DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    +9
    Mikael Goldheart
    Chazz Krammer
    Ruby Draglame
    Zogma Ogbara
    Saan Nequtili
    Seagan
    Koraki Exousia
    Ioan Nör
    Compte staff
    13 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 17 Aoû - 13:57
    Bonjour,

    Peut-on avoir plus de détails pour l'île de Kaizoku notammnent pour les pouvoirs politiques (dans woa, il y avait des postes recherchés dans l'ile qui était juste à côté) maintenant qu'elle est sous occupation Républicaine. Peut-être cela fera t-il l' objet d'un annexe pour les autres aspects  ?

    Je rajoute une question mais au niveau de la loi  peut-on organiser  un  tournoi de combat  en République ?(Une autre question en parlant sur Discord par rapport à laquestion de Rowena avec Ironsoul. )Peut-on jouer un chef des grandes familles ou alors faire un peu comme Rowena au lieu de jouer un pnj , créer pj qui remplacerait le nom annoncé en exemple ?

    Merci d'avance pour la réponse
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 119
    crédits : 789

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 23 Aoû - 0:09
    Bonsoir Ruby,

    L'annexe concernant Kaizoku venant d'être posté, je pense qu'elle répondra à toutes tes questions Smile

    Si jamais tu en a encore, n'hésites à revenir ici nous les poser, nous tacherons d'y répondre et d'étoffer le lore de Kaizoku.

    Concernant la République et l'organisation potentielle de tournoi, la réponse est non. Le Droit Républicain défend l'intégrité de ses citoyens et donc les combats sont interdits (du moins de manière légale.)

    Concernant les PNJs, il est bien évidemment proscrit de jouer les chefs des Grandes Familles Républicaines, de part leur importance dans le lore républicain. Ils servent avant tout les besoins des MJs dans l'organisation de leur intrigues. Rowena est un cas à part, étant donné son implication dans la création de ces dites familles et, de ce que j'en ai vu, elle reste très modeste concernant l'utilisation de sa propre famille.
    Toutefois, il reste possible de faire jouer, avec parcimonie bien sur, des membres moins influents et moins puissants de ces familles si vous en avez besoin. Gardez toutefois à l'esprit qu'il faut rester vigilants, afin de ne pas perturber le lore établi.

    J'espère avoir répondu à tes questions Smile


    [Questions] La République - Page 2 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Chazz Krammer
    Chazz Krammer
    Messages : 22
    crédits : 328

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t465-termine-c-est-krammer-chazz-krammer-pauvre-con
  • Sam 27 Aoû - 17:42
    Salut la team o/

    Je voulais savoir si le SCAR est connu dans le sens où le lambda a pu en entendre parler. Avoir le cousin du cousin de son beau frère qui c'est fait embarqué une nuit?

    Ou même si c'est un peu comme la CIA pour nous. On sait tous que ça existe sans pour autant connaitre le fonctionnement.

    Merci
    Vice-Président de La République
    Vice-Président de La République
    Mikael Goldheart
    Mikael Goldheart
    Messages : 20
    crédits : 168

    Info personnage
    Race: Ange/Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t410-mikael-goldheart-termine
  • Sam 27 Aoû - 19:24
    Bonsoir Chazz,

    Le SCAR pour un citoyen de la République ou même une personne qui y a posé les pieds depuis pas mal de temps est un groupe qui œuvre pour la République et qui a été fondé par Mikael Goldheart. Aucune autre information n'est rendue publique.
    Invité
    Sinderella Talès
    Anonymous
  • Dim 28 Aoû - 14:32
    Rebonjour !

    Je m'intéresse à la SSG ! Je me lance :

    • Quel poste peut-on viser lors d'une première inscription ?
    • La présidence intervient-elle souvent dans le fonctionnement de la SSG ou est-ce plutôt une règle "dans l'absolue" ?
    • Y a t-il une déjà des personnages joués actif au sein de l'entreprise ?(et plus généralement, y a t-il une listing des personnages actifs quelques part ? Je n'ai pas encore trouvé)

    Merci d'avance pour votre patience et vos réponses !
    Présidente de La République
    Présidente de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 31
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t405-end-mirelda-goldheart#1846https://www.rp-cendres.com/t443-l-agenda-presidentiel#2157
  • Dim 28 Aoû - 20:12
    Bonjour

    1 - Tout poste (directeur compris) selon l'envie et l'évolution du personnage.
    2 - Oui et oui. La Présidence laisse une marge de manœuvre conséquente pour atteindre des objectifs du mandat en cours (et faire du profit). En échange, la SSG s'assure de ne pas entraver les plans présidentiels et suivre les objectifs du mandat. On peut imaginer que la Présidente a des rendez-vous régulier avec les directeurs pour voir comment les projets avancent. C'est un peu un contrat tacite, mais dans l'absolu, c'est toujours la présidence qui tranche.
    3 - Oui. Ici : https://www.rp-cendres.com/t214-le-bottin-des-postes-uniques

    N'hésite pas si tu as plus de questions Smile


    With a Golden Heart.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 30 Aoû - 18:51
    Bonsoir,

    voici un extrait qui était dans le contexte actuelle, mais qui a disparu (ou alors j'ai pas bein cherché^^):"la fondation Liberté. Oeuvrant pour les plus nécessiteux et prête à tendre la main, cette association se charge d’offrir de quoi se sustenter ou les premiers soins à ceux dans le besoin. Tout comme le comité officiel des migrants, cette dernière est débordée depuis la crise qui a touché Shoumei. Ils continuent néanmoins de tenir bon".

    Je voulais si ces deux organismes faisaient parti de l'administration de la République ou si ce n'est pas ils sont "privés"?

    Merci d'avance la réponse
    Invité
    Alcatraz
    Anonymous
  • Mar 30 Aoû - 20:57
    Bonsoir !

    J'ai quelques questions concernant la république et surtout la ville de Justice.

    - A combien estimer grosso modo la garnison d'Officiers Républicain à Justice ?
    - Y as-t-il une unité (compagnie, bataillon, régiment ?) du GAR en permanence à Justice qui aide à assurer l'ordre public ?

    Merci beaucoup !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Deirdre Velitès
    Deirdre Velitès
    Messages : 20
    crédits : 64

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t537-deirdre-velites-terminehttps://www.rp-cendres.com/t584-les-relations-de-deirdre-velites#3201https://www.rp-cendres.com/t583-deirdre-velites-chronologie#3200
  • Sam 3 Sep - 15:10
    Bonjour,

    Je m'intéresse au système judiciaire de Justice et afin de ne pas dire de bêtise dans la conception de mon personnage, pourriez-vous m'indiquer :

    _ Est-ce que la peine de mort est autorisée ? (Je suppose que oui mais je préfère demander)
    _ Si oui, est-ce que tous les condamnés bénéficient de la même peine de mort ou cette dernière pourrait dépendre du crime ? Dans le cas où la peine est la même pour tous, laquelle est pratiquée ?
    _ Est-ce qu'il y a une prison à même la ville de Justice ? Si oui, à quel niveau de la cité doit-on la situer ? Si non, où sont envoyés les prisonniers/condamnés ?

    Je vous remercie par avance et je m'excuse par avance si ces informations apparaissent quelque part, et que je les ai ratés...
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 119
    crédits : 789

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 4 Sep - 3:24
    Mon Dieu !

    Désolé tout le monde, j'avais répondu a vos questions, mais uniquement dans ma tête ...

    Ruby : Il me semble que tu avais déjà posé ces questions : la fondation liberté n'existe plus (et si il y'a des occurrences dans le lore de Cendres, alors tu peux les considérer comme caduques), tandis que l'office de migration est un organisme officiel de l'état et dépend donc de l'administration républicaine. Toutefois, elle n'a pas été plus développé que cela dans le lore, du coup, pour l'heure, mieux vaut ne rien en faire, tant que nous n'aurons pas statués sur son intérêt loresque.

    Alcatraz : 5 000 hommes de la Gar sont à la disposition du Maire de la Ville et peuvent donc être employés pour maintenir l'ordre. Pour les Officiers, je n'ai pas de chiffres précis en tête, malheureusement. Si l'on prend les chiffres en France, il y'a à peu près 5 policiers pour 10 000 habitants. Ainsi, pour une ville comme Justice, on peut partir sur un effectif de 200 officiers. Cela reste encore à nuancer, cependant ^^"

    Deirdre ; Tu soulève tout un tas de questions très intéressantes Smile Je n'ai pas de réponses définitives pour toutes, néanmoins je peux te confirmer que chaque ville de la République dispose d'une prison "normale", étatique, dans lesquelles séjournent les prisonniers de droit commun. Le Razkaal est une prison de haute-sécurité, destinée à la pire raclure du Sekai. Pour tes autres questions concernant la peine de mort et sa mise en place, considère que c'est "oui", pour le moment. Je reviendrais vers toi quand j'aurais plus de détails Wink


    [Questions] La République - Page 2 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 18
    crédits : 104

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-terminee
  • Mer 7 Sep - 15:58
    Bonjour les maisons de plaisirs sont elles légales dans la République ?
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 119
    crédits : 789

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 7 Sep - 16:26
    Bonjour Smile

    Tout a fait. La République est un terre de grande libération sexuelle. Ainsi, les prostituées ont un statut légal comparable à de nombreuses autres professions.
    Toutefois, le gouvernement étant loin d'être idiot, il sait qu'il existe fatalement un lien entre prostitution et banditisme. Ainsi, les maisons de passe sont toujours un lieu de surveillance privilégié.


    [Questions] La République - Page 2 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 506
    crédits : 1928

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 11 Sep - 21:03
    Bonjour à tous,

    J'ai quelques questions concernant le fonctionnement de la Justice pour ne pas faire d'erreur, après la Guerre.
    Si un Reikois étant en République tue un autre homme. Est-ce qu'il sera jugé au République ? (je suppose que oui) et s'il est condamné est-ce qu'il fera sa peine en République ou sera-t-il banni au Reike?
    Merci d'avance
    Présidente de La République
    Présidente de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 31
    crédits : 117

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t405-end-mirelda-goldheart#1846https://www.rp-cendres.com/t443-l-agenda-presidentiel#2157
  • Dim 11 Sep - 22:32
    Bonsoir,
    Toute personne qui commet un crime en République sera jugée et condamnée en République, et selon la loi Républicaine. Il effectuera sa peine dans une des prisons Républicaine.
    Et inversement pour le Reike. Si cette personne est suffisamment importante, un échange pourrait avoir lieu (mais pas systématique).



    With a Golden Heart.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Lun 12 Sep - 17:57
    Bonsoir,

    Mes questions concernent l'aspect juridique dans République. La première concerne les prisons, Ruby va aller en prison prochainement et elle pourra t-elle avoir des visites pendant son séjour ? Une fois sa condamnation effectuée, pourra t-elle se présenter aux élections( si je dois préciser je pensais au niveau de députée) ?

    Merci d'avance pour les réponses (pour la deuxième question , j'ai déjà ma réponse qui sera non, mais je pose la question comme ça est précisé^^)
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum