Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

crédits : 435
crédits : 435
13 août 03
Dactyle.
Je t'écris aujourd'hui avec une fébrilité manifeste et une émotion palpable pour t'annoncer que Rowena serait vivante. Je te le jure! J'ai son invitation pour un thé, demain, devant les yeux. Je ne le crois pas. Je me demande si c'est une usurpatrice d'identité. Voyons elle m'avait promis que vous ne laissiez personne derrière. Et si je t'ai pardonné à toi qui ne savait manifestement aps que j'étais encore parmis vous. (ij'en doute encore un peu ceci dit... mais bref, un pardon est un pardon. ) ije ne m'explique pas pourquoi, si elle est vraiment encore parmis nous, elle a sonné l'heure de rentrer au bercail sans moi.
Je resterai brèf, ne voulant m'étaler en long et en large sur toutes les émotions qui me traversent en ce moment. µais je voulais t'annoncer la nouvelle. Si elle est vraiment en vie, je te réécrirai. Sinon, l'usurpatrice priera assurément que les titans l'ait occis quand j'en aurai fini avec. Je te réécrit demain!!!
Bisous
Halewyn
Halewyn
14 août 03
Chère Dactyle.
Je t'écris aujourd'hui avec une confusion teintée d'une fébrilité manifeste et d'une émotion palpable pour t'annoncer que Rowena serait vivante. Je te le jure! J'ai son invitation pour un thé, cet après-midi, devant les yeux.
Je ne le crois pas. Je n'ose y croire. E♪ moi-même, je me dit. Et si c'est vrai? Et si c'est réel, j'ai tellement de questions qui me taraudent? Pourquoi maintenant et pas avant? Suis-je si peu à ses yeux? Va t'elle me sortir, comme toi, la carte du difficilement joignable?
Je me demande si c'est une usurpatrice d'identité. Voyons elle m'avait promis que vous ne laissiez personne derrière. Et si je t'ai pardonné à toi, je ne m'explique pas pourquoi, si elle est vraiment encore parmis nous, elle a sonné l'heure de rentrer au bercail sans moi. Et pourquoi a t'elle besoin de mon concours aujourd'hui précisément. C'est vraiment louche.
Je resterai brève, ne voulant m'étaler en long et en large sur toutes les émotions qui me traversent en ce moment. Je voulais simplement t'annoncer la nouvelle. Si Rowena est vraiment en vie, je te réécrirai. Sinon, la fausse Banshee priera assurément que les titans l'ait occis quand j'en aurai fini avec. Je te réécrit demain au plus tard!!!
Bisous d'amitié vieille branche
Halewyn
Halewyn