DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Légendes de Bigorneau en République InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La voie Sanglante [Validation des RP d'Alasker]Aujourd'hui à 2:26Alasker Crudelis
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 1:59Sublime
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 1:49Galen Torvalds
    La justice frappe les injustes | Résolution de l'EnquêteAujourd'hui à 1:29Zelevas E. Fraternitas
    Demande-Mise à jour de fiche - Verndrick VindrœkirAujourd'hui à 1:07Verndrick Vindrœkir
    Inscriptions aux ChallengesAujourd'hui à 0:53Automne Aubeclair
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 0:52Verndrick Vindrœkir
    Anha zhavvorsa [Tensai]Aujourd'hui à 0:37Ayshara Ryssen
    Quand des écailleuses se rencontrenent (PV Vanay)Aujourd'hui à 0:10Vanay Vyldrithe
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 0:10Vanay Vyldrithe
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    L'Amiral Bigorneau
    L'Amiral Bigorneau
    Messages : 143
    crédits : 1031

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Eau)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3122-l-amiral-bigorneau-fleau-des-oceans-terminee
  • Ven 5 Jan - 4:32
    Retrouvailles Tempétueuses
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : L'Amiral Bigorneau, de mauvaise humeur sans raison particulière, essaie de noyer son chagrin dans l'alcool mais ses bruyants compagnons de beuverie l'agacent. Pas décidé du tout à se montrer conciliant, il décide de pousser une gueulante dans la taverne en faisant un appel au silence. Un idiot décide de lui répondre par audace et se retrouve prisonnier d'une sphère d'eau dans laquelle il commence à se noyer mais il est sauvé in extremis par la venue d'une vieille connaissance de l'Amiral. L'arrivée d'Altarus étonne Bigorneau à tel point qu'il en oublie de continuer à tourmenter la pauvre âme ayant eu la bêtise de le contredire et l'Amiral reporte toute son attention sur l'autre pirate. Vieux de plusieurs siècles, les deux forbans se sont connus et ont essuyé lors de leur parcours de nombreux désaccords et de grands conflits mais en cette soirée bien spéciale, l'heure semble être au pardon et à l'acceptation. A l'issue d'une nuit bien arrosée, Altarus accepte de rejoindre la flotte de Bigorneau après de nombreuses révélations sur la vérité concernant le sort de Kaizoku. C'est pour eux le début d'un partenariat aussi surprenant que houleux.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3171-retrouvailles-tempetueuses-altarus-bigorneau
    Autres (facultatif) : Merci d'avance les copains,
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    L'Amiral Bigorneau
    L'Amiral Bigorneau
    Messages : 143
    crédits : 1031

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Eau)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3122-l-amiral-bigorneau-fleau-des-oceans-terminee
  • Lun 15 Jan - 17:18
    Alchimie en Bord de mer
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11
    Résumé complet : Rencontrant l'Amiral Bigorneau de la façon la plus absurde possible, le Docteur commence à échanger avec ce dernier alors qu'il se trouve à Brumerive pour consulter les derniers arrivages du marché noir. Discutant avec le Pirate, le médecin de peste finit rapidement par proposer ses services à l'élémentaire d'eau, fondant avec ce dernier un partenariat basé sur une relation gagnant gagnant. Faisant ensuite un tour rapide dans la maison de soin du refuge où le Docteur montre ses talents à la soigneuse ainsi que l'Amiral avant d'en sortir finalement pour proposer, non sans panache, son marché au dirigeant de la flotte sans nom. Une fois le pacte conclu, la petite troupe se rend de nouveau à la taverne pour savourer leur partenariat et discuter de l'Assemblée ainsi que de Kaisoku. L'échange se termine finalement en très bons termes, les deux individus satisfaits de leur rencontre et nouvelle entente.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3170-alchimie-en-bord-de-mer-bigorneau-le-docteur
    Autres (facultatif) : Merci au Doc' pour les folles aventures, pour ses précieuses informations et pour son résumé héhéhé.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 389
    crédits : 1383

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 24 Jan - 11:11
    Retrouvailles tempétueuses
    Hello,
    Comme dit à Altarus, ce rp, je l'ai dévoré à chaque post. C'était un tel plaisir de voir les retrouvailles puis l'association entre Bigorneau et Altarus. Des vieux pirates blasés et déçus à cause des actes d'un ancien amiral. D'un ancien code qui n'avait pour eux aucun sens, et dont la rancœur se cristallise à l'encontre de l'Assemblée. A présent, la flotte sans nom se voit renforcée par un élément majeur. A voir où tout cela mènera.
    Je te valide tout ça pour : + 120 crédits
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    L'Amiral Bigorneau
    L'Amiral Bigorneau
    Messages : 143
    crédits : 1031

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Eau)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3122-l-amiral-bigorneau-fleau-des-oceans-terminee
  • Mar 13 Fév - 13:38
    Il est beau votre sourire
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet : Alors que Bigorneau se prépare à faire passer illégalement des criminels républicains jusqu'au Reike par la voie des eaux, il est approché par une jeune hybride insouciante qui désire également être transportée jusqu'aux terres impériales par le vaisseau fantôme. Même s'il s'agit d'une erreur évidente pour la demoiselle, l'Amiral accepte sa proposition et l'embarque malgré quelques réserves émises par l'une des membres des Naufrageurs. S'ensuit un début d'aventure fabuleuse qui sera ici éclipsée, puisque le perso' de Fauna a été delete, hihihi. Bisous.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3343-il-est-beau-votre-sourire-pv-bigorneau-abandonne
    Autres (facultatif) : Décanonisé
    PNJ
    PNJ
    Messages : 389
    crédits : 1383

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 17 Fév - 22:42
    Alchimie en Bord de mer

    Non seulement je suis contente que vos personnages se soient trouvés, mais en plus, c'est un fameux début de RP, c'était très très fun de voir Birgorneau faire le fier, sous le regard du Docteur, jusqu'à ce qu'il s'en morde les doigts ensuite ! Bref, entre la poudre verte, les prothèses, et le reste, votre rencontre a été très agréable à lire.

    Je suis sûre que cette association donnera des résultats intéressantes dans le futur !

    Validé pour 165 crédits.

    Il est beau votre sourire
    Pas grand chose à dire, malheureusement, mais tout RP mérite ses crédits quand même \o/

    Validé pour 45 crédits.

    Le tout pour 210 crédits.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    L'Amiral Bigorneau
    L'Amiral Bigorneau
    Messages : 143
    crédits : 1031

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Eau)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3122-l-amiral-bigorneau-fleau-des-oceans-terminee
  • Ven 23 Fév - 20:04
    Plongeon pour un Démon
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet : Dans le cadre d'une chasse au Yagim organisée par l'Amiral, le mercenaire Erwin Staal est embauché par Bigorneau afin d'octroyer à la Ginette une puissance de feu supplémentaire. Connaissance du vieux pirate, le bretteur reikois dispose d'une force de frappe massive et lorsque vient l'affrontement contre le géant des mers, il fait preuve d'une adresse et d'une efficacité que l'Amiral salue. Alors qu'ils retournent à Brumerive après leur victoire contre la bête, ils sont contre toute attente pris d'assaut par un navire pirate dont Bigorneau connaît bien le capitaine. Lucius Cornenoire, un hybride-requin patibulaire qui n'apprécie pas les méthodes de Bigorneau et tente d'endiguer son ascension au pouvoir, les attaque en traître lorsqu'ils sont les plus vulnérables mais c'est sans compter une fois encore sur la puissance déployée par Erwin ainsi que Bigorneau, qui gagnent l'affrontement contre l'autre équipage. S'appropriant après cette seconde réussite l'ancienne équipage de Lucius, Bigorneau invite Erwin à se joindre à lui définitivement pour devenir pirate et après une longue discussion, le combattant possédé accepte de garder sérieusement l'idée sous le coude.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3267p15-plongeon-pour-un-demon-pv-amiral-et-ginette
    Autres (facultatif) : Merci à Erwin pour ce sympathique RP plein de bagarre et de rigolade
    PNJ
    PNJ
    Messages : 389
    crédits : 1383

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 1 Mar - 15:55
    Plongeon pour un démon
    Hello,
    De la bagarre, de la chasse. Et deux êtres dont on se demande lequel des deux est le plus frappé. Le type possédait par un esprit similaire à Silverhand ou bien l'élémentaire tout bleu complètement taré? La question se pose... En tout cas, ce rp a été très amusant à lire. Et t'en fais pas Amiral, tes canons ils arrivent. D'ailleurs, on est d'accord, malgré tout ce qui s'est passé, c'est à Erwin de payer un coup à tout le monde à Brumerive nan?
    Je te valide tout ça pour : + 150 crédits
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    L'Amiral Bigorneau
    L'Amiral Bigorneau
    Messages : 143
    crédits : 1031

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Eau)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3122-l-amiral-bigorneau-fleau-des-oceans-terminee
  • Mer 24 Avr - 12:10
    Par ici les bonnettes !
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Alors qu'il rétablit l'inventaire de son propre navire, Bigorneau aperçoit le navire d'Altarus qui arrive tout juste à bon port. Désireux de s'entretenir avec lui dans des conditions vaguement plus professionnelles que lors de leur dernière rencontre, il profite donc de l'occasion pour aller chercher son copain borgne, lui énumérant d'abord indirectement les avantages d'une collaborations avec lui avant de lui demander le plus amicalement du monde s'il peut l'aider à obtenir ce qu'il désire. Trop focalisé  sur le travail pour se perdre en divagations sur les loisirs, Altarus ne perd pas le Nord et rend aussitôt la discussion plus centrée sur leurs objectifs primordiaux, ce à quoi BIgorneau consent à participer mais qui le contraint inévitablement à aborder avec un certain sérieux la suite de son plan concernant à la fois l'Assemblée mais aussi la République dans son ensemble.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3226-par-ici-les-bonnettes
    Autres (facultatif) : Merci à Altarus, mon super copain de l'océan !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 389
    crédits : 1383

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 24 Avr - 16:19
    Par ici les bonnettes !

    Très plaisant de lire cette petite discussion de fond entre vous deux, Bigorneau me fera toujours autant rire de par ses expressions à la mord-moi-l'noeud et confronté au sérieux intransigeant d'Altarus, le contraste est extrêmement drôle! Les plans évoqués sont très intéressants pour le futur de la sous-faction pirate et j'ai hâte de lire la suite de votre oeuvre dans la PA en cours!

    + 120 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum