DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation RP Reike - Pancrace JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Pancrace Dosian
    Pancrace Dosian
    Messages : 398
    crédits : 1899

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t917-pancrace-dosian-terminehttps://www.rp-cendres.com/t945-liens-pancracehttps://www.rp-cendres.com/t946-chronologie-pancrace
  • Mer 6 Mar - 22:15
    Hello, j'avais oublié de passer ici.

    Je copie-colle évidemment comme le dernier des chacaux.

    Quand on arrive en ville
    Niveau du rp : Niveau 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 12
    Résumé complet :Isolde vient à Taisen pour le Jour de la Force. Après avoir assisté aux représentations, elle se rend dans une taverne accompagnée d’une camarade de l’Université. À l’intérieur de celle-ci, elle croise le regard ambré d’un homme à plusieurs reprises. Puis, elle repart seule, laissant son amie se divertir. À peine sortie, des hommes avinés lui tombent dessus. Elle utilise sa sombre magie pour s’en dépêtrer, en même temps que l’homme au regard ambré vient à son secours. Elle feint le simple évanouissement pour ne pas révéler la nature de ses pouvoirs à un inconnu. S’en suit une balade entre les protagonistes, teintée de divers mensonges. La brune use de ses atouts et de son pouvoir de séduction pour jouer un mauvais tour à celui qui s’avère être un républicain cachottier. Après quelques menaces, ils parviennent à s’accorder et reprennent leur balade en échangeant sur les différences marquées entre leur nation et sur la religion. Ils se quittent sur une note positive, évoquant une éventuelle rencontre future.
    Lien vers le rp : RP ici
    Autres (facultatif) : Merci à Pancrace Isolde pour sa plume et son humour, ce fut un rp très divertissant et un plaisir d'écrire en sa compagnie. Et à bientôt pour de nouvelles aventures !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 8 Mar - 22:29
    Quand on arrive en ville
    Hello,
    Comme tu avais oublié j'ai décidé de prolonger un peu l'agonie et de ne pas passer sur ta validation de suite. (Comment ça, j'ai juste zappé de poster la validation comme le dernier des débiles?)
    Blague à part, j'ai vraiment aimé votre rp. Si j'ai déjà dit à te partenaire d'écriture sur sa propre validation, le rp a eu tellement de rebondissements et de scènes associant humour, égo froissé et philosophie que sa lecture en a été véritablement passionnante. J'adore définitivement beaucoup trop le personnage de Pancrace et ses valeurs si développées. Les échanges sur les villes et la religion sont également très plaisant et si future rencontre il y a, j'ai très hâte de lire ça et de voir comment les choses se dérouleront!
    Je te valide tout ça pour: + 180 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum