DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Eliëndir

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    correspondance de Halewyn \ Dactyle  LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    Commerce souterrain ou sous-marin ? [Fabius]Aujourd'hui à 21:46Tagar Reys
    A fleur de toiAujourd'hui à 21:13Tagar Reys
    Y a le bon et le mauvais chasseur...Aujourd'hui à 21:06Tagar Reys
    Une seconde rencontre avec une bonne excuseAujourd'hui à 19:44Tagar Reys
    Première piste [Tadlos]Aujourd'hui à 19:40Tadlos Onc'nnui
    Entre hommes ou presque\ Shan'AelAujourd'hui à 19:25Shan'ael Lipswyrm
    A l'épreuve de la foi | Ft EliaAujourd'hui à 18:58Elia Steren
    Les sommets de l'idiotie Aujourd'hui à 18:43Helkyn & Krognar
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    crédits : 435

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 9 Oct - 17:42

13 août 03

Dactyle.

Je t'écris aujourd'hui avec une fébrilité manifeste et une émotion palpable pour t'annoncer que Rowena serait vivante. Je te le jure! J'ai son invitation pour un thé, demain, devant les yeux. Je ne le crois pas. Je me demande si c'est une usurpatrice d'identité. Voyons elle m'avait promis que vous ne laissiez personne derrière. Et si je t'ai pardonné à toi qui ne savait manifestement aps que j'étais encore parmis vous. (ij'en doute encore un peu ceci dit... mais bref, un pardon est un pardon. ) ije ne m'explique pas pourquoi, si elle est vraiment encore parmis nous, elle a sonné l'heure de rentrer au bercail sans moi.

Je resterai brèf, ne voulant m'étaler en long et en large sur toutes les émotions qui me traversent en ce moment. µais je voulais t'annoncer la nouvelle. Si elle est vraiment en vie, je te réécrirai. Sinon, l'usurpatrice priera assurément que les titans l'ait occis quand j'en aurai fini avec. Je te réécrit demain!!!

Bisous

Halewyn

14 août 03

Chère Dactyle.

Je t'écris aujourd'hui avec une confusion teintée d'une fébrilité manifeste et d'une émotion palpable pour t'annoncer que Rowena serait vivante. Je te le jure! J'ai son invitation pour un thé, cet après-midi, devant les yeux.

Je ne le crois pas. Je n'ose y croire. E♪ moi-même, je me dit. Et si c'est vrai? Et si c'est réel, j'ai tellement de questions qui me taraudent? Pourquoi maintenant et pas avant? Suis-je si peu à ses yeux? Va t'elle me sortir, comme toi, la carte du difficilement joignable?

Je me demande si c'est une usurpatrice d'identité. Voyons elle m'avait promis que vous ne laissiez personne derrière. Et si je t'ai pardonné à toi, je ne m'explique pas pourquoi, si elle est vraiment encore parmis nous, elle a sonné l'heure de rentrer au bercail sans moi. Et pourquoi a t'elle besoin de mon concours aujourd'hui précisément. C'est vraiment louche.

Je resterai brève, ne voulant m'étaler en long et en large sur toutes les émotions qui me traversent en ce moment. Je voulais simplement t'annoncer la nouvelle. Si Rowena est vraiment en vie, je te réécrirai. Sinon, la fausse Banshee priera assurément que les titans l'ait occis quand j'en aurai fini avec. Je te réécrit demain au plus tard!!!

Bisous d'amitié vieille branche

Halewyn