DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation RPs d'Orion - Reike I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [PA] Devancer l'Assemblée, Découvrir la véritéAujourd'hui à 2:28Leonora de Hengebach
    Casus BelliAujourd'hui à 2:03Ayshara Ryssen
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:59Arès Wessex
    Echappée Belle [PV Kilaea]Hier à 22:11Kilaea Sliabh
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 20:30Rêve
    Le passé au présent | Altarus Hier à 20:29Altarus Aearon
    Une Bête AcculéeHier à 20:05Takhys Suladran
    Validation des RP de Takhys - RépubliqueHier à 16:29Takhys Suladran
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 69
    crédits : 409

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Mar 27 Fév - 23:23
    Le Pilon et le Mortier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8 -> 120 crédits
    Résumé complet : Lyra, de retour de la campagne en Shoumei, a rendez-vous avec le chef de la cellule du Vent, Orion Yamveil, au service de l'Oreille. Se rencontrant dans l'officine Le Pilon et le Mortier, elle lui raconte les évènements du village de Vermeille, en Shoumei, où elle a défait une secte aux côtés de son cousin. Elle lui rapporte le pendentif du chef de la secte, ces dernières étant précisément dans les prérogatives du Vent. L'espion lui prouve qu'il en sait quelque chose car il active le médaillon d'orichaclque au contact de son sang et s'engage à enquêter d'avantage sur cette organisation secrète qu'est le Fléau de l'Eternité. Soudain, un homme fait irruption, révélant être un agent du SCAR. Faisant fi de la méfiance et de l'agressivité des deux reikois, il leur explique que le SCAR est également au fait de cette secte. Le républicain propose alors au Vent de recouper leurs informations pour mieux avancer, vu que des échanges d'infos ont déjà lieu entre les deux entités sur des affaires communes. Orion accepte alors, au grand damn de Lyra qui aurait bien tué le bleu. Ce dernier fini donc par s'en aller une fois l'accord passé. Quand à Lyra et Orion, ils s'allient pour les temps à venir, pouvant compter sur les compétences de l'autre.
    Lien vers le rp : Le Pilon et le Mortier
    Autre : Comme toujours, cet homme est un excellent partenaire de RP que je recommande (et surtout, ses résumés son top)

    Le Voile Sombre
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10 -> 150 crédits
    Résumé complet : Orion, récemment nommé à la tête de la Cellule du Vent, reçoit chez lui ses aînés, Xander, son frère et Yuna, sa sœur. Quatre longues années se sont écoulées depuis leur dernière rencontre. Bien entendu, son frère et sa sœur ne sont pas au courant pour son identité secrète et, ils le voient comme un pitoyable petit forgeron. Cependant, il a pris du caractère et, il ne manque pas une occasion pareille pour le faire voir. Insistant grandement sur des questions tournant autour de l'accession de Tensai au pouvoir, Yuna commence à s'énerver et, Orion, grand prince qu'il est, calme les choses en balançant ses deux brigands hors de chez lui, non mais. Il note néanmoins le comportement étrange de ces farouches individus, l'une ayant l'ascendant sur l'autre. L'exact contraire de par le passé.
    Lien vers le rp : Le Voile Sombre
    Autre : non
    PNJ
    PNJ
    Messages : 339
    crédits : 1313

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 1 Mar - 5:34
    Le Pilon et le Mortier
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8 -> 120 crédits

    Même commentaire que ton petit camarade. Vous êtes deux grosses machines à RP, mais deux grosses machines qui fonctionnent particulièrement bien et qui ne parlent pas pour ne rien dire ! Bon boulot,

    Le Voile Sombre
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10 -> 150 crédits

    Eh bien eh bien, que dire si ce n'est que les relations familiales d'Orion ne sont... pas au top ? Les liens du sang, c'est important. 'faut arrêter de se tirer dans les pattes entre frères et sœurs, qui plus est lorsqu'on se tire dans les pattes à grands coups de shurikens. Ca coupe, ces trucs là...

    +270 crédits
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 69
    crédits : 409

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Jeu 28 Mar - 18:17
    Mise au point
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6 -> 90 crédits
    Résumé complet :L'un des forgerons demande une entrevue à Cyradil. Il s'agit d'Orion, l'un de ses plus talentueux forgerons. La liche étant toujours à l'écoute de ses employés, elle l'invite dans son bureau où l'homme commence par la féliciter pour son nouveau poste d'Esprit. En réalité, Orion est surtout là pour lui parler de son véritable métier qui n'est d'autre que son rôle en tant que Vent au service de l'Oreille. Ignorant cela, Cyradil ne s'énerva pas contre l'homme de lui avoir caché un tel secret. Au contraire, plusieurs de ses employés possèdent des vies en dehors de la forge et la jeune blonde ne vit pas d'inconvénient à ce que Orion continue à exercer au sein de sa forge à condition que ce dernier n'utilise pas ses talents pour espionner sa patronne.


    Mieux encore, Orion lui propose ses services en tant que garde du corps, expliquant qu'avec la nouvelle popularité de liche cette dernière serait sans doute la cible de plusieurs personnes qui voudront attenter à sa vie. La jeune liche accepte, lui promettant qu'elle lui fournirait une liste de ses plus proches amis, ne manquant pas de plaisanter sur l'une d'entre elle qui avait tendance à entrer dans sa demeure par des moyens insolites. Elle en profite alors pour lui parler de la sécurité de ses convois de marchandises et l'incite à prendre des mesures quant aux malfrats qui voudraient la dépouille. Cyradil le laisse seul juge du sort de ces derniers tout en lui interdisant d'exécuter des innocents qui se seraient fait enrôler malgré eux.


    La discussion se finit alors sur une proposition de la forgeronne. Elle offre à Orion la possibilité de diriger l'une de ses forges disséminées à travers l'Empire. Ayant l'embarras du choix, le choix de l'homme se porte sur celle de Kyouji en raison de sa proximité avec la République, ce que Cyradil consent. Elle le charge de constituer son propre personnel tout en lui disant qu'elle avait un droit de regard sur ce dernier. Néanmoins, la liche faisait totalement confiance à Orion et savait qu'il mènerait les tâches qu'elle lui a confiées à bien.
    Lien vers le rp : Mise au point
    Autre : Un RP court mais je suis très content de la finalité ! Ça fait bien avancer la partie professionnel or espionnage d'Orion ! Merci à Cyradil pour ce second RP et pour le résumé (toujours au top)
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum