DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vive le vrais chocolat ! - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Dim 5 Mar - 18:57
    Le ministre Reys connaît la Dame de Boktor et confirme qu’elle est connue pour être une guérisseuse de talent. D’après lui, elle serait même généreuse prête à aider son prochain. Xera ne connaissait pas de noble de la République personnellement, mais elle n’avait pas encore entendu ce genre de description pour l’un d’eux. Pour accéder aux connaissances contenues dans les ouvrages, Tagar semblait plus dubitatif, enfin, elle verrait bien sur place.

    La rousse remarque que son interlocuteur, troublé par son jeu de séduction, se brûle la langue en tentant de se donner une contenance en buvant son thé.

    - Non ne vous donnez pas cette peine, ça va déjà mieux, si votre langue vous fait souffrir, je peux y remédier, mes pouvoirs de guérison ne sont pas bien élevés mais suffisant pour soulager une brûlure légère.

    Sans attendre la réponse, la demi-Fae, c’est déjà levé pour se rapprocher de l’homme, elle lui offre une vue plongeante de son décolleté alors qu’elle place ses mains sur ses joues et utilise sa mana pour faire appel à la magie de l’eau afin d’apaiser la brûlure.

    - Voilà la brûlure n’est plus….

    Doucement, elle retire ses mains, laissant ses doigts glisser sur son visage en une caresse agréable et fraîche. Elle sent le trouble de Tagar et comprend qu’il n’est pas très à l'aise avec la séduction. Étrangement, cela le rend encore plus craquant, et attirant à ses yeux, la belle rousse a elle aussi des besoins. Elle vient s'asseoir sur ses jambes face à lui et plante son regard dans le sien.

    - Donnons corps aux allusions de votre secrétaire, vous me plaisez… Visiblement, je vous plais à inutile de se chercher des excuses non ?!


    Message 8

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Jeu 16 Mar - 20:11
    9 octobre an 3

    Le visage du ministre après être passé au rouge quand Xera lui caresse le visage devient carrément cramoisie à l’annonce de sa proposition de faire la bête à deux dos. La demi-Fae sent son propre désir affluer en elle au fur et à mesure des réactions que ses avances provoquent chez Tagar. Mais quand ce dernier arrive enfin à articuler quelques mots, la réponse qu’il lui fait est en total désaccord avec leurs désirs réciproques.

    L’herboriste de Nareim commence par fermer les yeux et inspire profondément pour tenter d'endiguer le feu qui s'est réveillé en elle. Elle comprend la décision de l’argentier, un homme de sa position ne doit pas être libre de sa libido, mais comprendre une chose et l’accepter sont deux choses bien différentes. Oh, il lui suffirait de pousser avec son pouvoir sur le feu qui couve dans l’entrejambe du Reys, cette idée est tentante et Xera hésite un instant.

    Finalement, elle se dégage en silence des cuisses du ministre non sans laisser glisser une de ses mains négligemment sur son aine et de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

    - quel dommage j'en avais terriblement envie….

    Xera retourne sur son fauteuil, son désir est toujours là, inassouvi, mais au moins, elle sait que L’Argentier du Reik est plus que réceptif à ses charmes, cela pourra se montrer utile un jour, sans compter qu'il est plutôt mignon.

    - Je comprends votre réponse même si je ne suis pas d’accord avec toutes ces conventions sociales… Enfin, il est trop tard pour remettre le poussin dans l'œuf.

    Message 9

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Dim 19 Mar - 18:44
    9 octobre de l'an 3

    La graine était bien semée maintenant, elle pouvait attendre bien sagement, l’idée de devenir madame Reys n’intéressait pas réellement Xera, mais la jeune femme était déterminé à tout faire pour augmenter les chances de sauver son père. La stase dans laquelle il avait été plongé lui offrait du temps certe, mais elle ne pouvait seulement compter que sur Magic. Trouver une personne qui la rendra heureuse… Tagar semblait avoir pris leur attirance physique mutuelle sous l’angle sentimental, alors qu'à la base la demi-Fae ne faisait qu’utiliser ses charmes pour en tirer d’éventuels avantages ultérieurement. Dans un sens, elle s'était prise à son propre jeu et avait failli tout foutre en l’air.

    - je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous excuser, mais je ne vais pas refuser une invitation au restaurant de la part du grand argentier de l'Empire du Reik. Par contre, je vous rappelle que je ne connais pas la ville alors je vous laisse choisir le lieu.

    La frustration en elle est toujours présente, mais la perspective d’un excellent repas amoindrit sa déception. Xera boit encore un peu de l’excellent thé qui lui a été servi, ce serait dommage de le laisser refroidir.

    - je suis descendu à l'auberge du chant du coq, je suppose que vous avez du travail et je ne vais pas rester attendre l’heure du dîner dans votre bureau, à moins que vous ayez une activité confiée à une herboriste ? Je n’aime pas ne rien faire pour être honnête.


    Message 10

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Jeu 30 Mar - 21:03
    9 Octobre de l'an 3

    - Je suis assez curieuse, j’aimerais découvrir des spécialités Reikoises, je ne suis pas difficile en matière de nourriture bien qu'à moitié Fae, je mange de la viande et du poisson.

    Tagar lui répond poliment qu’il ne peut la faire travailler, elle le laisse se dépatouiller avec son explication, elle ne lui révélera pas qu’elle avait perçu, grâce à son don magique, son désir. Néanmoins, elle apprécie le compliment. L’argentier lui propose de lui envoyer une calèche à son auberge pour ensuite la conduire au restaurant qu’il aura choisi.

    - Cela me va parfaitement, je vais donc vous laisser et je vous dis à ce soir Monsieur le Ministre.

    Xera avait hâte maintenant de rentrer à son auberge pour pouvoir se reposer, se délasser, et bien plus, dans un bon bain chaud. À la fin de journée, elle était prête et attendait juste devant l’auberge. Elle vit arriver la calèche et retint son souffle un court moment, elle était plus habituée à l’arrière des charrettes des paysans transportant leur production pour le marché qu'à une véritable voiture. L’hippomobile s’immobilisa et le cocher descendit lui ouvrir la porte.

    - Miss Xera, Monsieur Reys m'envoie si vous voulez bien monter, je vous conduirai ensuite au restaurant.

    La rousse ne se fit pas prier et grimpa à bord, et il fallait bien se l’avouer la banquette était bien plus confortable que de sacs de navets. Elle profita de la vue le temps du trajet, les chevaux ne s'arrêtèrent pas de se plaindre de leur dernier repas trop congru à leur goût. Arrivée à destination elle en fit part au voiturier, qui ne s’offusqua pas et lui expliqua qu’il avait dû les mettre au régime.


    Message 11

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Mer 5 Avr - 2:06
    9 Octobre de l'an 3

    Xera est accueilli par le maître d'hôtel qui la guide dans l’établissement, la rousse s’attendait à voir plus de monde en traversant la salle de réception du rez-de chaussé. Son guide lui fait gravir un petit escalier menant de l’autre côté de l’entrée donnant sur l’avenue pour l’amener du côté opposé donnant lui sur un jardin. Le jardin extérieur légèrement surélevé, par rapport au niveau de l'avenue, permet d’avoir une vue dégagée sur les jardins du palais impérial. L'ensemble est éclairé par des bulles de luminaire flottant de ci et de là, donnant un aspect féerique au lieu. La républicaine pourrait se sentir un déplacer dans cet environnement avec sa tenue que la plupart des citadins devaient qualifier de rustique.

    L’herboriste de Nareim avait tout de même fait un effort, non pas sur sa tenue, car elle n’en avait pas d’autres, mais sur sa chevelure. Elle n'arbore pas sa longue et unique natte habituelle, son imposante chevelure a été libérée de son carcan habituel pour cascader dans son dos. Quelques fines tresses savamment tissées viennent agrémenter le tout en formant un léger chignon sur l’arrière de sa tête lui dégageant ainsi le visage et le cou, dévoilant par la même occasion le haut de ses épaules.

    - Oui, malgré ma peur de l’oisiveté, la fatigue du voyage l'a emporté, rien qu’un peu de repos et un bon bain ne puissent effacer. j’ai découvert durant mon voyage dans la caravane marchande qui m'a amené à Ikusa un alcool local...L'Arak si je me souviens bien, j’aimerais bien en goûter de qualité si jamais ils en servent ici. Sinon le rhum fera l’affaire.

    La rousse laisse donc Tagar s'occuper de commander leur apéritif, pendant ce temps Xera en profite pour admirer la vue qu’offre leur table. Bien que le jardin du restaurant soit très bien entretenu, il n’arrivait pas au niveau de celui du palais…Même si aux yeux de la demi-Fae cela manquait de “naturel”. Leurs verres leur sont servis rapidement, c’est d'ailleurs le retour du serveur qui la tire de sa contemplation des jardins.

    -Heureusement que vous avez clarifié la situation cet après-midi Monsieur Reys, parce que pour beaucoup de jeunes filles, une invitation à dîner dans un tel décor, je pourrais croire que vous cherchez à me séduire. Parlez-moi donc de vos fiançailles, histoire de cœur ou bien juste comme il est hélas souvent le cas parmi les personnes dites d’importance, juste une histoire de dot et autres alliances de pouvoirs ?


    Message 12

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Dim 4 Juin - 20:15
    Le ministre Reys, suite à sa demande, commande la meilleure bouteille d’Arak au serveur qui attendait. Ce dernier s’excuse encore pour le quiproquo arrivé plus tôt durant l'après-midi. La rousse avait plus l'habitude d’utiliser son don magique du contrôle des émotions pour calmer les peurs de ses patients et elle avait appris un peu à ses dépens que souffler sur les braises du désir était une arme à double tranchant. Enfin, sans cet événement, elle ne serait pas assise dans l’un des meilleurs restaurants d’Ikusa en compagnie du Grand Argentier de l’Empire.

    Quand elle le questionne sur ses fiançailles, elle voit le regard de son interlocuteur s’illuminer. Il lui résume la façon dont il a rencontré sa douce, Alyssa de Sarleon. Ils ont sympathisé, car tous deux maîtrisent une magie particulière, ce qui a dû les rapprocher si Xera comprend bien. La demoiselle est belle, intelligente, occupe un poste haut placé dans la ville de Kyouji et est issue d’une ancienne famille de la cité. Pas de doute, les deux vont bien ensemble.

    - Et bien voilà une jolie histoire, un mariage d’amour et de raison si je peux résumer ainsi, votre mère n’aurait sans doute pas aussi bien accepté si par exemple vous lui aviez annoncé vouloir épouser une ancienne esclave fraîchement affranchie.

    L’herboriste sourit franchement, comment ne pas être heureuse pour eux, elle avait déjà vu ce même regard dans les yeux de sa mère et de son père. Il finit par lui demander si elle a des enfants, et avant de lui répondre elle trempe ses lèvres dans son verre d’Arak.

    - Non, techniquement, malgré mes 101 ans, je suis une tout jeune adulte pour une Fae, j’ai encore le temps, enfin tous les enfants nés à Nareim depuis plusieurs dizaines d’années sont passé entre mes mains le jour de leurs naissances, ajouter à cela mon ascendance, il y a toujours des enfants autour de moi à Nareim. Mais dite moi, votre mariage est prévu pour quand alors ?


    Message 13

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Mer 28 Juin - 21:24
    Le grand argentier de l’Empire lui confie que son premier amour fut une elfe, enfin plus précisément une esclave elfe, Xera ne peut s'empêcher de froncer légèrement des sourcils. Pour quelqu’un né en République l’esclavagisme ça ne passe jamais bien. Aux dernières nouvelles, l’esclavagisme est officiellement tombé dans le Reik, enfin l’esclavagisme des vivants. Maintenant elle comprend un peu mieux le désir, qu’elle avait quelque peu exacerbé, chez l’humain pour sa personne. Elle le voit rougir, sans doute une étincelle de son désir qui se rappelle à son souvenir. Le reste de son histoire autour de son premier amour se termine mal, très mal même pour la femme elfe. La rousse devine aisément que sous son masque d'hôte affable Tagar souffre encore de cette perte.

    Xera ne pensait pas mettre le pied dans le plat en évoquant la date du mariage de l’homme et de sa fiancée. L’herboriste ne peut s'empêcher à ce moment de faire appel à son don de contrôle des émotions et de sentir à travers lui la légère gêne de Tagar. Elle décide de ne pas toucher aux émotions de ce dernier, préférant détourner le sujet.

    - en quoi consiste un poste de conseillère dans une ville telle que Kyouji ? Et qui conseille-t-elle exactement le maire ou son équivalent dans le Reik ?

    La demi-Fae savoure une autre gorgée de son verre d’Arak, décidément bien meilleur que celui qui était servit dans la caravane qu’elle avait rejoint pour venir jusque Ikusa.

    Message 14

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 163
    crédits : 312

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Lun 24 Juil - 22:09
    agar lui explique plus en détail pourquoi sa fiancée occupe la place de conseillère du seigneur de la cité de Kyouji. La famille de Sarleon possède beaucoup d’influences et de contacts lui permettant de savoir comment tel ou tel groupe de la ville va réagir aux décisions que le seigneur doit appliquer.

    - Je comprends mieux maintenant, merci de m’avoir expliqué. Je pense que je vais me laisser tenter par le tajine de poulet aux citrons confits pour ma part.

    Leur plat commandé le serveur leur rend leur tranquillité et la ministre des Finances est le premier à reprendre la discussion.

    - C’est la première fois que je quitte la République, ceci est mon premier voyage à travers le Sekaï, c’était intimidant presque terrifiant, mais je ferai tout pour trouver un remède pour mon père. Je me rends compte, que sortir de chez moi, de ma forêt me fait grandir. Je reviendrais toujours vers la grande forêt et son esprit, découvrir les différentes parties du Sekaï me permettra, je pense de me rapprocher au final de l’esprit sylvestre. La traversée du désert fut une sacrée expérience, j'étais admirative de ces hommes, de ces femmes qui le parcourent et y vivent en harmonie.

    La rousse boit une autre gorgée de son délicieux verre d'Arak, appréciant sa fraîcheur végétale et la douce chaleur qui descend lentement dans sa poitrine. Elle sent bien que son interlocuteur est toujours sous son charme, quelques verres de plus et elle pourrait bien céder à la tentation. Il lui avait bien annoncé que sa fiancée avait repoussé leur fiançailles et maintenant, il lui avouait que sa présence le troublait.

    - Si je suis parfaite ? Par l’esprit sylvestre, je ne l'espère pas, cela doit être ennuyeux que de l’être. Plus tôt aujourd’hui je vous ai un peu manipulé. Qui n'aimeraient pas franchement avoir l'appui d’un ministre ou bien qu’il vous soit redevable. Pour avoir une chance de sauver mon père, je suis prête à beaucoup de choses, comme de souffler légèrement sur le désir naissant de mon interlocuteur….

    Xera après son aveu avale d’un trait ce qui reste dans son verre et fait signe au serveur de lui en servir un autre.

    - C’était la première fois que je tentais d'utiliser mon pouvoir de cette façon et cela est bien plus complexe que de calmer une mère sur le point d’accoucher, ou une monture affolée par une piqûre de taon. J’ai du…..

    La rousse se tait alors que le serveur lui apporte un autre verre d’arak et attend qu’il se soit suffisamment éloigné pour reprendre.

    - J’ai dû assouvir le feu que j’avais moi-même allumé, pour autant les braises sont encore chaudes, alors pas la peine de me rappeler que ça vous trouble.

    C’était juste elle ou bien il faisait plus chaud autour de cette table.

    Message 15
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum