DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    jeuxdemotspourrisavecunvampire.exe JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 12:15Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 12:02Alaric Nordan
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 17 Fév 2023 - 13:53
    Hello,

    fraîchement validé je chercherai quelques petits RPs tranquilles pour mettre le pied à l'étrier avec ce nouveau personnage.

    Je n'ai pas vraiment de contraintes en termes de date ni de géographique, Sølenar est plutôt libre comme l'air donc il va où il veut quand il veut. Si on joue sur les petits détails, comme c'est un vampire il préfère naturellement l'obscurité au grand soleil, mais vu son grand âge il a appris à supporter la lumière du jour, enfin, disons qu'il ne fond pas encore.

    Concernant le motif de la rencontre je n'ai pas de scénario précis en tête, j'suis plutôt un joueur qui fait ça au feeling. Rencontre hasardeuse, une vieille connaissance, un quiproquo, quelqu'un qui veut sa peau etc... j'suis ouvert à toutes propositions (professionnelles bien sûr). On peut en discuter à la suite ou en MP Very Happy

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Capella Tiamat
    Capella Tiamat
    Messages : 135
    crédits : 836

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1311-https://www.rp-cendres.com/t1494-https://www.rp-cendres.com/t1385-
  • Dim 19 Fév 2023 - 20:10
    Yo !

    Je viens te proposer Capella, qui semble toute aussi flexible que Sølenar niveau possibilités o/ La confrontation entre leurs deux visions du monde pourrait être sympa à RP, puis négociant et mercenaire ça doit bien se croiser ici et là non ?

    Je te laisse me dire ici ou en mp si ça te tente et si ça t'inspire, très cher vampire.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 20 Fév 2023 - 23:39
    Bonsoir Sølenar Smile
    Est-ce que tu as encore des disponibilités ?
    Si c'est le cas, je te propose un rp avec ce scénario : Helénē rencontre Sølenar au marché nocturne de Kyouji. Fascinée par ce qu'il dégage, elle lui demande s'il voudrait bien qu'elle l'immortalise dans la pierre, dans son atelier.
    Si l'idée te plaît, j'attends ton retour I love you
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 23 Mai 2023 - 14:26
    Hoy camarade.
    Je viens d'arriver donc je fais pas mal le tour des demandes de rp actuellement.
    Si tu as encore de la place et que ton personnage fait parfois quelque détour à Maël, peut-être que l'on peut concocter un petit rp. En terme de lien à voir aussi.
    Si intéressé donc, je te laisse me contacter sur discord ( Ademo#8551 ) ou directement me répondre sur le forum.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum