DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    OrigineAujourd'hui à 11:20Zéphyr Zoldyck
    L'Art de la RépubliqueAujourd'hui à 11:05Arès Wessex
    Le Lever de LuneHier à 23:36Orion Yamveil
    RP Spéciaux de Stadzank - REIKEHier à 22:43Tensai Ryssen
    RP Spéciaux : BoucherHier à 22:42Tensai Ryssen
    RPS spéciaux Qwellaana Hier à 22:40Tensai Ryssen
    RP spéciaux de Mégère - ReikeHier à 22:39Tensai Ryssen
    [TERMINEE] Gwynneth De EveluneHier à 22:02Tensai Ryssen
    [Terminée] Galen TorvaldsHier à 21:53Tensai Ryssen
    3 participants
    Aller en bas
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 456
    crédits : 2170

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Lun 4 Mar - 0:21



    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 VhWhcPU
    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 3YJsJSx
    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 S97PkAw
    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 0pq6VOn
    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 LviSlZQ
    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 BYMKwlZ
    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 PjYrboD
    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 KrPNoIf

    À l'instar d'une mélodie lointaine, ses pensées dansaient au rythme des mots rassurants du drakyn. Puis, dans un geste d'une affection inexprimable, Tensai se pencha pour embrasser chastement les lèvres divines d'Ayshara. Ce baiser, reflet de leur amour, fut telle une étincelle embrasant le cœur de l'impératrice. Elle ferma les paupières, se laissant emporter par cette étreinte protectrice, ce moment de quiétude au milieu du chaos. Un serment taciturne qui liait leurs âmes au-delà des mers du destin. Au-delà des étoiles.

    Il était la force, et elle, la douceur.

    Un sourire tendre. Sa petite main frêle se joignit à la sienne, chaude et marquée. Au plus profond de son esprit, elle savait. Ce monde n'était qu'un fragment d'éternité cristallisé dans la neige et le silence. Arraché de sa poitrine.

    - Ce monde... Notre monde. Murmura-t-elle, pensive. Ses améthystes se fixèrent sur son époux avec une intensité ardente. Je suis celle que je suis grâce à vous. Grâce à l'amour que vous me portez. Sa voix calme oscilla comme le vent à travers les branches nues des arbres alentour. Je ne suis que le reflet de ce que vous m'offrez. Sa main effleura la joue de l'Empereur d'un toucher éthéré, presque irréel.

    Pendant un court instant, la belle vosdraak songea à ce chasseur et à P'tit Roux, deux êtres décédés, mais qui vivraient éternellement en son sein. Ensuite, elle réfléchit brièvement à sa "mort" lorsque cette flèche la frappa de plein fouet. Ce qu'elle avait vu, l'entité qu'elle avait combattue... Tout cela la poussait inextricablement à remettre en question les fondements connus de leur univers. La Mort... Existait-elle véritablement ? N'était-elle qu'une étape d'un voyage encore plus grand, un passage vers une autre forme d'existence ? Et la Vie...  Elle semblait se jouer des limites imposées par la perception. Nul ne pouvait réellement mourir. Chacun vivait quelque part, de manière physique ou spirituelle. Un frissonnement traversa l'échine de la dragonne. Non pas de peur, mais d'émerveillement et de curiosité devant un inconnu pas si étranger que ça.

    Le prince héritier chaudement installé contre la poitrine de la maîtresse du feu divin, le "groupe" ne tarda pas à reprendre l'avancée. La parade bizarre de Luna manqua quasiment d'arracher un fou rire à la souveraine, mais fort heureusement, elle fut capable de se retenir. Leurs silhouettes se découpaient dans la pâleur du décor hivernal. Chaque bruit paraissait étrangement amplifié. Un peu en retrait avec le renard et derrière Tensai, Ayshara berçait doucement le dragonnet à moitié endormi. Ses lèvres chuchotèrent des paroles apaisantes.

    - Aucun mal ne t'atteindra, mon petit dragon. Ton père et moi veillerons sur toi, à travers les ombres et la lumière. Le monde peut être un lieu étrange et merveilleux, mais tant que nous sommes ensemble, il n'y a rien à craindre.

    Heureusement, le voyage ne fut guère un problème pour la jeune femme à la chevelure de lune, puisqu'elle utilisa savamment son pouvoir de lévitation pour se reposer les jambes et esquiver les obstacles ardus. De toute évidence, il serait stupide qu'une mage de son niveau n'use pas de sa magie lors de pareilles circonstances. Son aisance dans la maîtrise des arts mystiques s'avérait telle, qu'il s'agissait maintenant d'un automatisme, un acte pratiquement aussi banal que de respirer. C'était le fruit d'une éducation poussée, mais également d'un talent inné.

    Soudain, une odeur âcre et pénétrante de brûlé lui titilla les narines. La belle fronça les sourcils, alertée par ce parfum hideux de désolation qui envahissait l'espace. Ils quittèrent finalement l'étreinte oppressante de la forêt morte, émergeant sur une colline qui leur donnait une vue parfaite sur... sur la capitale reikoise ? Bouche bée, cette scène était loin de ce que la reine des dragons espérait. La ville était en proie à un brasier funeste qui dévorait la lumière du soleil, transformant la cité en une vision d'apocalypse. Le cœur serré, la sœur de Vaenys se rendit compte que ce qu'ils avaient pris pour de la neige n'était en réalité que des cendres; des vestiges de souvenirs et de rêves consumés.

    - Ce sont des cendres. Les cendres de notre peuple. Son regard se perdit dans l'horizon embrasé, reflétant la lueur sinistre des flammes. Quand le Cœur cessera de brûler, ils seront Cendres.


    Une ancienne prophétie shierak racontait que le Sekai finirait dévoré par le Feu. Et que le lendemain, il renaîtrait de ses cendres, tel un phœnix, pur et lavé de tous ses péchés. Ayshara n'était certes pas une grande croyante; cependant elle avait tendance à accorder un certain crédit à ce genre d'histoire. Au fond, elle croyait que l'ardeur du dragon serait la clé de leur salvation et qu'il les emporterait tous... Pas vers la Mort. Non... Vers une Nouvelle Ère. Un monde affranchi de ses bévues et de ses douleurs. Un feu qui, dans son cœur, n'était pas celui de l'annihilation, mais celui du passage vers une existence de transformation et d'espoir.

    - Lorsque j'étais enfant, ma mère m'a conté une vieille légende parlant d'un brasier qui consume le Sekai pour ensuite le faire renaître, purifié et libéré de ses fautes. Dit-elle doucement, plus pour elle-même que pour les autres. Néanmoins, ce jour n'est pas aujourd'hui. Là, maintenant, nous devons combattre, non pour accélérer la venue de cette ère, mais pour protéger ce qui peut encore l'être. Pour sauver le Reike.

    Ils n'étaient pas prêts pour cette renaissance ultime.

    Ayshara hésita quelques secondes en regardant son ancêtre tendre la main pour recevoir Draknys. Céder son fils, même temporairement, à quelqu'un d'autre se voulait une épreuve de confiance immense. Cependant, la gravité de la situation et les paroles de la liche la convainquirent que c'était le choix juste à faire. D'une délicatesse empreinte de réticence, la mère-dragon déposa lentement le prince écailleux dans les bras de la sombre mage.

    - Prenez grand soin de lui. Ses prunelles dévisagèrent intensément le faciès de l'ancienne souveraine. Puis, la vosdraak s'approcha de son bien-aimé, accrochant avec douceur sa main à son bras. Allons-y, mon amour.

    La jeune femme inspira profondément et rassembla toute sa force. Là-dedans, au palais impérial, se trouvait le remède qui guérirait leur enfant... et peut-être plus. Cette Ikusa représentait son cœur brûlant. La belle sentit la chaleur des flammes caresser son visage, une chaleur qui lui était familière. "Ce feu, c'est le mien" réalisa-t-elle, une lueur d'épiphanie ensoleillant ses améthystes. Un rictus illumina ses lèvres quand elle aperçut ces monstruosités embrasées qui se glissaient hors des portes de la ville. Ces entités sculptées dans la peur et se mouvant avec la férocité d'animaux affamés de chair ne lui inspiraient nullement la crainte.

    Elle jeta un coup d'œil complice à son homme.

    - Qu'ils viennent ! Nous sommes prêts pour eux. Ces flammes peuvent essayer de nous consumer, mais elles trouveront en nous un feu bien plus puissant.


    La lune et ses étoiles - PA - Page 2 GKW2XIh
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 107
    crédits : 832

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Mar 2 Avr - 19:26
    Evidemment qu’Ayshara est une reine accomplie, est à deux doigt de dire Tensai. Si, en tant que mari, le colosse ne voit que des qualités en la Vosdraak, en tant que monarque, il a eu le temps de voir sa moitié à l’œuvre, et celle-ci possède une attitude digne de sa fonction depuis longtemps. Certainement que son comportement, beaucoup moins grossier et rustre que l’homme-dragon, est issu de toute une éducation stricte et bien née, octroyée par les Draknys. Toutefois, ses qualités de souveraine, la belle les a développées par un don naturel et par sa bonne volonté. Quelque chose qui n’est pas donné à tous… Mais quoi qu’il en soit, la remarque de Luna semble évidente au guerrier. Peut-être que le chef barbare rechigne parce qu’il n’a pas totalement confiance en elle. Et tant que cette aventure ne sera pas terminée, il ne pourra s’empêcher de rester profondément sur ses gardes.

    Insensible à la parodie de Luna, le dirigeant se tait et leur marche reprend sur ces terres enneigées. Le Drakyn laisse Ayshara marcher un peu derrière elle, et un mince sourire apparaît sur son visage quand il l’entend parler à leur enfant. Oui, aucun mal ne lui serait fait. Pas en leur présence.

    D’ailleurs, une forêt aux arbres morts a beau les entourer toujours plus profondément, ces bois morbides le laisseront profondément indifférent. Il n’y a pas de quoi avoir peur de ces végétaux qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes – végétaux qui, du reste, leur confirme qu’ils sont bien dans une sorte de voyage mystique, entre rêve et réalité à la fois. Voyant qu’Ayshara s’en sort, en portant son fils dans ses bras, le tueur de Titans se concentre sur sa propre progression.

    Mais c’est connu, la patience n’est pas le fort de Tensai.
    Et quand il voit un amas de branchage dans lequel il devrait en toute logique se contorsionner, l’homme s’arrête, forçant leur guide et son épouse à faire de même.

    - Cette forêt m’ennuie.

    Un silence alors que le guerrier cherche manifestement une bonne cible. Et il la trouve.

    Saisissant le tronc d’un arbre relativement épaix, celui-ci n’émet aucune résistance quand le dirigeant le brise par la force, ne laissant que ses racines et sa base au sol. En toute logique, l’arbre devrait s’effondrer à terre, sauf que Tensai l’empêche de s’écrouler avec fracas et saisit de ses deux bras. Bien vite, les deux femmes comprendront ce qu’il veut faire, quand le guerrier lancera son large projectile devant lui. Animé par la force brute qu’il insuffle dans son lancer, le bois mort vole, s’écrase contre les branchages les plus chétifs, et continue sa course sur plusieurs mètres, leur laissant déjà un espace plus « ouvert » pour continuer leur progression.

    - C’est mieux, lâche-t-il avec un air un peu plus appréciateur. Ce qui tient encore debout ne devrait guère leur poser de problèmes, et de toute façon, le chef du Reike n’hésitera pas à recommencer l’opération plusieurs fois si nécéssaire. Jusqu’à ce qu’une odeur de souffre ne leur parvienne et leur fasse changer de paysage. Les voilà désormais sur une butte, de laquelle ils surplombent Ikusa.

    Tensai écoute Luna d’une oreille, mais contrairement à sa moitié, il n’ouvre pas la bouche. A l’inverse, son visage se ferme un peu plus. Il est coutumier de ces scènes de dévastation, car il en a produite des centaines au cours de sa vie. Le barbare est un habitué du bruit des flammes, des cris de désespoirs, des suppliques qu’on lui adresse juste avant qu’il n’abaisse sa lame pour ôter des vies. Il n’est donc pas étranger à de tels paysages, non. A une époque, il les recherchait même avec envie, dans l’espoir de trouver ainsi un rival à sa taille, qui puisse rivaliser avec lui.

    Cependant, découvrir Ikusa dans un tel état reste impressionnant.

    - Même moi, je n’ai jamais cherché à la dévaster autant, observe-t-il d’un air froid, qui analyse toute présence hostile au sein de la cité. Il est manifeste que, en cet instant, son caractère guerrier ressort, et qu’il est prêt à en découdre. D’ailleurs, ce n’est pas sans intérêt qu’il écoute la devise d’Ayshara. « Quand le Cœur cessera de brûler, ils seront Cendres ». La laissant évoquer sa mère, qui lui racontait l’histoire d’un brasier dévorant le Sekai, il observe une dernière fois la cité avant de se rapprocher de sa chère et tendre.

    - Des cendres jaillissent la vie. Ce n’est qu’un éternel recommencement.

    Tensai ne se doute naturellement pas comme il dit juste, mais la réincarnation et la purification de leur monde est loin d’être sa préoccupation première. Son regard montre bien qu’il n’est pas ravi de laisser leur premier-né à Valeery, cependant, il laisse faire Ayshara lorsqu’elle lui confie son bébé.

    - Nous vous confions le joyau de notre famille et le trésor de ce pays, fait-il en regardant gravement Luna. Ayez bien conscience des responsabilités qui vous incombent. Une pause. Puis, Tensai ajoute, presqu’à contrecoeur : Ne trahissez pas notre confiance.

    Draknys mis à part, ce qui importe à Tensai est le but de cette nouvelle épreuve et celle-ci est claire : il leur faut atteindre le palais. Bien sûr, il y a ces mystérieuses créatures enflammées, mais, c’est leur monde et surtout celui d’Ayshara. Il est probable que ce soit elle qui en définisse les règles, les possibilités et les limites. Ensuite, ils sont deux. Pour l’homme-dragon, cela ne peut signifier qu’une chose. Une chose très simple, tant elle coule de source à ses yeux.

    Tant qu’ils sont unis, ils sont invincibles.

    Aussi, l’âme-sœur de la Vosdraak lui rend son coup d’œil complice alors qu’ils se dirigent en direction de la cité. Il se permet même de saisir sa main, jusqu’à ce que leurs premiers « ennemis » ne se déploient à l’horizon.

    - Voyons s’ils passent à l’offensive. Et si c’est le cas, – un sourire plus marqué naît sur le visage du combattant – attaquons-les ensemble.

    Le Drakyn a un grand instinct de protection, oui. Mais le colosse ne considère pas sa reine comme une petite chose fragile. Sa magie, il le sait, est redoutable, et rien n’est plus complémentaire qu’un guerrier et une magicienne qui agissent en symbiose.

    Si les créatures les attaquent, donc, Tensai lâchera naturellement la main d’Ayshara pour saisir sa claymore d’un mouvement vif, trop vif pour le commun des mortels. Puis, il ira au front. En comptant sur le doigté et la précision de la Reikoise qui, par sa magie élémentaire, peut consumer les ennemis qui l’entourent ou qui, encore,  peut créer des projectiles redoutables par sa télékinésie.

    Les deux formeront un duo insolite dans cette capitale ravagée, pourtant leur progression dans la ville se fera lentement mais sûrement.

    Ils finiront bien par atteindre le cœur du palais, là où ils pourront récupérer le remède pour leur enfant.
    Du moins, ils l’espèrent.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 371
    crédits : 1349

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 19 Avr - 2:31
     
    La lune et ses étoiles


    D’un hochement de tête, la liche tenta de calmer les appréhensions de l’empereur quant à la confiance qu’il venait de placer en elle bien qu’à contrecoeur.

    —Si la volonté de la lune était d’élaborer un traquenard si compliqué, je serais la première à m’en questionner. Toutefois, ce ne sont pas les preceptes de l’astre nocturne qui s’exprime actuellement à travers moi. Vous avez ma parole, en tant que vosdraak. Je ne laisserai rien arriver à votre descendance. Draknys sera en sûreté jusqu’à votre retour.

    Le dragonnet sembla se réveiller lorsque sa mère le déposa dans les bras de Luna qui, autrefois mère, retrouva une partie de ses instincts de jadis, récupérant le petit avec une douceur insoupçonnée.
    Le dragon émit alors un petit cri de dragon, trop faible dû à sa fatigue et le mal dont il était actuellement atteint. Tout d’abord mécontent de quitter les bras de sa mère, il sembla toutefois se calmer un peu quelques secondes plus tard. Était-ce dû à la fatigue trop intense ou au fait qu’il retrouvait chez la liche quelques caractéristiques semblables à celles de sa mère ? Eut-il été capable de parler, il était de toute manière trop épuisé pour répondre à cette question. Dans tous les cas, le petit ne s’agitait pas. Ses parents pouvaient donc se tourner avec un cœur un poil plus serein vers les insolents qui osaient s’en prendre au joyau du Reike.

    Si ces créatures d’ombres et de flammes brûlaient d’un feu terrifiant, emportant avec eux les cris de leurs victimes, ils se heurteraient sous peu au feu de la mère des dragons qui leur ferait comprendre le vrai sens des braises ardentes tandis que son époux n’aurait aucun mal à leur faire éprouver la même terreur que ces entités semblaient tant s’amuser à faire naître chez les villageois.

    Se retrouvant rapidement non loin des portes de la ville, plusieurs habitants passèrent à côté d’eux, tentant de protéger leurs enfants des monstres. Derrière le couple, le soleil se levait progressivement telle une métaphore de la sécurité que le duo apportait au Reike, chassant les ténèbres.
    Devant un tel spectacle, les étranges créatures ténébreuses hésitèrent un instant, fixant cette source lumineuse qui venait inquiéter leur partie de chasse. Les créatures échangèrent un regard avec les enfants des astres avant de pousser un long cri glauque. Dès lors, les entités se ruèrent en direction du couple derrière lequel étaient en sécurité les reikois qui avaient pu quitter les flammes.

    Tensai, bien trop habitué à de tels champs de bataille, avait déjà joué la rencontre dans son esprit. Si bien que lorsque le premier insolent vint à lui, ce dernier avait déjà lâché la main de son épouse pour fendre l’air de sa lame. La créature continua sa course derrière le souverain avant de se séparer en deux quelques pas plus loin pour s’écrouler sans une once de vie.
    Les vils créatures de l’ombre semblèrent reconsidérer leur attaque l’espace de quelques instants. La prouesse du drakyn tranchant en deux parties bien nettes l’un des leurs sans qu’ils n’aient pu discerner l’action venait de les refroidir grandement.

    Toutefois, dans un gargouillis monstrueux, les êtres impies reprirent du poil de la bête en attaquant tous ensemble. Après tout, ils étaient nettement plus nombreux que le guerrier, aussi puissant soit-il. Pouvaient-ils réellement échouer ?
    C’était là bien mal connaître Tensai Ryssen qui de toute évidence n’en était qu’à l’échauffement. Pour un guerrier de sa trempe, de telles créatures n’étaient rien. Il put les retenir à moindre effort bien que ces dernières continuaient d’affluer sans cesse. Une erreur tactique de leur part, car en reposant toutes leurs attaques sur le guerrier indomptable, les ombres embrasées avaient oublié qu’il n’était pas seul. Une erreur qu’elles n’auraient probablement pas le luxe de répéter. Ignorer Ayshara Ryssen, impératrice du Reike mais également mère dont le cœur réclamait vengeance était de ces bévues qu’il était impossible de reproduire. Laissant libre court à ses pouvoirs, elle pu faire goûter à ces menaces l’étendue de ses pouvoirs ainsi que de sa force d’esprit.

    Son feu divin purifiait les ténèbres et les flammes maudites émanant des créatures. Et après quelques minutes, des cendres teintées d’une douce lumière d’or reposaient devant les portes de la ville tandis que la lumière derrière le couple gagnait de nouveau du terrain, oppressant un peu plus les ombres qui se repliaient au sein de la ville et plus particulièrement dans le palais.

    Derrière eux, les habitants qui avaient fui s’étaient changés en soldats, prêts à combattre pour leur foyer.

    —Nos seigneurs sont avec nous ! Notre Soleil et notre Lune ont pris les armes pour protéger le dernier bastion Reikois ! Frères et sœurs du Reike ! Ne le laissons point tomber ! Derrière eux, rien ne peut nous atteindre ! Pour nos seigneurs ! Pour nos familles ! Pour le Reike !

    Le couple était bien plus qu’un instrument de destruction sur le champ de bataille. Ils étaient la clé de voûte du Reike. Le feu qui embrasait le coeur de la lune se propageait à une vitesse folle au sein de son peuple. Tels étaient les Reikois. Le peuple le plus soudé du Sekai. Fiers et arrogants, ils ne laisseraient personne leur marcher dessus ainsi. Encore moins lorsque l’empereur et l’impératrice se tenaient à leur côté.  Ils se chargeraient de combattre au sein des ruelles d’Ikusa, laissant au couple royal la lourde responsabilité de se charger du cœur du mal, caché au sein du palais. Le palais d’Ikusa était le cœur du Reike et il était hors de question de le voir sombrer.

    Arpentant les rues embrasées de la capitale, notre duo favori se heurta de nouveau à quelques attaques. Les créatures, qui avaient compris la dangerosité du couple, employaient des stratégies plus viles. Se camouflant à l’ombre ou au détour d’une rue. Attaquant au moment propice. Toujours à plusieurs, dénotant avec l’honneur Reikois qui respirait jadis de cette ville.
    Ils en vinrent même à copier la voix d’un enfant, faisant mine d’être bloqué dans un bâtiment en flamme pour mieux prendre par surprise le couple au cas où ces derniers décidaient de porter secours au bambin.

    Après une marche des plus agitée, le couple parvint finalement à franchir les portes du palais impérial, envoyant voler au passage le garde d’ombre qui avait eu l’audace de se dresser face à eux.
    Une odeur de soufre ne tarda pas à envahir les narines des maîtres des lieux. La lumière qui s’était dressée sur la ville à leur passage peinait à percer l’intérieur du palais qui semblait recouvert d’un feu sombre, obligeant nos deux héros à avancer en s’aidant de leurs sorts pour illuminer leur chemin.
    Étrangement, un silence de mort reposait dans le château. Comme si la vie avait totalement quitté les lieux.

    Aidés par la luminosité de leurs magies ainsi que la connaissance des lieux, Ayshara et Tensai ne tardèrent pas à rejoindre le cœur du palais. La salle du trône. L’obscurité en devenait plus dévorante à chaque pas, les rapprochant peu à peu de la finalité de ce voyage.
    Ils se retrouvèrent face à un gouffre béant, s’enfonçant à de nombreux mètres sous la surface du sol. La lumière qu’ils projettaient ne semblait pas être en mesure d’en atteindre le fond, pourtant ils étaient certains d’une chose. L’obscurité devenant opaque à force de se concentrer en un seul point leur soufflait l’indice que la chose qui corrompait ce monde introspectif se cachait au plus profond de ce gouffre. Il ne pouvait en être que de même pour le remède tant convoité.

    Quant à savoir quelle forme il prendrait, le mystère était encore complet.

    Puisse le couple sauter au sein du gouffre, le duo se sentira chuter telle une plume, retenus par les ombres qu’ils percent progressivement afin de se retrouver dans un lieu sans lumière, bercée par les ombres.
    Une figure titanesque se dressera progressivement devant eux, faisant écho à leurs souvenirs de leur affrontement face à Kazgoth. Prête à croiser le fer et émulant les mêmes capacités que jadis. La figure émettra les mêmes bruits étouffés que les ombres avant d’engager le couple, déchaînant sa fureur sur eux. Débutant ainsi un combat de longue haleine.

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum