DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [CONFIDENTIEL] Rapports du SCAR sur Azura Aiwenor. InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La Traque SauvageAujourd'hui à 20:37Kieran Ryven
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 20:25Siame
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 20:14Ruby Draglame
    Validation des RP de Savoir - RépubliqueAujourd'hui à 19:38Koraki Exousia
    Cœurs liés, forces cachées [Afosios]Aujourd'hui à 19:26Afosios Smaragdi
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 19:04Gwynneth De Evelune
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 18:56Stadzank
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 18:01Siame
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 16:55Zéphyr Zoldyck
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Azura Aiwenor
    Azura Aiwenor
    Messages : 161
    crédits : 259

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Bon
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1881-azura-vir-gaia-braelohn-jidmasdottir-aiwenor-termine
  • Mar 7 Nov - 20:03



    [CONFIDENTIEL] Rapports du SCAR sur Azura Aiwenor. 222210

    Rapport de l'agent de terrain Irsald Gezault sur la sénatrice Azura Aiwenor
    (OPF-042)


    Agent Gezault,
    Officier spécial au SCAR.

    Avant-propos :

    Ce rapport tient le compte rendu de la filature de la sénatrice Humaniste, Azura vir Gaïa Braelohn-Jidmasdottir Aiwenor, la journée du 18 juillet de l'An 4.

    Résumé de l'opération de filature :

    7h07 : Se lève et se rend dans son bureau, chez elle, aux abords d'Orlogne-sur-Braie.

    9h13 : Sort finalement de chez elle et part à cheval sur la route de l'Aulnée.

    9h32 : Arrive à Challiers, s'arrête au Gardon. Elle échange quelques paroles avec l'aubergiste et prend son petit déjeuner.

    9h49 : Quitte l'auberge.

    10h36 : Arrive à Liberty.

    10h44 : Elle se rend au Musée National et s'assoie devant le tableau Grandeur et Déchéances de Gert Baryton.

    10h47 : Un individu encapuchonné s'installe près d'elle. Des paroles sont échangées. L'individu quitte le musée et échappe à nos agents dans une venelle.

    11h00 : Elle quitte le Musée National et se rend au sénat. Les gardes à l'entrée l'interpellent mais la laissent finalement passer. Elle reste dans son bureau et ne parle à personne en chemin.

    11h55 : Émerge enfin, deux enveloppes à la main.

    12h03 : Poste les lettres au Bureau Postal du Quartier Marchand au lieu du Bureau Postal Sénatorial (Noter l'écart d'habitude - Les deux lettres ont été interceptées et placées au sein du rapport OPF-042-B). L'une adressée à Idunn, une ex-ranger, et la seconde à Dorylis de Rockraven.

    12h14 : Dîne au restaurant sénatorial avec son assistant, Ansalis Bestalor, ainsi que la greffière, Vizadre Enni, et l'ex sous-secrétaire Nisili.

    12h22 : Ils sont rejoints par Torrom Lerre, Membre du conseil constitutionnel.

    13h22 : Quitte le restaurant.

    13h24 : Se dirige vers la Maison Bleue. La filature est interrompue par une illusion. Notre agent suppose qu'elle est du fait de la sénatrice elle-même.

    ---

    19h01 : De retour chez elle, à Orlogne-sur-Braie.

    19h14 : Se couche (?).

    Notes :

    Les personnalités suscitées ont toutes été placées sous surveillance (voir dossiers OPS-127-012-065-071)
    Consulter le rapport détaillé OPF-042-B établi par le service de renseignement du SCAR, contenant les documents liés.

    Mesures Prises :

    L'opération de filature se poursuit, l'agent spécial Ryrt Arredrert prend la suite, doté d'invisibilité afin d'améliorer la collecte d'informations.

    Une mise sur écoute des pensées de la sénatrice Aiwenor est préconisée par le Bureau Central.
    EDIT : Echec de l'opération de mise sur écoute des pensées, la sénatrice étant protégée par un bouclier mental. Reprise des opérations de filature.











    [CONFIDENTIEL] Rapports du SCAR sur Azura Aiwenor. 222210

    Rapport détaillé contenant les lettres de l'opération de filature OPF-042
    (OPF-042-B)



    Avant-propos :

    Ce rapport d'annexe présente deux lettres interceptées par le service de renseignement du SCAR, celles-ci ne sont que des copies, les originales ayant été envoyées aux destinataires pour éviter le moindre soupçon. Elles ont été jugées non-dangereuses par le service d'analyse.

    Pièce N°1 :




    À  : Idunn
    1 allée du vieil érable, Challiers.

    De : Azura vir Gaïa Braelohn-Jidmasdottir Aiwenor,
    Le 18 juillet de L'an 4.


    Ma très chère amie,

    Je t'écris en ces temps de changements pour te demander ton soutien. Même si je n'ai pas voulu le montrer, et peut-être aussi que je ne réalise pas encore toute l'ampleur de la situation, je suis profondément secouée par l'actualité de notre chère République. Peut-être même plus que quiconque. J'ai la chance de compter dans mon entourage de très influents alliés, tous plus loyaux les uns que les autres, mais d'entre tous, c'est bien toi qui sera la plus à même de me conseiller et de m'épauler dans les épreuves que le destins nous fait passer.

    Si tu le veux bien, rejoins-moi Samedi 21 Juillet au Sénat, aux aurores, je viendrai te chercher à l'entrée, les gardes ont le sang chaud en ce moment. J'ai remarqué que j'étais suivie. Si toi aussi tu l'es, ignore-les.

    Ton amie indéfectible,
    [CONFIDENTIEL] Rapports du SCAR sur Azura Aiwenor. Coolte11




    Pièce N°2 :




    À  : Dorylis de Rockraven.
    11 Avenue des statues, Liberty.

    De : Azura vir Gaïa Braelohn-Jidmasdottir Aiwenor,
    Le 18 Juillet de L'an 4.


    Dorylis,

    Je me permet de vous écrire à la veille de la nomination d'un(e) nouvel(le) Consul pour vous assurer la plus parfaite entente au sein du courant Humaniste lors de ce virage politique. Je sais de source sûre que Zelevas d'Élusie Fraternitas a la ferme intention de s'opposer au candidat conservateur et se porter lui-même candidat au nom de tous les partis d'opposition. Le soucis étant que cela ne ferait que le détourner de l'objectif pour lequel nous avons fondés cette alliance à la base, à savoir la Présidence elle-même. Il est capital, pour ne pas voir de nouveau Mirelda Goldheart briguer un nouveau mandat, qu'il ne devienne pas Premier Consul. La cohabitation n'étant pas destinée à cet homme.

    Le but de cette lettre est donc de répondre à la proposition que vous m'avez faite lors de notre dernière entrevue, à savoir ma présentation pour le poste tant convoité. Si Zelevas le prendrai d'abord comme une trahison, je sais également de source sûre qu'il s'apaisera bien vite et comprendra les motivations que vous m'avez exposées avec tant de ferveur. Il se couchera pour mieux m'assurer la victoire, j'en suis certaine. C'est un homme bon.

    J'ai déjà acquis à ma cause le courant Humaniste dans son ensemble et je suis convaincue que la totalité des Réformateurs suivront dès lors que le sénateur d'Élusie s'inclinera, il préfèrera me voir au poste de Première Consul plutôt que de risquer un conservateur à la tête du sénat. C'est un homme intelligent.

    Je me charge d'assurer le revirement d'une voix conservatrice à notre avantage. La balance sera en notre faveur, je puis vous l'assurer. Même si je n'aime pas participer à ces jeux d'ombre, j'ai bien saisi que la politique républicaine fonctionnait ainsi et pas autrement. Merci de me faire confiance, je ne vous décevrait pas.

    Votre allié inconditionnelle,
    [CONFIDENTIEL] Rapports du SCAR sur Azura Aiwenor. Coolte11






    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum