DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Are you not entertained ? - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    3 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 16 Oct - 21:15
    Brak'Trarg était vraiment heureux ce soir dabord il eut l'ocasion de revoir un ami puis un bon combat mémorable avec une vielle connaissance non revue depuis la guerre ahhh que demander de mieux à un Brak'Trarg pour le rendre heureux. Quoi qu'il en soit, ils était a table et commençait a entamer la mangaille du coté de Gogron et Brak'Trarg ce dernier écoutant attentivement les réactions de ses amis. Il avait craint un jugement ou des moquerizes de leur part pas bien méchante c'était ses amis. Mais avoiuer son amour et ses projets de mariage n'était pas aussi facile que de demander uin verre d'eau.

    Et en termes de réaction de la part de Huldron Tagar et Zain Brak'Trarg fut plus que agréablement surpris ni moquerie ni jugement bien au contraire des félicitation. bien que Zaïn montra un certain étonement apprament surprs qu'un garde royal puisse avoir une vie de famille. Huldron pour sa aprt déclara qu'il voulait régler ses dettes et la plus grande (et heureuse ) surprise ce fut Zain qui l'annonça en disant qu'ils était tous libre de revenir dan sson arène combatre qaudn il le voulait et que in fine il comptait redescendre sur le sable lui même ah bah ça, Brak n'en aurait jammais espéré tant.

    Brak ni Gogron n'eurent le temps d'ouvir leur bouches, avant que Tagar ne porte un toast à Brak et son futur mariage . ce a quoi Brak et gogron répondirent joyeusement en levant leur coupe et l'un de plus beau sourire sur la verte frimousse de brak mais une frimousse rougissante.

    Une fois que Tgar eut posé sa question a Zaïn Brak'Trarg de son coté réondit calmentment et gentimment toujours la frimousse rougie aux reflection et reaction de ses amis.

    " Désolé Huldrom et les amis mais pour le moment je préfère taire le nom de la personne que j'aime car attend de savoir un amour réciproque et sa permission de dire qui c'est. De toute façon si tout se passe bien vous serez tous les trois invité a mon futur mariage. j'espère pouvoir l'organiser au temple Shierak mais je ne sais pas il l'accepterons.

    SInon Zain ce n'est pas tombé dan sl'oreille d'un sourd je reviendrait de temsp a autre combattre dan ston arène particumlièrement si je pouis affronter mon poto Gogron ou être en binome avec lui pour des combats spectcales et amicaux haha et ne dirait pas non a t'affronter non plus sur le sable à l'ocasion . "


    Termina Brak souriant comme un grand nenfant des miète de poisson autour de sa bouche sur sa frimousse verte tou sourire.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Are you not entertained ? - Page 3 W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 18 Oct - 12:44
    Are you not entertained ? - Page 3 8210c8f18c04f2f54f780f339d77f99a  
    Are you not entertained ?
    Feat. Zaïn, Brak'Trarg & Tagar

    Huldrom était quelque peu déçu de ne pas avoir plus d'informations concernant la dulcinée du géant vert, mais, au moins, il était apparemment invité au futur mariage du gladiateur. Le Nain s'imaginait déjà l'événement : un gâteau gigantesque, des convives tous plus musclés les uns que les autres, des buffets pleins à craquer, et évidemment Brak'Trarg et sa femme faisant la pose afin de montrer leurs physiques. Une fête qui s'annonçait des plus grandioses, placée sous le signe de la musculation. Même si cela le faisait sourire, le soldat était bien content d'être invité en tant que convive, et non en tant que garde. De plus, un événement comme celui-ci serait une distraction bienvenue avant le retour à la réalité du Sekai : un monde se remettant à peine de la guerre.

    Suite à cela, Longues-Oreilles fît également une annonce, comme quoi il reprendrait les combats dans son arène. De l'avis d'Huldrom, le gérant d'arène voulait simplement tromper son ennui ! Dans tous les cas, il ferait sûrement un adversaire de valeur ! Cependant, le Nain n'était venu que pour gagner de l'argent, ce qu'il ne manqua pas de rappeler :

    - Pour ma part, J'étais juste v'nu pour m'faire d'l'argent ! J'reviendrai si j'suis sur la paille ! Mais j'plains les pauv' types qu'auront a s'battre contre toi, Longues-Oreilles ! -

    L'ex-janissaire se doutait bien qu'on ne devenait pas maître d'arène comme ça, et que les capacités de Zaïn n'étaient, de ce fait, pas à prouver. Pénétrer dans l'arène en tant que combattant signifiait que le gaillard remettait son titre en jeu, et que le combattant qui arriverait à le vaincre gagnerait plus que de l'argent, il gagnerait du prestige ! Tout en s'envoyant une nouvelle lampée de bière, Huldrom se demanda qui serait assez audacieux et fort pour réussir à vaincre le maitre d'arène.


    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1493

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Ven 21 Oct - 8:37




    - Taverne du port, Ikusa -


    Ils reçurent tous avec engouement l'annonce de Zaïn, son retour dans les combats d'arène après deux ans à la direction de l'une d'elles semblait surtout plaire à Brak'Trarg, ce qui était tout naturel. Mais s'il avançait le fait qu'il voulait simplement se dégourdir un peu en retrouvant une sensation perdue, cela ne faisait pas tout. Il y avait surtout quelque chose qui bouillait en lui depuis la fin de la guerre. Durant une bonne partie du conflit au Shoumei, il avait vu passer sur son navire de nombreux soldats, des hommes et femmes qui voulaient en découdre, armés jusqu'aux dents, motivés par le seul fait de se battre. Et lui, pendant ce temps, ne faisait que piloter un  navire de transport de troupes, alors qu'il aurait été parfaitement dans son élément sur un champ de bataille. Il avait en lui cette frustration de n'avoir pas été à sa place, d'être passé à côté de quelque chose. Il était probablement l'un des meilleurs combattants à main nue de ce fichu empire et tout ce qu'il faisait c'était regarder des gens se battre pour lui dans une arène et commander des navires de commerce. Tagar avança alors que c'était l'amour du public qui lui manquait.

    - Et la Gloire ! Compléta Zaïn en levant son verre.

    Ils trinquèrent alors de bon coeur. Ils étaient ici entre amis, même si Huldrom voulait se montrer retord, on voyait bien qu'il était content d'être avec eux, cela sautait aux yeux, d'autant plus qu'il avait un bon repas offert en plus d'une paie raisonnable qui l'attendait dès leurs retour à l'arène. Ils discutèrent de tout et de rien, de grandes choses comme de petits sujets banals, ils rirent et plaisantèrent avec le sourire, ils mangèrent à leur faim, se resservirent et vidèrent le porte-monnaie de Tagar avec joie.

    Vint le moment où ils s'en retournèrent à l'arène, le comptable de Zaïn les attendait à l'entrée avec deux besaces, l'une revint à Huldrom qui avait remporté près de dix pièces d'or, ce qui n'était point négligeable, et Brak'Trarg en avait gagné quatorze. Avec ça ils allaient pouvoir se faire plaisir et rembourser leurs dettes. Piur donner un ordre d'idées, le salaire mensuel de Zaïn était d'environ vingt-deux pièces d'or, selon la qualité du mois en terme d'affaires. Le salaire moyen d'un soldat était de dix pièces d'or au Reike, alors autant dire qu'en une soirée ils venaient de se faire un mois de revenus.

    Ils se séparèrent alors avec le sourire, Zaïn était bien content de pouvoir compter sur des personnes de si grande valeur.






    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum