DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Kilaea Sliabh [Terminé] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneHier à 23:36Orion Yamveil
    RP Spéciaux de Stadzank - REIKEHier à 22:43Tensai Ryssen
    RP Spéciaux : BoucherHier à 22:42Tensai Ryssen
    RPS spéciaux Qwellaana Hier à 22:40Tensai Ryssen
    RP spéciaux de Mégère - ReikeHier à 22:39Tensai Ryssen
    [TERMINEE] Gwynneth De EveluneHier à 22:02Tensai Ryssen
    [Terminée] Galen TorvaldsHier à 21:53Tensai Ryssen
    [Recenser son pouvoir inventé]Hier à 20:13Alasker Crudelis
    Le Conclave du CrimeHier à 19:17Carl Sorince
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 74
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3580-kilaea-sliabh-termine
  • Sam 30 Mar - 8:49
    Kilaea Sliabh
    Race : Elementaire (Magma)
    Sexe : Féminin
    Age : 230 Ans
    Métier : FMR (Shekhikh)
    Taille & poids : 1m78 70kg ( Plus lourds en forme elementaire)
    Alignement : Neutre Bon
    Faction :  Reike
    Rang : C
    Religion : Athée
    Avatar : Image IA

    Pouvoirs et objets


    Classe - Mage Elementariste
    Pouvoir :
    Magma P3 - (2100)
    Feu P2 (900)
    Soins élementaire p2 - (750)
    Terre p1 (300)
    Evocation élémentaire p 1 (250)
    (4300 crédit grâce au rôle FMR)
    Immunité  - Feu
    Faiblesse - Glace

    Pouvoir cosmétique - changement de voix, grâce a une application de chaleur dans sa gorge, sa voix se modifie juste assez pour perdre le ton féminin, devenant une voix neutre, plus masculine.

    Objet:
    Une épée et un bâton pour le combat, son armure militaire qu’elle garde souvent sur une mannequin chez elle, une ceinture à sacoche contenant le matériel médical d’urgence.

    Description physique et mentale

    Description Physique

    L'élémentaire que vous allez rencontrer, est assez facile à reconnaître, mais méfiez-vous, le physique de sa forme humaine peut prêter à confusion. Elle adopte régulièrement un physique à la garçonne, des vêtements souvent ample pour cacher sa féminité, une voix qu’elle modifie pour être plus masculine. Ses traits généraux sont Androgynes, mais souvent un trait de maquillage pour souligner la vérité.

    Ses cheveux blonds sont toujours coupés mi-long, rarement coiffés sauf pour les événements officiels de sa famille. Son regard noisette est souvent rehaussé par un reflet orangé suivant. Les marques de fouets sont toujours visibles du bas jusqu’au milieu de son dos.  Son tatouage de citoyenneté se trouve à l'intérieur de son poignet.


    Sa forme élémentaire est assez différente de ce que l’on pourrait s’attendre.

    Au lieu d'avoir une forme classique d’élémentaires de feu son corps se transforme comme par etape, d'abord sa peau se fissure, comme la terre autour d'un volcan, puis ces fissures se mettent à rougeoyer comme si elle était parcourut par des rivières de lave.

    Et enfin la plus étonnante, son corps noirci, le rougeoiment se transforme en une lumière infernale, devenant comme le cœur d’un volcan avant l'éruption


    Etape 1 de l'elemenraire:

    Etape finale de L'élémentaire:

    Description psychologique

    On peut noter deux phases dans sa vie. Sa vie militaire avant la guerre des titans et après. Avant, c'était un soldat exemplaire, faisant preuve de discipline, de rigueur, tout ce que l'on attend d'un officier et d'un enfant de noble. Mais soit cela caché sa véritable personnalité soit la punition qu’elle a subi a eu plus d’impact que ses supérieurs l'ont cru. Alors qu’elle ne faisait pas de manière, depuis qu’elle avait subi son humiliation et qu’elle était redevenue simple soldat, même si elle avait été chanceuse.

    Depuis ce jour, elle n’avait plus autant de gêne pour contredire les ordres, pour dire ouvertement ce qu’elle pensait de ses supérieurs, même si dans la vie civile, elle arrivait à tenir le masque de la noblesse. Et la guerre contre les titans à fini d’abattre sa retenue.

    Pendant les assauts, il n'y avait pas de problème, c’est surtout à Maël ou elle contredit ouvertement les ordres, désobéissant même plusieurs fois pour défendre ou aider des réfugiés non-prioritaire par rapport à la mission. Elle arrive à être presque douce avec les gens qu’elle aidait, contrairement aux autres soldats qu’elle malmenait presque. Étonnement, je pense que c’est l’insubordination dont elle a fait preuve qui pourrait nous apporter le plus, si on la canalise avec des “ordres” qui lui font se sentir dans le bon camp, rien ne l’arrêtera.

    À vous de voir.




    Histoire ou test-rp


    Le vieil homme but une gorgée de sa tasse de thé, à l’odeur surement un thé au jasmin, avant de saisir le papier qui était sur son bureau, ses yeux commencèrent à lire ce qui était écrit dessus, trop rapidement pour que ce soit la première fois.

    Lettre:
    L’homme ferma la lettre, soupira avant de la poser sur son bureau. Il attrapa sa tasse avant de boire une gorgée de son thé. Ses yeux gris, usés par le temps et l'administration, se relèvent pour enfin se poser sur moi.

    Kilaea Sliabh [Terminé] Jw48

    - Dites-moi, Mademoiselle Sliabh. Qu’est-ce qui amène quelqu’un de votre rang à vouloir nous rejoindre ?
    - Le fait de pouvoir être utile.
    - Rien à voir avec le fait que votre carrière militaire fut compromise ?

    Je ne pus retenir mon soupir, même si je savais qu’il se renseignerait sur moi, savait qu’il ressortirait cette histoire. À une époque, j’ai cru que cela me faciliterait la vie, je m’étais trompé.

    - Non, mon service est terminé. J’ai fait une erreur, les autres m’ont pris pour un homme, je ne l’ai jamais contredit. Puis je l’ai confirmé, quand j’ai vu qu’avec ce mensonge que je trouvais insignifiant, on me jugeait sur mes talents et non sur ce que je n’avais pas entre les jambes.
    - J’imagine que cela a été dur de le cacher.

    Je m’étais éclairci la gorge, utilisant ce tour de passe qui m’avait changé pendant tant de temps. Je repris avec ce timbre de voix légèrement plus grave, suffisamment pour que ce qui faisait la féminité de cette voix disparaisse.

    - Pas tant que cela, au départ, j'étais un soldat un peu trop zélé, gardant son armure le plus longtemps possible, pour m’y accoutumer. Cacher mon corps sous des vêtements un peu larges n’était pas une grande difficulté. Éviter de me laver avec les autres parce que je suis un élémentaire de feu. Et une fois quelques grades passés. Il n'était pas difficile de justifier un peu d’intimité.

    Je vis l’homme écarquiller les yeux, souriant légèrement face au changement. Et dire qu’une simple différence de température dans les cordes vocales suffit m’avait ouvert les portes qu’aucunne femme ne devait imaginer.

    - Je comprends. Mais est ce que l’insubordination qui a marqué votre dossier, pendant l’étape la plus cruciale de l’empire, ne nous serait pas néfaste.
    - Au contraire ! Ce comportement qu’ils n’ont pas apprécié, c’est juste qu’une partie de nos hommes ont traité les Maeliens, comme des bêtes. Je les ai défendues. Cela faisait partie de notre rôle. Défendre ce bout de territoire pour défendre notre foyer. Laissez agir vos hommes quand mes supérieurs leur barraient la route.

    L’homme avait saisi une plume, griffonnant sur le papier. Surement quelques remarques sur son caractère, pour son supérieur.

    - L’armée ne vous manquerait pas ? Le fait de ne pas devoir se trouver en première ligne, là où as était votre place si longtemps ne vous gênerai pas.

    Je fermais les yeux pour y réfléchir honnêtement, les images de cette partie de ma vie défilaient devant mes yeux. Les combats dans le désert contre les bandits, les blessures et les moments de joie avec mes soldats. Cette partie que je considérais heureuse, même les attaques sur les camps de bandits, ils avaient choisi le mauvais côté de la loi.

    Puis les plus sombres, la défaite contre les hommes du nouvel Empereur, la découverte de mon secret. La perte de mon grade et le nouveau regard de ceux que j’avais trompé. Le défilé jusqu’à la place de ma sentence, poitrine exposée pour prouver ma féminité, avant de recevoir le fouet. Les mains attachées, chaque coup qui déchirait ma peau, accompagné de leur espoir que je crie, que je pleure ou leur supplie d'arrêter. Mais en tant que bon officier, j'ai tenu. Au moins le temps où il y avait du public.

    Kilaea Sliabh [Terminé] Ragp

    Je me souviens, une fois tout le monde parti, mes larmes ont coulé, accompagnées par les frissons de la nuit. Mon dos irradiait de douleurs, mes bras aux articulations étirés par le poids de mon corps fatigué. Je n'en pouvais plus. Je me souviens que je n'avais pas entendu arriver ces trois soldats, me rendant compte de leur présence seulement quand ils furent à mes côtés. Me demandant ce qu'ils allaient m’infliger de plus. Et au lieu d'empirer le calvaire, ils avaient déposé une cape épaisse sur mes épaules, m'avaient relevée pour soulager mes douleurs. Ses trois hommes qui m'accompagnaient depuis le début et que j'avais finis par conduire à la mort une ou deux missions plus tard.

    L'enchaînement de mission à risque où je voyais jour après jour, mes hommes tomber. En rappel constant de ce que j’avais fait et de la confiance qu’il m’avait accordé.

    Cette guerre, ou la première ligne était devenue mon foyer. Ou le Reike se dressait contre les titans, piétinant tout ce qui faisait de Shoumei un pays autrefois. Les visages fatigués du personnel du Fmr, dont la plupart trouvaient satisfaction à aider ce qui en avait besoin, sans chercher l’origine de la personne. C’est là que l’idée lui était venue, retourner dans ce qu’elle avait voulu faire à la base.

    - Je devrais lutter contre des réflexes, j’imagine. Mais je n’étais en première ligne seulement pour prendre une place qui n’était pas la mienne. Pour continuer la tradition. On peut dire que j’ai réussi à innover. Aucun de mes ancêtres ne s'est illustré comme ça.

    Un autre soupir se fit entendre de ma part.

    - J’aimerais juste trouver une place, ou on ne me jugera pas pour ce que je suis, juste pour mes talents.


    J'espérais surtout que cet entretien m’ouvrait les portes des FMR, enfin trouvé ma place.



    Groupes d'intérêts



    Université de Drakstrang - Tout ce qui est relatif aux études et aux activités de la réputée Université de Drakstrang !

    Forces Médicales Reikoises (FMR) - Discrètes au sein des mœurs collectives, les Forces Médicales Reikoises (FMR) n'en demeurent pas moins d'une importance cruciale pour le bon fonctionnement de la nation. Veillant sur l'état de santé des soldats et du peuple reikois en général, les membres du FMR contribuent considérablement à la prospérité du royaume en sauvant des vies au quotidien. Il s'agit d'une force complémentaire et spéciale de l'armée reikoise, obéissant principalement à l'Impératrice.

    derrière l'écran

    Pseudo : Zaymar (Ersa)
    Comment avez-vous connu le forum ? Pas de changement de puis Ersa
    Avis sur le forum : Réponse ici
    Fréquence de connexion : régulière
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 74
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3580-kilaea-sliabh-termine
  • Sam 30 Mar - 8:50
    Petit Double post pour prévenir que si je dis pas de bêtises, ma fiche est fini. (juste a voir le passage de la perte de Grade si cela s'intègre dans le lore)
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 643
    crédits : 4262

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Jeu 4 Avr - 22:42
    Coucou !

    Excuse-moi pour le temps de réponse.

    Alors, une fiche quasiment parfaite, une histoire interessante qui prend bien en compte je trouve l'aspect patriarcal du Reike, donc je ne peux qu'imaginer de futurs rps très interessant à lire.

    Toutefois, tu mentionne dans ta description physique une forme "terre" et une forme "feu". Or, en tant qu'élementaire de magma, tu n'as qu'une seule forme : magma ^^

    Ouais, je n'ai trouvé que ça à redire, je dois être rouillé.


    Kilaea Sliabh [Terminé] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 74
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3580-kilaea-sliabh-termine
  • Jeu 4 Avr - 23:02
    Hey,

    Merci pour le retour (et le compliment). Peut être que ce n'est pas que tu rouille mais que l'on s'imprègne un peu mieux du lore ^^

    Quoi qu'il en soit j'ai virer le passage des formes, pour le modifier en plusieurs étapes gardant les fissures pour la magie faible et le cœur du volcan pour les sort les plus puissants. Si il faut je peux virer l'image qui servait a la terre a la base.
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 643
    crédits : 4262

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Jeu 4 Avr - 23:20
    Les étapes ne me gêne pas, tant que cela reste cosmétique et que cela ne te donne pas un avantage in-rp Smile

    Ceci corrigé, je crois qu'il ne sert plus à rien d'attendre plus longtemps :

    Te voici officiellement Validée ! Very Happy


    Kilaea Sliabh [Terminé] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum