire :

    Cela me fait plaisir de te revoir, comment vas-tu ?

    Tout en lui parlant, je lui indique de s’asseoir sur le canapé situé à ma gauche, juste sous le portait du maître du Palais et j’en fais de même sur mon fauteuil. Le mobilier a été spécialement renforcé pour accueillir toutes les races et je ne m’en fais pas. Je peux donc lui proposer, l'esprit tranquille :

    Veux-tu boire quelque chose ?

    J’attends sa réponse et je lui sers ce qui lui convient avant de lui demander :

    Que puis-je faire pour toi ?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 1004

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 23 Oct - 16:16
    Finalee,t Brak'Trarg n'eut pas a patienter très longtemps car a peine ou presque entré dan sle bureu de Tagar, Sam en resortit prévenant Brak qu'il pouvait entrer. POussant un soupior et essayant de rassembler ses émotions Brak de son pas lourd de justice solide revêtu. entra dan sle bureau la respiration lourde et haletante d'émotion. le souirre de Tagar réconfiorta un peut Brak'Trarg dan son chagrin. le sourre d'un ami en temps dificile étant un excelant remède, mais dan sle cas présent pas sufisant hélas.

    Quand Tagar demanda à Brak comment il allait cela fit pousser un soupir a Brak il était inutile de la cacher plus longtemps après tout letement il alla s'asseoir sur le canapé que lui désigna Tagar. celui ci résista étonament à l'épreuve du Brak'Trarg en armure , mais quand Brak retira son heaume sa frimousse était méconnaissable et celle d'un autre mêem pour celui l'ayant croisé la veille le brak présent ici n'était pas le brak de d'habitude. En effet sa frimousse n'avait plus la moindre once de joie enfantine ou non. la crinière et les poils était hérissé de colère. les sourcils bronché. les oreilles tombante, les yeux humide emplit d'un gros chagrin avait creusé des rides de larmes sur ses joues. quan da sa bouche eh bien .... le sourire vert si conu de brak avait totalement disparut et laissé la place a une expression neutre et dure qu'on ne lui avait encore pas conu a ce jour.

    enfin Brak répondit à son ami d'une voix dure mais cassé par le chagrin.

    " eh bien franchement pas très bien, Tensai ma ... renvoyé des garde royaux jusque a ce que je retoruve celui qui m'a piégé et le lui ramène. ..."

    Puis Tagar lui demanda si il voulait boire quelque chose Brak'Trarg répondit simpelement ne buvant pas d'alcool.

    " un gobelet de lait si tu en as, ou un verre d'eau merci. "

    une fois servi et bu la première gorgée Tagar lui demanda ce qui l'avait amené. reprenant un peut de courage et de calme Brak tenta en lui répondant de reprendre sa voix enjoué habituelle mais c'était peine perdue.

    " Je suis venu te voir pour voir si tu pouvait m'aider et/ou m'orienter dans mes recherches. il s'avère que j'ai été piégé par une fausse letre portant le sceau de tensai et ayant son écriture m'ayant octroyé 2 jours de congé pendan tl'absence de Tensai hors quan dil est revenu et s'ne est rendu compte il m'a convoqué ce amatin et laissé le choix entre la mort ou retoruver celui qui m'avait piégé moi et d'autre garde royaux et le lui ramener affin de reoruver ma place de garde royal.

    Et comme je sais que tu est mage je voulait te demander si un enchantement aussi bien réalisé était courant ou spécifique et de même si tu avait entendu ou vu quelque chose après tout tu connait bin du monde. et non hélas je ne pourait pas te présenté la lettre elel est tomber en poussière quan dTensai l'a touché pas pour ldétruire je pense que 'elle s'est détruite elle même comme un genre de protection pour empécher Tensai de l'identifier ou l'examiner.

    peut tu m'aider Tagar s'il te plait ".


    lui dit Brak retoruvan tl'espace d'un instant sa voix de grand enfant sur sa dernière phrase sonnant plus comme une suplique desepéré que une demande entre ami.




    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 901
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 23 Oct - 18:02
    Le géant s’assoit sur le canapé puis hôte son casque et je suis surpris de voir mon ami ainsi. Il est d’habitude si joyeux et là, je le vois à moitié en train de pleurer, à moitié énervé. Il m’apprend qu’il a perdu son job de garde royal, à cause de Tensai, bien évidemment. Il aurait été piégé et il me demande mon aide. Je commence par lui servir un verre d’eau, n’ayant pas de lait, puis une fois qu’il a bu, je lui dis, d’une voix déterminée :

    Bien sûr que je vais t’aider. Il s’agit d’un acte magique puissant et qui n’est pas banale. Si n’importe qui peut imiter l’écriture de notre empereur, faire son sceau est plus difficile. Je ne parle même pas de sa destruction qui a dû demander des efforts particuliers. J’ai en tête une dizaine de mages capable de faire cela, au sein du Reike.

    Je me lève en suite, ouvre la porte et demande à Charlotte, mon employé :

    Veuillez faire venir ici Roger. Vous lui direz que c’est le moment de payer sa dette.

    Il s’agit d’un mage qui travaille pour l’Esprit, bien plus doué que moi et que j’ai aidé avec ses impôts. Roger souffre en effet de phobie administrative et j’ai dû fermer les yeux sur des années de non-paiement, n’ayant aucune envie de le mettre en prison. À la place, un plan de paiement échelonné a été fait et maintenant, il est directement prélevé à la source, ce qui règle le problème. Je n’ai plus qu’à attendre, ce qui permettra au guerrier de se reprendre et au bout de peu de temps, un homme arrive, la cinquantaine. Je fais rapidement les présentations :

    Roger, je vous présente Brak’Targ. Il est victime d’un complot et j’aurais besoin de votre pouvoir magique.

    Puis je me tourne vers le géant vert :

    Dis-lui où et quand tu as reçu cette lettre, le mage pourra reconstituer la scène et nous aurons ainsi plus d’indice pour retrouver le coupable.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum