DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.

    Zones sauvages

    2 Sujets // 20 Messages
    Mers et océansSi la République s'enorgueillit de sa domination maritime, elle est bien loin de contrôler l’ensemble des rivages et des océans du monde. Nul ne peut dompter l’océan, tant il est un amant capricieux à l’humeur changeante. Seuls les plus sages et aguerris des marins et des pêcheurs peuvent en interpréter les signes avant-coureurs. Par ailleurs, aucun capitaine ne s’est jamais aventuré trop loin des côtes, préférant garder un œil sur la terre ferme, avec raison. Si les tempêtes, les vagues scélérates et les maëlstrom sont les premiers dangers auxquels on pense, il en est d’autres, bien plus terribles et insidieux, dissimulés dans les profondeurs des abysses et qui n’attendent qu’un navire perdu pour fondre sur lui et le faire disparaître, corps et biens. Chaque village côtier à sa propre légende et sa propre histoire à raconter concernant l’océan et mieux vaut y prêter une oreille attentive.
    Une tr...
    Dim 28 Aoû - 22:58
    Tagar Reys Voir le dernier message
    Zones sauvages Ql3k
    0 Sujets // 0 Messages
    Ile intemporellePerdue à l’ouest du continent, cette île paradisiaque, jalonnée de rivières cristallines et de plages de sable blanc, abrite une faune et une flore luxuriante et fertile qui n’ont jamais connu la main des mortels. Vierge de toute civilisation, elle dispose pourtant d’atouts et de ressources stratégiques majeures qui en ont, pendant des siècles, fait la cible des rivalités entre les trois grandes puissances. Malgré cela, malgré les innombrables tentatives entreprises par les États ou les corporations commerciales, jamais un seul établissement n’a pu prospérer en ces terres. La raison en est simple : le temps ne s’y écoule plus. Pourtant, elle n’est figée ni dans le passé, ni dans le présent, n’est ni en dehors, ni à l’intérieur de la même temporalité que le reste du Sekai. Elle est … là, tout simplement, en un temps en dehors du temps. Beaucoup d'aventuriers et autant d’érudits ont tenté d’en percer les secrets, certaines légendes comptant l’existence de vestiges dissimulés au cœur de l’île, mais aucun n’a jamais pu les atteindre. Il ne suffit en effet que de quelques jours à l’air ambiant pour vous empoisonner l’organisme et aucun remède n’existe. S’y aventurer, c’est se condamner à une mort inévitable. Si cela peut vous rassurer, peut-être contribuera-t-elle à percer les plus grands mystères de ce monde.

    1 Sujets // 10 Messages
    Ruines mauditesC’est aux pieds des monts glacés formant la frontière entre le monde civilisé et les territoires inexplorés du nord que se trouvent les vestiges damnés de ce qui était autrefois la capitale du plus des royaumes elfiques. Bien que dévastées par le temps, les éléments et le cataclysme de la première incursion titanique, ces ruines cyclopéennes continuent de dominer l’horizon, témoignant de la grandeur jamais égalée depuis de ce peuple. Si le marbre qui couvrait ses rues, l’or qui auréolait ses statues et l’argent qui décorait ses palais ont depuis longtemps disparus, les légendes continuent de vanter les immenses richesses qui y seraient encore cachés, dissimulés aux yeux des mortels comme des divins depuis des millénaires. Cependant, bien peu sont ceux qui ont pu s’y aventurer et en repartir avec pour autre trésor que leur propre vie, saine et sauve, car les dangers qui s’y tapissent sont plus dangereux encore que ceux qui dominent les terres du Grand Nord. Les créatures les plus ignobles et abjects du Sekai y sont attirées, transformant les anciens théâtres, les antiques thermes et les bibliothèques séculaires en immondes antres dans lesquelles elles se reproduisent. L’air est vicié par la corruption et la magie noire, à tel point qu’une seule inspiration en ces terres oubliées de tous peut condamner un mortel à la perdition. La preuve ultime que ce lieu est loin du regard des divins est que le soleil lui-même s’en est détourné. Une nuit éternelle recouvre l’ancienne cité, vouant les aventuriers à la cécité d’une brume macabre où les seules lueurs qu’ils verront ne seront que les yeux malfaisants des créatures qui viendront les dévorer. Et pourtant, artefacts, trésors et connaissances seront la récompense de ceux qui braveront les périls de cette cité infâme.
    Lost i...
    Ven 16 Sep - 21:03
    Shan'ael Lipswyrm Voir le dernier message
    Zones sauvages 1664046090-shan
    3 Sujets // 11 Messages
    Grand nordLoin au nord, par delà les antiques terres elfiques, par delà les montagnes infranchissables et les plaines gelées, se trouve l’ensemble des terres communément appelées “le Grand Nord”. Il n’y règne qu’un froid polaire et persistant qui couvre la terre d’un épais manteau blanc, prohibant à toute vie d’y pousser. Si quelques vallées cachées réussissent à survivre aux assauts incessants du vent et offre ainsi un relatif havre de paix, elles ne sont ni assez nombreuses, ni assez grandes, pour permettre à une quelconque civilisation de s’y établir. Les seules traces de vie que l’on peut y trouver sont les quelques relais temporaires des rares tribus nomades osant braver cet environnement si inhospitalier qu’y vivre relève plus de la folie que du courage. C’est en ces terres que l’on trouve les créatures les plus dangereuses du Sekai, car il faut bien cela pour survivre ici. Pourtant, même avec tous les risques et les périls qui se tapissent entre ces failles rocheuses et ces monts escarpés, il subsiste quelques îlots de beauté. Cascades majestueuses, grottes étincelantes semblables au ciel nocturne ou forêts à jamais pétrifiées dans la glace, des merveilles exceptionnelles, n'existant nulle part ailleurs, se cachent, n’attendant que d’être découvertes. N’oubliez jamais que c’est une terre perdue. Si vous veniez à vous y aventurer, assurez-vous de votre retour, car en cas de périls, vous serez seul.
    Embusc...
    Sam 24 Sep - 17:15
    Tagar Reys Voir le dernier message
    Zones sauvages Ql3k
      Posté par Compte staff
      1303 v
      64 r
      Zones sauvages Cecinestpasvaenys
      Dernière réponse par Le Baron /// Aujourd'hui à 17:53
      Posté par Compte staff
      3925 v
      0 r
      Zones sauvages M38g4yb
      Dernière réponse par Compte staff /// Lun 25 Juil - 5:27

      Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum