DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vive le vrais chocolat ! - Page 3 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Validation de Soren Goldheart | ReikeAujourd'hui à 21:56Soren Goldheart
    Voie et reconstruction [Soren]Aujourd'hui à 21:41Soren Goldheart
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 21:35Leif Brynjolf
    Validation des RP de Sylvain BlaeseAujourd'hui à 21:33Sylvain
    Validation de Soren Goldheart | RépubliqueAujourd'hui à 21:19Soren Goldheart
    Onsen Jamais Aujourd'hui à 21:08Kilaea Sliabh
    Et il rejoignit les Étoiles Aujourd'hui à 20:10Qwellaana Airdeoza
    Pouvoirs de moiAujourd'hui à 19:28L'Âme des Cendres
    2 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 188
    crédits : 714

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Lun 31 Juil 2023 - 16:37
    Tagar lui explique qu’il n’avait rien senti, ah cela Xera ne peut ni infirmer, ni confirmer, c’était la première fois qu’elle tentait de renforcer le désir de quelqu’un et elle ne savait pas si cela était possible.

    - Me voilà rassuré dans un sens, mais ….

    Le serveur de retour leur sert leurs plats et cela sent très bon, la rousse n’avait pas senti la faim jusque-là, mais le fumet qui se dégage de son plat réveille son appétit. Le ministre des Finances du Reik lui souhaite un bon appétit et elle lui rend la pareille poliment. L’herboriste de Nareim plonge sa fourchette dans le plat et enfourne une première bouchée. Elle n’a pas la délicatesse des biens nés et s’en fiche totalement, le tajine est délicieux, les épices sont présentes, juste ce qu’il faut pour relever le plat sans vous ruiner la langue.

    - Comment je fais ? Ma méthode ?! Je n’ai jamais cherché à l'expliquer, je le fais depuis tellement longtemps. Voyons déjà, je peux vous dire que je ne crée pas le sentiment, je ne peux que modifier les sentiments qui sont déjà présents chez la personne, je peux diminuer ou accentuer le sentiment. Je n’ai pas de gestuelle, ou de formule…. Pour moi, c’est quelque chose de naturel, quand je me suis rendu compte que tout le monde ne pouvait pas le faire cela m’a étonné.

    La rousse prend une nouvelle gorgée de son verre, et contemple son assiette à moitié vide désormais. Elle avait toujours un bon coup de fourchette, surtout quand la nourriture était délicieuse.

    - je ne sais pas si cela vous aide beaucoup, je peux ajouter que je dois rester proche de la personne et que je dois maintenir le “lien”, c’est un effort constant en somme…

    Message 16

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 188
    crédits : 714

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Jeu 3 Aoû 2023 - 14:35
    Xera écoute la demande de Tagar tout en continuant de manger son tajine, elle n’allait pas laisser refroidir un aussi bon plat cela aurait été un crime. La rousse ne se montre pas souvent gourmande, mais ce n’était pas tous les jours qu’on lui offrait le restaurant, surtout un restaurant aussi luxueux. Elle ne voit pas d’inconvénient à se prêter à cette expérience, cela lui permettait aussi de mieux appréhender le contrôle des émotions autre que la peur.

    La Demi-fae pose sa fourchette, son couteau avant de se saisir de son verre et de la porte à ses lèvres. Elle boit une gorgée d’Arrack avant de se concentrer sur les émotions de son interlocuteur, là parmi les différentes émotions de ce dernier. Elle identifie le désir latent que sa proximité génère chez Tagar et augmente progressivement ce dernier graduellement. Elle voit le regard du Reys plonger de plus en plus souvent dans son décolleté alors qu’il meurt d’envie de se pencher vers elle pour l’embrasser. Tagar démontre la formidable force de volonté qui l’habite, mais la rousse sent qu’en poussant encore plus elle pourrait le faire céder….. Maintenant, qu’il avait senti son désir monter en flèche Xera, décide de lui montrer l’effet inverse et réduit d’un coup le désir en lui pour le ramener aux plus bas.

    - Alors cela vous a-t-il aidé ? Cela a été plus facile que la dernière fois, sans doute parce que j’appréhende mieux cette émotion et peut être aussi parce que ce n’était plus un premier “contact”. Cela vous a t'il permis de comprendre que votre intuition veut vous dire ? Pour être honnête dans vos émotions, il m’a semblé percevoir une part de doute….

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 188
    crédits : 714

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Mer 23 Aoû 2023 - 0:08
    Une part de doute s'était bien immiscée dans le cœur de Tagar et ce que ce dernier lui confie a de quoi nourrir ce doute. La fiancée ne lui donne plus de nouvelle, il est facile de penser que leur relation bat de l’aile, mais il peut y avoir de nombreuses autres explications, bien que cela n’augure rien de bon. Le grand argentier de l’empire du Reik plonge son regard dans celui de Xera et lui révèle que la Dame ignore ses messages depuis plus d’un mois et lui demande son avis en supposant que la rousse demi-fae possède une grande expérience dans les relations sentimentales. Xera ne se considère pas experte dans ce domaine, mais elle a bien vécu quelques expériences sentimentales et de nombreux voyageurs sont tombés sous son charme. Xera était sur le point de lui répondre, mais son hôte lui révèle un dernier détail et non pas des moindres, Alyssa de Sarleon ne porte plus sa bague de fiançailles.

    - Le fait qu’elle ne réponde pas à vos messages depuis plus d’un mois n’est pas bon signe, ni cette histoire de bague de fiançailles… Mais le mieux à mon avis, c’est que vous en parliez en face-à-face, les yeux dans les yeux, choisissez un lieu neutre si possible. Vous seriez tous deux des gens du commun, je n’irais pas chercher trop loin le pourquoi du comment. Mais il reste toujours la possibilité que tout ça ne soit qu’une histoire de politique, d’intrigue ou de complot. Peut-être le rapprochement possible de vos deux familles ne plaît pas à tout le monde, ou peut-être qu’elle ne vous aime pas, tout cela ne peut se régler à distance.

    Xera termine sa réponse en portant son verre à ses lèvres, le ministre des Finances du Reik l'attirait physiquement elle ne se voilait pas la face, le dessus, ce dernier semblait ne pas se rendre compte qu'il était attirant et craquant. Bien des femmes seraient heureuses de le consoler.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum