DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des rps de Kassandra QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Validation de Soren Goldheart | ReikeAujourd'hui à 21:56Soren Goldheart
    Voie et reconstruction [Soren]Aujourd'hui à 21:41Soren Goldheart
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 21:35Leif Brynjolf
    Validation des RP de Sylvain BlaeseAujourd'hui à 21:33Sylvain
    Validation de Soren Goldheart | RépubliqueAujourd'hui à 21:19Soren Goldheart
    Onsen Jamais Aujourd'hui à 21:08Kilaea Sliabh
    Et il rejoignit les Étoiles Aujourd'hui à 20:10Qwellaana Airdeoza
    Pouvoirs de moiAujourd'hui à 19:28L'Âme des Cendres
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra
    Kassandra
    Messages : 152
    crédits : 1161

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Ven 24 Mai - 16:30
    Assumer les conséquences de ses actes [PV Semar] (RP abandonné)
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet : Durant cette période de sa vie, Kassandra s'est lancée dans une quête vengeresse et aveugle, à la recherche de ses anciens bourreaux. Sur les traces d'un professeur -et tortionnaire- de l’Académie, elle tombe sur la troupe d'hybrides menée par Semar eux mêmes à la poursuite d'un groupe d'esclavagistes. Étant donné que leurs objectifs concordent, Kassandra se joint temporairement à eux. Ils mènent ensemble un raid sans pitié sur le camp d'asservisseurs et libèrent leurs prisonniers. Kassandra peut enfin mettre la main sur sa cible mais hélas, ce dernier s'empoisonne avant qu'elle ne puisse obtenir la moindre information sur ses proies... ou sa mère.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2499-assumer-les-consequences-de-ses-actes-pv-kassandra?highlight=conséquences
    Autres (facultatif) : Le rp est abandonné mais il arrivait de toute façon à sa conclusion.

    Blue Flower [PV Kierian] (RP abandonné)
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6
    Résumé complet :Kassandra est fatiguée de courir le désert à la poursuite de fantômes. Elle décide donc de prendre le taureau par les cornes et de se rendre directement vers ce qu'elle considère comme l'épicentre du mal, la capitale du Reike, Ikusa. Là bas, elle espère y trouver des réponses mais aussi confronter les "responsables". Après une rude traversée des landes de sable, elle trouve refuge dans une petite grotte au pied des montagnes rocheuses à l'ouest du Reike. Toutefois le lieu semble déjà occupé et s'ensuit une rencontre peu commune.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2562-blue-flower-pv-kassandra?highlight=Blue+flower
    Autres (facultatif) : Rp malheureusement abandonné en plein milieu, j'essaie donc de grappiller quelques points malgré tout.

    Comme un coup de pied dans la fourmillière [PV Ayshara] (Rp terminé)
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Parvenant enfin à rejoindre la capitale, Kassandra se rend immédiatement au palais où elle compte bien se faire entendre. Se heurtant d'abord aux loyaux gardes de l'enceinte du palais, elle est sauvée de la prison grâce à l'intervention de l'impératrice elle-même, qui accepte de lui accorder une audience. Au cours d'un généreux repas, les deux dames confrontent vigoureusement leurs idéaux, objectifs et visions des choses. D'abord en désaccord, elles finissent par conclure un accord secret connu d'elles seules : En échange de moyens et d'informations, Kassandra est chargée de ramener devant la justice de la reine les malfrats et corrompus afin qu'ils y soient jugés de manière équitable et non plus massacrés. Une conclusion en demi-teinte donc, puisque Kassandra a le sentiment d'abandonner derrière elle une partie de son indépendance, si chère à ses yeux.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2613-comme-un-coup-de-pied-dans-la-fourmilliere-pv-ayshara
    Autres (facultatif) : Un rp court mais intense, très important pour Kass'. Merci à Ayshara pour cette petite aventure fort plaisante. ♥

    Du rififi pour la baronnie [PV Myriem] (RP terminé)
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11
    Résumé complet : À la sortie de l'arène de Taisen, après un spectacle désolant, Kassandra vient en aide à une étrangère en proie aux vicissitudes de quelques péquenauds du coin : Myriem. Après les avoir éloignés, elles décident de passer la journée ensemble afin de se promener et d'échanger sur leurs cultures, très différentes l'une de l'autre. Malgré quelques péripéties, les deux fofolles s'amusent plutôt bien. Kassandra se redécouvre un côté enfantin et Myriem peut faire le plein de marchandises avant son départ. Finalement, une journée en bonne compagnie pas si désagréable.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2759-du-rififi-pour-la-baronnie-pv-myriem
    Autres (facultatif) : Un rp très agréable et sans prise de tête. Je me suis beaucoup amusé à l'écrire, et j'en remercie chaudement notre chère Myriem. ♥


    Ce sera tout pour cette fois !

    Je m'excuse de tout mettre d'un coup, et je remercie d'avance le staff pour leur patience et leur travail ! ♥
    PNJ
    PNJ
    Messages : 612
    crédits : 1697

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 29 Mai - 15:29
    Beaucoup de Rps
    Hello,
    Je viens te valider tout ce tas de rps. Très dommage d'avoir vu autant de petits abandons, fort heureusement Myriem et Ayshara te permettent d'enfin achever tes premiers rps sur cendres! (Enfin, si on exclut naturellement ce qui est validé automatiquement huhu)
    Bref, te valide tout ça pour : + 510 crédits !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum