DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Assiduité à l'Université [PV Cyradil] - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Picole... What else ? Aujourd'hui à 14:07Kieran Ryven
    Les finances du Cœur - ReikeAujourd'hui à 14:02Corvus Sanariel
    Validation rps de Siame | ReikeAujourd'hui à 12:20Siame
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 8:02Qwellaana Airdeoza
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 5:15Verndrick Vindrœkir
    Casus BelliAujourd'hui à 1:13Ayshara Ryssen
    Une Shekhikh pour un déchuAujourd'hui à 0:25Kilaea Sliabh
    Demande de retourAujourd'hui à 0:21Automne Aubeclair
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 476
    crédits : 4719

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Jeu 4 Jan - 23:40
    Si Cyradil avait pu attiser la curiosité de quelqu’un aujourd’hui, cela lui ferait sa bonne action de la journée. En tout cas, Alaric semblait très réceptif à tous les conseils de la liche. La jeune blonde n’eut même pas à se lancer dans une joute verbale ou à essayer de contredire des idées et franchement, cela était vraiment rafraichissant d’avoir une conversation simple et chaleureuse. La bibliothèque offrait la possibilité d’emprunter certains ouvrages (pour autant qu’on puisse les remettre dans un délai raisonnable bien sûr) et la jeune blonde ne pouvait que recommander au mage de les explorer plus en profondeur. Cela lui ferait de quoi s’occuper durant les semaines à venir. Assez ironiquement, elle avait l’impression de lui donner des devoirs même si son physique laissait penser que la liche était beaucoup plus jeune que lui alors que c’était loin d’être vrai.

    « Oh oui. Les récits sont plutôt bien détaillés. La neutralité de Melorn envers les deux autres nations fait que la forme du récit et sans doute un peu le fond sont assez différents des styles que l’on peut trouver au Reike. Et surtout, les nations elfiques sont beaucoup plus anciennes que les nôtres. Comparativement, l’histoire des empires telles que nous les connaissons aujourd’hui n’est qu’un balbutiement par rapport à celle des royaumes elfiques. »

    Et ce n’était pas une exagération. Certains livres marquent le début des premières civilisations elfiques à plusieurs centaines de milliers d’années. En tout cas, il y avait bien plus à découvrir sur ce monde que plusieurs vies humaines ne seraient pas suffisantes pour en écorcher la surface. C’est pour cela que, dans l’immédiat et sans doute pendant encore des millénaires, Cyradil ne redoutait pas son immortalité. C’est pour cela qu’elle trouvait parfois dommage que ses anciens semblables qu’étaient les mortels perdent leur courte vie à aller guerroyer au nom de leur patrie. D’une certaine manière, la liche respectait la noblesse de leur mission mais d’une autre, elle était attristée de voir que ce temps ne soit pas investi dans quelque chose de plus instructif.

    « Ne vous tourmentez pas pour cela. Vous aurez bien des moyens de me rendre la pareille dans le futur. Cette discussion fut aussi intéressante pour moi que pour vous et si vous arrivez à appliquer ne serait-ce qu’une partie des conseils que je vous ai donnés aujourd’hui, j’en serais déjà très heureuse. Je pense que nous serons sans doute amenés à nous revoir à l’avenir. N’hésitez pas à venir me voir dans l’un des établissements du FMR ou tout simplement à la forge que je tiens au cœur d’Ikusa. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée. »

    La jeune blonde prit alors congé de lui et retourna à ses occupations.


    Assiduité à l'Université [PV Cyradil] - Page 2 Cyradi15
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum