DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    correspondance de Halewyn \ Dactyle  JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Enira des rues de Taisen [Terminée]Aujourd'hui à 13:07Enira
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 12:15Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 12:02Alaric Nordan
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 9 Oct 2022 - 17:42

    13 août 03

    Dactyle.

    Je t'écris aujourd'hui avec une fébrilité manifeste et une émotion palpable pour t'annoncer que Rowena serait vivante. Je te le jure! J'ai son invitation pour un thé, demain, devant les yeux. Je ne le crois pas. Je me demande si c'est une usurpatrice d'identité. Voyons elle m'avait promis que vous ne laissiez personne derrière. Et si je t'ai pardonné à toi qui ne savait manifestement aps que j'étais encore parmis vous. (ij'en doute encore un peu ceci dit... mais bref, un pardon est un pardon. ) ije ne m'explique pas pourquoi, si elle est vraiment encore parmis nous, elle a sonné l'heure de rentrer au bercail sans moi.

    Je resterai brèf, ne voulant m'étaler en long et en large sur toutes les émotions qui me traversent en ce moment. µais je voulais t'annoncer la nouvelle. Si elle est vraiment en vie, je te réécrirai. Sinon, l'usurpatrice priera assurément que les titans l'ait occis quand j'en aurai fini avec. Je te réécrit demain!!!


    Bisous

    Halewyn



    14 août 03


    Chère Dactyle.

    Je t'écris aujourd'hui avec une confusion teintée d'une fébrilité manifeste et d'une émotion palpable pour t'annoncer que Rowena serait vivante. Je te le jure! J'ai son invitation pour un thé, cet après-midi, devant les yeux.

    Je ne le crois pas. Je n'ose y croire. E♪ moi-même, je me dit. Et si c'est vrai? Et si c'est réel, j'ai tellement de questions qui me taraudent? Pourquoi maintenant et pas avant? Suis-je si peu à ses yeux? Va t'elle me sortir, comme toi, la carte du difficilement joignable?

    Je me demande si c'est une usurpatrice d'identité. Voyons elle m'avait promis que vous ne laissiez personne derrière. Et si je t'ai pardonné à toi, je ne m'explique pas pourquoi, si elle est vraiment encore parmis nous, elle a sonné l'heure de rentrer au bercail sans moi. Et pourquoi a t'elle besoin de mon concours aujourd'hui précisément. C'est vraiment louche.

    Je resterai brève, ne voulant m'étaler en long et en large sur toutes les émotions qui me traversent en ce moment. Je voulais simplement t'annoncer la nouvelle. Si Rowena est vraiment en vie, je te réécrirai. Sinon, la fausse Banshee priera assurément que les titans l'ait occis quand j'en aurai fini avec. Je te réécrit demain au plus tard!!!


    Bisous d'amitié vieille branche

    Halewyn
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 160
    crédits : 1979

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Dim 16 Juil 2023 - 21:44
    17 Mars An 04


    Halewyn,

    Avant toute chose, je me dois une nouvelle fois de te présenter mes excuses, pour ne pas avoir donné de signes de vie plus tôt.. A force tu finirais par douter de ma fiabilité. Et tu aurais sans doute raison, j’en doute moi même.  Figure-toi que j’avais commencé à rédiger ma réponse à cette lettre. J’ai dû la laisser de côté un temps, et en la retrouvant, je me suis aperçu qu’elle n’avait absolument aucun sens. Je semblait croire à ton histoire de “fausse Rowena” et de thé, étrange non ? D’autant que je n’ai pas la moindre idée de ce à quoi ou à qui tu fais allusion. Mes écrits semblaient pourtant suggérer le contraire, comme si je voyais parfaitement ce que tu voulais dire. Enfin soyons sérieux deux minutes,  j’avais peut-être simplement abusé de cette gnôle infâme que prépare les gens du coin ( il faudra que je t’en envoie à l’occasion ). Ou peut-être que c’est à cause d’un des tours dont tu as le secret ?

    Enfin, comme toujours, je te remercie pour le divertissement. Si à l’avenir tu pouvais m’envoyer des lettres dont je puisse comprendre le sens, je t’en serai reconnaissante. Mais comme à ton habitude, fait comme il te plaira.


    PS : J’ai oublié de mentionner la disparition du bouquin que tu m’avais laissé. Il a comme qui dirait, simplement disparu. J’ai supposé que tu en avais à nouveau l’usage ? J’ose espérer que tu ne t’es pas encore mêlée d’affaires aux conséquences… problématiques.



    En attente de tes nouvelles, auxquelles je répondrais cette fois, sans le moindre délai.
    Dactyle
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 17 Juil 2023 - 15:08
    13 Avril de l'an 4


    Chère Dactyle. Tu ne peux savoir quel plaisir infini que j'ai de recevoir de tes nouvelles aujourd'hui. La poste est vraiment nulle à chier en République. Probablement du à la quantité astronomique de paperasserie pour chaque papier. Mais bon, ravie de te savoir en vie et bien portante.

    J'avais d'ailleurs par penser que tu avais finis par succomber à l'attrait des moutons et de courir à poil sous la lune... ije suis ravie que tu sache encore lire et écrire la Bête. Tu es si occupée pour que je sois si oubliable?

    Tu m'en vois fort attristée. Mais le temps est un luxe quasi inatteignable aujourd'hui et ce, même pour moi qui est immortel.

    Je vais faire deux phrases courtes et simples mon amie. Par manque de temps principalement. Garde cette lettre sur toi et lis là à tout les jours je te prie, c'est important. Je vais l'écrire en gros.

    ROWENA EST EN VIE ET A BESOIN DE NOUS! RAMENE TES MICHES CHEZ-MOI CA URGE!


    Surtout que je ne veux pas être prise seule avec le bonnet de nuit qui lui sert de petite amie... Il a des qualités, mais il n'est pas trop ludique ... Je ne sais réellement pas ou notre banshee les prends. Elle a trop bon coeur.

    Donc, j'attend ta fourrure dans ma chambre d'amis d'ici mi-mai sans fautes. Pardonne mon ton directif, je sais que tu exècre que je te donne des ordres, mais il s'agit de notre banshee ici. Tu pourra m'en vouloir sur le chemin, je te pardonnerai à ton arrivée. Juste m'envoyer un mot s'il te plait pour annoncer la date approximative de ton arrivée.



    Amicalement, Halewyn



    P.S. : Ne t'en fais pas pour le livre. C'est irrelevant pour le problème qui se pose.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 160
    crédits : 1979

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Jeu 27 Juil 2023 - 19:18
    17 avril An 04

    Hale,

    Et bien non, tu n’es pas si oubliable que ça. C’est pourtant pas faute d’avoir essayé à  nos début à Shoumei… Et Désolée de te décevoir mais oui, je sais toujours lire et écrire. C’est du moins ce qu’il semble, à en juger par la quantité non négligeable de paperasse que j’ai noirci, mentionnant une certaine Rowena, Banshee, passionnée de macramé. Peut importe, les derniers gribouillis ne font pas vraiment sens. Je ne te cache pas que cette histoire m'inquiète, tant pour ma santé mentale que pour la personne en question, si toutes fois je suis pas dingue, et qu'elle existe bel et bien.

    Je te passe les détail, mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire confiances à mes notes. Alors, imaginons deux secondes, que hypothétiquement, tu sois, pour d’obscures raisons, en mesure de m’éclairer sur le sujet. Dans ce cas précisément, il se peut,  que je vienne. Mais je t’assure que si c’est encore une de tes mauvaises blagues… tu connais la suite.

    J’ai des choses à régler avant, mais tu sembles y tenir, alors seulement pour cette fois, je ne te poserai pas plus de questions ici. Je serai là au 17 mai.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum