Invité
Sam
Bonjour, bonsoir
Je souhaiterais intégrer votre forum, et j'aurais deux petites questions à propos du règlement :
- Je voulais vous demander comment était encadré le NSFW du côté du RP : j'ai lu qu'il était autorisé durant les RP, mais je ne lis rien sur sa régulation par le staff. Ces sujets étant sensibles pour moi, est-il demandé le consentement des partis avant de jouer une scène de violence ou de sexe ? Que se passe-t-il si un joueur rédige un post NSFW et que je le découvre alors que je n'ai pas accepté de la jouer ?
- Plus légèrement : les crédits ont-ils un intérêts capital pour le jeu et la progression de notre personnage ? Je ne suis pas une personne très assidue des votes sur les topsites ^^"
Merci d'avances pour vos réponses.
~Sam
Je souhaiterais intégrer votre forum, et j'aurais deux petites questions à propos du règlement :
- Je voulais vous demander comment était encadré le NSFW du côté du RP : j'ai lu qu'il était autorisé durant les RP, mais je ne lis rien sur sa régulation par le staff. Ces sujets étant sensibles pour moi, est-il demandé le consentement des partis avant de jouer une scène de violence ou de sexe ? Que se passe-t-il si un joueur rédige un post NSFW et que je le découvre alors que je n'ai pas accepté de la jouer ?
- Plus légèrement : les crédits ont-ils un intérêts capital pour le jeu et la progression de notre personnage ? Je ne suis pas une personne très assidue des votes sur les topsites ^^"
Merci d'avances pour vos réponses.
~Sam
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11917
crédits : 11917
Bonsoir Sam et bienvenue sur Cendres !
Dans les faits, le meilleur moyen de te protéger, c'est d'avertir tes partenaires rp de tes triggers. S'ils te savent plus sensible, ils éviteront de narrer des scènes délicates. La communication est la base, je crois bien. ^^
Ceci dit, comme stipulé plus haut, Cendres reste un forum dark fantasy, donc les écrits sensibles sont assez fréquents, sans toutefois tomber dans le p*rn ou l'abus.
Voilà voilà ^^
Le forum étant un dark fantsy NC-16, les scènes sensibles dans les rp sont récurrentes. Toutefois, lorsque les descriptions deviennent "graphiques", le staff exige la présence de la balise hide.- Je voulais vous demander comment était encadré le NSFW du côté du RP : j'ai lu qu'il était autorisé durant les RP, mais je ne lis rien sur sa régulation par le staff. Ces sujets étant sensibles pour moi, est-il demandé le consentement des partis avant de jouer une scène de violence ou de sexe ? Que se passe-t-il si un joueur rédige un post NSFW et que je le découvre alors que je n'ai pas accepté de la jouer ?
Dans les faits, le meilleur moyen de te protéger, c'est d'avertir tes partenaires rp de tes triggers. S'ils te savent plus sensible, ils éviteront de narrer des scènes délicates. La communication est la base, je crois bien. ^^
Ceci dit, comme stipulé plus haut, Cendres reste un forum dark fantasy, donc les écrits sensibles sont assez fréquents, sans toutefois tomber dans le p*rn ou l'abus.
À moins que tu sois une personne qui apprécie le pvp, les crédits sont assez peu d'importance dans le jeu. Ton personnage n'a pas besoin d'être fort pour avoir de l'importance inrp.- Plus légèrement : les crédits ont-ils un intérêts capital pour le jeu et la progression de notre personnage ? Je ne suis pas une personne très assidue des votes sur les topsites ^^"
Voilà voilà ^^
Compte staff - Merci de ne pas me MP.