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La Génitrice
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Hello !
J’aimerais vous proposer une idée de pouvoir dans la catégorie Soins et autres : le Soin forcé
Pour le résumer, il s’agit de pouvoir soigner les blessures uniquement physiques (pas de venins/poisons, envoûtement et maladie), mais que le processus se fasse « de force », un acte non sans conséquence. En effet, le corps est soigné, mais brutalement, ne laissant pas le temps à l’esprit de récupérer de la douleur infligée, ce qui entraîne un impact psychologique plus ou moins important, en fonction de la gravité de la blessure.
Voici les paliers que je verrais pour ce pouvoir :
Soin forcé
Provoquez la guérison forcée des blessures physiques, avec un impact psychologique plus ou moins grave. Ce pouvoir ne permet pas la guérison des poisons/venin, maladies et envoûtements.
Palier 1 : Soigne les blessures superficielles. Impact psychologique faible (équivalente à une migraine, traumatisme psychique léger)
Palier 2 : Soigne les blessures moyennement profondes, réparer ou recoudre un membre s’il n’a pas été détruit. Impact psychologique moyen (sensation de douleur fantôme intense pendant plusieurs jours, traumatisme psychique modéré)
Palier 3 : Soigne les blessures pouvant être mortelle (ne marche pas sur soi), et peut sauver une personne à l’article de la mort. Impact psychologique important (sensation de douleur fantôme extrême pendant plusieurs semaines, traumatisme psychique grave)
Je me suis calqué sur le soin élémentaire pour les descriptions de paliers et l’impossibilité de soigner les venins/poisons, etc …, de manière à ce que leur niveau d’efficacité soient similaires. En revanche, on est sur des contreparties différentes : la contrepartie du soin élémentaire étant de devoir maîtriser un élément, le soin forcé n’a pas cette contrainte, mais la contrepartie c’est d’infliger des dégâts psychologiques à celui ou celle qui se fait soigner, ce qui en fait un pouvoir a utiliser avec précaution
De plus, ce pouvoir ne marche pas sur soi, une autre différence de taille avec le soin élémentaire.
Paradoxalement, ça en ferait aussi un pouvoir à jouer de manière offensive, genre causer une blessure à un adversaire de manière à le torturer ou l’incapaciter avec ce pouvoir, un truc comme ça !
Pour finir, le Mage soutien me paraît être là sous-spécialisation adaptée pour les 50% de reduc
Je reste à disposition si vous avez besoin de plus d’info, s’il y a des choses à changer, et j’espère que l’idée vous plaira
J’aimerais vous proposer une idée de pouvoir dans la catégorie Soins et autres : le Soin forcé
Pour le résumer, il s’agit de pouvoir soigner les blessures uniquement physiques (pas de venins/poisons, envoûtement et maladie), mais que le processus se fasse « de force », un acte non sans conséquence. En effet, le corps est soigné, mais brutalement, ne laissant pas le temps à l’esprit de récupérer de la douleur infligée, ce qui entraîne un impact psychologique plus ou moins important, en fonction de la gravité de la blessure.
Voici les paliers que je verrais pour ce pouvoir :
Soin forcé
Provoquez la guérison forcée des blessures physiques, avec un impact psychologique plus ou moins grave. Ce pouvoir ne permet pas la guérison des poisons/venin, maladies et envoûtements.
Palier 1 : Soigne les blessures superficielles. Impact psychologique faible (équivalente à une migraine, traumatisme psychique léger)
Palier 2 : Soigne les blessures moyennement profondes, réparer ou recoudre un membre s’il n’a pas été détruit. Impact psychologique moyen (sensation de douleur fantôme intense pendant plusieurs jours, traumatisme psychique modéré)
Palier 3 : Soigne les blessures pouvant être mortelle (ne marche pas sur soi), et peut sauver une personne à l’article de la mort. Impact psychologique important (sensation de douleur fantôme extrême pendant plusieurs semaines, traumatisme psychique grave)
Je me suis calqué sur le soin élémentaire pour les descriptions de paliers et l’impossibilité de soigner les venins/poisons, etc …, de manière à ce que leur niveau d’efficacité soient similaires. En revanche, on est sur des contreparties différentes : la contrepartie du soin élémentaire étant de devoir maîtriser un élément, le soin forcé n’a pas cette contrainte, mais la contrepartie c’est d’infliger des dégâts psychologiques à celui ou celle qui se fait soigner, ce qui en fait un pouvoir a utiliser avec précaution
De plus, ce pouvoir ne marche pas sur soi, une autre différence de taille avec le soin élémentaire.
Paradoxalement, ça en ferait aussi un pouvoir à jouer de manière offensive, genre causer une blessure à un adversaire de manière à le torturer ou l’incapaciter avec ce pouvoir, un truc comme ça !
Pour finir, le Mage soutien me paraît être là sous-spécialisation adaptée pour les 50% de reduc
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