DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Idées de liens d'une dragonne InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Un destin forgé [Hestia]Aujourd'hui à 15:46Hestia Wessex
    Recensement #6Aujourd'hui à 15:39Verndrick Vindrœkir
    Le monde de la nuit, une sœur et sa population[Libre]Aujourd'hui à 14:54Vandaos Fallenswords
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 14:52Verndrick Vindrœkir
    L'Éclat OcéaniqueAujourd'hui à 14:50Arès Wessex
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 14:34Verndrick Vindrœkir
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 14:23Lyra Leezen
    Battre le pavé. [Arès]Aujourd'hui à 14:18Arakyel Stormwind
    L'Ange déchu face au dilemme de l'AmiralAujourd'hui à 14:02Vandaos Fallenswords
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 13:10Soren Goldheart
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 469
    crédits : 2361

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 12 Mar - 18:06
    Bonjour les p'tits poulets !

    Je post ça ici; c'est un peu une bouteille lancée à la mer, haha ! Il s'agit d'idées de liens que j'aimerai bien développer pour Ayshara dans le futur (ou le passé). Cela peut être pour des personnages déjà validés comme des nouveaux Very Happy

    N'hésitez pas à me contacter ici ou en mp discord (c'est plus simple pour discuter), si vous avez de l'intérêt ! 😊

    Je suis évidemment ouverte aux suggestions !

    Nourrice / Protectrice
    Lien fort avec un personnage féminin qui serait la nourrice et la protectrice attitrée d'Ayshara depuis sa naissance. Cette dernière l'aurait suivi un peu partout. Les deux femmes sont des amies proches.

    Manipulateur
    Un personnage masculin qui s'est rapproché d'Ayshara (ou de la famille impériale) dans un but malsain (à définir). Intelligent, beau parleur, pourquoi pas un haut-gradé du Reike ou un conseiller royal ? Ayshara est un poil naïve et a bon cœur; elle peut être influençable si le jeu derrière est qualitatif. Pour ce rôle, ça prend quelqu'un qui n'est pas frileux face aux conséquences, mais qui aime bien le drama Laughing J'ai 2-3 idées très drôles en tête x)

    Élève / Apprentie
    J'imagine bien l'impératrice transmettre ses connaissances en médecine et en magie à une personne qu'elle aurait repéré et pris sous son aile. Lien de fidélité et de confiance.

    Féministe
    C'est un point de l'intrigue reikoise que je souhaite développer un peu plus ! Ayshara lutte pour améliorer la condition des femmes au Reike, et tout supporter serait la bienvenue Very Happy Ou même des machistes qui pourraient l'entraver !

    Créature
    Ayshara entretient une certaine affection pour les spécimens bizarres. Cela pourrait être un hybride, démon ou même un mort-vivant atypique dont elle serait devenue la "maitresse".
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum