DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Les finances du Cœur - Reike I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Passation de pouvoir [PV - Arès]Aujourd'hui à 1:48Koraki Exousia
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 1:01L'Amiral Bigorneau
    Validations RP - PancraceAujourd'hui à 0:27PNJ
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:51Kilaea Sliabh
    Trois pour un [Sixte]Hier à 22:13Pancrace Dosian
    Leur combat Hier à 21:51Isolde Malkyn
    Anha zhavvorsa [Tensai]Hier à 20:57Tensai Ryssen
    3 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Corvus Sanariel
    Corvus Sanariel
    Messages : 180
    crédits : 1129

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2847-le-corbeau-sentinelle-de-la-nuit-terminee
  • Mar 16 Jan - 17:27
    UNE AUDIENCE AU MANOIR
    Niveau du rp : Niveau 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10 - 150 crédits
    Résumé complet : Corvus, nouvellement nommé au prestigieux titre de Coeur du Reike, le Ministre des Finances, reçoit Alaric, un Mage d'État. Après de nombreux échanges pour apprendre à se connaître, Corvus fait une demande pour le moins étrange à Alaric, un approvisionnement hebdomadaire en sang, du sang de provenance humaine. Évidemment, ce dernier voit la supercherie, et en plus, l'empoisonnement qu'il a subi à cause du mauvais personnel de Corvus n'arrange pas les choses. Enfin, ils trouvent sans mal une entente mutuelle, puis le Coeur fait une seconde demande à Alaric, demande qui se réalisera prochainement, à l'aide de Lysandre, le bras droit du vampire.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : n/a
    Lien vers le rp : Une audience au manoir
    Autres (facultatif) : Merci à Alaric, ce fut un excellent RP o/
    PNJ
    PNJ
    Messages : 344
    crédits : 1319

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 18 Jan - 4:37
    UNE AUDIENCE AU MANOIR
    Niveau du rp : Niveau 1

    Arrêtez d'avoir une aussi mauvaise influence sur Alaric ! Il a bien assez d'emmerdes comme ça, bon sang.

    Allez, 150 crédits, mais que je vous y reprenne plus !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Corvus Sanariel
    Corvus Sanariel
    Messages : 180
    crédits : 1129

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2847-le-corbeau-sentinelle-de-la-nuit-terminee
  • Dim 11 Fév - 22:19
    Sanguis et Aurum
    Niveau du rp : Niveau 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10 -> 150 crédits
    Résumé complet : Se rendant au palais après quelques passes d'armes avec ses hommes, Deydreus rencontre le ministre des finances pour la première fois. Ce rendez-vous, à la base professionnel, permet aux deux vampires de discuter des différentes réformes du décret et des enjeux du reike, partageant ainsi leurs points de vue sur ces dernières mesures. Ils discutent par la suite de leur histoire commune et leur transformation et nature vampirique. Finalement, les sujets professionnels s'estompant, Deydreus propose à Corvus de se rendre dans la garnison des Serres afin de tester un peu ses capacités. Une fois ces dernières évaluées par la Griffe, ce dernier propose au Coeur un entrainement particulier, mettant en lumière les défauts dans les techniques du ministre. Ils vont ensuite discuter des attentats ayant frappé Apresol et Deydreus évoquera notamment Isolde, qui l'aura aidé à résoudre l'enquête et qui aura, visiblement, particulièrement intéressé le vampire aux yeux vairons. Ils se quitteront ensuite en bons termes malgré une visible rivalité sur certains points, et la Griffe proposera des entraînements réguliers au minsitre des finances.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : n/a
    Lien vers le rp : Sanguis et Aurum
    Autres (facultatif) : Merci à Dey pour le résumé et aussi pour ce superbe RP, j'ai pris énormément de plaisir à le jouer. J'espère que ça ne sera pas le dernier entre les deux vampires de la Main !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2165
    crédits : 11451

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 20 Fév - 1:59
    Sanguis et Aurum
    Bah alors, Corvus ??? Redresse-toi un peu ! Pas de rivalité pour une minette ! Dans le Conseil de la Main, on sert l'Empire avant tout !!! On est des vrais. Un peu de dignité par ici ! RÉVEILLE TOI AHHHHHHH
    Haha, sinon, comme dit à ton partenaire, c'est un bon rp ! La relation entre Dey et Corvus est mouvementé et sujette à évolution !
    + 150 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Corvus Sanariel
    Corvus Sanariel
    Messages : 180
    crédits : 1129

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2847-le-corbeau-sentinelle-de-la-nuit-terminee
  • Dim 10 Mar - 13:14
    Visite de courtoisie
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 25 -> 375 crédits
    Résumé complet : Alors qu’elle était affairée dans sa forge, Cyradil reçoit la visite du Cœur en personne. Il s’agit en réalité d’un vieil ami de la famille que la blonde n’avait pu que reconnaitre de vue alors qu’elle n’était encore qu’une gamine. Très vite, les deux interlocuteurs sympathisent, la femme l’invitant dans son bureau pour prendre sa commande. Néanmoins, le sujet diverge rapidement sur la nature même de la propriétaire des lieux, Corvus détectant bien vite qu’il s’agissait d’une morte-vivante à cause de son sang vicié qui l’incitait à ne pas s’en nourrir. Honnête, Cyradil lui révèle alors que c’est une liche et s’en suit une longue explication où cette dernière lui raconte le procédé. Elle lui explique qu’elle a entrepris un rituel qui malgré sa réussite, l’avait privé de ses pouvoirs. Si la forgeronne s’était faite une raison à l’idée de ne plus pouvoir manipuler la mana, cette dernière lui était miraculeusement revenue avec le désavantage de devoir recommencer son apprentissage depuis le début. En échange de ces informations précieuses, la liche demanda au Cœur d’en garder le secret, ce que le ministre lui promit. Plus encore, ce dernier lui révéla son propre passé, expliquant que son immortalité était du à un expérimentateur fou l’ayant transformé à l’aide d’un sortilège. Si le vampire avait gouté à l’amour et à la joie, cette immortalité l’en avait définitivement privé puisque ce dernier avait lui-même causé la mort de sa femme et de son enfant. Compatissante, Cyradil lui explique alors qu’en tant qu’immortels, ils devaient continuer à vivre et traverser les âges. Après tout, si la vie leur devenait trop pesante, ils pouvaient sacrifier celle-ci pour une noble cause par exemple.

    La forgeronne revint ensuite rapidement sur le sujet principal de sa visite, expliquant qu’il était effectivement possible de créer une épée intégrant les propriétés de l’hématite. Cependant, cette dernière devait se trouver et nécessiterait peut-être une expédition plus ou moins périlleuse en fonction de l’endroit où l’on voulait la chercher. Toutefois, le projet ne lui semblait pas impossible et la forgeronne avait toujours aimé les défis que lui imposaient parfois son métier. Les détails réglés, le Cœur lui proposa alors de se retrouver dans son manoir afin de discuter plus amplement des sujets abordés. Cyradil accepta alors volontiers et les deux immortels se retrouvèrent à la tombée de la nuit. Très vite, les deux protagonistes se lièrent d’amitié, Corvus proposant à la jeune femme de choisir quelques bouquins parmi sa large bibliothèque. Ces derniers amorcèrent alors le sujet de shoumeï, des titans. Si le Cœur possédait un avis arrêté sur la question, la liche était tout à fait prudente sur la question. Elle était beaucoup plus respectueuse des croyances bien qu’elle ne comprenait toujours pas comment l’on pouvait vénérer des entités prônant guerre et destruction.

    Au long de cette discussion, Cyradil en profita pour en apprendre un peu plus sur le passé du vampire et les conditions dans lesquelles celui-ci avait rencontré sa femme. Cela souleva un point important concernant la manipulation de mana que les personnes ayant reçu ce don en faisait et la liche proposa au vampire de se retrouver pour mener quelques expériences. En échange, la liche lui laisserait observer ses tatouages, acceptant de tester l’hypothèse du vampire concernant le fait que ses motifs étaient peut-être liés par son sang. En effet, la liche avoua n’avoir pas vraiment pu les reproduire sur autrui et elle-même ignorait exactement comment elle s’y était prise pour produire une pareille prouesse.

    Le vampire la questionna ensuite sur ses sentiments et l’idée que Cyradil se faisait de l’amour. Si le vampire semblait être quelqu’un de totalement libéré, c’était loin d’être le cas de la liche qui cherchait plutôt quelque chose d’authentique. Son idéologie était beaucoup plus chaste et pure, chose que Corvus comprenait totalement même s’il ne la partageait pas. Cyradil profita de ce moment pour lui faire part de ses objectifs, notamment de l’éventualité de pouvoir accéder à un haut poste de l’Empire. Nullement intéressée par le pouvoir en lui-même, la liche voulait simplement utiliser ce poste pour accéder à davantage de moyens afin de concrétiser ses objectifs. Parmi eux, une augmentation des effectifs du FMR ainsi qu’une meilleure compréhension de la récupération de ses pouvoirs. Ayant largement impressionnée le Cœur, la liche obtint un soutien quasi-inconditionnel de ce dernier qui la couvrit toujours plus de compliments. Les deux interlocuteurs continuèrent leur discussion en échangeant leurs opinions sur les batailles les opposant aux titans et à leurs hérauts. Si le vampire semblait plus ou moins s’aligner avec la liche, n’hésitant pas à aller jusqu’à sacrifier sa vie pour le bien du peuple, même s’il estimait que sa position ne le lui permettrait pas.

    S’en suivit alors quelques démonstrations magiques qui impressionnèrent le Cœur avant que celui-ci ne l’emmène dans une salle pour diner. Là-bas, Cyradil manifesta son opinion sur la République, arguant que cette dernière possédait plusieurs avantages dont ils pourraient tirer partie pour combler leurs faiblesses. Cyradil déclare alors que, si elle devenait Esprit, l’établissement de conglomérats avec leurs institutions magiques ne pourraient pas leur faire de mal. Après un bref intermède où Corvus lui présenta une salle de torture, Cyradil se lança dans des théories magiques, tentant de faire comprendre au vampire pourquoi il ne pouvait maitriser certaines magies. La jeune femme profita de ses deux millénaires et demi d’existence pour recueillir des hypothèses pertinentes sur son immortalité et le corrigea sur certaines de ses affabulations. De retour dans la salle principale, la jeune blonde réitéra le bien-être qu’elle ressentait en compagnie du vampire en arguant que ces derniers étaient tout à fait complémentaires et qu’ils s’accorderaient parfaitement si la liche arrivait à se hisser au Conseil de la Main.

    Les deux interlocuteurs enchainèrent alors plusieurs débats philosophiques, échangeant leurs opinions sur des sujets telles que la vengeance par exemple. Le vampire en profita pour aider davantage son invitée à comprendre les raisons qui avaient laissée son âme meurtrie. La forgeronne nota volontiers ces hypothèses, celles-ci étant tout à fait pertinente pour continuer à s’étudier. Cyradil lui raconta alors l’un de ses voyages où ses tatouages avaient réagi à un gisement de Rathonite, expliquant que ce dernier avait probablement forcé un souvenir, lui permettant de récupérer une fraction de son pouvoir d’Ombregivre, celui-ci l’ayant aidé à vaincre un adversaire relativement coriace. La discussion se termine alors sur des considérations plus philosophiques concernant l’Empire et sa manière de gérer la justice et comment cette dernière est utilisée par les gens pour se la rendre à eux-mêmes.

    La soirée se conclut alors, la liche promettant de revoir le vampire et l’intimant de ne pas s’approcher de ses amis, certains de ces derniers ayant des réminiscences malheureuses concernant la race de Corvus.  
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Visite de courtoisie
    Autres (facultatif) : Un super premier RP en compagnie de Cyradil ! J'espère en avoir d'autre ! Et merci pour le résumé surtout !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Corvus Sanariel
    Corvus Sanariel
    Messages : 180
    crédits : 1129

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2847-le-corbeau-sentinelle-de-la-nuit-terminee
  • Jeu 14 Mar - 17:46
    Entrevue Sanguinaire
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7 -> 105 crédits
    Résumé complet : Corvus convie une jeune étudiante du nom d'Isolde Malkyn dans son manoir, peu de temps avant que cette dernière ne parte pour l'expédition du Vent Acier. Si les raisons de sa venue concernent les événements d'Apresol, le ministre ne les mentionne qu'à peine, se fiche pas mal de ceux-ci. Non, la véritable raison pour laquelle il a fait venir l'étudiante dans son manoir, c'est parce qu'elle est la descendante de sa bien-aimée, décédée depuis plus de deux siècles, Ishtari Malkyn. Légèrement trop entreprenant, le Coeur tente par divers moyens de manipuler la jeune femme mais, cette dernière n'est pas dupe et ne lui fait aucunement confiance. De ce fait, la visite ne dura que très peu de temps puis, elle prend congé après une trentaine de minutes en compagnie du Coeur. Ce dernier tente de la retenir par les mots mais, rien n'y fait, elle retourne dans l'obscurité de la nuit, saluant poliment le ministre des Finances Reikoise.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Entrevue Sanguinaire
    Autres (facultatif) : Merci à Isolde pour ce RP très sympa et intéressant. Comme d'habitude, elle a une jolie plume !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 344
    crédits : 1319

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 14 Mar - 18:46
    Visite de Courtoisie
    Hello,
    Voila un long rp, mais un rp très sympa à lire! Des personnalités de prime abord fondamentalement différentes qui mènent ensuite à une belle amitié naissante. Beaucoup de choses se sont déroulées et j'ai sûrement loupé des éléments, mais j'aime bien la philosophie qui s'installe pendant vos échanges et on en apprend beaucoup sur les différents personnages et leur passés respectifs. J'ai hâte de voir comment cette amitié évoluera et comment celle-ci s'articulera maintenant que Cyradil est devenue Esprit. Hâte de voir tout ça! Very Happy
    Je te valide tout ça pour: + 375 crédits

    &

    Entrevue sanguinaire
    Hello,
    Et bien et bien, Corvus avait pourtant été prévenu! Isolde n'est pas Ishtari! Il aurait dû garder cela en tête en réceptionnant la jeune nécromancienne et peut être que les choses auraient été plus agréables pour lui. Cependant, il ne faut pas tout jeter de cette rencontre, le vampire a pu faire la rencontre de la descendante de son aimée et si la tournure des événements n'aura pas été comme il l'aurait espéré, le déroulé a tout de même été très plaisant à lire. Corvus en profite également pour montrer un peu de sa demeure et d'autres facettes de sa personnalité, ce qui est très intéressant à découvrir!
    Je te valide tout ça pour: + 105 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Corvus Sanariel
    Corvus Sanariel
    Messages : 180
    crédits : 1129

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2847-le-corbeau-sentinelle-de-la-nuit-terminee
  • Dim 24 Mar - 19:03
    Les ombres du passé
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13 -> 195 crédits
    Résumé complet : Corvus se rend au cimetière de Kyouji en compagnie de son lointain neveu et bras droit : Lysandre. Devant sa propre tombe, Corvus explique au mercenaire la véritable raison de sa présence dans l’entourage du Cœur, tout en déformant bien entendu la réalité. Ensuite, il lui confie une mission qu’il prend très à cœur : retrouver Isolde Malkyn. Lysandre, sans broncher, accepte de remuer ciel et terre pour y parvenir.
    Par la suite, Corvus se rend à la Grande Bibliothèque Juridique de Kyouji afin d’avoir une entrevue avec trois de ses contrôleurs royaux. Chacun se voit assigner une tâche particulière en vue des préparatifs de la rencontre entre les politiciens républicains et les politiciens Reikois.
    Aerendil Syldar se voit confier les frontières terrestres, en compagnie des éléments du Feu et de quelques soldats impériaux.
    Brisea Reinalk se voit confier les frontières maritimes, à savoir le Lac Rebirth. Ainsi, elle effectuera le contrôle des navires arrivant de la République. Elle devra mener cette tâche à bien avec les espions de l’eau et les soldats de la garnison impériale.
    Rythian Tyrnon se voit confier la sécurité interne à la ville. Il doit notamment débusquer les fanatiques, accompagné des espions de la Cellule du Vent et des mages d'état.
    Enfin, le Cœur retourne chez lui, avec en sa possession les archives des différents échanges entre ses prédécesseurs et les politiciens républicains. Présente dans son domaine, Lyra Leezen, Tovyr de l’armée, attend la venue du Grand Argentier pour avoir une entrevue avec lui.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :-
    Lien vers le rp : Les ombres du passé
    Autres (facultatif) : Un solo que j'ai beaucoup aimé écrire, jouant les préparatifs du Sommet politique prévu entre Corvus, Genryusai, Qrupp et Azura. J'ai essayé d'intégré l'armée, les mages d'états et les services de l'Oreille. C'est aussi un peu ma vision de la politique Reikoise, j'espère que ça conviendra aux autres membres de la Main. J'en ai également profité pour introduire deux potentiels RP. Merci au membre du staff qui lira et validera !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 344
    crédits : 1319

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 28 Mar - 23:39
    Les ombres du passé
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13 -> 195 crédits

    C'est top de faire évoluer les placements statégiques de ton perso' avec un solo. Beau boulot !
    +195 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum