DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Orion Yamveil - Terminé I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 19:02Ersa Vatt'Ghern
    L'Équilibre de la ConcordeAujourd'hui à 18:31Lyra Leezen
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 18:17Cyradil Ariesvyra
    Un petit contrôle surprise ? [PV Ben]Aujourd'hui à 18:16Erwin Staal
    [Flashback] Le Pilon et le MortierAujourd'hui à 17:57Lyra Leezen
    [Challenge] Le Cercle Solaire de l'ArdentAujourd'hui à 16:16Erwin Staal
    Sous pression — StadzankAujourd'hui à 15:55Hizuk
    Validation des RP de Ben [Reike]Aujourd'hui à 15:49Ben le Bouc
    Mille et un courroux (PV Genryusai)Aujourd'hui à 15:45Nut Shidhi
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 19
    crédits : 38

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Mar 6 Fév - 1:53
    Orion Yamveil
    Race : Humain
    Sexe : Homme
    Âge : 29 ans
    Métier : Chef de Cellule Vent (Officieusement) / Forgeron (Officiellement)
    Taille & poids : 1m75/70 kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : Reike
    Rang : B - Noble du Reike
    Religion : Athée
    Avatar : Zed - League of Legends

    Pouvoirs et objets

    Spécialisation : Guerrier
    Sous spécialisation : Assassin

    Pouvoirs :

    Ombre P2 : 900 crédits
    Vitesse P1 : 500 crédits
    Agilité P1 : 500 crédits
    Régénération P1 : 250 crédits
    Prouesse d’arme : 500 crédits
    Téléportation P1 : 500 crédits
    Invisibilité : 250 crédits
    Invocation d'objets : 500 crédits
    Nyctalopie : 150 crédits
    Ouïe P1 : 150 crédits
    Vue P1 : 150 crédits
    Odorat P1 : 150 crédits

    Total : 4500 crédits (4000 + 500 Wanted)

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre

    Objet :

    Lame rétractable : Ces gantelets sont une invention d’Orion. D’extérieur, ils n’ont de visuel que de simples gants qui protègent l’avant-bras, mais, en réalité, ils sont de véritables armes meurtrières. Orion est capable de déployer deux lames extrêmement aiguisées à l’aide de sa simple volonté, usant de sa magie des ténèbres.

    Visuel :

    Shuriken : À l’instar de ses gantelets, les shurikens rotatifs d’Orion sont le fruit de son invention. Ils possèdent trois lames extrêmement aiguisées qui tournoient rapidement et ainsi, elles déchiquètent la moindre proie qu’Orion chasse. Il est capable d’en invoquer à volonté à l’aide de sa magie, faisant de ces armes un incroyable moyen de maintenir ses adversaires à distance.

    Visuel :

    Description physique et mentale

    Description physique :

    Orion est un homme qui possède une carrure moyenne et svelte, tout comme sa taille, qui peine à atteindre la moyenne Reikoise. Le teint de sa peau est plutôt pâle, certainement dû à la forte concentration magique qui l'habite. Son visage est fin et arbore quelques cicatrices, qu’il refuse de soigner à l’aide de sa magie de régénération, considérant qu’elles font partie de lui. Les yeux d’un rouge écarlate contrastent parfaitement avec le teint pâle de sa peau, lui donnant un air menaçant. Ses cheveux mi-longs et souvent ébouriffés sont d’un gris très clair, presque blanc, reflétant parfaitement la beauté de son âme froide. Il porte son tatouage Reikois à l’intérieur du bras droit.

    Apparence Assassin :

    Apparence Noble :

    Description mentale :

    Orion est un être pragmatique, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour aller dans le sens de l’empire et du Reike, même si cela doit causer des soucis à la Couronne. Effectivement, sa loyauté maladive va envers sa patrie et non envers les personnes qui sont au pouvoir. Globalement, il est aimable et sympathique, venant volontiers en aide aux habitants dans le besoin. Il est aussi d’une discrétion et d’une timidité extrême, ne se faisant que très peu d’ami. Enfin, ça, c’est sans son masque, mais lors de ses missions, quand il en porte un, son comportement devient tout autre. Enfin, il est extrêmement calculateur, réfléchissant rapidement pour prendre les bonnes décisions.

    En dehors de cela, le jeune homme peut se mettre en colère très rapidement lorsqu’il est contrarié et, ce n’est pas vraiment difficile de le contrarier. Si les choses ne vont pas dans son sens, il risque de devenir insupportable et de tout faire pour les changer. Et le pire de tout, c’est son égoïsme hors pair, même s’il le cache bien, il parvient à manipuler les autres pour obtenir ce qu’il veut, sans que cela ne se remarque. Enfin, lorsque son visage est masqué, le jeune Yamveil n’est rien d’autre qu’un simple soldat servant au Reike, faisant ce qui est nécessaire à sa bonne cause.

    C’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisi la cellule du Vent, souhaitant chasser les fanatiques et les cultistes du Reike. Car oui, si les ordres sont simplement de les évincer, Orion lui, n’hésite pas à les tuer de sang-froid, voyant en eux le mal absolu et la stupidité. Même lorsqu’il est en civil, s’il croise un cultiste ou un fanatique, il ne peut s’empêcher de tout mettre en œuvre pour le détruire publiquement.

    Histoire ou test-rp

    Enfance :

    Orion naquit en l’an -26 au sein d’une tribu Reikoise. Descendant d’une longue lignée de forgeron manipulant la magie des ombres pour créer des armes, le jeune Yamveil fut le troisième enfant à naître au sein de cette famille. Ses parents étaient tous deux aimants avec leurs enfants et, ils élevèrent Orion dans les meilleures conditions possibles, voyant que leurs fils avaient de grandes facultés de manipulation de la magie des ombres, étant plus puissant que son frère et sa sœur.

    Les douze premières années de sa vie, pendant sa période d’enfance, il se montra extrêmement discret, voire même invisible. Les différences qu’ils avaient avec son frère et sa sœur pouvaient attirer la jalousie de ces derniers, puisqu’ils n’avaient pas eu la chance de naître déjà mage. Enfin, toute cette jalousie provoqua une timidité et une peur maladive de la foule, ainsi, l’enfant se tenait toujours à l’écart des autres enfants.

    Aux alentours de sa dixième année, l’enfant découvrit enfin l’art de la forge, art qu’il affectionnait tout particulièrement. Étant en plus un fin manipulateur du métal, il avait une facilité déconcertante à réaliser des armes dès son plus jeune âge. Il se donnait à cœur joie d’aider le forgeron du village, son père, qui l’avait pris sous son aile. De ce fait, l’enfant passait l’entièreté de ses journées à la forge, apprenant avec aisance cet art si complexe.

    Adolescence :

    Durant son adolescence, l’enfant fit la rencontre du fils d’un village voisin, Zéphyr Zoldyck, avec qui il noua une grande amitié. Il était assez proche dans leur manière de penser et ça, ça faisait de Zéphyr le seul véritable ami d’Orion. En plus, le père du futur espion était aussi un ami du père du futur maître-espion. Comme quoi, le destin pouvait être bien joueur. Cependant, c’était le fils Zoldyck qui avait orienté le jeune Yamveil dans la voie de l’espionnage, ce dernier voulant être forgeron. Mais, malheureusement pour lui, la place était déjà réservée pour son grand frère.

    Durant quelques mois, il était aussi parti à la capitale avec son père, qui allait donner un coup de main à une vieille amie, Cyradil Ariesvyra. Le jeune homme se montrait aimable et aidait avec une grande joie les hommes de la forge, montrant de la détermination, mais aussi, exposant ses talents plus que prometteurs pour la forge. À ce moment, il se dit qu’un jour, il aimerait venir y travailler, mais cela dépendra de la réussite dans son cursus à l’université.

    Drakstrang :

    En l’an -9, à la suite de son service militaire, Orion intégra l’université de Drakstrang, sur le campus d’Ikusa, afin d’y suivre un cursus multidisciplinaire. Il décida de suivre son seul ami, Zéphyr Zoldyck, pour cette nouvelle aventure. Étant déterminé à donner du meilleur de lui-même pour obtenir son diplôme haut la main, il espérait par la suite pour devenir Espion aux côtés de son ami.

    Il savait se battre, c’était certain et, cet incroyable talent pour la discrétion faisait de lui un élément de choix. En intégrant l’université, il espérait pouvoir un jour devenir le second du maître-espion et même, pourquoi, lui-même devenir l’Oreille du Reike. Cependant, il avait beau être extrêmement doué, un autre élément de sa promotion se démarquait bien plus que lui, Zéphyr.

    Il passa cinq longues années à se battre avec Zéphyr pour être le meilleur, mais, ce dernier était bien plus talentueux que lui. Et pour dire vrai, Orion n’était même pas sûr que son ami sût réellement ce que ressentait le jeune étudiant. Enfin, il s’entraînait tout de même avec les meilleurs espions du Reike, et développait même une certaine haine envers les cultistes et les fanatiques. Puisque, le chef de la Cellule du Vent de l’époque, maître Kusho, l’avait déjà pris sous son aile, lui promettant un avenir radieux au sein de la cellule.

    À la fin de ce long cursus, il obtint son diplôme haut la main et, comme promis, il devint un espion au service de la famille royale, travaillant dans la Cellule du Vent et menant à bien la majeure partie de ses missions. Ses aptitudes au combat lui avaient permis de se hisser rapidement en tant qu’homme de main du chef de sa cellule. Tout en faisant cela, il avait intégré la forge Ariesvyra en tant que forgeron, pour sa couverture.

    Chef de Cellule :

    En Avril de l’an 3, Maître Kusho et son second, Orion Yamveil, furent envoyés en mission de démantèlement de secte par Zéphyr Zoldyck, l’Oreille du Reike nouvellement nommée. C’était une mission extrêmement dangereuse qui représentait un danger de mort imminent. Mais, elle nécessitait aussi très peu de ressources humaines, pour éviter que les espions ne soient trop louches. Cette secte vouait un culte particulier à la Titanide nommée Aurya alias « La Perfection ».

    Marchant en direction d’un petit village bordant le lac Rebirth, les deux espions s’arrêtèrent quelques kilomètres avant leur arrivée. Orion porta son regard écarlate dans les prunelles dorées de son maître et ami. Il vouait un immense respect envers cet homme, maître Kusho, c’était grâce à lui qu’il devint espion dès sa sortie de l’académie de Drakstrang. Même s’il éprouvait une grande jalousie à l’égard de Zéphyr, il ne trouvait pas sa place ridicule pour autant. Et, il comptait bien donner du meilleur de lui-même pour un jour, arriver au niveau de son ami d’enfance. Les bras croisés et, le dos voûté, il réfléchit quelques instants avant de lui demander quelque chose d’important.

    - Maître Kusho, je n’ai jamais cru en une quelconque forme de vie supérieure. Je sais qu’il y a les Vosdraak, qui sont des descendants de dragons divins, ou encore, les demi-titans comme maître Genryusai, qui sont la preuve même que les titans existent bel et bien, mais, je ne pense pas qu’ils soient des dieux pour autant. Alors pourquoi des personnes sont assez stupides pour croire en cela ? Je veux dire, ce ne sont pas des dieux.

    - Tu sais Orion. Il ne faut pas juger les autres par leurs croyances. C’est le béa ba de la Cellule du Vent. Car si tu émets un jugement négatif, alors tu tueras à la moindre occasion les fanatiques et les extrémistes, ce qui, n’est pas le but.

    - Pardon maître, je ne voulais pas paraître insultant. Je ne comprends simplement pas comment nos semblables peuvent être croyants alors que les Titans menacent le monde.

    - Certaines personnes ont besoin de croire en quelque chose de supérieur, c’est ce qui leur permet d’avoir des objectifs, des convictions. Peut-être que les dieux n’existent pas, peut-être pas, je ne sais pas. Cependant, notre objectif est de réduire le nombre de fanatiques à néant, mais, pour cela, nous n’avons pas pour obligation de les tuer. Tu comprends, Orion ?

    - Oui mais, il représente une menace pour…

    - Pour le Reike, et non pour la Couronne, Orion. Ce que j’attends de toi, c’est que tu sois pragmatique. Que tu saches prendre les bonnes décisions et surtout, que tu ne voues pas fidélité au premier venu. Tu comprends ce que je veux dire ? Le Reike est ta nation, Tensai n’est que de passage. Le peuple du Reike sont ceux pour qui nous nous battons, pas Tensai.

    - Bien maître, je comprends tout à fait. Je ne dois pas tuer les opposants de Tensai, surtout s’ils sont Reikois. Je dois me contenter de les remettre dans le droit chemin. La voix du pacifisme avant la violence, comme vous me l’avez toujours appris, maître Kusho.

    - Exactement, Orion. Le peuple du Reike avant la couronne. N’oublie jamais cela.

    Après cette discussion, les deux espions se mirent en route en direction du petit village, habité par une secte. À leur arrivée, les hommes vêtus de vêtements sales se présentèrent comme étant un père et son fils, à la recherche d’un foyer. Naturellement, en échange de tout l’or qu’ils avaient sur eux, les deux gardes du village accueillirent à cœur joie les deux espions dissimulés.

    Les deux hommes passèrent de longues semaines à travailler au service du chef du village et du Gourou de la secte, un elfe venant de Melorn, Anlyth. Maître Kusho avait réussi à se lier d’amitié avec l’elfe, qui lui avoua bien des secrets. Des secrets qu’Orion ne connaîtrait pas pour le moment, maître Kusho voulant le protéger avant de détruire la secte. Pour détruire cette organisation, il fallait s’attaquer à son chef, Anlyth.

    Au milieux du mois d'avril de l’an 3, deux semaine après leur arrivée au village, les deux espions préparèrent un plan d’attaque pour détruire pacifiquement la secte. Alors assis au milieu de la forêt, en pleine après-midi, les deux hommes s’assirent sur le sol, méditant cinq minutes avant de mettre au point leur plan d’attaque. Orion, ancra son regard sur son maître, alors avec les yeux fermés, attendant les consignes de son maître.

    - Orion, il est l’heure de passer à l’attaque. Sache que, en tant qu’espion infiltré, nous n’avons qu’une seule chance pour réussir notre mission. Aussitôt notre plan mis à exécution, nos couvertures seront grillées. Alors, es-tu prêt ?

    - Oui maître, je vous écoute.

    - Sache que, comme tout être vivant, nous avons chacun nos faiblesses. Te souviens-tu de ce soir, il y a deux semaines, ou je t’indiquais simplement que nous devions passer par la voie pacifique avant de passer par la violence ?

    - Oui, je m’en souviens.

    - Tu peux oublier cela pour Anlyth. Ce malade est un violent pervers qui viol femme et enfant dès qu’il le peut. Son culte est faux, cette secte est fausse, il ne fait cela que pour avoir de quoi se… Bref, selon moi, cet homme a dépassé la limite à ne pas franchir. Je peux tolérer une secte qui ne vit que pour vouer un culte à un faux dieu, mais pas une secte qui n’est là que pour sustenter les besoins morbides de son gourou.

    À la suite de ces paroles, le plan avait été établi et, il était simple. Orion devait occuper les gardes le temps que maître Kusho abatte le Gourou. La vie de son maître reposait entre ses mains et, ce qui était certain, c’était qu’Orion allait tout faire pour se montrer à la hauteur. Car si jamais les gardes surprenaient le chef de la Cellule du Vent, alors s’en était fini de lui.

    Le soir même, Orion se rendit devant la porte de la chambre de Anlyth, pendant que maître Kusho entra par l’une des rares fenêtres. Cependant, tout ne se déroula pas comme prévu, étant donné que l’elfe parvint à abattre maître Kusho sans même qu’Orion ou les gardes ne le sachent. La porte de la chambre s’ouvrit, surprenant les trois hommes qui étaient devant et, la tête du chef de Cellule roula.

    - Tout ce temps, tout ce potentiel gâché.

    La voix déformée de l’elfe résonnait jusqu’aux oreilles d’Orion, qui, à la vue de ce salopard, s’enragea. Il fit apparaître ses shurikens et les lança dans la gorge des gardes, les tuant sur le coup. Puis, il se rua sur le gourou, qui le stoppa aussitôt, érigeant un mur de glace. Pour passer à travers, le jeune espion usa de sa magie des ombres pour se téléporter de l’autre côté, se retrouvant ainsi derrière l’elfe.

    Mais, ce dernier était tout aussi réactif, se téléportant à son tour, derrière Orion, et usant de sa magie pour envoyer des pics de glaces. Le jeune homme avait plus d’un tour dans son sac, il s’extirpa de la situation en se téléportant une nouvelle fois, laissant une ombre derrière lui, une sorte de leurre. Puis, il apparut devant l’elfe afin de l’embrocher à l’aide de ses lames d’acier.

    - Je ne suis pas pacifique. Les pourritures dans votre genre méritent la mort. Croyez-moi, si j’avais été à la place de mon maître, cela ferait bien longtemps que vous n’existeriez plus.

    Le sourire aux lèvres, il retira la lame du torse de son adversaire. Il sauta en arrière, puis, il disparut. L’elfe agonisant et perdu, utilisa tout son mana pour transformer la pièce en une véritable patinoire. Soudain, trois ombres entourèrent le pauvre elfe, puis, en une fraction de seconde, elles se ruèrent sur le gourou, entaillant le grand être de tous les côtés. Le sang jaillissant, Orion apparut au-dessus de lui et vint feindre ses lames rétractables dans son crâne, le tuant sur le coup.

    À la suite de ce combat, Orion décima l’intégralité du village, les jugeant comme étant des menaces pour le Reike. Une fois le village rayé de la carte, il rentra à Ikusa avec la tête de son maître, puis la présenta à son supérieur, Zéphyr, qui le jugea digne de devenir le successeur de maître Kusho, Chef de la Cellule du Vent.

    Groupes d'intérêts

    Culte des ombres / Cultisme

    Divinisme

    Shierak

    La Pègre

    Lutte contre les titans

    Prophétie de la Lune et du Soleil

    Suprémacisme impérial

    Université de Drakstrang

    derrière l'écran

    Pseudo : Vaenys
    Comment avez-vous connu le forum ? Smile
    Avis sur le forum : Excellent
    Fréquence de connexion : Toutes les 3 minutes
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 19
    crédits : 38

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Mar 6 Fév - 1:53
    Bonjour ! Double Post pour indiquer que la fiche est terminée !

    Merci d'avance et bonne lecture o/
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 86
    crédits : 695

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Sam 10 Fév - 16:29
    Hello Orion,

    Le Feu et puis le Vent, on est gâté en ce moment avec les espions !

    En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage, et forcément, j'apprécie les préliens que tu as mis en place, comme celui avec Cyradil 👀 C'est toujours plus fun pour inventer un personnage !

    Je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te valide de suite \o/ Amuse-toi bien avec ton nouveau compte ^^
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum