DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une Shekhikh pour un déchu InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneHier à 23:36Orion Yamveil
    RP Spéciaux de Stadzank - REIKEHier à 22:43Tensai Ryssen
    RP Spéciaux : BoucherHier à 22:42Tensai Ryssen
    RPS spéciaux Qwellaana Hier à 22:40Tensai Ryssen
    RP spéciaux de Mégère - ReikeHier à 22:39Tensai Ryssen
    [TERMINEE] Gwynneth De EveluneHier à 22:02Tensai Ryssen
    [Terminée] Galen TorvaldsHier à 21:53Tensai Ryssen
    [Recenser son pouvoir inventé]Hier à 20:13Alasker Crudelis
    Le Conclave du CrimeHier à 19:17Carl Sorince
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 241
    crédits : 1765

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Lun 15 Avr - 19:56
    - Hé, toi, réveille-toi ! Cria un garde en frappant sur les barreaux de fer avec l'air d'une gamelle en bois terne.

    Alaric se retint de grommeler. La nuit avait été un enfer. Il n'avait pas réussi à trouver le sommeil, tellement la douleur avait été pulsante. Elle l'était encore. Il gémit en se redressant de la paillasse. Aux bras et aux épaules, il n'avait rien, si ce n'était que quelques grosses contusions. Mais la mâchoire et le visage, c'était autre chose.

    - C'est bien, t'es pas mort au moins, ricana le soldat, en déposant le pseudo-bol par terre. Tu m'épargneras une corvée. Tiens, un peu de soupe, C'est mieux que rien.

    Le mage lui accorda un bref mouvement de la tête, avant de grimacer. Ça faisait toujours un mal de chien. Bordel, qu'il avait été débile d'intervenir aussi ! Si l'Oreille lui avait épargné la torture pour être totalement sûr et certain des propos du prisonnier ; et de sa sincérité, lui, il n'avait pas opté à rester tranquille dans son coin. Non, il avait fallu qu'il agisse, malgré sa situation !

    Une fois le garde parti, il se dirigea vers sa pitance et la prit du mieux qu'il put avec ses mains entravées. Faites en barre noire, elle lui bloquait l'accès à sa magie. Sans cela, il n'aurait pas l'impression qu'un troupeau de bovins lui soit passé sur tout le corps. En attendant le bon vouloir de ses geôliers pour être libéré et donc entamer tout le début du processus de sa nouvelle condition, il ne pouvait que patienter, en silence et en souffrance.

    Il réussit à porter le bol à ses lèvres, essayant de boire son contenu le plus lentement possible pour que la déglutition ne vienne pas trop asticoter les muscles de la mandibule. En avalant une première petite gorgée, il ne pensait pas avoir aussi faim ! La soupe était diluée, mais son goût ouvrait l'appétit. Avec ce qui s'était tramé quand il était arrivé aux portes d'Ikusa, il n'avait rien pu manger depuis plus d'un jour. Juste boire. Rien d'autre.

    *Bordel, même d'avaler, c'était difficile.*

    Il se força à deux petites gorgées supplémentaires, avant de poser son bol. Il ressaiera tout à l'heure, là, ça devenait trop insupportable. Puis, le plus doucement possible, il essaya d'évaluer l'évolution de ce qui l'affligeait. Il retint un gémissement en frôlant l'endroit fracturé de sa mâchoire. L'os devait être à moitié pété, car il aurait eu une déformation plus perceptible sous ses doigts. La pommette était très enflée, peut-être était-elle fissurée, puisque cela l'élançait jusque dans la joue. S'il oubliait les contusions à l'épaule et au côté du torse, il s'en tirait pas si mal. Ah oui, il y avait cette entaille à hauteur de la tempe. Il ne se rappelait pas que cela avait saigné un petit moment. En même temps, quand on cherche à retenir un gaillard qui fait le double ou le triple de votre masse, parce qu'il cherchait à se barrer durant le transfert de prisonnier en cherchant à massacrer un jeune garde.

    *Ca m'apprendra à jouer les héros, encore une fois. Voilà ce qu'on ramasse. *

    Affronter un colosse quand on a plus l'habitude d'employer la magie que ses muscles... Oh, il s'était défendu, du mieux qu'il a pu. Il a juste pas fait le poids contre un mec qui avait plus d'expérience de la lutte physique que lui.

    Alaric lorgna le restant de sa soupe. A l'idée de la boire, il grimaça, redoutant d'être malmené par les coups reçus à sa pathétique intervention. Au moins, le garde n'avait pas été massacré. L'aurait-il été seulement ? Rien n'était certain. Il soupira et se cala contre le mur, assis sur sa paillasse. Sans soins magiques, il lui faudrait quoi ? Des points de suture pour l'entaille ? Deux semaines pour la mâchoire ? Ou, le temps d'une mise à l'épreuve, s'il devait garder ses entraves.

    Il ferma les yeux.

    *J'aurai pu avoir pire. Allez, un peu de repos et ca ira mieux. *



    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 74
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3580-kilaea-sliabh-termine
  • Jeu 18 Avr - 23:14
    image rp

    Message 1

    J’avais fini de me préparer, j’avais hérité d’une mission simple. Accueillir et accompagné un convoi pour Ikusa. Pas n’importe quel convoi, un de prisonnier. Évidemment, c’était mes préférés, des ex citoyens qui se plaignaient et gémissaient. Des soldats exacerbaient qui méprisaient leur mission. Et le ticket gagnant, si un des prisonniers était un ancien homme d’importance, là les hommes se faisaient un malin plaisir de rabaisser ceux qui jadis était plus haut socialement qu’eux. Enfin, le genre de mission que je détestais en tant que militaire, que mes hommes détestaient, car ils savaient qu’un faux pas suffirait à me faire sortir de mes gonds.

    La matinée n’était pas si chaude, je refermais ma cape sur mes vêtements, dissimulant le médaillon de ma famille avant de me diriger vers la caserne ou avait été enfermé les prisonniers pour la nuit. Restant un peu à l’écart pour regarder le comportement des soldats. Restant assise sur une caisse en croquant dans une pomme que j'avais chipé en arrivant. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais m'empêcher de laisser glisser mes mains sur les étals de fruits, j’avais les moyens de me les payer, ce n’était pas la question. Mais le goût n’était pas aussi intense.

    Et puis signe auquel je m'attendais, un des gardes frappa les barreaux pour réveiller ces personnes, pour aucune raison. J’avais pu voir le prisonnier se diriger lentement vers son bol, souffrant de contusion. Je m’étais rapproché du convoi, croquant à nouveau dans le fruit. M’adressant au gradé du convoi.

    - Bonjour, je suis la Shekhikh Sliabh, est ce que je pourrais voir le manifeste des prisonniers. Enfin, si vous en avez pris plus soin que des prisonniers.

    L’officier me jeta un regard noir, mais j’avais fait comme si je n’avais rien vu, aimant bien titiller ce genre de militaire qui m’avait renvoyé sur le front, comme une simple chair à canon. Cela faisait un moment que j'avais fait mon deuil, enfin, je croyais. Mon regard défilé sur les quelques noms qui ornaient le registre, rien de bien important, jusqu”au dernier nom. Alaric Nordan.

    Un nom qui ne signifiait peut-être pas grand-chose pour la plupart, qui signifiait un peu plus pour les apprentis mage et FMR. Je ne l'avais jamais croisé auparavant, mais on m’avait déjà parlé de lui. Un gamin des rues qui avait réussi à s’élever presque au plus haut poste, un modèle pour la plupart. Pour visiblement retomber, d’un côté, cela m'énervait de voir cette déchéance. Et peut-être que c’était un écho à la colère face à mon propre parcours, je ne savais pas réellement l’identifier. Mes yeux noisette parcoururent la cage pour dévisager ceux qui s’y trouvaient. Je n’eus guère de mal à l'identifier. Quelque chose se dégageait de lui, plus que les autres, peut-être son état qui correspondait au descriptif de l’incident qui s’était produit.

    J’avais lâché un soupir, je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Et puis peut-être que j’aurais le droit à un bout d’histoire, de ce qui conduit du respect au mépris en un claquement de doigt. J’avais posé le registre sur la table près du gradé qui claqua de la langue.

    - Ouvrez la porte, je dois inspecter les prisonniers.

    - Mais…

    - Faites ce que je vous demande. L’état des prisonniers est de ma responsabilité à partir de maintenant. Et il est hors de question que je récupère un boulot salopé par l’escorte.

    Ma voix avait grondé pour le coupé. J’avais tourné les talons avant qu’il ne réponde, me dirigeant vers la porte de la cellule, les bras croisés dans le dos. Cette posture que j’avais gardée comme un réflexe de mon ancien grade. 

    - La hiérarchie ne sera pas d’accord.

    - Vous savez Sajenti, j’ai été à votre place à une époque. Vous ferez mieux de m’écouter pour le respect des fonctions au moins. Le temps que vous trouviez un gradé qui pourra m’en empêcher et qui s’interessera à cette histoire. Je serais déjà reparti.

    L’homme souffla et fit un signe de tête à un de ses subordonnées. Le soldat s’avança, l’air contrarié, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui l'embêtait le plus. Le fait que son chef n’avait plus l’autorité, que je sois une femme. Il me poussa, et j’avais serré les poings. Je sentis la chaleur se répandre comme une coulée de lave, colorant mes yeux dans une teinte orangée. 

    - Egel, tu pourrais avoir un peu de respect pour… l’ex Dunark

    Je n’avais pu m'empêcher de sourire face à cet aveu, c’était ça qui les rendait si mécontents de moi. Certains m'avaient croisé à ma chute, ou après, quand mon armure gardait la trace de mon affront. Je m’étais retourné pendant qu’il ouvrait la porte.

    - Ho, on se connaît, peut-être. J’ai une mauvaise mémoire des noms et des visages. Par contre ce qui n’a pas changé par rapport à mon ancien grade, c’est que vous me devez le respect.

    Rapidement, je m’étais retrouvé au milieu de cette cage, lorgnant la brute qui souriait et l’homme qui ne pouvait pas finir sa soupe. Je m’étais accroupie devant lui, portant la main à ma sacoche pour éviter qu’elle ne cogne quelque part. J’avais porté la pomme à ma bouche, plantant les dents dedans pour ne pas la poser sur le sol crasseux et tendu les mains pour lui faire tourner la tête.

    - Laissez-moi regarder si je peux vous aider. Aucun mauvais geste, c’est tout ce que je demande. Je n’aimerais pas avoir à aggraver vos blessures. 

    Mes doigts passèrent le long de sa mâchoire, geste parfois sensuel, enfin quand il n’était pas pour trouver un endroit fissuré, déclenchant des douleurs. Une fêlure, une entaille pour le plus urgent. Je verrais pour le reste. Au final, j’avais récupéré ma pomme en croquant l'empreinte de mes dents. Sortit un mouchoir pour la poser par-dessus. Sortit un petit flacon et un autre mouchoir. Me versant un peu de liquide sur les mains avant de les frotter entre elles, puis d’en mettre sur le mouchoir.

    - Pas besoin de vous prévenir, j’imagine. 

    Je passai le mouchoir sur l’entaille, pour la nettoyer, la préparer à ce que ma magie la referme proprement. Une fois fait, j’avais replacé le mouchoir dans ma sacoche. Et me fit craquer les doigts.

    - Bon allons-y. Fermer les yeux pour le moment.

    Mes doigts se posèrent sur sa mâchoire, pour commencer par le plus dangereux. Ma magie se concentra le long de mes bras, arrivant jusqu’à mes doigts en parcourant ma peau de sillons, asséchant ma peau légèrement, comme une terre désertique. Une légère lueur rougeoyante s’échappait de ses fissures. Je restais concentré le temps que l’os se ressoude dans un premier temps. Et quand ce fut fini, mes mains parcoururent sa peau jusqu’à l’entaille, appliquant le même procédé lent et chaleureux. Un sourire déforma mon visage.

    - C’est une habitude chez vous d’être au mauvais endroit au mauvais moment, je me trompe collègue ? Après ça, vous serez tout neuf. Pret a vous reprendre une rouste.

    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 241
    crédits : 1765

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Hier à 10:03
    Alaric avait commencé à embrasser un début d'endormissement quand un échange de voix, d'abord basique, prit un peu plus d'ampleur. Ce n'était pas dans ces conditions qu'il arrivera à se reposer un peu. En même temps, tant qu'il ne serait pas amené à destination, il ne devait pas espérer avoir un véritable sommeil réparateur. Réparateur... quelle pensée cocasse ! Il ouvrit d'abord une paupière pour voir ce qui se passait et l'ouvrit la seconde en voyant une jeune femme monter dans la cage roulante. Qu'est-ce qu'était encore ce foutoir encore ?
     
    Elle était d'une allure assez atypique au premier regard. Mais quelle femme ne pourrait pas le devenir en servant dans les forces armées du Reike. Au début, il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, dans la mesure où c'était lui et personne d'autre qu'elle fixait. Un instant, il redouta encore quelques embrouilles. Et en plus, elle venait avec une pomme, dont elle avait déjà mangé un bon morceau. À croire qu'elle venait juste comme cela... Avant qu'il saisisse très vite qu'elle était une Shekhikh
     
    Quand elle porta ses mains vers sa mâchoire inférieure, il crut se tendre. De toute façon, il ne pouvait guère protester, et encore moins s'échapper... et pourquoi faire après tout ? Pour éviter le contact avec un de ses pairs... Enfin, ancien pair plutôt, parce qu'il méritait pleinement de subir cette souffrance ? là aussi, c'était un songe des plus stupides. Il réussit à se détendre, avant de se crisper douloureusement au passage du bout des doigts de la jeune femme. Palper soi-même les dégâts internes était une chose, mais le sentir d'une tierce personne en était une autre. Heureusement, elle maîtrisait ses gestes, appuyant juste ce qu'il fallait pour qu'elle évalue la gravité des dommages sur le côté de son visage qui avait été malmené par l'autre crétin. Celui-là, qui était tout sourire derrière d'ailleurs, à reluquer le fessier de l'inconnue. Alaric préféra l'ignorer.
     
    Après avoir hoché légèrement de la tête pour confirmer qu'il savait déjà à quoi s'attendre pour la suite, il obtempéra à ses consignes, en fermant ses paupières, une fois qu'elle eut fini de désinfecter la plaie à la tempe. Il essaya de rester détendu quand la magie de la guérisseuse se mit en œuvre pour soigner la fêlure à sa mandibule. Sous l'effet accéléré par la magie, la génération des tissus osseux était perceptible et désagréable. Une étrange chaleur émanait des mains de la jeune femme ? Magie du feu, peut-être...  Alaric essaya de ne pas se crisper. Quand enfin tout fut terminé, il put ouvrir les yeux.
     
    Au mot collègue, il se retint de frémir. Il était difficile de se sentir collègue quand il n'était plus Shekhikh. Il hésita à répondre. Devait-il se contenter de dire un merci, ou de garder le silence en feignant l'ignorance ? En tout cas, il avait bien compris sa petite pointe d'humeur, qui n'était pas tombée dans l'oreille de la brute, qui fit aller de sa mauvaise langue.
     
    "Il mériterait de se bouffer une autre mandale, ouais... " Grogna-t-il avant de lorgner la chute de rein de la donzelle. "Hé, ma belle, faudra t'occuper de moi. " Ricana-t-il.
     
    Les sourcils du mage se froncèrent à son impertinence. Il soupira. Cet imbécile avait déjà eu son compte dans un sens, en n'ayant pas réussi à s'échapper... et qu'il en subira les conséquences.
     
    Quand il se décida à répondre, À peine ouvrit-il la bouche que les muscles ne se montrèrent guère coopératifs. Normal, en réaction à ses blessures, songea-t-il.  Après avoir porté sa main droite à son menton pour s'aider d'une certaine façon à ouvrir doucement la mâchoire, il put enfin en placer une. 

    "Merci... et on va éviter, pour l'instant, d'autres bagarres... "

    La brutasse ricana dans son coin, encore. Alaric l'ignora. 

    "Et collègue… pas vraiment hein…"dit-il sur un ton amer. "Et puis, l'autre débile ne mérite pas de recevoir une châtaigne dans sa tronche...."
    "Attends-toi que je te pète réellement la mâchoire à te l'arracher de sa sale gueule et..."

    Et il grogna quand un soldat le piqua de son arme pour lui sommer de se taire. Intérieurement, le mage déchu souriait. Clair qu'on n'allait pas les remettre ensemble, là-dessus, il sera tranquille. Il regarda à nouveau la jeune femme.

    "Grande gueule petite bouche des gugusses de son genre... Encore merci pour vos soins. On dirait que vous avez l'habitude de réparer des trognes pétés... Ce soir, je pourrai manger correctement au moins.  "
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum