DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Lettre de paix d'un Drakyn lassé.   JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Kieran Ryven
    Kieran Ryven
    Messages : 234
    crédits : 680

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2655-kieran-ryven-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2721-carnet-froisse-d-un-limier-kieranhttps://www.rp-cendres.com/t2732-journal-carbonise-kieran-ryven
  • Lun 27 Nov - 20:06
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

    Père Sekai,

    Alors, il paraît que vous êtes dans les parages.

    Je n'ai pas trop entendu ce genre d'histoire lorsque j'étais au Reike. Bien trop occupé à envoyer des avoines par palettes et à m'entraîner pour devenir le guerrier que le Reike souhaitait avoir dans ses rangs. Puis, j'ai tout perdu, fuyant ce pays pour trouver refuge en République. Je remercie la famille Casris, sans elle, je n'aurais pas de toit aujourd'hui. En tout cas, c'est là que votre nom est sorti. Aujourd'hui, je vous écris alors que je descends ma huitième pinte dans une taverne vraiment sympathique. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me pousse à écrire, mais voyez ceci comme une bouteille à la mer, en espérant qu'elle arrive chez vous. Je ne suis pas aussi naïf au point de croire que vous existez vraiment, mais j'aime la magie des choses, alors je vais considérer ce truc comme une pièce qu'on balance dans une fontaine, une étoile filante, ou un cadenas qu'on attache dans un pont pour sceller deux cœurs à tout jamais.

    Toute ma vie, j'ai vu ce qu'un homme peut faire à un autre homme, et je me suis donné la mission de dégommer tous les salauds qui veulent nuire à quoi que ce soit. J'ai puni des personnes au Reike, j'ai puni des personnes à la Guerre de deux ans, maintenant je punis des personnes au Razkaal. Le système est toujours le même, il n'y a que les lieux qui changent.

    Je vis et je respire dans l'un des pires endroits du monde, et pourtant c'est parce que je souhaite mettre un peu de lumière dans ce monde chaotique. Alors, si vous savez faire, si vous en avez la puissance, donnez un peu de bonheur dans ce monde, en espérant qu'il arrête de s'auto-détruire pour des idéologies débiles qui les opposent. Un peu de paix. Un peu de calme. Je veux que mon fils grandisse dans un monde sans avoir peur pour sa survie, ou de lui imposer le choix d'être dans tel ou tel parti. Et si ce n'est pas possible, apportez-lui toute la protection nécessaire.

    Préservez-moi de mes amis et des siens, on ne peut jamais prévoir un couteau dans le dos.

    Mes ennemis, je m'en charge.

    Bien à vous, Père Sekai.
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 490

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Mar 28 Nov - 3:34


    Mon cher Kieran,

    J'espère que cette lettre te trouve en bonne santé et que l'esprit de la saison des fêtes réchauffe ton cœur, même au milieu des tumultes de ton existence. En cette période qui se doit d'être festive et où la magie flotte dans l'air, je m'adresse à toi d'une manière un peu différente de d'habitude.

    Comme tu le sais, mon travail consiste généralement à distribuer des cadeaux joyeux et à répandre les rires et les chants dans le monde entier. Cependant, cette année, je me permets de faire une exception spéciale pour un homme aussi juste que toi. Sache que ta lettre m'a touché, car ta noblesse est grande et tes intentions louables. Il me peine de te savoir aussi tourmenté par les aléas de cette vie.

    Je suis conscient que tu as consacré ta vie à protéger ceux que tu chéris, à défendre les faibles et à combattre l'injustice. C'est un acte de courage et de noblesse qui ne passe pas inaperçu, ce jusqu'à mon petit atelier. C'est pourquoi, malgré le fait que cela ne fasse pas partie de mes habitudes de distribuer ce genre de cadeau, j'ai décidé de te faire parvenir quelque chose de spécial, cette année.

    Au creux de la nuit étoilée, entourée de l'éclat magique du Solstice, je dépose entre tes mains fières une arme. Bien que le bellicisme n'entre pas dans mes cordes, je sais d'avance que cette dernière ne blessera que les cœurs maléfiques et protégera les innocents, car tu la porteras. Sois assuré, en revanche, qu'elle ne tombe jamais entre de mauvaises mains. Je comprends que cela puisse te surprendre, et je tiens à préciser que c'est une exception rare. Mon intention est de te fournir un moyen supplémentaire de protéger ceux que tu aimes, de défendre la justice et de répandre la paix dans le monde. Utilise-la avec sagesse et discernement, car le vrai pouvoir réside dans le cœur de celui qui la brandit.

    Montre-toi toujours aussi sage et ne laisse pas ton esprit s'émousser mais prend garde néanmoins à ne pas laisser la méfiance dévorer ton cœur, que je sais grand et fort. Tes amis et ta famille sont ce qu'il y a de plus important en ce bas-monde, alors tâche d'en être digne. Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une période de fêtes remplie de chaleur, d'amour et de moments précieux. Puisses-tu trouver la force et la détermination nécessaires pour continuer à être le défenseur courageux que tu es.

    Joyeuses fêtes, cher guerrier.

    Avec tous mes respects,


    Le Père Sekai


    Cadeau:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum