DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    4 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 73
    crédits : 1643

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Mar 6 Sep - 10:33
    Are you not entertained ? - Page 2 8210c8f18c04f2f54f780f339d77f99a  
    Are you not entertained ?
    Feat. Zaïn, Brak'Trarg & Tagar

    La Chouette hein ? Drôle de nom de scène ! Huldrom, affectionnant de donner des surnoms aux personnes qu'il rencontrait, lui en aurait donné un autre. Quelque chose plus en rapport avec son anatomie, par exemple. Bref ! Là n'était pas la question, et le Nain devait se préparer pour le combat. Il répondit tout d'abord à la question de l'homme aux longues oreilles en levant la main, paume vers son interlocuteur :

    - J'ai c'qui faut ! -

    Huldrom avait revêtu son armure légère, qu'il avait depuis ses années de janissaire, lui permettant une grande liberté de mouvement afin de manier son lourd marteau de guerre. Le Nain avait également sa hache à une main, qui reposait sur sa hanche, attachée à son ceinturon. Un équipement versatile ayant gardé le Nain en vie pendant de nombreux combats, auquel Huldrom rajouterait l'ingrédient le plus important : l'expérience. L'expérience de centaines de combats menés, l’adrénaline faisant bouger les muscles et faisant oublier la fatigue dans le feu de l'action, et la sensation indescriptible quand on se retrouve face à un adversaire qui en veut à votre vie.

    Alors que ses compagnons s'équipaient et commençaient leur échauffement, le Nain alla s'asseoir pour commencer son propre rituel, un brin particulier : se submerger d'émotions négatives, violentes. Huldrom repensa à tous les champs de batailles, à la peur et la rage qu'il avait éprouvé maintes et maintes fois, laissant l’agressivité monter en lui petit à petit. Sous l'effet de l'excitation, son cerveau commandait à son cœur de pomper du sang plus vite, augmentant l'afflux sanguin dans ses muscles, et lui permettant de bouger plus vite et de frapper plus fort.

    Le regard perdu dans le vide, le Nain continua sa préparation mentale pour le combat à venir. Une fois que l'agressivité arriverait à son paroxysme, Huldrom cesserait de mettre à contribution son subconscient, au risque de s'emporter pendant le combat, et de commettre des erreurs sous le coup de l'émotion.


    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 49
    crédits : 2152

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Mar 6 Sep - 19:10




    - Arène de combat, Ikuza -

    - Très bien, vous êtes venus équipés. Tagar, si tu veux bien me suivre. Ils passèrent dans une pièce adjacente.

    Les deux amis avaient laissés le géant et le nain se préparer, allant dans l'armurerie afin d'équiper le contrôleur royal. Zaïn avait ce qu'il fallait ici : Hallebardes, fléaux, épées, cimeterres, filets, gourdins, matraques, gantelets, jambières, épaulières, claymores, tridents, sabres, et tant d'autres outils servant à se battre, le tout disposé sur des râteliers emplissant la pièce. D'un mouvement large du bars il indiqua à Tagar de se servir de ce qu'il voulait, les côtes de mailles étant conservées dans un coffre qu'il ouvrit afin que son ami en trouve une à sa taille. Les boucliers étaient fixés en ringuette aux murs et les casques disposés sur des portes armures, il n'avait qu'à se servir. Tout n'était pas forcément de qualité, mais Zaïn ne douta point que Tagar ai l'œil pour sélectionner les meilleures pièces. Tout en restant près de la porte, il demanda :

    - Cette soudaine envie de se battre, quitte à renier tes principes d'anti-violence... Pourquoi ? Tu prévois pas de rejoindre l'armée tout de même ? Questionna-t-il, très sérieusement.

    Il était de notoriété que le contrôleur était peu friand de la violence gratuite, pour le plaisir. Préférant réserver les actes de violences aux derniers recours. Un penseur avait un jour dit : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence", et l'hybride pensait que c'était l'un des crédos de son ami. Pourquoi un tel revirement ? D'autant plus qu'il était prévenant et semblait excité à l'idée de livrer duel dans l'arène, ce qui ne ressemblait au Tagar du jour de leur rencontre. Non pas que cela lui déplaise, mais Zaïn soupçonnait que l'époque qu'ils venaient de traversait avait fait revirer Tagar vers quelqu'un de plus prosaïque. Après tout, les guerres changent les hommes mieux que tout.

    - Plus tard -


    Un héraut sonna du cor depuis le centre de l'arène, afin de faire silence, mais surtout pour centrer l'attention du public habitant les gradins vers leurs hôte, se tenant droit sur un balcon surplombant le sable de l'arène. Dès qu'il fut certain que son public était pendu à ses lèvres, l'hybride - ayant revêtu une tenue plus martiale (voir en fin de post) - éleva une voix forte, écartant les bras.

    - Mes chers amis, vous êtes venus nombreux ce soir, plus nombreux que d'habitude, et ce, pour voir une série de duels qui vous sortiront de votre habitus ! Il aimait à faire des tournures de phrases élaborées, cela faisait presque passer son arène pour un lieu raffiné.

    - Ce que je vais vous proposer ce soir restera gravé en votre mémoire, aucun duel ne pourra jamais être à la hauteur de ce que vous allez voir. Nous avons trois combats au programme, mais chacun différent du précédent. Vous pourrez voir à l'œuvre un duel entre deux géants, celui que vous connaissez bien : Gogron, votre favoris depuis qu'il est arrivé, écrasant ses adversaires tels des mouches, qui s'opposera à une pointure de taille, Brak'Trarg, une légende de la Grande Arène, à présent Garde royal ! Des applaudissements tonitruants traversèrent la foule durant bien une minute avant que Zaïn puisse continuer.

    - Après ce choc des Titans, vous aurez la chance de voir un combat des plus atypiques mais qui promet son lot de violence, croyez-moi. Pour le premier combat de celle que l'on appelle La Chouette, elle aura comme adversaire le nain Huldrom, oh oh vous n'imaginez pas le spectacle qu'ils sauront délivrer ! Mais d'abord, dès à présent : Tagar Reys face aux quatre fantaisistes ! Comme je viens juste de les surnommer...

    Il était vêtu de rouge et de noir :




    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 6 Sep - 20:03
    Zaïn m’amène dans une pièce où il y a de nombreux équipements et j’avoue ne pas vraiment m’y connaître dans tout cela. Autant choisir la dernière tenue à la mode ou faire la différence entre du velours ou du lin ne me pose aucun problème, autant les armures, je ne m’y connais guère. Tout en faisant le tour, mon ami me pose quelques questions auxquelles je réponds bien volontiers :

    La première raison, est le débarquement des Titans. Tu n’imagines pas le nombre de fois où j’ai failli mourir de la main d’une de leur créature à Maël. Les humains à leurs soldes ont ciblés les gars comme moi, pour tenter d’instaurer le Chaos et si je m’en suis sorti, c’est uniquement grâce à la chance, je ne veux pas que cela ne se reproduise.


    Je trouve finalement une cotte de mailles que j’enfile avec le cuir qui va en dessous. Elle est à ma taille et relativement légère. Je continue ensuite mes explications, alors que je cherche mon bouclier :

    La seconde, est que je suis toujours célibataire et que cela me pèse de plus en plus. J’ai bien vu que les femmes préfèrent les bellâtres plein de muscles, et j’espère que si je fais forte impression, des nobles vont se manifester.

    Je suis en effet, sérieusement en manque. Toujours puceau à trente ans passés, j’ai déjà eu tout ce qu’un homme pouvait avoir sauf le bonheur suprême, et cela me fruste terriblement. Je tombe sur la perle rare, un bouclier en bois avec juste une plaque de métal, pile de la bonne grandeur. Je souris ainsi à mon ami et je lui indique :

    Je suis prêt !


    Je sais que j’ai l'air confiant ainsi, mais quand quelque temps plus tard, je suis dans l’arène, je fais beaucoup moins le malin. Les quatre fantaisistes me font face et semblent déterminés. Le maître des lieux sonne le signal de départ alors que je finissais juste de saluer le public et aussitôt, deux gladiateurs m’envoient des projectiles de terre, maitrisant sans doute cet élément à un faible niveau, pendant que les deux derniers s’élancent.

    Je dévie les jets grâce à ma magie de l’Air, puis j’utilise la magie de la Terre pour rendre la terre meuble sous les pas des deux attaquants, les ralentissant considérablement. Ils semblent surpris, mais ne faiblissent pas, avançant de plus en plus, en groupe, jusqu’à ce qu’un des sorciers trébuche et s’écroule par terre. Je profite de cette pause bien venue, pour l’enfermer dans un cercueil en métal, avec juste des trous pour respirer, plus que trois !

    Le mage restant décide de passer à la vitesse supérieure et invoque un énorme rocher qu’il projette à grande vitesse sur moi. Je contre à l’aide d’une longue lance en métal invoqué qui pourfend le bloc et attend l’homme à la tempe. J’ai bien fait attention à ne pas rendre mon projectile non-tranchant et il tombe assommé. Plus que deux !

    Mais c’est à ce moment que les deux combattants arrivent au contact. Je pare un coup d’épée avec mon bouclier renforcé avec ma magie et l’autre en profite pour me toucher avec sa lance. Le public hurle, mais j’ai également amélioré mon armure de mailles et cela me fait juste un sacré bleu. Je dégaine mon arme et la rendant beaucoup plus aiguisée, je coupe le bout de la lance, lui laissant un simple bâton en bois dans les mains. Plus qu’un !

    Le dernier ne semble guère motivé et reste sur la défensive. Ne sachant pas me battre, je décide de l’impressionner et je coupe en petit morceau la lame de son épée, jusqu’à ce qu’il ne lui reste que la garde de mon épée dans les mains. Je peux donc crier :

    J’ai gagn…

    C’est à ce moment précis que je me prends un sacré coup sur la tête, j’ai oublié le type avec son bâton, qui profitant de mon erreur, me fait voir trente-six chandelles et je tombe lamentablement sur le sable, sonnant ainsi ma défaite.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 63
    crédits : 519

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Ven 9 Sep - 22:35
    les dernières poussièrees du duel précédent finiassait de retomber sur l'arène et le silence commenaçit de s'instaler dan scette dernière quen le commentateur de la soirée remonta sur scène annonçant le duel des titans.

    "...
    ce soir chers public vous errez à l'oeuvre notre champion Ggogron invaincu dans l'arène, aucun n'est parvenu a lui faire mordre le sable, siu bien que tous redoute de l'affronter, aclamon GOGRON la terreur des arènes "


    a ce moment Gogron fit son apparition par une grande porte dans l'arène sous le son des tambours et autres instruments des musiciens de l'arène présent ce soir là.

    Musicque du duel de Gogron et Brak:


    Une fois gogron entré sur le sable, fait son entré spectavcle avec des poses pour ses suporters et fans dan sles gradins. et placé au centre de l'arène en attente dan sune mine de défi.

    le comentateur continua.

    "... Pourtant ce soir.  Gogron notre champion sera défié dans un duel de gladiateur, le vainqueur qui qu'il soit sera honoré et le perdant eh bien ... il aura eut le mérite d'essayer. "

    il y eut à ce moment bien des rires dans les gradins tenu en haleine quand le commentateur continua.

    " Ce soir notre arène acceuille pour vous cher public une légende revenu d'entre les limbes de la geurre contre les titans, il a gravi les échelons de la gladiature, il est né esclave, il est devenu gladiateur dans la grande arène, célèbre pour ses attaques aux marteaux, une fois afranchi il combati lors du grand tournoi, réussi le grand schleme légendaire  de la grande arène, lors de la guerre il mena  nos frère gladiateur et aujourd'hui est le garde royal directement auprès de notre empereur, et hélas non revue dna sles arènes depuis trois ans, je veux parler de BRAK'TRARG le DRAGON de l'arène. "

    la foule des gradins a la fois surpris en effervessance et en joie fit un acceuil des plus sympasthique et admiratif quand Brak'Trarg franchit les portes et que la musisuqe redoubla d'intensité.

    https://thumbs.gfycat.com/VeneratedFewBluegill-mobile.mp4

    faisant un tour sur lui meêm tout en lançant son cri de guerre :

    "WWWAAARRRGGG"


    Brak'Trarg fit lui aussi quelque poses musculaire et virile pour le public avant de se placer au centre de l'arène près de Ggogron les deux se firent face cognèrent leur poing ensemble tout en inclian leur têtes en signe de respect dan sle geste traditionel de la gladiature annonçan tun combat amical entre les adversaire. dan sle sens ou ces derniers temoingait leur respect à l'autre et promettait par ce geste de ne porter ateinte ni au corp ni à l'ame i aux possession de leurs adverssaires durant le duel.

    reculant mutellement jusque a ettres quasiment dos au mur de l'arène l'un de l'autre tout en se regardant droit dan sles neuneuils l'unet l'autre faisan des pas de coté ces deux marteaux en mains pour Brak et son épée a deux mains en mains pour Ggogron.

    Puis enfin entre deux battement de tambour l'un et l'autre partirent à la charge, au moment de se rejoindre dan sla confrontation Brak fit un bond de coté donnant un coup de marteau au flanc de Ggogron tandis que ce dernier assénait un coup raflant du plat de sa lame au bras de brak. dans ce duel Brak comme Gogron, ne porterait pas leur coup de manière blessante mais juste pour faire de beau bleux et neutraliser leur adverssaire ce en serait pas un duel de sang mais un duel de neutralisation et ko. (avec spectacle bien sur).

    Goggron et Brak d'un accord tacite exagérerent les reaction aux coup qu'il recenait de l'autre pour le public, cepenandant après la première minute de coups "gentils" pour mettre le public en haleine, les choses sérieuse commencèrent quand Gogron parvint a sauter sur le dos de Brak et commencer de l'étrangler avec la lamae de son épée (dans son foureau pour ne pas blesser brak) la frimousse de Brak commençait a trahir sa chute quand notte amis géant se fit tomber sur le dos. Arracha d'une main Goggron de son dos. le lançan en la'ia se projeta vers le haut avec ses alies et en volat tout en retombant vers l'arène lui asséna des bafes et des coups de poing Brak semblait cette fois vainqueur quand les deux retoombèren sur le sable.

    (apparemnt violament et faisant un cratere dans le sable mais volontairemen tpas assez pour faire des dégats à la scructure de l'arène de Zaïn).

    Gogron se releva et d'un habille cros en jambes fit retomber brak et cette fois c'est lui qui eut le rôle du punching ball . cependant et ceux ayant vu les combat de brak et le connaissant devait se douter que Brak ne se laisserait pas vaincre aussi facielemtn malgré la mine de défaite qu'il faisait et les convulsion de plus en plus faible de son corps. brak porfita de l'attention détourné de Gogron l'attanquant par dessus pour de se sbra sétalé au sol dont Gggoron ne prétait plus attention pour faire eun double lancé de marteaux dragon. qui fit suivre une trajectoire de tenaille a krackpum et brisecrane. qui vinrent percurter (la aussi en apparente violence alors qu'ul n 'ne était rien ) les flancs de gogron juste sous les bras surprenant ce dernier qui n es'y attendait pas et qui sous l'eefet de l'essouflement de ses nombreux poings dan sle buste de brak. ou brak l'avait laisser volontairement s'epuiser sur lui.      

    Gogron tomba a la renverse et s'efondra sur la sable commenca a se relever brak lui asséna une gifle qui le recloua au sol ausis sec. le public coryant que Brak l'avait mit ko pour de bon et sonner (mais en réalité gogron tout juste épuisé resta au sol chuchotant à Brak " tu m'a eut Brak a toi la victoire, mais c'est a charge de revanche " ) Brak ne pouvait lui répondre par la parole mais lui fit un clin d'oeil complice. (il acorderait sa revanche à Ggogron.)

    Gogron fit semblant de tomber dans le comma pour le spectacle. brak leva bien haut ses deux marteaux, cognant leur tête ensembe dan sun grand bruit métalique audible dan sune pose virile et musculaire de victoire. totu en lançant un nouveau

    "WWWAAARRRGGG ".


    le commentateur y répondit en disant .
    "Et notre vainceur de ce soir est BRAK'TRARG le Dragon de l'arène, première défaite pour notre champion Gogron, mais quel duel les amis quel duel voila encore un grand momen tde l'histoire de la gladiateur qui c'est détoulé sous nos yeux. san splsu attendre acceuillons les prochains comabatant ... "

    Une fos la victoire accordé à Brak. Celui ci releva Gogron qui parvint à émerger de son "inconscience" et lui tendan son bras il marchère jusque aux coulisse de l'arène non sans saluer une dernière fois leur public du jour.

    Ce fut un magnifique duel spectalce qu'il offrirent ce soir là au public.


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 73
    crédits : 1643

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Sam 10 Sep - 8:47
    Are you not entertained ? - Page 2 8210c8f18c04f2f54f780f339d77f99a  
    Are you not entertained ?
    Feat. Zaïn, Brak'Trarg & Tagar

    Les duels respectifs des compagnons d'Huldrom étaient à présent terminés. Le public avait eu droit à une démonstration de magie ponctuée par un KO retentissant, suivi d'un combat des plus virils entre deux montagnes de muscles. Le Nain s'avançait maintenant dans l'arène, alors que le commentateur terminait d’haranguer la foule :

    - Après ce combat dantesque, cher public, accueillez les deux nouveaux combattants ! Ne vous fiez pas aux apparences, car ces deux personnages sont de vrais machines à tuer La Chouette, une guerrière des clans du Nord, connus pour leur férocité au combat ! Face à elle, Huldrom, un Nain guerrier au bras robuste, ayant terrassé moult horreur dans les profondeurs du Mont Kazan ! -

    Huldrom réprima un sourire amusé. Le commentateur savait rendre un combat intéressant, quitte à inventer une vie à l'un des combattants. Le Nain ne pouvait cependant pas lui en vouloir, car Huldrom était un inconnu dans le monde de l'arène. Il fallait bien rendre le combat excitant.

    Une fois la tirade du commentateur terminée, le combat commença. L’adversaire d'Huldrom avait apporté avec elle une hache à deux mains, qu'elle maniait sans aucune difficulté. Une amatrice d'arme lourde, apparemment. Le Nain saisît son marteau de guerre, une arme à deux main également, et se campa sur ses appuis, prêt à combattre.

    La Chouette fut la première à bouger. Levant sa hache, elle se rua sur Huldrom en poussant un cri de guerre. Arrivée à portés après quelques pas, elle lança un coup à la vertical, de haut en bas, pour couper le Nain en deux. Celui-ci esquiva sur la droite et, profitant que la guerrière ai été emportée par son élan, lui asséna un coup au visage avec le bout de la hampe, la faisant reculer sous les vivats de la foule. Huldrom prit alors l'initiative, et s’avança pour assener un violent balayage visant les jambes de la Chouette, pour la faire tomber. Celle-ci parvînt à sauter au dessus du marteau, de justesse, avant de se rétablir et d'enchainer avec une nouvelle attaque.

    Les deux guerriers s'échangèrent de nombreux coups, mais Huldrom était clairement avantagé par sa petite taille, forçant la Chouette à allonger ses attaques, l'élan requis par la lourde hâche à deux mains la déséquilibrant plusieurs fois. Un mauvais choix d'équipement face à un Nain. La frustration et la colère commençaient à se lire sur le visage de la guerrière, qui perdait l'ascendant psychologique. Les émotions commençaient à prendre le contrôle de son corps, rendant ses coups plus violents, mais également plus prévisibles.

    Huldrom profita d'une parade pour envoyer un uppercut en plein sous le menton de la guerrière, sans ménager sa force. La chouette, s'étant prit un coup de plein fouet sur une zone sensible, se retrouva sonnée par la violence du choc. Le coup de poing avait en effet causé une rotation cervicale violente, qui avait fait bouger le cerveau à l'intérieur de sa boite crânienne de manière trop brusque, entrainant un traumatisme cérébral. Le Nain, lui, n'en avait cure. Alors que son adversaire avait complètement baissée sa garde, incapable de réagir, il saisit son marteau à deux mains et lui assena un terrible coup dans le ventre.  

    La Chouette était face contre terre, se tenant le ventre à deux mains et vomissant du sang et de la bile âcre, incapable de continuer le combat. Il lui faudrait plusieurs semaines avant de récupérer complètement sur le plan physique. Cependant, elle était en vie, grâce à la retenue du Nain, qui leva un poing en l'air sous les applaudissements du public. La foule acclamait sa victoire écrasante, alors que le commentateur le proclamait vainqueur :

    - Et le vainqueur de ce duel est ... HULDROM ! -

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 49
    crédits : 2152

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Dim 11 Sep - 22:44




    - Arène de combat, Ikusa -

    Si Zaïn avait su à l'avance que Tagar allait devenir le Coeur de l'Empire, il l'aurait dès lors exploité pour mieux vendre son duel : Tout le monde se serait bousculé pour voir une futur ministre se battre dans le sable et le sang. Et même si le sang ne coula guère durant le combat que le contrôleur royal livra, il n'en fut pas moins impressionnant. La magie avait toujours été une source de divertissement considérable, mais si les bulles d'eaux et les mages architectes pouvaient se montrer talentueux, ils n'étaient rien à côté d'un mage se battant au centre d'une arène contre plusieurs adversaires. La foule apprécia grandement ce premier combat et les paris grimpèrent en flèche, le talent que déploya Tagar pendant la première minute suffit à faire dégringoler sa côte tandis que sa popularité explosait.

    Sur son large balcon, Zaïn avait été rejoins par son second, Stefan Kennen, ainsi que par Galon, cet elfe qui lui servait de comptable et de guérisseur. outre ces sous-fifres, le patron avait invité à ses côtés Rettesech Vir Ginne, le gobelin qui officiait en tant que capitaine du port d'Ikusa, ainsi que l'officier Phavi Rhaertsaldo, gouverneur d'un territoire du nord, nouvellement conquis. Ces derniers aimaient les combats et étaient trop importants pour se mêler au peuple siégeant sur les gradins, ils avaient donc leur place aux côté du patron de l'arène, de plus ils avaient une meilleure vue depuis le balcon.

    - Cinq pièces d'argent pour le contrôleur ! Déclara prestement Rettesech Vir Ginne.

    - Pari Tenu mon cher. Vous sur-estimez la puissance des mages. Répliqua le militaire.

    Le gobelin était froid et intransigeant avec n'importe qui, mais Zaïn avait sû obtenir ses faveurs en mettant le grapin sur la seule faiblesse du capitaine de port : Rettesech était accros aux jeux d'argent, et rien ne l'excitait plus que les combats d'arène. Premièrement, le gobelin était une source de revenu sûr pour Zaïn car il était rarement assez clairvoyant pour miser le les gagnants, et l'hybride avait obtenue certains avantages en laissant fuiter quelques combines au capitaine de port. Tant qu'à Phavi Rhaertsaldo, Zaïn ne le connaissait guère, mais il avait a traiter avec le soldat, le patron cherchant à établir un contrat commercial avec les mines Valsen, exploitant la carbonite dans les régions du nord. Or, s'il voulait signer avec les mines Valsen, il devait passer en premier temps par le militaire ne charge de ce territoire. L'inviter à ses côtés pour ce divertissement était une excellente mise en bouche. Mais lorsque Tagar fut mis hors-jeu au dernier moment, Zaïn se pencha en avant, craignant pour l'intégrité de son ami, tandis que derrière lui, Rettesech Vir GInne vola en éclat, hurlant sa rage.

    - Mais qu'il est mauvais ! C'est votre ami, Zaïn, vous êtes responsable n'est-ce pas ? Vous me tourmentez encore en trichant, vous lui avez dit de perdre au dernier moment pour me faire perdre encore et encore ! Sale flagorneur ! Idiot de chat ! Vaurien de moins-que-rien ! Profiteur de mes deux... Il s'arrêta net lorsque Phavi Rhaertsaldo tendit une main vers lui, attendant les cinq pièces d'argent promises.

    Dans un grognement, le capitaine de port jeta cinq pièces argentées dans la main ouverte du gouverneur militaire et feint de quitter les lieux, sautant de son tabouret. Zaïn intervint en appuyant sur la corde sensible du gobelin.

    - Vous n'allez certainement pas nous quitter pour cinq misérables pièces d'argent, Rettesech ? Vous connaissez les jeux : Vous pouvez vous refaire au centuple au duel suivant. Et croyez-moi, vous ne voulez pas louper ça. Il l'invita à remonter sur son tabouret.

    Alors que le gobelin s'exécutait en grommelant, Zaïn ordonna à Galon d'aller soigner Tagar et de le faire monter sur le balcon juste après, un contrôleur royal avait totalement sa place à ses côtés, doublé d'un ami. Il avait bien combattu, certe pas assez, mais avait livré une magnifique mise en bouche pour ce qui suivait. Dès lors que Rettesech vit le garde royal pénétrer dans le cercle, il délcama :

    - Deux pièces d'or que le Dragon de l'arène écrase l'orc ! Il semblait requinqué.

    - Pari tenu. Répliqua Phavi Rhaertsaldo sans hésiter.

    - Ah non pas vous, monsieur le gouverneur. Lui. Pariez contre le garde royal, Zaïn. Il pointa un de ses doigts scabreux sur l'hybride.

    - Comme vous voulez, deux pièces d'or que Brak'Trarg perd. Il lui serra la main à contre-coeur.

    Finalement, il fut plumé par le capitaine de port. Pour une fois. Il lâcha deux pièces dans la main verte du gobelin qui ricanait de satisfaction en se délectant du spectacle de voir Brak'Trarg l'emporter. C'était sûr et certain, mais Zaïn avait tout de même parié contre lui, juste pour que le gobelin se taise ne serait-ce qu'une minute. Il ne savait même plus pourquoi il invitait encore le capitaine de port à ses combats d'arène... Ah oui ! Pour les réductions spéciales sur les places de port ! Ok, ça en valait la peine en fait.

    Zaïn se retourna pour s'assurer que Tagar se porte bien, installé sur un fauteuil et sa blessure à l'arrière du crâne déjà soignée, il leva un pouce pour lui signifier qu'il allait bien. L'hybride lui sourit avant d'observer le dernier combat qui s'annonçait croustillant.

    - R'garde moi le morceau de la donzelle, elle va broyer ce moins que rien, il est minuscule ! Se moqua Rettesech Vir Ginne en voyant Huldrom.

    Zaïn regarda le gobelin de haut, le gobelin leva les yeux vers lui. Zaïn lui sourit. Le gobelin hurla :

    - La taille ne fait pas tout : J't'écrase quand tu veux le chat ! Et moi je dis que le nain il est petit et faible. Moi je suis petit et fort, pas lui. La Chouette va le balayer. Il était trop prétentieux pour que Zaïn le laisse s'en tirer à bon compte.

    - Alors paris pour la Chouette. Il aimit à tourmenter le capitaine de port.

    - Cinq pièces d'or ! Et toc ! Dans la margoulette ! Cracha le gobelin depuis son tabouret.

    - Je tiens le pari ! Déclara alors Stefan Kennen, jusqu'alors silencieux. Il fit un clin d'œil à son patron.

    A peine trois minutes plus tard, Stefan avait plumé Rettesech. Ce dernier s'écrasa au sol sous la colère. Huldrom avait battu la Chouette à plate couture. La foule en délire acclamait son nom, il était clair que si Huldrom voulait revenir se battre à l'occasion, Zaïn lui ouvrirait grand les bras. Il avait gagné sa place parmi les combattants émérites de l'arène.

    - J'me tire, ça crains ici. Conclu Rettesech Vir Ginne en passant la porte, la claquant derrière lui. Il avait renversé son tabouret de mécontentement.

    Zaïn ne chercha pas à le retenir, il savait que le gobelin reviendrait pour le prochain combat de la semaine, aussi accros aux jeux qu'il était. Phavi Rhaertsaldo les laissa à son tour, prétextant qu'il avait à faire, mais il signifia d'une poignée de main qu'ils se révéraient. Alors que les gradins se vidaient doucement, Zaïn invita Tagar à le suivre pour descendre les marches.

    - Viens, allons voir les deux autres, vous avez tous livrés de splendides combats.

    Plus haut, les bookmakers faisaient les comptes.




    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 12 Sep - 13:53
    C’est Gallon qui vient me chercher pour me soigner et m’amène sur une sorte de balcon où se trouve déjà mon ami et des gens que j’identifie comme des notables de la ville. Je ne me joins pas à leur discussion, ayant encore un sacré mal de crâne. Mais je regarde les deux combats du nain et du géant vert, et ils gagnent tous les deux hauts la main.

    Finalement, je suis le seul de notre trio à s’être fait rétamer comme… Je n’ai pas d’expression en tête, mais ce n’est pas très glorieux. Quand Zaïn se tourne vers moi, je fais contre mauvaise fortune, bon cœur et je lève le pouce pour lui montrer que je vais bien, même si j’ai l’impression qu’un couple d’orc est en train de s’ébattre dans ma tête.

    Finalement, c’est la fin des spectacles de l'arène et je me lève avec précaution pour accompagner l’hybride en bas. Les spectateurs s’en vont et bientôt, il ne reste plus grand monde. Je commence tout d’abord à féliciter le garde royal, lui tapant familièrement dans le dos :

    Brak’Targ, tu l’as bien mis à l’amende. Je ne savais pas que l’on pouvait avoir autant de muscle, c’était très impressionnant.

    Puis je me tourne vers le soldat :

    Huldrom, la chouette a dû être bien surprise, elle ne s’attendait pas à tomber sur un vétéran aussi capable !

    Le souvenir de son visage quand elle s’est pris ce fameux coup de poing me fait sourire, je ne suis pas le seul à avoir passé une mauvaise journée ! Puis je m’adresse aux deux guerriers et à notre hôte et je leur demande :

    Tout cela m’a donné une faim de loup ! Que diriez-vous d’aller manger un bout ? C’est moi qui invite.

    Si je ne me trompe pas, c’est l’heure du goûter et par conséquent du gâteau au chocolat.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 63
    crédits : 519

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 14 Sep - 22:31
    les duels terminé et la poussière retombé sur l'arène Zaïn invita nos trois amis a le suivre dan sune salle retiré de l'arène. une fois arrivé dan sla pièce Tagar donan une bonne tape amicale et familière dan sle dos de Brak'Trarg. Venant de toute autre personne Brak'Trarg en aurait prit ombrage, fait les gros yeux et suivant la personne il aurait eut une parole de recadrement voir pour certains qu'il ne portait vraiment pas dans son coeur une baffe. Mais pour ce qui est de Tagar, il acceuilla chaleuresement son geste, de même que sa phrase de félicitation à laquelel tout sourire il répondit.

    "Merci Tagar c'est gentil, "

    Brak'Trrag allait ajouté que Tagar avait du étre impressionant lui aussi dans son duel mais il en l'avait pas vu se batre s'échauffant a se moment là, et Tgaar ne semblait avoir la mine d'un gagnant de duel, Brak'Trarg s'abtint donc de tout commentaire a ce sujet. Par la suite Tgar alla félicité a sont totr Huldrom, mais sans tape dans le dos cette fois ci.

    Plus tard il proposa de ayer un repas a tut le monde. Une porpàiosition amicale des plus intatendue Mais aussi bienvenue a laquelel Brak'Trarg ne pouvait que répondre favorablement. toujorus avec le sourire sur sa verte frimousse.

    "yep pour sur, un bon duel sa creusse l'estomac, cependant j'aurait une faveur a demander puis je porposer a Gogron de se joindre à nous je paierait sa part. c'est une vielle connaissance et il s'est ruedmeen tbien défendu , sans compter que c'est sa première défaite héhé ".






    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 73
    crédits : 1643

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Ven 16 Sep - 16:29
    Are you not entertained ? - Page 2 8210c8f18c04f2f54f780f339d77f99a  
    Are you not entertained ?
    Feat. Zaïn, Brak'Trarg & Tagar

    Après sa victoire, Hudrom se dirigea vers une des arrières-salles de l'arène, laissant derrière lui son adversaire, qui se cramponnait toujours à son ventre, face contre terre. Qui qu'elle soit, la guerrière n'avait pas vraiment impressionné le Nain, qui avait gagné sans trop de mal, sans doute grâce à une expérience supérieure du combat. Le personnel de l'arène s'en occuperait sûrement, et le guerrier n'avait de toute façon pas l'intention de l'aider. Dans son monde, on se battait jusqu'à la mort, et la Chouette était chanceuse d'être en vie.

    Le Nain retrouva ses deux connaissances, accompagnées de l'homme aux longues oreilles. Huldrom accepta les compliments du Contrôleur Royal en poussant un simple grognement. Il n'était pas là pour se faire des amis, mais pour gagner de l'argent. En revanche, le regard de l'ex-janissaire s'illumina lorsque l'homme aux cheveux blancs leur proposa d'aller manger un bout, aux frais de la couronne !

    - M'sieur l'Contrôleur, voilà une invitation qui s'refuse pas ! J'vais vous faire goûter un vrai alcool cette fois, ça vous changera d'vot' jus d'cerise ! -

    Tagar Reys ignorait certainement que le Nain avait un grand appétit, et Brak'Trarg et son camarade gladiateur devaient certainement manger de quoi nourrir un bataillon ! En plus d'avoir perdu son combat, le Contrôleur allait sûrement se ruiner ! Si Huldrom avait été glabre, on aurait pu voir son sourire mesquin.

    Cependant, le Nain avait une question pour le tenancier de l'arène :

    - Dites, en parlant d'payer, quand est-ce qu'on aura not' récompense, Longues-Oreilles ? -


    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 49
    crédits : 2152

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Lun 19 Sep - 15:27




    - Arène de combat, Ikuza -

    Tout c'était très bien passé, mis à part le combat de Huldrom, il n'y eu pas de blessure conséquente, et le contrôleur royal avait été bien soigné, donc on pouvait en conclure que tout avait bien marché. Dans les coulisses on était même parvenus à découper la carapace de métal qui enserrait le gladiateur que Tagar y avait enfermé. Il était rare que les pugilistes de l'arène s'en tiraient avec que des bleus et des douleurs, Gogron avait bien encaissé les coups et s'en sortait à bon compte tandis que la Chouette n'avait pas de blessures léthales mais allait devoir prendre du temps pour récupérer avec quelques soins. Tout ça avait visiblement ouvert l'apétit de ses trois invités et Zaïn acquiesça la proposition de Tagar. Histoire de terminer en beauté.

    - Bien sûr, il l'a bien mérité ! Répondit-il à la demande Brak'Trarg.

    La question de leurs gains fut finalement posée sur la table par le nain. Il y avait eu un certain nombre de paris dans les gradins ce soir. Le compte était simple : Si l'on comptabilisait tous les paris, on obtenait une côte par combattant. Par exemple, la côte de Brak'Trarg avait grimpée à 7 tandis que celle de Gogron avait plafonnée à 3,2, ce qui représentait un sacré gain pour l'arène. Expliquons cela à nos lecteurs (Zaïn ne se lançant pas dans cette discussion détaillées avec ses amis) : Si Monsieur Smith avait misé 3 pièces d'or sur Gogron, il aurait perdu sa mise, les rois pièces revenant à l'arène (une pour Zaïn, une pour le combattant et une pour les coffres de l'arène). En revanche, si ce cher Smith avait misé ses trois pièces sur Brak'Trarg, qui a gagné, il aurait remporté 3x7 = 21 pièces d'or ! Fort rentable. Mais le fait était que la majorité des gens avaient misés sur la victoire de Gogron, car ils avaient déjà vus le combattant à l'œuvre et connaissaient bien ses compétences, ou simplement l'affectionnaient, le choisissant comme champion. En soit, environ 3 parieurs sur 10 ont misés sur Brak'Trarg, ce-là repartaient les poches pleines, les sept autres repartaient avec des pièces en moins, comme apr exemple ce fameux capitaine de port, Rettesech Vir Ginne. AInsi donc, les mises de 7 parieurs sur dix ont servies à payer les gains des trois autres et tout le reste revint à l'arène.

    En ce moment même, une douzaine de bookmakers, supervisés par le comptable de l'arène, étaient en train de dépouiller cela, délivrant les gains et encaissant les bénéfices. Pour l'instant, Zaïn ne pouvait savoir ce qu'il avait gagné et ce qui revenait aux combattants. Alors il répondit assez vaguement mais franchement à Huldrom.

    - Je dirais une vingtaine de minutes, vu le nombres de parieurs que nous avons eu ce soir. Tant qu'à la valeurs de ceux-ci je ne peux pas m'avancer, je laisse ce travail barbant aux scribouillards, on a le temps de manger un bout en attendant ! Donnant le feux-vert à Tagar.



    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 20 Sep - 0:45
    Brak’Targ est le premier à accepter mon invitation à déjeuner et cela ne m’étonne pas de sa part. Il a toujours été un gros mangeur et quand il demande à inviter son ancien adversaire, je lui réponds en souriant :

    Bien sûr, vu sa prestation, il a bien mérité un bon repas. Je l’invite également, il n’y a rien de mieux qu’un bon repas pour se remettre d’une défaite !

    J’en sais quelque chose, ayant moi-même perdu. Vient le tour de Huldrom qui acquiesce également tout en critiquant l’alcool que je lui avais fait goûter quand je l’ai convoqué au Palais. Il manque d’un certain savoir-vivre, surtout quand il demande sa récompense, parler d’argent est d’un vulgaire, surtout quand c’est de la petite monnaie.
    Mais Zaïn, sûrement habitué à de telles pratiques ne s’en offusque pas et donne un délai qui parait court. Il me fait même une petite pique et je lui dis :

    Vive les scribouillards !

    Après tout, je me sens proche de ses comptables qui manipulent l’argent pour le redistribuer et ainsi faire vivre l’économie. Concernant la nourriture, je les emmène dans un restaurant de poisson où j’indique à l’aubergiste :

    Je vais vous prendre un assortiment de tout, comptez assez de nourriture pour une vingtaine de personnes.

    Je sais que nous ne sommes que cinq, mais j’ai avec moi des gros mangeurs, alors autant prévoir large. Le reste sera donné aux scribouillards, car on ne pense jamais à eux. Une fois, tout le monde confortablement installé, je demande à la cantonade :

    Alors, qu’allez-vous faire de cet argent ?

    Je pense que la majorité est venue pour cela et que je suis le seul à ne pas avoir besoin de cette somme. Je commence d’ailleurs en les informant :

    Personnellement, je compte l’utiliser pour vous payer le repas !

    Je ne sais pas s’il y aura assez, mais j’ai de quoi compléter avec ma propre bourse sans problème.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 63
    crédits : 519

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 26 Sep - 22:06
    Tgaar était décidément un grand et vrai ami pour Brak'Trarg il l'aurait bien a cet instant fait un calin amical pour le remercier d'accepter d'inclure Gogron a leur repas mais , Brak avait interdiction formelle de faire des calins a qui que se soit ... enfin c'est surtout le fait que au ve de sa taille et de sa force dan sles bras il ne voulais pas blesser les autres et en plus dan sle contexte c'eut été un poil trop famillier alors autant s'absetenir. Quoi qu'il en soit c'est tout sourre jusque aux oreilles que Brak'Trarg leva un pouce griffu en direction de Tagar et lui répondit comme a Zaïn ayant lui aussi approuvé l'idée.

    "Merci les amis de votre accord à ce que Ggogron se joigne a nous "

    Brak'Trarg s'éclipsa un moment dan sle vestiaire de scombztant pour retoruner voir Gogron e tl'informer qu'il pouvait se joindre a eux. Gogron fit la moue faisant semblant d'être contrarié de sa défaite mais il se leva bien vite et suivit Brak vers tagar Zaïn et Huldrom, Gogron étant trop gentil, ami avec Brak'Trarg pour refuser de partager un bon moment avec lui après tout ce temps.

    Brak'Trarg et Ggogron de retour dan sla salle ce fut le moment que choisi Tagar pour les enmener au restaurant de poisson qu'il avait choisi. Arrivé au restaurant Tagar commanda pour 20 personnes. Une fois installé à table Tgaar posa la question de savoir ce que chacun ferait avec sa paie de la soirée. Gogron de son coté dit qu'il mettrait sa paie de coté à la banque pour le jourou il ne pourait plus se battre.

    Brak'Trarg prit quelque secondes pour réfléchir et répondit de son coté.

    "ben , moi ma solde me sufit j'était juste venue pour me battre devan tun public dans une arène depuis le temps que ça me manquait ... avec l'argent eh bien je ... le mettrait de coté à la banque pour hum au cas ou mon amour serait reciproque avec la personne que j'aime , nous nous marions et plus tard avoir des enfants. "

    "sacrè brakou, t'a toujours été un coeur tendre sous tes muscles haha. "
    rétorqua Ggogron claquant un bonne tape virile sur l'éaule de Brak

    Brak ne put réagir qu'avec une frimousse légérement rougissante et demi sourire de monstre gentil. son coté tendre et amoureux il ne le montrait pas souvant.



    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum