DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Un air familier [Genryusai]Hier à 23:37Neera Storm
    Confidences [Dorylis]Hier à 23:33Neera Storm
    L'air du Vent | Feat ZéphyrHier à 23:20Zéphyr Zoldyck
    Double-jeu [Shahana]Hier à 23:13Zéphyr Zoldyck
    Le Musée du Courage - LibreHier à 22:19Ruby Draglame
    Le passé au présent | Altarus Hier à 18:13Altarus Aearon
    Réunion de l'État-Major du 21 Février, An 5Hier à 9:55Vandaos Fallenswords
    5 participants
    Aller en bas
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2259
    crédits : 11641

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 28 Juil - 7:21
    Amitié précieuse
    Belle histoire d'amitié et d'entraide entre nos deux protagonistes ! C'est touchant de voir comment elles se soutiennent mutuellement dans les moments un peu plus complexes. L'expérience pour aider Rizka avec ses émotions montre à quel point votre relation est tenace. Bravo !
    + 210 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 502
    crédits : 5998

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Mer 23 Aoû - 17:37
    Le feu de Kazan, une magie fascinante.
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 12
    Résumé complet : Un jour, alors que Cyradil travaille dans sa forge, son contremaître Lakhdar lui rapporte qu’un nain s’est présenté avec un équipement mal en point qu’il a demandé à réparer. Ce qui devait être une simple routine s’est alors transformé en véritable leçon d’artisanat tandis que le mystérieux client expliquait à un des ouvriers son talent pour le façonnage du bois. Curieuse, Cyradil convoque le nain qui se présente sous le nom de Kérémir Longue-hache. S’en suit alors une conversation où les deux interlocuteurs échangent et Cyradil apprend alors que le demi-homme possède une manière tout à fait particulière de manier le feu. En effet, ce dernier utilise des flammes extrêmement fines qu’il utilise ensuite pour tailler le bois avec une précision que Cyradil peinait à croire. Voyant une opportunité de mettre ce talent à l’ouvrage, la jeune liche lui propose de travailler sur un projet commun.

    Un client particulièrement pointilleux lui donna le défi de pouvoir construire une hache suffisamment robuste pour pouvoir conduire sa magie d’électricité sans que celle-ci ne se détruise à cause du flux de mana. De plus, le manche devait rester suffisamment léger pour un maniement optimal. Devant ces contraintes, les deux artisans engagent une conversation où ils s’essayèrent à plusieurs hypothèse avant que Kérémir ne lui suggère de travailler avec de l’arbre marin. Si cette idée semblait brillante, les deux protagonistes durent se rendre vite à l’évidence qu’il était assez difficile de s’en procurer. Les étals de la ville n’en proposaient que des jeunes pousses impropres au travail exigent du client de Cyradil. Cette dernière proposa alors de monter une expédition pour aller le chercher eux-mêmes. Le risque était grand puisque les meilleurs échantillons et surtout, les plus vieux arbres se trouvaient profondément enfouis dans l’océan, ce qui exigeait de s’éloigner des côtes suffisamment pour rencontrer ce genre de spécimen âgé.

    Après un voyage sans incident depuis Ikusa vers l’Oasis, la jeune blonde et le nain embarquèrent dans une grande caraque, espérant ainsi dissuader la plupart des pirates de s’attaquer à un si gros navire en donnant l’illusion que celui-ci était suffisamment bien défendu pour oser s’y risquer. Durant une bonne partie de la journée et profitant du camouflage de la brume du matin, le petit groupe d’aventurier arriva à destination sans encombres et l’exploration commença. La forgeronne avait pris soin de louer les services de tritons et de sirènes pour remonter le bois marin, estimant que ces derniers seraient bien plus rapide à la tâche que des humains. Une paire de tokages s’occupaient à diriger le bateau depuis les eaux en l’avertissant d’éventuels dangers marins.

    Tandis que le travail avançait, Cyradil s’envola pour scruter le ciel à la recherche de menaces éventuels et vit un bateau au loin. Prévenant l’équipage, ces derniers purent se préparer au pire et, à la fin de la journée, le bateau ennemi fondit sur eux, bien décidés à s’emparer de la cargaison durement récoltée. Le combat fut alors inévitable et le nain fit un véritable carnage grâce à sa magie de feu en handicapant lourdement les équipements d’abordage avant de finir blessé par un mage de vent qui avait abandonné les manœuvres des voiles pour se joindre au combat. De son côté, Cyradil s’affaira à contrer le maximum de harpons en les gelant avant qu’ils ne se fichent dans la coque et permettent aux pirates de traverser. Cependant, ne pouvant faire face à autant d’ennemis, l’équipage de leur navire se fit déborder et le combat s’engagea alors au corps-à-corps. Si la liche avait pu soigner le nain et conférer une armure d’ombre à chacun des matelots, elle ne put pas faire grand-chose de plus.

    Devant la menace du mage du vent, Cyradil s’envola alors dans le ciel pour engagea un duel magique avec ce dernier. Pendant ce temps, le nain mit un terme à l’abordage en libérant une vague de feu qui consuma tous les assaillants tandis que l’armure d’ombre de Cyradil apposée sur les matelots absorba une grande partie du choc. Il ne restait alors plus qu’à la liche à se débarrasser de son adversaire. Si ce dernier était sensiblement plus fort qu’elle à cause de son affaiblissement magique qui avait suivi sa transformation en liche, Cyradil put surpasser son adversaire par ses nombreuses connaissances passées, notamment en utilisant la supériorité de l’Ombregivre, inconnu par son adversaire, par rapport à ses éléments parents.

    Ayant essuyé trop de pertes et n’ayant plus de mage de vent, les pirates se firent pilonner par les canons, incapables d’effectuer des manœuvres d’évitement, et ils rentrèrent, la queue entre les jambes, sans demander leur reste. La cargaison était sauvée mais au prix de nombreux sacrifices. Après un bref recueil à l’Oasis, les deux protagonistes rentrèrent à Ikusa avec leur cargaison non s’en s’être acquittés de la taxe Reikoise. C’est là que Kérémir apprit que Cyradil était une liche mais ne lui en tint pas rigueur après le dévouement que la blonde avait montré pour protéger les matelots. Une journée de repos plus tard et les deux artisans s’attelèrent à la tâche. Si Cyradil avait déjà confectionné le manche en éléctru/mithril, il s’avérait que c’était une autre histoire pour le manche. En effet, l’utilisation du même alliage couplé au revêtement de bois ne faisait que détruire celui-ci.

    Cyradil utilisa alors plusieurs ratios afin de trouver la meilleure combinaison. Là encore, tout n’était pas parfait mais les deux artisans décidèrent que ce serait suffisant pour l’exigence du client. Parallèlement, ils s’essayèrent à un autre alliage de type chalcocite/orichalque, théorisant que les propriétés marines de l’orichalique pourraient synergiser avec ceux de l’arbre marin. L’expérience leur donna raison et ils finirent alors par construire les deux haches : une avec l’alliage initial et l’autre avec l’alternative chalcocite/orichalque.

    Présentant ses produits au client, celui-ci fut tellement satisfait qu’il acheta les deux haches. Cyradil donna la moitié de la paie à Kérémir, stipulant que celui-ci l’avait grandement aidé et lui remit les plans des haches avec tous les matériaux utilisés ainsi que les proportions afin d’éviter de tout rethéoriser dans le futur. Respectant d’où venait son art, Cyradil se disait que ces plans serviraient sans doute aux cousins forgerons de Kérémir et que ces derniers pourraient reproduire des résultats similaires voire même supérieurs. Les deux protagonistes se quittèrent alors en bons termes après que la blonde ait manifesté son désir de vouloir rencontrer les nains de Kazan afin d’améliorer ses propres talents en matière de forge.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Le feu de Kazan, une magie fascinante.
    Autres (facultatif) : Un rp vraiment sympathique que j'ai beaucoup aimé.


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Cyradi15
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2259
    crédits : 11641

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 30 Aoû - 2:31
    Le feu de Kazan, une magie fascinante.
    J'apprécie toujours tes résumés extrêmement complets, merci !
    Nos deux forgerons reikois qui coopèrent afin de créer une (deux) incroyables haches, c'ti pas beau ? Au cours de ce rp, l'attention aux détails dans les techniques de forge et les propriétés des matériaux ajoute une profondeur ainsi qu'une crédibilité bienvenue. Ça fait du bien de lire ce type d'écriture, félicitations !
    + 180 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 502
    crédits : 5998

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Lun 4 Déc - 12:02
    Useless dog.
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  2
    Résumé complet :
    Cyradil se rend dans un petit village du Reike pour y soigner des gens. Les gardes locaux l'informent qu'une trouble-fête s'amuse à terroriser les gens et les animaux, allant même jusqu'à se servir dans les poulaillers pour se nourrir. Curieuse, Cyradil décide d'aller voir la personne pour en savoir plus.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Useless Dog
    Autres (facultatif) : Pas grand chose à dire. Je n'ai plus de nouvelles du joueur donc j'imagine qu'il est parti.


    Rencontre brûlante
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  1
    Résumé complet :
    Depuis quelques temps, Cyradil reçoit des lettres d'un mystérieux admirateur. Intriguée, elle décide de se mettre en quête de celui-ci et commence sa recherche en allant se détendre dans une taverne. Sans le savoir, la liche tombe assez inopinément sur l'auteur des lettres tout en ignorant que ce dernier est bel et bien son mystérieux admirateur.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Rencontre brûlante
    Autres (facultatif) : Il me semble que le joueur avait annoncé son départ donc je me suis dit que ça ne servait pas à grand chose de continuer le rp.



    Forger la légende
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  2
    Résumé complet :
    Un nain arrive dans les forges de la liche, prêt à offrir ses services en travaillant pour Cyradil. La liche le reçoit dans son bureau et après discussion et reconnaissance de ses talents, elle le met au défi de produire une pièce qu'elle jugera par la suite. S'il s'avère que la liche est positivement impressionnée, alors le nain pourrait éventuellement travailler sous l'enseigne des Ariesvyra.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Forger la légende
    Autres (facultatif) : Le joueur a reroll son personnage, ce qui met naturellement fin au rp.



    Conférence médicale
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  2
    Résumé complet :
    En tant qu'ancienne élève d'exception au sein de l'Université de Drakstang dû à plus de cent années d'expériences accumulées lors de sa précédente vie, il arrive que Cyradil puisse obtenir des approbations pour donner des conférences au sein du bâtiment principal de Drakstang à Ikusa. Les élèves s'y présentent par curiosité ou simple désire d'en apprendre un peu plus en se confrontant à une approche de la médecine moins basée sur la magie. N'étant pas obligés d'assimiler le contenu des conférences, il s'agissait souvent d'un moment d'échanges et de discussions que Cyradil appréciait.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Conférence médicale
    Autres (facultatif) : Un désagrément avec le joueur vis-à-vis de l'apparence de Cyradil nous a empêché de continuer le rp dans de bonnes confitions. Entretemps, le rôliste a quitté le forum, justifiant davantage l'archivage de ce rp.


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Cyradi15
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 585
    crédits : 1189

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Sam 16 Déc - 13:52
    Beaucoup de rps abandonnés
    Hello, c'est vraiment dommage que tu sois tombé sur autant d'abandons / de départs, certains de ces rps promettaient d'être intéressants.
    Je te valide tout ça pour : + 105 crédits


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Sgnz7nO

    " Vous, dont la liberté n'est possible que grâce à la rigueur d'âmes plus pures que la votre, ne vous croyez pas libres, vous n'êtes que protégés. Votre liberté est un parasite, vous vous appuyez sur l'énergie des hommes honorables et n'offrez rien en retour. Vous qui avez apprécié la liberté et qui n'avez rien fait pour la mériter, votre heure est venue. Cette fois vous devrez combattre seuls. Maintenant, vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur. Car il n'y a pas de paix, seulement la Guerre. Et lorsqu'elle se montrera, elle n'épargnera personne. "

    Apparence des épées de Deydreus:


    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 502
    crédits : 5998

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Dim 17 Déc - 15:30
    Nouveau départ
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  9
    Résumé complet :
    Après le retour de l'Oasis, Cyradil décide donc de prendre Siriane sous sa tutelle. La jeune sirène ayant toujours vécu en obéissant à des ordres, Cyradil essaie de la désinhiber à ce mode de vie en lui faisant comprendre qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait tant que cela restait dans le cadre des lois Reikoises. Malgré sa naissance au sein du territoire républicain, Siriane n'a aucun conflit d'intérêt qui pourrait l'empêcher de vivre au sein du Reike. La jeune blonde décide alors d'officialiser sa citoyenneté en lui proposant le tatouage reikois ainsi que d'autres obligations administratives qui l'autoriseront à vivre sous la tutelle de la magicienne. Cyradil lui fait bien comprendre ce que signifie ce lien et qu'elle était dorénavant responsable des agissements de la rousse. Redevable envers la forgeronne, Siriane promet de se comporter correctement et de ne jamais commettre d'acte qui compromettrait la réputation de Cyradil.

    La blonde se met alors en quête de lui trouver un travail après un copieux repas tout en respectant les désirs de Siriane. Peu intéressée par une haute éducation que lui offrirait Drakstrang, la rousse émit un choix plus modeste en exclamant vouloir travailler dans une taverne en tant que serveuse. Cyradil négocie alors les termes de son contrat en faisant bien comprendre au tavernier que si elle le surprenait en train de faire faire des heures supplémentaires à Siriane, elle s'occuperait personnellement à ce qu'il ne serve plus jamais aucun verre de son existence. Parallèlement, Cyradil apprend à Siriane à contrôler ses pouvoirs et sa transformation en faisant en sorte que la rousse ne perde pas le contrôle et de risquer un bain de sang au sein de la capitale. Le but étant des séances d'entrainement où Siriane pourrait canaliser sa férocité sur Cyradil, cette dernière étant capable de se soigner. En régulant sa soif de sang dans un environnement contrôlé au sein de sa demeure, Cyradil espère alors pouvoir faire en sorte que Siriane garde le plein contrôle lors de ses transformations.

    Enfin, en attendant que Siriane trouve un but dans sa vie, la blonde lui propose de vivre sous son toit en insistant encore que la sirène est libre d'aller et venir tant qu'elle respecte les conditions citées auparavant. La demeure de Cyradil étant immensément grande et composée de plusieurs lieux de vie, la jeune magicienne entreprit d'adapter un environnement aquatique tout à fait conçu pour l'épanouissement de la sirène.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Nouveau départ
    Autres (facultatif) : Pas grand chose à dire de plus. Quatre mois sans réponses et après une relance il y a quelque jour par le biais du discord, je n'ai pas eu de retour donc j'ai décidé d'archiver ce rp.

    La liche et le maudit
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  4
    Résumé complet :
    Un jeune étudiant du nom de Samaël vient demander de l'aide concernant une malédiction qui le frappait lui et sa famille et qui semble drainer la vitalité de ses membres. Ayant eu vent que la magicienne et sa famille (en l'occurence sa "mère" qui se trouve être simplement la précédente incarnation de Cyradil en tant qu'humaine), Samaël désire savoir s'il était possible de conjurer le sort. Il explique que ce mauvais sort a été jeté par une harpie et que l'évènement s'est passé dans les environs de Maël. Intriguée, Cyradil lui demande plus d'explications et l'étudiant lui révèle avoir essayé plusieurs solutions comprenant druides et chamans mais sans succès. La jeune blonde lui recommande alors d'enquêter pour savoir si cette harpie existe toujours tout en lui proposant de revenir au coeur du problème en organisant un voyage à Maël. Cyradil espère également que les connaissances que renferment les bibliothèques de la cité pourraient lui donner davantage d'idées pour résoudre le problème.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : La liche et le maudit
    Autres (facultatif) : idem que le précédent


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Cyradi15
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 585
    crédits : 1189

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Mar 19 Déc - 16:39
    Nouveau départ + La liche et le maudit
    Salut,
    Encore dommage pour ces abandons. Le premier rp était vraiment sur une bonne lancée.. Allez, on passe à la caisse!
    Je te valide tout ça pour : + 195 crédits


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Sgnz7nO

    " Vous, dont la liberté n'est possible que grâce à la rigueur d'âmes plus pures que la votre, ne vous croyez pas libres, vous n'êtes que protégés. Votre liberté est un parasite, vous vous appuyez sur l'énergie des hommes honorables et n'offrez rien en retour. Vous qui avez apprécié la liberté et qui n'avez rien fait pour la mériter, votre heure est venue. Cette fois vous devrez combattre seuls. Maintenant, vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur. Car il n'y a pas de paix, seulement la Guerre. Et lorsqu'elle se montrera, elle n'épargnera personne. "

    Apparence des épées de Deydreus:


    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 502
    crédits : 5998

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Ven 5 Jan - 10:30
    Assiduité à l'Université
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic :  8
    Résumé complet :
    Alors que Cyradil arpente les couloirs du bâtiment principal de Drakstrang, elle tombe sur un homme en train de fouiller dans les fiches de la bibliothèque. Elle apprend qu'il s'agit d'un mage travaillant pour les FMR et qui cherchait des bouquins qui lui permettraient de trouver des méthodes de détection de symptômes imitant des vraies maladies afin d'éviter que l'on simule l'apparition d'une épidémie. Ayant plusieurs décennies d'expérience au sein de la bibliothèque, Cyradil lui propose alors quelques ouvrages intéressants afin de lui faire gagner du temps. S'en suit alors une conversation où Cyradil et Alaric parlent de divers sujets. L'on découvre que les deux protagonistes travaillent au sein de la même institution et le sujet s'oriente alors doucement vers celui de la magie noire. Ayant suivi un cursus complet sur le domaine durant sa précédente incarnation, la jeune blonde lui livre généreusement les informations qu'elle avait pu rassembler sur la question durant son cursus suivi à Drakstrang. En réalité, la forgeronne affirme simplement avoir touché le cursus du bout des doigts mais d'avoir abandonné en cours de route pour continuer sur des études de médecine. Elle avoue alors simplement que cette connaissance de la magie noire est due à sa mère qui était un véritable puits de science en ce qui concernait les arcanes de la magie.

    La liche livre alors une version très nuancée de la magie noire, expliquant qu'il ne fallait pas la voir comme quelque chose de foncièrement mauvais. Elle affirme que certains sortilèges sont imprégnés de magie noire mais qu'il nous serve au quotidien avec comme exemple, le sort de nyctalopie. Alaric lui demande alors quelques conseils afin d'aborder correctement cette magie interdite. La magicienne lui conseille alors de bien chercher à s'en prémunir avant d'en chercher des usages plus offensifs. Elle le met en garde sur le fait de ne pas se laisser submerger par un pouvoir qu'il ne peut maitriser au risque de devoir franchir un point de non-retour. Voyant que la magicienne attisait la soif de connaissances d'Alaric, elle lui rappelle alors de ne jamais oublier de vivre pour lui-même, son temps en tant qu'humain étant limité. Sur ce conseil, la liche expose son point de vue sur les entités immortelles et affirme qu'elles ne sont pas un mal tant que ces dernières ne deviennent légion. Cyradil se félicite alors d'avoir oublié la méthode dont elle avait accédé à l'immortalité et espère que ce secret ne demeure à jamais effacé de sa mémoire.

    La discussion se termine alors sur les aspirations futures d'Alaric. Cyradil lui conseille d'élargir ses horizons en sortant un peu des sentiers battus de l'empire. Ne méprisant pas les récits reikois sur divers sujets, Cyradil trouve tout de même que ces derniers sont écrits d'une manière partiale de façon à toujours mettre l'Empire au devant de la scène. Elle affirme alors que , en tant qu'érudit, il était essentiel de faire preuve d'esprit critique d'aller vers d'autres contrées telles que Melorn voire même la République. De plus, Melorn étant un vestige des anciens royaumes elfiques, la liche ne peut que conseiller au mage d'explorer cette voie puisque le peuple qui y réside est plus ancien que le premier des humains si l'on croyait les récits cosmogoniques. Ces donc sur tous ces bons conseils que les deux protagonistes se quittent, Cyradil incitant Alaric à venir la voir si d'avenir le mage avait besoin d'une quelconque aide pour ses recherches voire même sur d'autres sujets.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Assiduité à l'université
    Autres (facultatif) : Ca faisait longtemps que j'avais plus validé un rp sans que la personne ne se tire en plein milieu


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Cyradi15
    PNJ
    PNJ
    Messages : 467
    crédits : 1505

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 7 Jan - 5:01
    Assiduité à l'Université
    Niveau du rp : 1

    Petit RP sympatoche entre savants, mes agneaux ! Mention spéciale à la bourde d'Alaric qui fait une comparaison indirecte entre immortels et moustiques, une chance pour lui que Cyradil ne soit pas trop susceptible...

    + 120 crédits !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 502
    crédits : 5998

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Mer 31 Jan - 15:50
    En route vers la cité des elfes
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet : Toujours en quête de retrouver ses pouvoirs, Cyradil veut organiser un voyage pour se rendre à Melorn dans l’histoire d’y trouver des informations pouvant l’aider sur la question. Bien qu’elle puisse s’y rendre elle-même, la liche décide de poster une annonce afin de trouver quelqu’un qui puisse l’accompagner, pensant qu’il serait plus agréable de faire le chemin ensemble. Une onie du nom de Thylie se présente et affirme avoir un but commun. Elle lui explique qu’elle aussi cherche à se rendre à Melorn afin d’en apprendre plus sur sa race, son clan ayant été exterminé. Voulant comprendre ses origines et pouvoir transmettre son histoire aux générations futures, Thylie accepte l’aide de Cyradil et les deux femmes se mettent en route. Les sens aiguisés de l’onie lui permirent de découvrir la nature morte-vivante de la liche et la forgeronne décida de ne pas la tromper davantage, lui révélant sa véritable condition. La forgeronne fut surprise d’apprendre que sa compagne de voyage n’était pas du tout étonnée, partageant même une relation avec une liche.

    La première journée se passa alors sans encombre et mis à part quelques champas qui leur servirent de repas, les deux femmes passèrent le plus clair de leurs temps à se connaitre l’une l’autre. Cyradil partage ses raisons qui l’ont poussé à l’immortalité et parmi elles se trouvent une volonté à pouvoir voir le monde évoluer et continuer à lui apporter le savoir qu’elle avait accumulé durant toute une vie. Par ailleurs, la liche souhaite vivre davantage pour elle et expérimenter des sentiments jusqu’à alors non ressentis comme l’amour par exemple. Elle finit par avouer que son plus grand rêve serait sans doute d’occuper un poste important comme l’Esprit, jugeant que l’influence que cette fonction lui apporterait l’aiderait davantage dans ses aspirations altruistes envers le peuple reikois (et plus globalement celui du Sekaï tout entier). La nuit tombée, les femmes trouvèrent alors une grotte qui leur servirent d’abri de fortune.

    Le lendemain matin fut marqué sous le signe d’une épaisse brume suivie d’un torrent de pluie. Grâce son ouïe fine, la liche put distinguer des sonorités plus inquiétantes à travers la pluie battante. Une demi-douzaine de silhouette se dessinèrent dans la brume. Un petit attroupement qui de prime abord n’était guerre menaçant sauf que cette fois-ci, ce petit groupe semblait être mené par un chef tout à fait atypique. Un loup bicéphale au pelage d’ébène dont les babines fumantes étaient prêtes à déchainer toute leur puissance de feu. L’animal semblait vouloir faire un joli rôti des deux femmes qui se terraient dans la grotte. La créature avait même été suffisamment intelligente pour attendre que le bruit de l’averse puisse camoufler leurs déplacements afin de pouvoir cueillir leurs repas par surprise. Consciente de la menace et du fait qu’il allait être difficile de distancer ces créatures, elle demande à Thylie de lui faire gagner un peu de temps. Se concentrant sur des incantations magiques, Cyradil formula son sortilège et bientôt un cercle de téléportation apparut autour d’elle tandis que Thylie s’engageait dans un sanglant corps-à-corps avec le Cerbère enflammé. Maintenant le sort d’une main, la liche tendit l’autre à sa compagne pour l’inclure dans le sort et pouvoir sortir de cet enfer…

    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t528p15-en-route-pour-la-cite-des-elfes-thylie
    Autres (facultatif) : RP datant de août 2022. Le personnage ne s'est pas recensé. Je n'ai rien à dire de plus.


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Cyradi15
    PNJ
    PNJ
    Messages : 467
    crédits : 1505

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 1 Fév - 17:05
    En route vers la cité des elfes
    Hello,
    Vraiment dommage que ce rp ait été abandonné, surtout qu'il était vraiment bien entamé et s'était lancé sur de bonnes pistes. Enfin bon, malheureusement, les gens vont et viennent. Evite juste les cerberus à l'avenir, ça porte malheur faut croire.
    Je te valide tout ça pour : + 135 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 502
    crédits : 5998

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Dim 4 Fév - 17:09
    Echos magiques et dessins d'une mémoire fragmentée [Solo]
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Après sa transformation en liche qui l’a malheureusement vidée de toute magie, Cyradil s’était résolue à vivre sa nouvelle vie sans ses pouvoirs. Alors qu’elle était tranquillement assise à son bureau, elle ressentie une vive douleur puis une sensation de froid qui envahit l’espace alentour. Une fine couche de glace venait de se former sur ses doigts tandis qu’un nouvel espoir naissait dans son for intérieur. S’en suivit alors une longue quête où Cyradil essayait de comprendre comment s’expliquait cette soudaine manifestation de pouvoirs. En s’exerçant, la liche apprit alors que sa magie de givre était réapparue. Parallèlement, la blonde se conditionna à sa nouvelle vie en récupérant sa forge et en se réintégrant au sein des FMR. Cette partie fut soldée par un regain d’un nouveau pouvoir et la liche manifesta alors ses pouvoirs curatifs bien que dans une version beaucoup moindre que ce qu’elle était capable de produire jadis. Simple coïncidence quant à la récupération de ses pouvoirs ou véritable lien avec ses émotions, la méthode était alors inconnue à la liche. En même temps que ces regains, d’étranges motifs commencèrent à apparaitre sur son corps. Disparates au début, ils se démultiplièrent au fur et à mesure de l’ascension arcanique de la liche.

    Cela ouvrit alors un nouveau pan de recherche quant à leur lien avec le cycle de recouvrement de magie de la forgeronne. En fouillant dans ses bouquins qu’elle avait laissé derrière elle avant sa transformation, Cyradil apprit qu’il s’agissait alors de puissants parchemins qu’elle s’était gravée à même la peau et qui pouvaient contenir de puissants sortilèges capable d’allonger considérablement l’endurance d’un magicien sur le champ de batailles en lui permettant de stocker des sorts avant chaque affrontement, lui permettant ainsi de ne pas puiser dans sa propre réserve. Malheureusement, ces derniers furent vidés de toute magie mis à part une infime partie qui leur donnait le pouvoir de se redessiner à l’infini à chaque fois que la liche se servait de ses pouvoirs. Ses tentatives de pouvoir les remplir de sa mana échouèrent tant ceux-ci semblaient simplement s’auto-alimenter d’une petite fraction de sa magie pour se redessiner. Elle apprit alors que ces derniers lui servaient également de catalyseur et la jeune blonde se sentit en étrange harmonie avec ceux-ci. La liche prit alors la décision de les garder, arguant qu’ils ajoutaient aussi une élégante touche de fantaisie à son corps tout comme les anneaux dorés qui perçaient la chair la plus tendre de ses avant-cœurs.

    Les années défilèrent alors où la liche récupéra une grande partie de magies assez basiques comprenant surtout de l’utilitaire ainsi qu’un deuxième élément qu’était l’Ombre. Avec sa magie de givre, Cyradil apprit qu’il existait une utilisation plus avancée de ces magies élémentaires et que des combinaisons étaient possibles. Plutôt que de perdre du temps à évoluer dans deux éléments distincts, la liche opta pour une approche plus optimisée en se penchant sur leur combinaison. A force d’acharnement, la blonde put avoir accès à la manipulation de l’Ombregivre, une magie bien plus puissante que ses éléments parents mais beaucoup plus difficile à maitriser. Plusieurs mois furent alors nécessaire pour que la liche puisse avoir une maitrise suffisante pour générer quelque chose d’utile. En même temps que ses magies lui revenaient, Cyradil y récupéra tous les souvenirs associés. Elle apprit à mieux comprendre ses motifs et s’harmoniser davantage avec ces derniers. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait poussé toutes ses magies actuelles à leur maximum possible actuel, la liche se concentra sur d’autres activités.

    Son travail de forgeronne l’obligeait parfois jusque dans des contrées lointaines afin d’y trouver des gisements inexplorés. L’une de ces expéditions la conduisit dans le grand Nord où, au détour d’un chemin montagneux, ses motifs se mirent à briller soudainement au travers de son armure jusqu’à arriver à un renfoncement dans la montagne. A l’intérieur, la brillance de ses tatouages se fit plus forte et Cyradil explora la grotte à la recherche de la cause. Encastré dans de la glace se trouvait un filon d’une pierre que la liche ne reconnaissait que trop bien. De nouveaux souvenirs investirent son esprit et la liche se délesta alors de son armure et ce qui couvrait le haut de son corps afin d’apercevoir la résonance qui s’exerçait entre ses motifs et la rathonite. Elle n’eut pas le temps de comprendre la signification de ce phénomène puisqu’une entité démoniaque appelée strygx avait décidé d’investir la grotte, décidée à faire de la liche son festin. Dans un combat acharné où Cyradil ne parvint pas à prendre le dessus et où ses chances de gain diminuaient au fur qu’elle interposait sa magie contre celle de son ennemie, elle se sentie investie de connaissances nouvelles. Inconsciemment, elle déploya une nouvelle magie qui vint paralyser sa cible suffisamment longtemps pour que la forgeronne récupère son épée et achève la strygx en l’enfonçant dans sa poitrine. Après avoir soigné ses blessures, Cyradil se saisit d’une pierre de rathonite, récupérant le souvenir de son utilisation dans le rituel qui l’avait transformée en plus de confirmer l’évolution de sa magie d’Ombregivre. De plus, elle se rendit compte que le nombre de tatouages qu’elle arborait s’étaient démultipliées tout en gardant leur faculté à se remodeler à l’infini, ouvrant ainsi de nouvelles hypothèses sur ces derniers.

    Décidant qu’il s’agissait d’un endroit maudit, Cyradil fit s’effondrer la grotte et enterra à jamais le gisement lié à X’o-rath. De retour à Ikusa, la liche fit une retrospective de son voyage et des possibilités qu’elle pourrait explorer. Se rappelant un discours avec sa chère amie Elia, elle se souvint que cette dernière avait évoqué le nom de l’un de ses « professeures » qui l’avait aidée durant son séjour en République. Une femme du nom de Neera Storm qui, couplée au savoir de l’Université Magic pourrait lui apprendre davantage sur son savoir perdu. Pleine de détermination, Cyradil conclut cette partie de son épopée en plaçant ses espoirs dans ces considérations futures.


    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3314-echos-magiques-et-dessins-d-une-memoire-fragmentee-solo#29809
    Autres (facultatif) : RP décrivant le cheminement que Cyradil a du faire pour récupérer une partie de ses pouvoirs. Justifie également une évolution de sa magie d'Ombregivre.


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Cyradi15
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 502
    crédits : 5998

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Dim 11 Fév - 22:08
    Ne pas attirer l'attention
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet :
    Alors que Cyradil se rend à Kyouji pour prêter main forte dans un établissement du FMR, elle tombe nez à nez avec une marchande itinérante qui s'effondre subitement. Mue par sa profession, la blonde accourt et s'occupe de relever la victime, l'emportant elle et son barda dans une auberge. Cyradil découvre alors l'étendue de ses blessures et se mit immédiatement à la soigner. Il lui faut beaucoup de temps pour amener son interlocutrice à lui faire confiance et obtient finalement un nom : Fauna. Celle-ci annonce être de République et voyage de ville en ville, vendant du thé pour gagner son pain quotidien. Cyradil en apprend alors un peu plus sur la petite hybride et comprend que cette dernière est victime du monde dans lequel elle vit. Fauna est en proie à beaucoup de doutes, se méfient des gens trop gentils et sympathiques. Elle estime ne pas mériter toute la compassion que Cyradil éprouve envers elle. La forgeronne essaie alors plusieurs subterfuges pour raisonner Fauna, allant du spectacle de magie aux simples déductions, assurant à Fauna que si elle voulait vraiment lui faire du mal, elle l'aurait déjà fait dans un endroit moins hospitalier qu'une auberge. Comprenant ses doutes, Cyradil essaie alors de lui refaire reprendre confiance en elle et de tenter de faire comprendre à Fauna que personne ne choisissait qu'il était mais que l'on pouvait devenir qui on voulait. Cyradil était même prête à le lui apprendre... Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Ne pas attirer l'attention
    Autres (facultatif) : Once again.


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Cyradi15
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 502
    crédits : 5998

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Ven 16 Fév - 22:15
    L'Autan et l'Aquilon
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet : Alors que Cyradil travaillait dans un des établissements des FMR, une jeune femme vient l’aborder sur une question à laquelle la rhikos ne s’attendait pas. Très vite, son interlocutrice se présente comme étant Lyra Leezen, seconde Tovyr de l’empire. N’ayant pas pour habitude de tourner autour du pot, la soldate questionne immédiatement Cyradil sur sa future entrevue avec l’empereur. Prise au dépourvue, la liche lui demande alors de la laisser terminer sa tâche actuelle avant de l’inviter à la suivre jusqu’à sa demeure pour poursuivre la conversation. Très honnête, Cyradil répond à toutes les questions de Lyra, affirmant humblement qu’elle ne connaissait pas les membres de la main et qu’elle considérait Corvus davantage comme un ami indépendamment de son statut social. Cyradil affirme d’ailleurs ne pas connaitre la raison de son entrevue avec l’Empereur, n’ayant reçu qu’une missive disant que ce dernier se déplacerait de lui-même jusqu’au domaine de la liche. Sans doute était-ce le fait du Cœur avec qui elle avait lié une amitié naissante ou d’un autre de ses contacts mais rien n’était moins sûr comme la liche le fit remarquer à la Tovyr.

    Lui renvoyant la question, Cyradil apprit que cette dernière avait travaillé dur et qu’elle se complaisait dans la politique guerrière du royaume. De plus, Lyra semblait extrêmement loyale envers le couple et la magicienne ne put qu’admirer son dévouement même si elle ne partageait pas totalement son avis sur la politique que devait mener le royaume, jugeant qu’il était nécessaire que des personnes situées en dehors de cet engrenage guerrier occupent une partie  du Conseil de la Main tandis que Lyra voyait l’arrêt de l’expansion comme un moyen de renforcer stabilité et sécurité au sein des frontières avant de la reprendre de plus belle. La discussion sur ce sujet se termina simplement sur le conseil de ne pas oublier de vivre pleinement sa vie et d’accomplir ses objectifs en laissant une trace dans l’histoire, un point sur lequel les deux femmes semblaient s’accorder.

    La conversation bifurqua ensuite sur les talents magiques de la liche, Lyra demandant simplement à cette dernière si elle connaissait une personne capable de renforcer son affinité pour la foudre. Naturellement, la liche se proposa comme enseignante, ce qui poussa la Tovyr ) formuler une seconde demande sur le bâton de mithril surmonté d’un joyau d’adamantine qu’elle utilisait pour sa défense. Après plusieurs pistes, les deux femmes tombèrent d’accord sur la recherche d’un matériau appelé barre noire du roi et qui permettrait de trouver une solution toute nouvelle au problème de défense magique de la tovyr. Prudente, Cyradil conseilla alors d’attendre la fin de l’entrevue avec l’Empereur au cas où de nouvelles fonctions lui seraient attribuées et qui serait à même de les aider davantage. Parallèlement, des leçons seront organisées afin que la Tovyr puisse parfaire ses connaissances magiques.

    La discussion se termina sur des considérations médicales et après quelques interrogations sur le système névralgique et une petite démonstration légèrement douloureuse, la liche lui offrit un bouquin où Lyra pourrait trouver tout son bonheur concernant ses questions. Les deux femmes se quittèrent alors en bons termes, anticipant de futures rencontres pleines d’aventures et de découvertes en tout genre.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3374p15-l-autan-et-l-aquilon
    Autres (facultatif) : Merci à Lyra pour ce rp fort sympathique. J'ai beaucoup aimé (et utilisé un dico aussi mais tranquille).


    Validations RP Cyradil (Reike) - Page 2 Cyradi15
    PNJ
    PNJ
    Messages : 467
    crédits : 1505

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 22 Fév - 14:57
    L'autan et l'Aquilon
    Hello,
    J'ai beaucoup aimé ce rp. J'aime bien vos deux façons d'écrire et il a été particulièrement intéressant de suivre ces échanges et l'évolution de la relation entre Lyra et Cyradil. Les échanges y sont bien amenés et tout se fait de manière naturelle. J'aime beaucoup la façon de penser de Cyradil et ce qui se dégage de ce personnage. Les solutions apportées pour le bâton et la théorie sur la barre noire du roi sont également intéressantes tout comme la petite démonstration que la liche effectue. J'ai hâte de voir ce que vos futures aventures apporteront!
    Je te valide tout ça pour : + 150 crédits

    Ne pas attirer l'attention
    Encore une fois dommage que le rp s'arrête et qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout. Cyradil s'est montrée patiente et aidante envers la petite hybride et il est dommage que tout cela ne se soit pas poursuivi par la suite.
    Dans tous les cas je te valide tout ça pour : + 135 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum