DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une légende locale - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de pouvoir - Takhys SuladranAujourd'hui à 13:10Takhys Suladran
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Aujourd'hui à 13:07Enira
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 12:15Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 12:02Alaric Nordan
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 27 Fév - 14:28
    Tout est en ordre donc. Les mineurs sont ravis et reconnaissants, les chefs de la mine sont satisfaits et Tagar semble plus… qu’heureux ? Si elle apprécie la main tendue, elle espère ne jamais devoir faire appel à l’Empire et surtout, ne comprend guère la raison de cette bienveillance : elle n’a fait que son devoir. Elle a été grassement payée pour cela et le travail a été exécuté exactement comme il faut, les professionnels ont des standards.

    « Je n’ai fait que mon travail. » C’est le strict minimum qu’elle pouvait faire.

    Nineveh se fend d’une courbette à l’attention de Tagar et Tonfr : mission accomplie, c’est l’essentiel. Quant à l’apprentissage de la médecine : c’est une longue voie qui nécessite passion, acharnement et discipline. Nul doute que le jeune homme y arrivera s’il y met les moyens. S’il trouve le temps de s’y consacrer en parallèle de son travail cela va de soi. L’elfe a un petit hochement de tête.

    « Bonne chance pour la magie, en espérant que tout se passe comme prévu et surtout, une bonne continuation pour la suite. Je garde en mémoire ta proposition pour le palais, peut-être un jour si le besoin s’en fait ressentir, mais je pense que je trouverai toute l’aide dont j’ai besoin à Melorn ou en République si un jour je croise un pépin. » Ne pas abuser de l’hospitalité des étrangers, en particuliers quand ils sont plus ou moins dans une faction opposée à la sienne. « Bonne chance pour le reste. » Elle s’incline une dernière fois avant de prendre congé.

    Il ne reste plus qu’à préparer le retour vers Melorn. Rien de pénible pour l’elfe, qui a simplement à plier bagage et tout glisser dans les fontes de son cheval. Sa fonte monétaire alourdie d’une bonne quantité d’argent, elle prend un instant pour admirer : la plus vieille pièce. Les hommes ont toujours eu le chic pour frapper des monnaies éloquentes, en mémoire de tout et rien. Un jour, il faudrait qu’elle s’improvise numismate : il y aurait toute une histoire à raconter simplement en observant la monnaie du quotidien.

    Nineveh range la pièce au fond de sa poche : retour à Melorn, en espérant qu’elle n’ait pas reçue d’autres missives en son absence.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum