DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le Voile Sombre [Solo] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Demande de Modification de ficheAujourd'hui à 18:40Ellana Blackwood
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 17:27Lyra Leezen
    Point de départ | Neera Aujourd'hui à 16:18Neera Storm
    Un air familier [Genryusai]Aujourd'hui à 15:06Neera Storm
    Les sanglots longs de l'automne [Kieran]Aujourd'hui à 15:04Isolde Malkyn
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 13:15Orifa Sigrior
    Il faut sauver le Marin Doudou [Marimba]Aujourd'hui à 12:34Capitaine Saumâtre
    [PA] Reprise de Justice.Aujourd'hui à 12:03Vaenys Draknys
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Sam 10 Fév - 21:34
    Le Voile Sombre
    Solo
    L’espion à la tête de la Cellule du Vent était tranquillement installé sur un fauteuil fait de matière noble, dans sa modeste demeure, située dans un village non loin de la capitale du Reike, Ikusa. Pour l’heure, il l’étudiait les différents dossiers qu’il avait récupérés de son prédécesseur, Maître Kusho, qui avait été tué devant les prunelles écarlate de l’espion, sans que ce dernier ne pût y faire quoi que ce soit. Il pouvait alors découvrir les différentes sectes qui agissaient au Sekai. Elles étaient nombreuses, pas de doute là-dessus. Plus d’une centaine d’organisations, toutes avec un but bien précis et bien différent.

    Celles qui intéressaient le plus Orion, c’étaient les organisations résultantes d’un culte de la personne. Il trouvait cela impressionnant et même, admirable, qu’un seul être puisse être adulé par des centaines d’autres, simplement à l’aide de manipulations en tout genre. Oui, il les admirait autant qu’il voulait les détruire, parce que, pour lui, les sectes n’avaient pas lieu d’être. Il a d’ailleurs toujours montré un intérêt certain pour ce genre d’organisation, mais, maintenant qu’il put prendre la tête de la Cellule du Vent, il pouvait se donner pleinement dans sa passion.

    Malgré le fait que le jeune homme à la chevelure blanche était un espion complètement loyal à l’empire, il voyait son organisation comme étant un culte de la personnalité. À vrai dire, la religion de base du Reike était le Shierak, une religion somme toute libre en soi. Cependant, beaucoup voyait l’Empereur Tensai et l’Impératrice Ayshara comme étant l’incarnation du Soleil et de la Lune. De facto, sa position vis-à-vis des sectes faisait qu’il n’y croyait pas du tout, et encore pire, qu’il était complètement athée, voyant les religions comme des sectes. Cependant, cela ne l’empêchait pas de vouer un grand respect envers les pratiquants de religion. Après tout, chacun avait le droit de croire en quelque chose, même s’il trouvait cela complètement stupide.

    Enfin, toutes ces questions prirent bien vite fin, lorsqu’il fut interrompu par son devoir de noble du Reike. En effet, son frère, Xander Yamveil et sa sœur, Yuna Yamveil, venaient de se présenter aux portes de la modeste demeure de l’espion. Il n’avait pas de bon rapport avec ces deux personnes-là, même s’ils étaient tous de la même famille, son frère et sa sœur étaient de grands jaloux, ils avaient la rage puisqu’ils n’avaient pas eu la chance d’avoir les capacités d’Orion dès la naissance. Habitant seul, il rangea ses dossiers avant de se lever pour se diriger vers l’entrée.

    En ouvrant la porte, il eut d’abord une première expression de dégoût, le dégoût de revoir ces personnages qu’ils détestaient tant. À vrai dire, s’il pouvait les tuer, il le ferait, mais, ils étaient, eux aussi, des figures de la noblesse. Puis, un sourire se dessina sur son visage, puis, ses prunelles écarlates vinrent jongler entre les deux individus qui se présentaient à lui. Puis, il prit la parole, de sa voix calme et posée, qui pouvait parfois jeter un grand froid.

    - Yuna, Xander, vous êtes en retard, comme d’habitude. Entrez et dites-moi donc pourquoi vous avez tenu à me voir. J’imagine sans peine que ce n’est pas pour me passer une commande d'épée ou autre. Enfin, de toute façon, Xander dirige d'une main de maître la forge familiale.

    Un léger rictus s’échappa des trois personnages, qui étaient encore bien complices malgré le fait qu’ils se détestaient. Enfin, Xander et Yuna s’entendaient à merveille, évidemment, ils travaillaient ensemble et se battaient contre leur petit frère ensemble. N’était-ce pas triste ? Bon, d’un côté, cela avait pu les rassembler, c’était au moins là le point positif de cette rivalité. Mais, cela n’en était pas pour le moins malsain.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Dim 11 Fév - 14:07
    Le Voile Sombre
    Solo
    Le frère et la sœur Yamveil pénétrèrent dans la modeste demeure de leur petit frère, qui occupait alors un poste de forgeron à la capitale. Les concernant, Xander était, comme Orion l’avait mentionné, l’homme qui avait repris la forge familiale. Quant à sa sœur, Yuna, elle occupait un poste de Shekhikh au sein des Forces Médicales Reikoises. Un poste qui était l’un des plus élevés, juste sous les chefs médecins. Donc oui, tout comme Orion, son frère et sa sœur n’étaient pas n’importe qui, bien que ces derniers vissent leur petit frère comme un moins que rien. Il avait certes, hérité d’un pouvoir bien plus élevé dès la naissance, mais n’était qu’un simple forgeron au service d’une noble du Reike. Enfin ça, c’était sur le papier.

    Orion savait bien que les deux idiots qui s’apprêtaient à pénétrer chez lui s’apprêtaient à le prendre de haut, après tout, ils le considéraient comme un minable, mais ils ne se posaient pas pour autant la question d’où venait réellement cette demeure. Enfin, ce n’était pas le plus important pour le moment. Xander et Yuna plongèrent tous deux leurs prunelles glaciales sur le visage presque immaculé d’Orion, puis, ils le dévisagèrent un court instant, comme pour essayer de le mettre mal à l’aise. Mais Orion lui, restait de marbre, ne faisant pas attention à eux. Parce qu’après tout, il n’avait, lui aussi, aucune considération pour les membres de sa famille. Yuna observait un court instant la demeure de son petit frère, scrutant chacun des détails qu’elle pouvait saisir.

    - Je vois que ta patronne te loge bien, Orion, c’est une très bonne chose. Puis, ses prunelles glaciales vinrent s’ancrer sur le regard écarlate du jeune Yamveil. Tu vois, t’as eu un début de vie minable, même avec l’incroyable don dont tu as hérité, mais du fini tout de même pas si mal.

    La tête de Xander pivota rapidement en direction de Yuna, tout en arborant une expression de surprise. Puis, ses prunelles aussi froides que celles de sa sœur s’ancrèrent sur cette dernière, qui esquissait un large sourire, un sourire de fierté quant à la pique qu’elle venait de lancer à son jeune frère.

    - Yuna, allons. Sois sympa avec Orion s’il te plaît, ce n’est pas lui qui a voulu de cette vie merdique, tu devrais avoir un minimum de compassion envers ce petit forgeron de bas quartiers. Puis, les yeux perçants se reportèrent une nouvelle fois sur le visage immaculé, mais couvert de légères cicatrices de son frère. Bien, pouvons-nous entrer cette fois-ci ? Ou tu comptes nous faire attendre comme ça toute la nuit ?

    Un léger soupir s’échappa de la bouche d’Orion, qui ferma les yeux en même temps, afin d’exprimer là toute son indifférence face aux pathétiques insultes des membres de sa famille. Il vint ensuite joindre ses deux mains dans son dos, puis se redressa, arborant une posture droite. Il ouvrit ses yeux, laissant ses prunelles écarlates refléter la magnifique lueur argentée de la lune. Cette même lueur qui s’accordait parfaitement avec la chevelure argentée du jeune chef de Cellule, faisant ainsi briller le visage du manipulateur des ombres.

    - Bien sûr, entrez donc. Ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute façon. Et puis, je suppose que nous avons beaucoup de choses à nous dire, après ces quatre longues années sans s’être revus. Il pivota aussitôt, tournant le dos à son frère et sa sœur. S’il savait bien quelque chose, c’était que ces deux fumiers pouvaient lui planter un poignard dans le dos à n’importe quel moment. Mais cela, il le verrait venir. Il tourna légèrement la tête, de manière à avoir à minima Xander dans son champ de vision. Suivez-moi. Oh, et, Yuna, pour une fois dans ta vie, rends toi utile et ferme la porte, à défaut de fermer ta gueule.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Lun 12 Fév - 16:39
    Le Voile Sombre
    Solo
    Face à l’insulte du jeune Yamveil, un léger soufflement du nez s’échappa de la brune aux yeux glaciaux. Elle n’allait certainement pas répondre à cette vulgaire insulte, puisque de toute façon, elle aurait bien d’autres occasions de tenter de le ridiculiser. Et puis, la dernière fois qu’ils s’étaient tous retrouvés, Orion n’avait pas encore autant de répondant. En fait, après ce léger soupir, elle tourna rapidement la tête, de manière à capter l’attention de son frère aîné, qui, comme elle, tirait une mine bien interrogative. Depuis quand le petit Yamveil osait-il insulter ses aînés, c’était une nouveauté à laquelle il fallait visiblement s’habituer.

    Après cette légère interrogation commune, Yuna et Xander se mirent à suivre leur petit frère au travers de sa modeste demeure, qui n’en demeurait pas moins luxueuse. Après tout, il avait su acquérir le titre de noble du Reike ce qui, n’était pas donné à tout le monde. Les trois héritiers Yamveil déambulèrent ensemble jusqu’au bureau du jeune chef de Cellule qui, avait évidemment pris le soin de ranger tous ses dossiers, ayant sorti des plans de forge à la place. Il serait regrettable que son frère et sa sœur découvrissent sa véritable identité si même sa patronne, Cyradil Ariesvyra, n’était pas au courant de son véritable emploi.

    Orion prit place dans son fauteuil fait de matière noble, puis, il indiqua d’un geste de la main les deux fauteuils qui étaient similaires au sien. Ainsi, Yuna et Xander prirent place face à leur petit frère. Le manipulateur des ombres aux prunelles écarlates se pencha légèrement en avant, de manière à pouvoir s’appuyer sur ses mains. Ainsi, il posa ses coudes sur le bois massif de son bureau, puis, il jaugea d’un regard sombre son frère et sa sœur, qui se regardaient, se demandant encore pourquoi Orion avait tenu à les voir.

    - Peut-on savoir pourquoi nous sommes là Orion ? Elle tourna légèrement sa tête de manière à ce qu’elle pût plonger ses prunelles glaciales sur son petit frère. Puis-ce que, je t’avoue que nous ne nous attentions pas à ce que tu nous fasses venir aussi rapidement chez toi. Si c’est pour nous montrer ta misérable demeure, ce n’était vraiment pas la peine.

    - Non, ce n’était pas pour ça Yuna. Pourrais-tu, au moins le temps d’une conversation, ne pas être désobligeante à mon égard s’il te plaît ? Un léger soupir s’échappa du maître des ombres alors qu’il se redressait de manière à plonger son dos dans le fond de son fauteuil. Ainsi, il garda les moins jointes et les posa sur la table. Je vous ai fait venir pour prendre de vos nouvelles, n’est-ce pas normal ? Après tout, nous sommes de la même famille, nous partageons un puissant lien du sang et, nous ne nous sommes pas revus depuis des années. Je ne sais même pas comment vous avez vécu l’avènement de Tensai.

    Les deux membres de la famille d’Orion tournèrent une nouvelle fois la tête l’un envers l’autre. Yuna fit un signe de la tête en direction de son petit frère, indiquant à son frère aîné qu’il pût raconter leur histoire commune. De ce fait, Xander pivota la tête vers son petit frère, regardant d’abord les plans étalés sur le bureau de bois noble. Lui qui était forgeron, il prit le temps de bien regarder les œuvres de son petit frère, avant de reporter son regard sur ce dernier, le sourire aux lèvres.

    - Eh bien, Orion, c’est toi qui as fait ces plans-là ? Je vois que ma forge n’a pas grand-chose à craindre de celle dans laquelle tu travailles, c’est une évidence. Après ce nouveau tacle, de légers rictus s’échappèrent de Yuna et de Xander, qui étaient visiblement toujours aussi contents de tacler leur petit frère.

    - Ces plans sont l’héritage que Père m’a laissé. Tu sais, celui qui t’a appris l’art de la forge, que tu maîtrises apparemment si bien. Je pense plutôt que c’est dame Ariesvyra qui n’a pas grand-chose à craindre de ton pathétique commerce. Un léger rire, puis il reprit aussitôt. Mais, tu ne réponds pas à ma question Xander. Comment avez-vous vécu l’avènement de Tensai sur le trône de notre magnifique Nation ?
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Mar 13 Fév - 16:55
    Le Voile Sombre
    Solo
    Le frère aîné et sa sœur cadette se laissèrent doucement prendre d’une attitude blasée vis-à-vis de l’insistance dont faisait preuve le dernier-né de la famille Yamveil. Ils se regardèrent, montrant une forte incompréhension à l’aide des traits de leur visage. Il ne comprenait tout simplement pas la demande d’Orion, lui qui ne portait pas forcément la royauté dans son cœur. Et puis, ils se demandèrent ce que cela pouvait bien lui faire, après tout, chacun était libre de penser ce qu’il voulait. Pendant quelques secondes, les yeux glaciaux de Yuna et Xander ne se quittèrent pas, alors qu’ils réfléchissaient à quoi répondre.

    Pendant ce temps-là, Orion lui, laissait un large sourire se dessiner sur son visage, alors que ses pupilles, aussi noires que la nuit, se mirent à briller légèrement d’une intense couleur violette. Ainsi, ses pupilles améthystes étaient en parfaite harmonie avec ses iris rouge écarlate. Ce phénomène était principalement dû à la canalisation de la magie d’Orion, qui concentrait sa magie des ombres. Plusieurs légères ombres furtives s’échappèrent de l’enveloppe charnelle du chef de Cellule, en empruntant comme chemin principal le plancher fait de boit massif. Les quelques ombres glissèrent jusqu’à différentes destinations, l’une vint se poster devant la fenêtre, bloquant une faible partie de la lumière naturelle. Une autre vint se poster face à la modeste bibliothèque qu’Orion possédait et la dernière vint s’asseoir devant la cheminée d’où les flammes jaillissaient majestueusement, venant éclairer la pièce.

    En attendant, les regards glaciaux de Yuna et Xander s’étaient tous deux reportés sur le visage légèrement balafré du manipulateur des ombres, qui, esquissait naturellement un léger sourire, alors que ses aînés n’avaient pas vu ses ombres se répandre autour d’eux. Il était grandement amusé de la situation, alors qu’il s’apprêtait à user de sa magie obscure comme s’il avait affaire à deux vulgaires proies. Il pourrait les tuer si facilement, c’était même tentant, mais il ne devait pas le faire, même s’il les haïssait, ils étaient des membres de sa famille, les seuls restants d’ailleurs.

    - Nous ignorons pourquoi tu t’intéresses tant à cela, mais bon, allons-y. Puis, la brune tourna légèrement la tête vers le brun, poussant un léger soupir avant de pivoter une nouvelle fois la tête, pour replonger son regard dans les prunelles écarlates de son frère. Nous le vivons très bien, à vrai dire. Mais nous ne lui pardonnerons jamais le décès de Père. N’est-ce pas, Xander ?

    - Tout à fait. Un léger soupir s’échappa une nouvelle fois de l’aîné de la famille Yamveil. Enfin, au moins, l’entreprise familiale perdure grâce à mes efforts et à ceux de notre chère sœur, Orion. Mais toi, abruti que tu es, tu as choisi de partir travailler chez la concurrence. Et ça, je ne te le pardonnerai jamais.

    Face à ces réponses, le maître des ombres ricana légèrement, alors que ses prunelles écarlates s’intensifièrent. L’absurdité dont faisait preuve son aîné était tout simplement déconcertante. Il avait visiblement, la mémoire bien courte, celui-ci. Mais bon, Orion saurait probablement la lui rafraîchir comme il se devait. Il avait bien plus de répondant que lors de leur dernière rencontre et, cela les avait déjà bien assez étonnés.

    - Je pense que le mot partir, comme tu le dis, est très mal choisi. Puis, il porta délicatement ses mains jusqu’à sa bouche, pour cacher le sourire amer qui se dessinait naturellement sur le bas de son visage. Dois-je te rappeler que c’est toi qui m’as chassé de l’entreprise familiale ? Tu as catégoriquement refusé que je t’apporte mon aide, alors que j’étais tout à fait volontaire. Tu fais, comme à ton habitude, preuve d’une mauvaise foi impressionnante.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Mer 14 Fév - 16:58
    Le Voile Sombre
    Solo
    Une nouvelle fois, de légers rictus s’échappèrent des aînés du manipulateur des ombres, alors que ce dernier attendait un faible moment d’inattention pour se téléporter sur l’une de ses ombres. Mais, les paroles du chef de Cellule semblaient avoir légèrement agacé le grand frère de ce dernier, qui fronça alors les sourcils face à la désobligeance de son petit frère. Pour une fois, Xander ne prenait pas la peine de lire dans le regard de Yuna pour savoir quoi répondre, il allait à la confrontation directe avec son frère, qu’elle le voulût ou non. Ainsi, le forgeron lança un regard assassin à son petit frère, tandis que ce dernier restait totalement impassible.

    - Si j’ai refusé ton aide, c’est parce que tu n’es qu’un incompétent, Orion, tu ne vaux rien, c’est d’ailleurs bien pour cela que tu n’es même pas le chef d’une forge. Effectivement, Orion n’était pas un chef d’entreprise comme lui, mais, Xander ne savait pas tout à propos de son frère. C’était une évidence, mais Orion gardait son identité de Chef de Cellule secrète. T’es destiné à servir les autres, tu ne seras jamais un grand homme comme moi, Orion. Il faut t’y faire. Il avait raison, il servait les autres, notamment l’Oreille. Mais, Xander servait lui aussi les autres, d’une certaine façon. Dans ce monde, personne n’était réellement indépendant des autres. Xander se pencha légèrement en avant, de plus en plus fâché, puis, il tapa un coup sur le bureau. C’est toi le déchet ici, Orion !

    Voilà des insultes que le Chef de Cellule fût habitué à entendre, surtout venant de son aîné. Il arrivait à ressentir la jalousie et la colère prendre le dessus chez son frère. Ce qui le faisait doucement rigoler. Il n’arrivait pas à se contrôler, c’était tellement plaisant à voir. Alors que la rage continuait de monter chez Xander, Yuna posa délicatement la main sur l’épaule de son grand frère. Trop délicatement, même. Sentant la main plus ou moins douce de sa sœur sur son épaule, Xander se calma aussitôt. Il reprit ainsi place au fond de son fauteuil, puis, il croisa ses bras et regarda de manière bien plus calme son petit frère, avec en prime, un léger sourire aux lèvres.

    Orion ne comprit pas réellement ce qu’il se passât en l’instant, mais à vrai dire, ce n’était pas du tout important. Après cette scène qui fut, pour le moins étrange, Yuna plongea son regard glacial dans les prunelles écarlates de son petit frère. Mais, rien qu’à son regard, il savait qu’elle n’allait pas être désobligeante. Non, bien au contraire, c’était une expression qu’il n’avait jamais vu chez sa grande sœur et, cela avait de quoi l’inquiéter fortement. Il s’attendait au pire, ou au meilleur, à vrai dire, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Enfin, il garda son regard bien ancré dans les prunelles de sa grande sœur.

    - Orion, je te prie d’excuser Xander, il a tendance à perdre son sang-froid dernièrement. Elle pivota légèrement sa tête en direction de son aîné, fronçant légèrement les sourcils. Encore une scène bien étrange qui se déroulait devant le chef de Cellule. Il était persuadé que ces deux-là cachaient quelque chose. Et toi Orion, comment vis-tu la prise de pouvoirs de Tensai ? Je sais que tu n’étais déjà pas très attaché à l’ancien régime, alors, le nouveau te plaît ?

    Cette question si sincère et emplie de bienveillance donnait des frissons au jeune Yamveil, qui avait du mal à comprendre le soudain revirement de situation. Quand bien même Yuna et Orion étaient liés par le sang, ce dernier n’avait jamais ressenti la moindre bienveillance à son égard émané de sa sœur. Autant dire que cette question lui parût tout de suite bien trop étrange, surtout après la réaction de Xander et la scène qui suivit.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Jeu 15 Fév - 17:55
    Le Voile Sombre
    Solo
    À la suite des paroles de sa petite sœur, Xander dirigea sa tête sur elle, pivotant vers sa gauche. Il esquissa un léger sourire, encore bien étrange. Pensait-il qu’Orion n’était pas capable de lire dans leur jeu ? Ces deux là cachaient quelque chose, c’était évident, mais quoi ? Le dernier-né de la famille Yamveil aimerait évidemment bien savoir de quoi il s’agissait mais, il n’était pas censé être un espion. De ce fait, il ne pouvait pas montrer ses talents d’interrogateur, même si, en l’instant, il le souhaitait réellement. Mais bon, il n’était qu’un simple forgeron un peu trop bien logé d’après Yuna et Xander.

    Il profita cependant de voir ses aînés distraits pour user une nouvelle fois de sa magie. Ainsi, ses iris se mirent à briller, cette fois-ci. L’intensité de leur lueur écarlate s’élevait, tandis qu’Orion disparut soudainement, laissant derrière lui une projection conforme de sa silhouette. Le chef de Cellule était capable de créer des copies de sa propre silhouette, donnant l’impression qu’il était réellement présent. Cependant, cela ne fonctionnait que dans des pièces relativement sombres, là, le feu éclairait déjà bien le bureau. Mais pas que, la lueur argentée de l’Astre lunaire apportait un brin de luminosité supplémentaire, suffisamment pour que l’ombre ne trompât pas les aînés du manipulateur des ténèbres.

    Lors que les regards glacés du frère et de la sœur d’Orion se reportèrent vers l’avant, ils eurent la surprise de ne voir qu’un nuage de faibles particules d’ombre. Effectivement, Orion s’était téléporté sur une autre ombre, celle qui était postée devant la fenêtre. Ainsi, le Chef de Cellule regardait vers l’extérieur, ses prunelles s’illuminaient devant l’astre d’argent, qu’il trouvait tout simplement magnifique. Non, il ne croyait en aucune forme de divin et, surtout pas au Shierak. Bien qu’il respectât cette dernière, tant que cela ne devenait pas extrémiste, il n’avait aucune envie d’avoir la moindre religion.

    - Qu’est-ce que vous cachez vous deux ? Je peux le savoir ? La voix du chef de Cellule résonnait dans la pièce alors que ses aînés se tournèrent tous deux brusquement dans sa direction. Vos comportements respectifs me laissent un peu perplexe. À vrai dire, je ne vous ai jamais vu comme ça vous deux. Sa tête pivota alors que son regard écarlate, dont les pupilles scintillaient légèrement de la même lueur violette que lorsqu’il utilise sa magie, s’ancra d’abord sur Xander. Toi, Xander, tu t’es brusquement calmé lorsqu’elle t’a touché. Or, je ne t’ai jamais vu agir de la sorte par le passé, lorsque tu la frappais. Puis, le regard froid d’Orion se tourna cette fois-ci de manière à s’ancrer sur Yuna. Toi, Yuna Yamveil, depuis quand es-tu gentille avec moi ? Depuis quand te préoccupes-tu de moi ?

    Les questions du maître des ombres étaient totalement sincères, ce n’était d’ailleurs pas l’espion qui parlait en ce moment, mais bien le petit frère. Celui qui avait eu le malheur d’hériter d’un pouvoir plus grand que celui de son frère et de sa sœur. Lui qui, habituellement, n’avait aucun mal à comprendre le monde, il ne comprenait pas cela. Ce brusque changement de comportement le laissait pour le moins sans voix, même si, il essayait de faire volte-face. Il attendait donc avec impatience les réponses que pourrait lui apporter son frère et sa sœur.

    En attendant que les deux idiots réfléchissent, Orion reporta son regard par la fenêtre, regardant avec envie la Lune. C’était tout de même un astre qu’il trouvait magnifique, normal, puisque lorsque ce dernier brillait dans le ciel, cela voulait dire que la nuit était tombée. Et, le chef de Cellule était une personne très nocturne, c’était d’ailleurs à ce moment-là qu’il était le plus efficace. Que ce soit pour l’espionnage ou l’assassinat, lorsqu’il faisait nuit, il était purement impossible de lui échapper.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Ven 16 Fév - 16:42
    Le Voile Sombre
    Solo
    Effectivement, Orion trouvait véritablement le comportement de son frère et de sa sœur. Mais, il était loin de se douter que ce qu’ils cachaient était aussi gros, vraiment. Enfin, pour l’instant, il n’essaierait pas de savoir ce qu’ils cachaient, du moins, pas sous sa couverture civile. Il n’était par contre pas exclu que le maître des ombres se mit à suivre ses aînés lorsque ces derniers quitteraient la modeste demeure du dernier né de la famille. Pour l’instant, mieux fallait-il écouter attentivement les réponses qu’ils allaient lui offrir, s’ils ne mentaient pas, bien évidemment. La perfidie était un des traits de caractère principal de la famille Yamveil.

    - Je ne vois pas de quoi tu parles, Orion. Je… L’aîné fut coupé bien rapidement par sa petite sœur, qui montra son envie de parler à sa place. Encore une réaction bien étrange, avait-elle peur que son frère ne dît n’importe quoi à leur sujet ? Encore un indice qui montrait bien là que les deux Yamveil semblaient cacher quelque chose. Orion pivota légèrement sa tête, regardant du coin de l’œil ses aînés, avant de reprendre sa contemplation de la lune. À vrai dire, il ne préférait pas les regarder, pas pour le moment. Humm…

    - Tu es un peu dispersé en ce moment, Xander. C’est normal, les affaires marchent tellement bien que tu ne sais plus où donner de la tête. Un mensonge, c’était honteux. Et bien stupide de penser que le Chef de Cellule allait y croire. Il avait bien évidemment un espion installé dans son village natal, de ce fait, il ne savait que trop bien ce qu’il s’y passait. Quant à moi, mon cher petit frère, je me montre sympathique avec toi pour la simple raison que cela fait bien trop longtemps que je ne t’ai pas vu. Tu sais, j’ai beaucoup d’affection pour toi, même si je ne le montre pas. T’es mon frère, Orion.

    Encore un mensonge, elle n’en avait absolument rien à foutre de son petit frère. Yuna était une personne extrêmement égocentrique, il n’y avait qu’elle. À la suite de leur parole, Orion se téléporta de nouveau sur une ombre, à l’opposé de la pièce. Celle qui était devant la bibliothèque. De ce fait, il laissa un faible nuage de poussière ténébreuse derrière lui. Il ne laissa pas le temps à son frère et à sa sœur de réagir. Il esquissa un large sourire sur son visage légèrement balafré, puis il prit immédiatement la parole.

    - Ce n’est pas beau de mentir, Yuna. Ses pas résonnèrent dans la pièce, puisqu’il avançait calmement en direction de ses aînés, alors que ces derniers tournèrent la tête dans la direction d’où provenait la douce voix de leur petit frère. J’ai une connaissance qui est récemment revenue de notre village natal et, il se trouve que les affaires sont au plus bas. Un large sourire alors que les regards clairs de Xander et Yuna s’ancrèrent dans les magnifiques prunelles écarlates du maître des ombres. Quant à toi Yuna, je ne te crois pas, désolé. Tu n’es qu’une garce et une arrogante. Tu ne t’intéresses à personne d’autre qu’à toi. Arrivé à leur niveau, le chef de Cellule se pencha légèrement, de manière à se rapprocher du visage de sa sœur. Je répète, encore une fois, ma question. Que cachez-vous, exactement ?

    Il se montrait bien insistant, il savait que cela pouvait le griller, mais il s’en foutait royalement. Il n’avait pas l’intention de les laisser partir sans connaître le véritable fond de leurs pensées. Ainsi, il se permettait de jouer toutes ses cartes pour connaître la vérité. Le jeune Yamveil était un être malin, pas de doute. Et, malgré les apparences, il cachait parfaitement bien son jeu. Ces années à l’université l’avaient considérablement modelé, il n’y avait pas le moindre doute là dessus.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Dim 18 Fév - 12:47
    Le Voile Sombre
    Solo
    Les yeux glaciaux de Yuna s’écarquillèrent alors que la rage devenait de moins en moins contrôlable. L’insistance dont faisait preuve son plus jeune frère commençait à l’énerver franchement, alors que ce dernier esquissât un large sourire sur son visage balafré. Même si ses yeux écarlates cherchaient à déceler la vérité, Yuna ne laissait rien transparaître, il ne le fallait pas. Car oui, elle et son aîné cachaient bien quelque chose, quelque chose qu’ils ne pouvaient dire à Orion. Non pas que cela risquerait de les briser, non, ils s’en fichaient pas mal de ça. Mais plutôt que le secret était bien trop gros pour être révélé. Mais bon, tôt ou tard, Orion saurait la vérité, cela ne faisait aucun doute.

    - Nous ne cachons rien Orion. Son regard s’intensifiait alors qu’Orion lui, gardait son calme et son expression neutre. Et puis, t’es qui pour nous questionner ainsi ? T’es des autorités ? Le sourire de Yuna se fit légèrement entrevoir au travers de son expression emplie de malice. Non, alors reste à ta place de minable petit forgeron.

    Oui, la fille Yamveil ne savait absolument pas qui elle avait en face d’elle. Pour cette dernière, son petit frère n’était qu’un raté. Alors, bien évidemment, elle était loin de se douter qu’il pût réussir dans la vie et même, monter aussi haut dans la hiérarchie de l’Oreille. Cependant, c’était bel et bien le cas, Orion était un Chef de Cellule, spécialisé dans les sectes et les mouvements extrémistes. Même si, le dernier né de la famille Yamveil ne pensait pas que son frère et sa sœur puissent être des membres de secte, son instinct prenait bien souvent le dessus. Enfin, en réponse aux paroles de Yuna, l’être aux regards sanglants se redressa, puis, il se mit à rire bruyamment, comme s’il était satisfait de la réponse de sa sœur.

    Effectivement Yuna, je ne suis pas des autorités. Il se mit à marcher autour de ses aînés, pour se positionner cette fois-ci aux côtés de son grand frère. De nouveau, il se baissa et ancra ses yeux dans les siens. Parce que, si j’en étais, je vous tuerai sur-le-champ. Il leva le bras devant son frère, puis, il sortit sa lame rétractable. Vous sentiriez cette lame traverser vos cœurs et vous déchirer de l’intérieur. Transpercer vos yeux, vous découper en de multiples morceaux. Face à ces paroles, Xander se mit à réellement stresser. À vrai dire, il n’avait pas le même contrôle de lui-même que sa sœur. La lame disparut subitement. Mais bon, vous êtes de ma famille, jamais je ne serais capable de vous tuer, quand bien même je vous détesterais.

    Orion n’en avait pas l’air comme cela, mais il était capable de se montrer réellement effrayant. Il se redressa, puis, il se mit à marcher jusqu’à son fauteuil. Pendant ce temps-là, Xander était sous le choc, mais, plus que cela, il se questionnait. Où Orion avait réussi à trouver de telles armes ? La bouche bée, il pivota vers sa sœur, inscrivant un regard inquiétant sur son visage. Yuna lui fit un signe de la tête, lui indiquant de ne surtout pas parler, puis, elle le calma en lui tendant sa main. Main que l’aîné des Yamveil saisit aussitôt. Le maître des ombres quant à lui, prit de nouveau place sur son siège, avant d’ancrer son regard sanglant sur son frère aîné. Ce dernier ne savait plus vraiment quoi faire, alors il tenta de reprendre une expression plus sereine, puis, il sourit bêtement à son petit frère.

    - Dis-moi Orion, cette lame qui vient de sortir de ton gantelet, elle est impressionnante. D’où te vient-elle ? Un léger sourire se dessina sur son visage. C’est toi qui l’as forgé ? Ou est-ce un cadeau que l’on t’a fait lors de ton service ou de tes années passées à Drakstrang ?
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Lun 19 Fév - 19:29
    Le Voile Sombre
    Solo
    Le jeune maître des ombres n’avait jamais soupçonné que son frère aîné pût faire preuve d’un tel raisonnement. En effet, alors que Yuna fût reconnue pour son intelligence remarquable, l’aîné des Yamveil semblait être uniquement doué pour l’art de la forge. Telle était l’image qu’il projetait car, en réalité, il était bien loin d’être un simple idiot uniquement bon à battre le fer pendant qu’il était encore chaud. Xander dissimulait bien son jeu, mais cela, c’était un trait caractéristique de la lignée des Yamveil, bien que, cette attitude fût particulièrement développée chez la cadette ainsi que chez le dernier-né de la famille.

    Un léger sourire fort prononcé se dessina lentement sur le visage d’Orion, tandis qu’il s’apprêtât à savourer les prochaines réactions qu’allait susciter sa prochaine révélation. Ses prunelles aussi rouges que le sang, aux pupilles aussi noires que les ténèbres, virent capter l’attention des aînés du jeune espion, alors qu’il se positionnât un peu plus profondément dans son siège fait de matière noble. Il vint à joindre ses mains, puis, il les disposa sur le bas de son ventre. Une posture que les nobles ne prissent pas, mais, Orion était bien différent des autres nobles. Il ne possédait de la noblesse que le titre et, c’était amplement suffisant pour le chef de Cellule.

    - Tu parles de ça ? Levant le bras droit, l’espion manipulant les ténèbres fit sortir deux lames de son gantelet. Je les ai moi-même forgé, avec l’aide de dame Ariesvyra, évidemment. Au niveau des matériaux utilisés, elles n’ont rien de spectaculaire. Cependant, c’est un véritable bijou de technologie. Il tendit son bras faire l’avant, de manière à exposer l’intérieur de son bras. Tu vois tout ce mécanisme ? C’est grâce à lui que je peux les sortir à l’aide d’une simple pression dans la paume de ma main. Puis, il les fit rentrer à l’intérieur de son gantelet. Avec ma magie des ombres, je peux les faire revenir. Pratique, non ?

    Xander était bouche bée, non pas par rapport à l’ingéniosité que requérait la création d’une telle lame, ni même par rapport à son mécanisme, non. Il était surpris de savoir que c’était là la création de son jeune frère. Peut-être n’était-il pas si mauvais que cela, se disait-il. Yuna quant à elle, montra clairement qu’elle n’en avait pas grand-chose à faire. Elle laissa même un léger soupir s’échapper de sa bouche, décorée par un maquillage d’un noir profond. La jalousie l’envahit de nouveau alors qu’elle vit les capacités impressionnantes de son petit frère. Ses prunelles d’un bleu laissant transparaître une aura glaciale vinrent s’ancrer sur le jeune Orion, dessinant un regard assassin.

    - Tu te crois plus fort que nous parce que ton sang est capable de faire transiter la magie des ténèbres de manière plus fluide dans ton corps, Orion ? Ses yeux se mirent à s’éclairer, d’un bleu encore plus glacial et, un léger vent frais envahit soudainement la pièce dans laquelle les trois héritiers Yamveil se trouvaient. Tu n’es rien Orion, même avec ce pouvoir, tu n’es rien. Reste à ta place de dernier-né de la famille et laisse-nous ce pouvoir.

    Orion ne saisissait pas bien la situation, Yuna devenait de plus en plus étrange au fur et à mesure que la discussion avançait. Et, qu’était-ce que cela ? De la magie de glace ? C’était impossible, la famille Yamveil était conditionnée pour avoir une forte maîtrise des ombres. Même si, cette maîtrise était amplifiée chez Orion.
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 90
    crédits : 358

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Ven 23 Fév - 22:39
    Le Voile Sombre
    Solo
    Le maître des ombres, voyant la situation dégénérer légèrement, se devait de reprendre les choses en main. Selon lui, mener une discussion avec son frère et sa sœur, en l’instant, ne lui était que purement inutile. Il n’apprendrait rien de ces deux idiots, surtout en l’instant, alors qu’il figurât comme leur frère et non comme le chef d’une Cellule d’espionnage. De ce fait, Orion se devait d’intercepter ses deux aînés de manière plus… formelle ? Oui, il se devait de les interroger plus en profondeur, ils cachaient tous deux quelque chose et, encore plus, sa sœur semblait maîtriser une magie qui ne lui était pas destinée par le sang. C’était pour le moins intéressant.

    Les prunelles intenses et écarlates du maître des ombres, mélangées à un soupçon de son aura ténébreuse, se fixèrent dans les orbes glacés de Yuna. Laissant un sourire empli de malice fleurir sur son visage ornant quelques cicatrices bien méritées, Orion se pencha légèrement en avant, comme par un signe de défiance. En réponse, sa sœur aînée esquissa un large sourire sur ses lèvres clairs, tentant de quelque peu provoquer son jeune frère, alors que ses yeux se plissèrent pour accentuer l’effet. Elle laissa la magie de glace tomber, avant de, elle aussi, se pencher légèrement en avant. Ainsi, le frère et la sœur se retrouvèrent confrontés directement, dans une bataille de regard, mais aussi, une bataille d’égo.

    - Sommes-nous réellement quelque chose face à l’immensité de l’univers Yuna ? Nous ne sommes que des grains de sable, destinés à se faire balayer par un simple vent. Toi comme moi, nous sommes insignifiants, Yuna. Et cela, il va falloir que tu l’intègres, une bonne fois pour toutes. Le jeune maître des ombres se redressa patiemment au fond de son siège, conservant ce sourire. D’où te vient cette maîtrise de la magie de glace, Yuna ? Alors que cette dernière s’apprêtait à répondre à son jeune frère, un shuriken aussi tranchant que fin traversa la pièce, tranchant une mèche des beaux cheveux de la fille Yamveil. En fait, je m’en fous. Cassez-vous, tous les deux, avant que je ne revienne sur ma décision de vous laisser en vie.

    Sans un mot, les regards effrayés des deux héritiers Yamveil se détournèrent de leur frère, venant s’entrecroiser dans un souffle de peur. De ce simple regard, ils prirent tous deux la décision de s’éclipser, sans même dire le moindre mot supplémentaire, sans même prendre la peine de fermer la porte derrière eux. Ils avaient vu leur petit frère sous un autre jour, et, en un court instant, ils comprirent que ce dernier avait changé, tout comme eux.
    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum