DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 3 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Casus BelliAujourd'hui à 2:03Ayshara Ryssen
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:59Arès Wessex
    Echappée Belle [PV Kilaea]Hier à 22:11Kilaea Sliabh
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 20:30Rêve
    Le passé au présent | Altarus Hier à 20:29Altarus Aearon
    Une Bête AcculéeHier à 20:05Takhys Suladran
    Validation des RP de Takhys - RépubliqueHier à 16:29Takhys Suladran
    5 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 462
    crédits : 4373

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Ven 23 Fév - 16:18
    Nomination
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : Il y a quelques jours, Cyradil a été informée d’une visite imminente de l’empereur. Sans détailler la raison précise de cette entrevue, il est laissé à la forgeronne suffisamment de temps pour préparer son discours mais la blonde opta plutôt pour un échange spontané. Le jour J, Cyradil voit arriver l’Empereur en personne accompagné d’une escorte qui ne laissa pas de marbre les nombreuses personnes travaillant pour elle. Cette dernière n’est d’ailleurs nullement impressionné par ce scénario et accueille le drakyn avec toute la sincérité dont elle ferait preuve avec n’importe qui étant invitée dans sa demeure. Très vite, Cyradil questionne l’empereur sur sa venue et lui faire part de son étonnement concernant le sujet de la visite, rétorquant que l’impératrice serait bien plus à même de convenir dans ce rôle de part la vocation que la liche a choisi. Le dirigeant lui rétorque alors qu’il pourrait aisément parler en son nom et qu’il avait conscience de l’importance de la magie, reconnaissant ses bienfaits et ses inconvénients. Très honnêtement, Cyradil expose son avis sur l’empereur, sa politique ainsi que les guerres qu’il a menées. Elle exprime un avis plutôt neutre sur toutes ces questions, affirmant que sa principale préoccupation reste le peuple qui habite ces terres.

    Tensai révèle alors le véritable but de sa visite et affirme vouloir faire une proposition visant à connaitre les intérêts de la liche pour le poste d’Esprit. Celui-ci explique rapidement que la femme a été sélectionnée à « son insu » et qu’elle était la personne qui intéressait le couple royal le plus, d’où la visite. Cette demande ne s’accompagne d’ailleurs d’aucune restriction majeure puisque la liche serait libre de continuer ses occupations actuelles pourvu qu’elle puisse déléguer un peu plus de tâches et honore sa position si elle acceptait éventuellement la proposition. Cyradil profite de ce moment pour lui révéler sa véritable nature mais l’empereur ne semble pas impressionné outre mesure, arguant qu’il y avait déjà des personnalités bien insolites au Conseil, à savoir un demi-titan et deux vampires. La liche est ensuite invitée à exposer son avis sur le futur rôle qu’elle serait à amener à remplir si toutefois elle acceptait.

    Cyradil commence par exposer certains points faibles des FMR et pointe le manque d’effectifs par rapport à la taille globale de l’empire. Elle suggère alors de déceler et de recruter de jeunes talents à même de pouvoir intégrer le corps médical en les motivant, entre autres, par des récompenses ou même d’user de leur sentiment nationaliste envers le Reike. La liche suggère même de dispenser une formation à certains hauts gradés afin qu’ils puissent enseigner à leurs subalternes à mieux maitriser leur pouvoir afin d’améliorer l’efficacité de l’armée. L’empereur suggère alors d’utiliser l’Oreille pour lancer une propagande de recrutement à même d’attirer ces magiciens en devenir. Parmi ses idées, il y a la proposition d’objets magiques créés par ou sous la supervision de l’Esprit et subventionné par la Couronne. La liche est prête à mettre de sa fortune en contrepartie d’une levée des taxes sur les minerais mais l’empereur lui affirme qu’il valait mieux que la Couronne s’en charge, la liche profitant de la popularité du couple royal pour augmenter la sienne.

    Sur un autre point, il est discuté du Berceau et des nombreux secrets qu’il renferme. Cyradil suggère de s’inspirer de ses défenses pour les répliquer sur les points névralgiques de l’Empire afin de se préparer au mieux aux guerres futures en obligeant, dans une certaine mesure, les titans à mener le combat dans l’immense désert à l’intérieur de l’Empire. Tensai approuve l’idée à condition que l’on fasse tout en œuvre pour que cette entreprise reste secrète et que des données sensibles concernant ce projet d’envergure ne finissent par fuiter. De plus, et de manière toute à fait logique, Cyradil devra informer le couple de ses allées et venues sur l’ile afin que les gardiens en soient prévenus.

    Sur un dernier point, Cyradil souligne la nécessité d’une collaboration avec les cités voisines de Melorn ainsi que la République. Dans la logique d’une éventuelle paix durable, il serait judicieux d’établir une sorte de conglomérat afin que les échanges résultants puissent améliorer de manière pérenne les lacunes du Reike concernant la magie. De plus, ils pourraient apporter davantage de solutions concernant le problème magique de la liche, celle-ci affirmant qu’il fallait utiliser toutes les possibilités qui s’offraient à elle pour tenter de se renforcer. Il lui est d’ailleurs, à son sens, primordial de travailler sur certains renforcements mentaux afin que toutes les informations transitant par elle ne lui soient pas malencontreusement extirpées. Malgré l’aversion de l’empereur envers la République, celui-ci valide l’idée, acceptant le compromis de la liche visant à établir dans un premier temps un échange magique avec Melorn et d’attendre la stabilisation politique de leurs voisins de l’Est avant de le leur proposer.

    L’échange se finit alors sur la nomination de Cyradil en tant qu’Esprit, à la grande surprise de la concernée qui ne s’attendait pas à ce que cela se fasse aussi vite. Elle demanda un délai à Tensai, le temps de régler quelques détails avant de prendre officiellement ses fonctions. Les deux interlocuteurs se quittent alors en bons termes, l’empereur étant pleinement satisfait de cette entrevue avec la liche, saluant sa franchise et la pertinence de ses projets. Il espère pouvoir faire confiance à la jeune blonde si tant est que le couple puisse se tromper sur une décision. La liche le rassure à ce propos et expose une dernière demande concernant une promotion au sein des FMR afin d’avoir davantage de crédit vis-à-vis de ses pairs. L’empereur lui assure qu’une telle demande sera naturellement acceptée en vertu de l’expertise de Cyradil et cette dernière finit par le raccompagner, observant tranquillement son départ en réfléchissant à ses futures aspirations.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Nomination
    Autres (facultatif) : Rp vraiment sympathique et agréablement surpris par sa tournure. Cela aura pris du temps mais c'est fait, et je suis bien content.


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 3 Cyradi15
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2163
    crédits : 11445

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 23 Fév - 19:14
    Nomination
    Comme tu te le doutes, c'est un rp que j'ai suivi de très près ! Vos plumes m'ont été très agréables à lire et j'ai adoré les sujets de conversation abordés par vos deux personnages ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue dans la Main en tant qu'Esprit et j'ai très hâte qu'on écrive la suite et ton arrivée au palais, héhé.
    + 75 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 462
    crédits : 4373

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Dim 10 Mar - 12:31
    Visite de courtoisie
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 26
    Résumé complet : Alors qu’elle était affairée dans sa forge, Cyradil reçoit la visite du Cœur en personne. Il s’agit en réalité d’un vieil ami de la famille que la blonde n’avait pu que reconnaitre de vue alors qu’elle n’était encore qu’une gamine. Très vite, les deux interlocuteurs sympathisent, la femme l’invitant dans son bureau pour prendre sa commande. Néanmoins, le sujet diverge rapidement sur la nature même de la propriétaire des lieux, Corvus détectant bien vite qu’il s’agissait d’une morte-vivante à cause de son sang vicié qui l’incitait à ne pas s’en nourrir. Honnête, Cyradil lui révèle alors que c’est une liche et s’en suit une longue explication où cette dernière lui raconte le procédé. Elle lui explique qu’elle a entrepris un rituel qui malgré sa réussite, l’avait privé de ses pouvoirs. Si la forgeronne s’était faite une raison à l’idée de ne plus pouvoir manipuler la mana, cette dernière lui était miraculeusement revenue avec le désavantage de devoir recommencer son apprentissage depuis le début. En échange de ces informations précieuses, la liche demanda au Cœur d’en garder le secret, ce que le ministre lui promit. Plus encore, ce dernier lui révéla son propre passé, expliquant que son immortalité était du à un expérimentateur fou l’ayant transformé à l’aide d’un sortilège. Si le vampire avait gouté à l’amour et à la joie, cette immortalité l’en avait définitivement privé puisque ce dernier avait lui-même causé la mort de sa femme et de son enfant. Compatissante, Cyradil lui explique alors qu’en tant qu’immortels, ils devaient continuer à vivre et traverser les âges. Après tout, si la vie leur devenait trop pesante, ils pouvaient sacrifier celle-ci pour une noble cause par exemple.

    La forgeronne revint ensuite rapidement sur le sujet principal de sa visite, expliquant qu’il était effectivement possible de créer une épée intégrant les propriétés de l’hématite. Cependant, cette dernière devait se trouver et nécessiterait peut-être une expédition plus ou moins périlleuse en fonction de l’endroit où l’on voulait la chercher. Toutefois, le projet ne lui semblait pas impossible et la forgeronne avait toujours aimé les défis que lui imposaient parfois son métier. Les détails réglés, le Cœur lui proposa alors de se retrouver dans son manoir afin de discuter plus amplement des sujets abordés. Cyradil accepta alors volontiers et les deux immortels se retrouvèrent à la tombée de la nuit. Très vite, les deux protagonistes se lièrent d’amitié, Corvus proposant à la jeune femme de choisir quelques bouquins parmi sa large bibliothèque. Ces derniers amorcèrent alors le sujet de shoumeï, des titans. Si le Cœur possédait un avis arrêté sur la question, la liche était tout à fait prudente sur la question. Elle était beaucoup plus respectueuse des croyances bien qu’elle ne comprenait toujours pas comment l’on pouvait vénérer des entités prônant guerre et destruction.
    Au long de cette discussion, Cyradil en profita pour en apprendre un peu plus sur le passé du vampire et les conditions dans lesquelles celui-ci avait rencontré sa femme. Cela souleva un point important concernant la manipulation de mana que les personnes ayant reçu ce don en faisait et la liche proposa au vampire de se retrouver pour mener quelques expériences. En échange, la liche lui laisserait observer ses tatouages, acceptant de tester l’hypothèse du vampire concernant le fait que ses motifs étaient peut-être liés par son sang. En effet, la liche avoua n’avoir pas vraiment pu les reproduire sur autrui et elle-même ignorait exactement comment elle s’y était prise pour produire une pareille prouesse.
    Le vampire la questionna ensuite sur ses sentiments et l’idée que Cyradil se faisait de l’amour. Si le vampire semblait être quelqu’un de totalement libéré, c’était loin d’être le cas de la liche qui cherchait plutôt quelque chose d’authentique. Son idéologie était beaucoup plus chaste et pure, chose que Corvus comprenait totalement même s’il ne la partageait pas. Cyradil profita de ce moment pour lui faire part de ses objectifs, notamment de l’éventualité de pouvoir accéder à un haut poste de l’Empire. Nullement intéressée par le pouvoir en lui-même, la liche voulait simplement utiliser ce poste pour accéder à davantage de moyens afin de concrétiser ses objectifs. Parmi eux, une augmentation des effectifs du FMR ainsi qu’une meilleure compréhension de la récupération de ses pouvoirs. Ayant largement impressionnée le Cœur, la liche obtint un soutien quasi-inconditionnel de ce dernier qui la couvrit toujours plus de compliments. Les deux interlocuteurs continuèrent leur discussion en échangeant leurs opinions sur les batailles les opposant aux titans et à leurs hérauts. Si le vampire semblait plus ou moins s’aligner avec la liche, n’hésitant pas à aller jusqu’à sacrifier sa vie pour le bien du peuple, même s’il estimait que sa position ne le lui permettrait pas.
    S’en suivit alors quelques démonstrations magiques qui impressionnèrent le Cœur avant que celui-ci ne l’emmène dans une salle pour diner. Là-bas, Cyradil manifesta son opinion sur la République, arguant que cette dernière possédait plusieurs avantages dont ils pourraient tirer partie pour combler leurs faiblesses. Cyradil déclare alors que, si elle devenait Esprit, l’établissement de conglomérats avec leurs institutions magiques ne pourraient pas leur faire de mal. Après un bref intermède où Corvus lui présenta une salle de torture, Cyradil se lança dans des théories magiques, tentant de faire comprendre au vampire pourquoi il ne pouvait maitriser certaines magies. La jeune femme profita de ses deux millénaires et demi d’existence pour recueillir des hypothèses pertinentes sur son immortalité et le corrigea sur certaines de ses affabulations. De retour dans la salle principale, la jeune blonde réitéra le bien-être qu’elle ressentait en compagnie du vampire en arguant que ces derniers étaient tout à fait complémentaires et qu’ils s’accorderaient parfaitement si la liche arrivait à se hisser au Conseil de la Main.
    Les deux interlocuteurs enchainèrent alors plusieurs débats philosophiques, échangeant leurs opinions sur des sujets telles que la vengeance par exemple. Le vampire en profita pour aider davantage son invitée à comprendre les raisons qui avaient laissée son âme meurtrie. La forgeronne nota volontiers ces hypothèses, celles-ci étant tout à fait pertinente pour continuer à s’étudier. Cyradil lui raconta alors l’un de ses voyages où ses tatouages avaient réagi à un gisement de Rathonite, expliquant que ce dernier avait probablement forcé un souvenir, lui permettant de récupérer une fraction de son pouvoir d’Ombregivre, celui-ci l’ayant aidé à vaincre un adversaire relativement coriace. La discussion se termine alors sur des considérations plus philosophiques concernant l’Empire et sa manière de gérer la justice et comment cette dernière est utilisée par les gens pour se la rendre à eux-mêmes.
    La soirée se conclut alors, la liche promettant de revoir le vampire et l’intimant de ne pas s’approcher de ses amis, certains de ces derniers ayant des réminiscences malheureuses concernant la race de Corvus.  

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Visite de courtoisie
    Autres (facultatif) : Rp intéressant avec beaucoup de sujets abordés. Je remercie Corvus pour ce rp très enrichissant qui promet une belle amitié


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 3 Cyradi15
    PNJ
    PNJ
    Messages : 339
    crédits : 1313

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 14 Mar - 18:49
    Visite de Courtoisie
    Hello,
    Comme dit à ton partenaire, ce rp abrite énormément de choses très agréables à découvrir! Je trouve ça vraiment intéressant de voir la relation entre vos personnages évoluer ainsi et de voir les divers échanges entre eux. Au delà, c'est sympa d'en apprendre plus sur leurs passés respectifs et leurs différents points de vue. Cyradil est un personnage vraiment très intéressant et je suis très content de voir qu'elle est devenue Esprit. J'ai également hâte de voir comment cette amitié évoluera une fois son nouveau post pris.
    Je te valide tout ça pour: + 390crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 462
    crédits : 4373

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Sam 16 Mar - 18:33
    Entre l'ombre et la lumière
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 21
    Résumé complet : En revenant de mission, n'ayant pas pris le temps de se reposer, Qwellaana chute en voulant rattraper son livre qui lui avait échappé des mains en plein vol. L'une de ses ailes épuisées ne lui laissa pas le choix que de traverser la fenêtre d'un grand domaine. Après avoir percuté une bibliothèque, la valkyrie se mit a rechercher son roman parmi ceux étendu au sol, malgré les blessures. C'est alors qu'une jeune femme du nom de Cyradil vint à elle sans la moindre hésitation,afin de la soigner. Sur le coup farouche, Qwellaana aura du mal à faire confiance à cette dernière qui se présenta comme une FMR.

    Mais au fil de minutes, une certaine confiance s'installa entre elles ,la laissant même soigner ses ailes auxquelles Cyradil apportera une attention toute particulière. Les deux jeunes femmes profiteront pour discuter sur les raisons qui les avaient poussées à rejoindre les FMR jusqu'à ce que la valkyrie exténuée accepte de passer la nuit sur place.

    Le lendemain, Qwell se réveilla brusquement après un cauchemar de son passé, retrouvant bien vite  la jeune femme portant un bandeau au détour d'un couloir. Cyradil l'emmena boire une boisson chaude afin de discuter de ce qui avait bien pu mettre la valkyrie dans cet état, cette dernière n'arrivant à expliquer malgré le climat de confiance ce qui la tourmente certaines nuits . C'est alors qu'elle repensa à la proposition que lui avait fait Cyradil plus tôt, demandant qu'on lui prépare un bain afin d'avoir peut-être, le courage de dévoiler ce qui se trouvait sur sa peau. Une chose qu'elle faisait en sorte d'oublier en se surmenant constamment au travail au point de chuter chez Cyradil.

    Les deux FMR finirent par se rendre au bain, la valkyrie invitant Cyradil à la rejoindre. Elles profitèrent de ce moment de détente pour faire plus ample connaissance,discutant des tatouages que la porteuse du bandeau portait sur sa peau,tout en encourageant la valkyrie à ne pas se laisser endiguer par ce qui la tourmentée. En montrant l'une de ses propres blessures tout en prononçant des paroles emplit de sagesses, Cyradil parvint à provoquer un déclic chez la valkyrie.  

    Comprenant que ce qui lui pesait devenait trop lourd à garder sous silence, sentant qu'avec Cyradil, elle trouvait le courage qui lui manquait en ne pouvant percevoir son regard, Qwellaana finit par lui montrer ce qui l'avait marqué à bien des égards. Un moment d'une grande tritesse que la porteuse du bandeau recouvrât d'une infinie tendresse, acceptant cette première étreinte avec une bienveillance qui n'a d'égal que la pureté du moment.

    Cyradil parvint à apaiser Qwellaana qui crut percevoir quelque chose d'anormal durant leur rapprochement. C'est alors que la maitresse du domaine lui révéla en enlevant son bandeau, qu'elle était en fait une liche. La peur envolée, celle qu'elle n'était pas en face d'une vampire, la valkyrie profita pour chaparder le bandeau de celle aux yeux cristallins. Un jeu enfantin qui les mena à des moments de tendresses,abordant de nombreux sujets plus passionnant les uns que les autres.

    Comme la transformation de Cyradil en liche, sa vie passée, finissant par aborder certains plus sérieux encore. Que ce soient les projets de chacune, leur aspiration, leur point de vue sur la collaboration avec les Républicains ou encore sur celui des titans. Tout ceci en agrémentant leur dialogue de moment innocent et sincère et parfois même très drôle tant c'était intime,renforçant cette  alchimie particulière entre elles. Cyradil proposa même son aide si le projet de Qwell se portant sur une manière de mettre en stase les patients venait à aboutir.Dû au séjour prolongé dans l'eau ou par la magie que Cyradil lui montra, la valkyrie finit par avoir froid et vouloir sortir du bain.

    La liche lui apporta plus d'explications sur les façons de combiner certaines magies, montrant encore une fois à quel point elle détenait un grand savoir dans le domaine magique. Une fois toutes ses affaires récupérées ou presque, Qwellaana et Cyradil s'enlacèrent une dernière fois avant de se dire aurevoir.La valkyrie avoua plus ou moins directement avant de prendre son envol  à quel point elle avait apprécié passé ce moment avec Cyradil, à la fois sincère et magique.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Entre l'ombre et la lumière
    Autres (facultatif) : Rp très attendrissant. J'aime beaucoup le personnage de Qwell qui semble partager les mêmes idées que Cyradil. J'espère pouvoir faire d'avantage de rps avec elle dans le futur


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 3 Cyradi15
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2163
    crédits : 11445

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 23 Mar - 2:04
    Echos magiques et dessins d'une mémoire fragmentée [Solo]
    Hello ! Navrée du délai de validation; je pense que ce rp est tombé dans les oubliettes x_X Quoi qu'il en soit, c'est une histoire fort bien captivante que tu nous présentes là ! Je trouve ça particulier de découvrir les débuts de cette chère Cycy en liche, voire même surprenant qu'elle en vienne à tuer son adversaire. Et du coup, je me demande vraiment ce que sont réellement ces tatouages !
    Ps : Si les tatouages permettent des fonctions spéciales, il faudrait néanmoins passer par la création de pouvoir. ;p
    Validé pour 120 crédits

    Entre l'ombre et la lumière
    Mais... Qwell et Cycy sont tellement mignonnes *_* En tout cas, il s'agit d'un rp qui fait du bien à lire ! C'est toujours rafraichissant de voir un peu de douceur sans arrière pensée bizarre dans ce monde sombre et hostile. J'ai bien hâte de voir où vous mènera cette relation de proximité et de sincérité profonde !
    + 315 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 462
    crédits : 4373

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Mar 26 Mar - 16:00
    Mad World
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Résumé complet :
     Alors qu’elle était en quête de minerais aux alentours de l’Oasis, Cyradil tombe sur une femme inconsciente en plein milieu du désert. Celle-ci est blessée, déshydratée mais encore vivante. Très vite, la liche entreprend de la mener dans un petit établissement de fortune des FMR afin de procéder aux premiers soins. Là, elle découvre que l’humaine possède une horrible blessure à l’œil mais parvient avec toute l’expertise qui la caractérise à soigner sa patiente avant de la laisser se reposer. Au réveil, l’humaine est agitée, ne comprend pas où elle se trouve et passe par plusieurs phases de sommeil et de réveil que Cyradil arrive tant bien que mal à contenir. Quelques heures plus tard, sa patiente se réveille enfin complètement et la rhikos peut enfin établir une conversation. Cyradil commence par lui expliquer comment elle était arrivée là, se rendant compte que des éléments parasites se glissaient ça et là tout au long de leur échange.


    Après réflexion, Cyradil arrive à la conclusion que Myriem a usé de la téléportation et que cette dernière l’avait vidée de sa mana. Quelques informations permettent alors à la liche de comprendre que ses voix ne sont qu’un écho de l’esprit même de la shoumeïenne après avoir vécu une épreuve particulièrement éprouvante. La blonde utilise alors ses pouvoirs afin d’apaiser son esprit ce qui, malgré le succès de l’opération, finit par frustrer l’humaine, la liche ayant été particulièrement véhémente vis-à-vis des croyances de la magicienne. Myriem part s’isoler un instant avant de revenir s’excuser auprès de sa soigneuse. Loin d’être décontenancée, Cyradil lui assure que c’est parfaitement normal et que compte tenu de l’hypersensibilité émotionnelle de Myriem, il était normal pour cette dernière de se sentir aussi vide après une telle épreuve. Pour se faire pardonner, Cyradil lui prépare un onguent que l’humaine devra appliquer sur sa blessure le temps de la guérison.


    Elle lui proposa alors de se détendre dans une étendue d’eau, respectant strictement la pudeur de sa patiente. Cependant, cette dernière lui proposa de la rejoindre, ce que la forgeronne accepta volontiers. Loin d’être aussi timide que sa patiente, Cyradil lui donna alors l’occasion d’observer les étranges fresques qui parsemaient son corps. Naturellement, la conversation s’arrêta sur ce sujet et la jeune blonde ne voyait aucun inconvénient à expliquer leur origine ainsi que leur utilisation. Myriem sembla d’ailleurs très admirative et les deux femmes se lancèrent alors dans une discussion magique. Tout au long de celle-ci, Cyradil se reconnut dans Myriem, lui rappelant ses jeunes années où elle parlait avec certitude. La blonde exposa ses théories, expliqua la chance de ce nombre de gens réduit qui arrivait à maitriser la mana. Même si les deux femmes avaient des points divergents, la conversation n’en fut pas moins intéressante et la forgeronne respecta parfaitement son avis. Elle trouva d’ailleurs un nouvel espoir lorsque l’humaine commença à analyser ses fresques, indiquant que la liche était sur la bonne voie pour retrouver ses pouvoirs.


    S’inquiétant pour son fils et ne pouvant rester trop longtemps, Cyradil décida qu’il était temps de se séparer de la shoumeienne mais lui promit qu’elle pourrait tout à fait la revoir prochainement si cette dernière avait encore besoin d’un soutien psychologique ou simplement pour une visite de courtoisie.


    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3126-mad-world-feat-cyradil
    Autres (facultatif) :


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 3 Cyradi15
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 462
    crédits : 4373

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Jeu 28 Mar - 17:47
    Mise au point
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6
    Résumé complet : 
    L'un des forgerons demande une entrevue à Cyradil. Il s'agit d'Orion, l'un de ses plus talentueux forgerons. La liche étant toujours à l'écoute de ses employés, elle l'invite dans son bureau où l'homme commence par la féliciter pour son nouveau poste d'Esprit. En réalité, Orion est surtout là pour lui parler de son véritable métier qui n'est d'autre que son rôle en tant que Vent au service de l'Oreille. Ignorant cela, Cyradil ne s'énerva pas contre l'homme de lui avoir caché un tel secret. Au contraire, plusieurs de ses employés possèdent des vies en dehors de la forge et la jeune blonde ne vit pas d'inconvénient à ce que Orion continue à exercer au sein de sa forge à condition que ce dernier n'utilise pas ses talents pour espionner sa patronne.


    Mieux encore, Orion lui propose ses services en tant que garde du corps, expliquant qu'avec la nouvelle popularité de liche cette dernière serait sans doute la cible de plusieurs personnes qui voudront attenter à sa vie. La jeune liche accepte, lui promettant qu'elle lui fournirait une liste de ses plus proches amis, ne manquant pas de plaisanter sur l'une d'entre elle qui avait tendance à entrer dans sa demeure par des moyens insolites. Elle en profite alors pour lui parler de la sécurité de ses convois de marchandises et l'incite à prendre des mesures quant aux malfrats qui voudraient la dépouille. Cyradil le laisse seul juge du sort de ces derniers tout en lui interdisant d'exécuter des innocents qui se seraient fait enrôler malgré eux.


    La discussion se finit alors sur une proposition de la forgeronne. Elle offre à Orion la possibilité de diriger l'une de ses forges disséminées à travers l'Empire. Ayant l'embarras du choix, le choix de l'homme se porte sur celle de Kyouji en raison de sa proximité avec la République, ce que Cyradil consent. Elle le charge de constituer son propre personnel tout en lui disant qu'elle avait un droit de regard sur ce dernier. Néanmoins, la liche faisait totalement confiance à Orion et savait qu'il mènerait les tâches qu'elle lui a confiées à bien.


    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3534-mise-au-point
    Autres (facultatif) : Un bref rp juste pour mettre les choses au clair. 


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 3 Cyradi15
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum