DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 59
    crédits : 244

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Lun 31 Oct - 9:38
    Hello !
    Je cherche des liens et des RP pour lancer mon arrivée sur le forum.

    Pour vous présenter mon perso en quelques mots, Neera est une demi-titan qui vit à Liberty. Actuellement, elle est neutre. Genre, neutre de chez neutre. Elle a évité de prendre position dans le conflit lié aux Titans, elle a refusé aussi de s’élever dans la République, elle se contente de son rôle de professeure à l’Université Magic. Elle tient profondément à sa liberté et à son indépendance, du coup elle a jusqu’ici évité tout poste qui l’oblige à prêter allégéance à quelqu’un ou à une faction. Généralement, elle est droite dans ses bottes et déteste l’injustice.

    Elle a voyagé dans le Sekai et ses différentes universités, elle peut donc très bien avoir rencontré votre perso durant ses périples o/ J’imaginais aussi qu’elle pouvait voyager à l’occasion de certains colloques organisés par les grandes écoles de Cendres.

    Actuellement :

    - Je voudrais la sortir petit à petit de sa neutralité (selon moi, c’est impossible de rester totalement impartial et détaché de tout). Alors je compte la faire évoluer selon ses RPs et les personnages qu’elle rencontre pour la forcer à réfléchir et à in fine prendre position. Pour le moment, je l’imagine bien devenir neutre bon, mais elle peut très bien se heurter à des personnages qui cherche à l’influencer dans l’autre sens.

    - Elle a un apriori négatif sur les Reikois (à part l’université Drakstrang. L’université Drakstrang, c’est bien !).

    - La rapprocher du Nouvel Ordre ou des Shoumeiens me semblerait particulièrement intéressant ! Etant diviniste de naissance, elle croit à l’existence des Titans, mais ils ne lui ont jamais apporté quelque chose de négatif ou de positif. Vu le fanatisme de sa mère, elle a une réserve quelque peu justifiée à l’égard des Divins, et ça pourrait être sympa de creuser cet côté de Neera. Quelqu’un pourrait la pousser à s’impliquer ou, au contraire, quelqu’un pourrait lui donner des mauvaises idées sur ce groupuscule. Elle est neutre, donc tout est possible avec elle. Par contre, l’initiative de s’informer ne viendra pas d’elle, il faudra qu’on la sorte de son cocon.

    - J’aimerais bien la faire rencontrer des Républicains, puisqu’elle vit à Liberty. Elle peut très bien avoir frustré quelques personnes en refusant de faire carrière ou encore elle pourrait susciter l’intérêt de quelques individus à cause de ses pouvoirs magiques ou de sa fortune. Elle est peut-être introvertie, mais elle devrait pas vous snober non plus o/

    Ah, elle est claustrophobe. Si vous la forcez à rester dans un endroit clos trop longtemps, elle va pas vous aimer !

    J’ai mis d’autres idées dans ma fiche de liens (des amis d’enfance, des amis avec qui elle a fait son cursus, on peut aussi imaginer qu’elle ait un protégé ou qu’elle ait eu un mentor qui lui a notamment appris à maîtriser la foudre…). Que vous soyez une simple rencontre au coin de la rue, ou un ennemi qu’elle va détester, je suis partante pour tout !

    Je suis dispo sur le discord ou par MP ^^
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ashani
    Ashani
    Messages : 21
    crédits : 337

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Loyal Mauvais
    Alignement: Guerrier Combattant
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t557-ashani-le-pion-blanc-des-presageshttps://www.rp-cendres.com/t614-ashani-chronologie
  • Lun 31 Oct - 19:55
    Coucou,

    Ce serait intéressant de voir avec Luvïel pour le futur ! J'ai déjà quelques RPs en cours dont une PA, mais j'espère pouvoir un jour la rencontrer !

    Je te propose Ashani, c'est un trouble fait. Un drakyn ayant quitté sa nation car il volait sa propre patrie. Ce qui l'intéresse ce sont les bijoux (il adore avec une collection d'objets brillants). C'est une tête de mule, un type farouche et pas très aimable au premier abord. Il cherche surtout à se faire de l'argent par tout les moyens. Il est spécial, entre nous. Mais sous cette grosse carapace de drakyn se cache un être meurtri ! Il cherche à avoir de l'influence, surtout qu'il a besoin de se rapprocher également des groupuscules. C'est un être perfide mais il a son charme. Bourru mais qui n'a jamais eu de figure maternelle (elle est morte en lui donnant naissance). Ashani, c'est celui qu'on ne veut pas approcher car il fait peur (personne n'aime voir un drakyn avec des dents pointues ! Vilain garçon). Il est jeune et je pense vraiment qu'il pourrait trouver un certain intérêt à se rapprocher d'une telle créature telle que toi. Il n'a aucune connaissance en magie, c'est un guerrier utilisant les armes et sa force brute ! En tout cas, il débute sa vie a Liberty. Il ne connait personne et a bien besoin de repères. Voilà en gros !


    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 59
    crédits : 244

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Lun 31 Oct - 22:11
    Coucou,

    Ce sera un plaisir de RP avec Luvïel plus tard ! Qu'elle rentre déjà en bonne santé de Sancta, ce sera déjà pas mal !

    Pour Ashani, je viens de lire sa fiche et j'aime beaucoup ton style d'écriture. Il n'a vraiment pas eu de chances avec son père !

    Neera est d'une certaine manière introvertie, mais je ne pense pas qu'elle repousserait ton personnage s'ils se rencontrent. Cela pourrait éventuellement interpeler ton personnage si on l'évite de manière générale. Et être aux côtés d'une présence féminine pourrait également le sortir de sa zone de confort. S'ils se croisent, et qu'on tente de mal se comporter avec son apparence atypique, elle pourrait intervenir, éventuellement, et à partir de là, on pourrait créer une rencontre entre eux deux.

    Au niveau des bijoux, je vois bien Neera en porter mais pas de manière ostentatoire. Peut-être des boucles d'oreilles, un joli pendentil et un beau bracelet, mais c'est tout. Bref, elle a un style assez discret ! Par contre, elle a un grand manoir à Liberty donc pas mal de richesses grâce à l'héritage que lui a laissé son père. Je ne sais pas si ça pourrait intéresser Ashani puisqu'il s'intéresse aux objets de valeur.

    Elle est professeure à Magic, alors ce n'est pas aussi prestigieux qu'être une Pléiade, mais je suppose que ça donne un certain "titre" aux yeux des étrangers et des Républicains. Elle pourrait lui faire une démonstration de sa magie si ça l'intéresse (pour se défendre en cas de confrontation avec un mage peut-être ? Ou avoir des réflexes utiles ?). Elle peut également le surprendre à s'entrainer, mais je ne sais pas où elle pourrait le voir en pleine séance d'entrainement à Liberty.

    En tout cas, je suis totalement partante pour un RP ! Si tu préfères en parler sur Discord, il n'y a pas de problèmes Smile
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ashani
    Ashani
    Messages : 21
    crédits : 337

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Loyal Mauvais
    Alignement: Guerrier Combattant
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t557-ashani-le-pion-blanc-des-presageshttps://www.rp-cendres.com/t614-ashani-chronologie
  • Mar 1 Nov - 9:14
    Merci pour ton message et je suis touchée de ton retour sur mes écrits !

    Je pense qu'une simple rencontre au détour d'un chemin peut nous amener à de grandes choses. Ashani pourrait très bien se faire encercler par des grosses brutes, petit combat mis en scène et il se fait maîtriser car ses adversaires sont plus nombreux. A partir de là, Neera pourrait intervenir et cela serait le début d'une nouvelle aventure ! Qu'en dis-tu ? Il pourrait voir tes bijoux et poser quelques questions subtiles quant à ton statut social, chercher à comprendre qui tu es avant de subtiliser quelque chose (Ou pas ! Tout dépendra de l'issu de nos réponses Very Happy).

    Je suis à l'aise pour commencer un RP si cela te dit ! J'ai deux réponses à faire aujourd'hui mais suis motivée à prendre les devants !


    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 59
    crédits : 244

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Mar 1 Nov - 9:24
    Ce que tu proposes me convient tout à fait, ça peut donner une chouette rencontre entre ces deux-là ! J'imagine déjà les réactions possibles de Neera Very Happy

    J'ai moi-même deux-trois RP à lancer, donc si tu peux lancer celui-là, ce serait parfait pour moi Wink

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Wenelia Nas'Fin
    Wenelia Nas'Fin
    Messages : 23
    crédits : 174

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noire
    Alignement: Loyal Neutre (Juge)
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t789-wenelia-petit-etre-grand-esprit-terminee
  • Mer 2 Nov - 12:41
    Hello !

    Je peux te proposer Wenelia, une jeune fae en septième année de Pratiques Interdites, représentante des élèves, déléguée, donc elle a j'imagine un petit nom au sein de l'Université ! Elle est assez renfermée, mais elle organise des groupes de soutiens, d'écoute etc pour les étudiants et s'investit comme elle peut donc je pense qu'elle a sûrement déjà eut l'occasion de rencontrer Neera d'une quelconque façon !

    On peut en discuter par MP si tu veux et voir pour un futur RP !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 59
    crédits : 244

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Mer 2 Nov - 15:50
    Effectivement, vu son rôle à Magic, il me semble qu'elles doivent se connaître Very Happy

    Je viens te voir en MP pour qu'on en discute ! Very Happy
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum