DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RPS d'Eliëndir [République] - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    3 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 545
    crédits : 1531

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 2 Avr - 15:49
    Rendez-vous prévu par le Destin

    Eliëndir est gentil et serviable, je ne suis absolument pas surprise que Dahlia soit tombée sous son charme (et inversément) ! C'était bien vu, d'aller à Magic puis de passer dans une boulangerie pour offrir quelque chose à notre jolie Fae. Et j'avoue que c'est très gai de voir notre elfe attiré par Dahlia. Je pense que ce petit duo ira bien loin ensemble, je dois bien admettre que j'ai un petit coup de coeur sur votre ship faites beaucoup de RP ensemble sivousplait.

    Validé pour 195 crédits !

    Je repasse un peu plus tard pour ton RP avec Althéa et pour notre RP, je laisse le staff le valider Wink
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 5 Avr - 0:31
    (Juste pour UP les RP's pas encore validés !)

    Orgueil et préjugés
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 20
    Résumé complet : Petit flashback de la rencontre entre Eliëndir et Neera lors d'un festival annuel de magie ayant eu lieu à Liberty pour célébrer l'entente entre Magic et l'académie de Melorn. Il y a eu une petite altercation sur le campus entre des élèves de Magic et de Melorn, Neera fut forcée de se rendre sur place pour calmer la situation. Eliëndir passait aussi dans le coin quand il a reconnu des élèves de sa promotion, il s'est donc permis d'intervenir à son tour en assistant le professeur Storm pour désamorcer la dispute. Ensuite, ils en ont profité pour se balader et discuter à travers le campus jusqu'à s'arrêter près du stand d'un marchand enchanteur de petites reliques mineures. L'élémentaliste a mis l'Elfe au défi, pour voir s'il était capable de convaincre le marchand d'échanger un de ses articles contre une petite boule de cristal inoffensive et très inutile que Neera avait gagné plus tôt dans la soirée. Un défi qu'il a évidemment relevé en entamant les négociations, il fallait faire preuve de patience et utiliser les bons mots mais l'échange a été conclu avec succès.

    Par la suite, ils ont décidé de quitter l'enceinte de l'établissement pour poursuivre la balade à travers les rues pavées de Liberty. Neera servant de guide touristique pour un Eliëndir qui ne connait pas parfaitement la ville, ils ont eu l'occasion de voir la Maison Bleue avant de se décider à aller manger un bout. En mangeant sur la route, ils se sont rendus dans un parc discret et vide de monde puisque les festivités ont lieu ailleurs. Cette fois, c'était à Eliëndir de mettre la demi-Titan à l'épreuve en lui demandant une démonstration de ses capacités hors normes dont tout le monde parle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été déçu. Neera est largement à la hauteur de sa réputation, peu de mages sont capables de manier l'Air et la Foudre, en même temps et avec un tel niveau de maitrise. Pour Eliëndir, encore étudiant à Melorn et malgré un statut de mage très prometteur, il mesura rapidement le gouffre qui le séparait encore de l'élite des mages du Sekai.

    Ça ne l'a pas découragé pour autant, au contraire il n'a jamais été aussi motivé d'apprendre et de s'améliorer. Pour finir la soirée, ils se sont mis d'accord pour aller au Pic Blanc, une chaîne de restaurant disposant un toit terrasse dans l'un des bâtiments les plus hauts de la ville. De là-bas, ils pourront profiter du feu d'artifice du festival en étant aux premières loges. Sur la route, ils sont tombés sur une petite fille perdue toute seule sans ses parents. Les deux mages ont naturellement proposé leur aide pour qu'elle puisse retrouver son père et sa mère. Une courte démonstration de la métamorphose d'Eliëndir et une course éffrenée plus tard dans les rues de Liberty, ils retrouvèrent les parents de la petite fille près de Magic. En guise de remerciement, les deux mages ont gagné deux places gratuites pour le Pic Blanc, une aubaine décidément.

    Se rendant enfin au Pic Blanc et cette fois sans détour, ils ont pu profiter du feu d'artifice comme des privilégiés. Mais rien en se passe jamais comme prévu avec eux et le clou du spectacle manque de peu de tourner à la catastrophe. Une puissante magie d'invocation est à l'oeuvre lorsqu'un dragon de Feu Divin apparait dans le ciel de la capitale et vient subitement s'en prendre aux spectateurs présent sur le toit du Pic Blanc. Heureusement, Neera était là pour repousser l'attaque en formant un puissant bouclier. Le toit se fit rapidement évacuer dans la précipitation mais au moins il n'y avait plus personne pour déranger les deux mages. Alors que le dragon de lumière semblait revenir à la charge, l'Elfe puise dans ses derniers retranchements pour entraver la créature et offrir une fenêtre de titre à son homologue Républicaine. Dévoilant à nouveau tout son talent en concentrant sa magie en un seul point et en déversant un rayon de magie pure qui vient abattre la créature en un seul coup dévastateur.

    Maintenant que l'invocation est hors d'état de nuire, il faut trouver l'invocateur. La demi-Titan trouva le responsable en balançant une vague d'énergie autour d'eux qui frappa brutalement un assassin usant d'invisibilité pour se fondre dans le paysage. Malheureusement, ils n'ont pas le temps de le mettre à l'arrêt puisque qu'il disparait soudainement du toit sous l'effet d'une potion Laminato. Le Pic Blanc est rapidement investi par la GAR et les enquêteurs se mettent au travail mais en l'absence du responsable de l'attaque, l'enquête n'ira sûrement pas plus loin. A moins que Neera et Eliëndir en décident autrement...

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t905p30-flashback-orgueil-et-prejuges-eliendir
    Autres (facultatif) : Une autre aventure qui ne fait que commencer, merci beaucoup à Neera pour son temps et son implication. J'ai adoré écrire ce RP, un vrai plaisir et c'est toujours mieux d'être bien accompagné. J'ai déjà hâte de jouer la suite ! (Navré pour le résumé un peu long)
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 5 Avr - 0:31
    Salutations de l'autre bout du monde
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : Kaizoku est une plaque tournante incontournable pour le commerce maritime et accessoirement pour le milieu de la pègre. Même pour Eliëndir dirigeant son réseau depuis la lointaine Melorn à l'extrémité nord du continent, il ne peut ignorer l'absolue nécessité de faire entrer, ou sortir, de la contrebande par l'île des pirates. Il a donc besoin d'un contact de confiance sur place, un associé ayant les épaules assez larges pour entrer dans la cour des grands et gérer ses affaires sur place. Il pense avoir trouvé ce qu'il cherchait en la personne d'Althéa Néphérianne. Discrète, ambitieuse et autonome. L'avenir nous dira ce qu'il en est réellement.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1066-salutations-de-l-autre-bout-du-monde-eliendir
    Autres (facultatif) : Merci à Althéa pour ce RP. Un partenariat qui a de l'avenir, je n'ai aucun doute là-dessus. Cool
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 545
    crédits : 1531

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Mer 5 Avr - 20:12
    Salutations de l'autre bout du monde

    J'ai bien aimé cette rencontre entre Althéa et Eliëndir. La première n'est pas née de la dernière pluie et a l'air tout à fait capable de gérer les missions que lui donnera ton elfe ; quant à ton personnage, il a toutes les raisons d'être satisfait de cette rencontre, puisque ça lui permettra de bien solidifier son réseau.

    Validé 75 crédits !

    (Je mets au parfum le staff pour notre RP commun).

    @Koraki Exousia, tu peux t'en occuper ? On a été très sage et bien élevé
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 17 Avr - 19:49
    Graine de nuit, graine d'esprit
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3
    Résumé complet : Lors d'une visite diplomatique à Liberty, Eliëndir se rendit à l'université Magic pour y aller voir quelques connaissances mais surtout pour profiter de sa grande bibliothèque. Empruntant le chemin des jardins aquatiques, il s'avère qu'il s'est lui-même perdu sur le campus de l'école à moins qu'il l'ait fait délibérément. Dans les jardins justement, il y rencontra Klarion Brando, un jeune mage diplômé du prestigieux établissement. Son intérêt a tout de suite été piqué par le psychomancien, les deux mages se ressemblent sur bien des points en commençant par leur domaine magique de prédilection. Quoi qu'il en soit, Eliëndir a donc changé ses plans pour prolonger la conversation avec son homologue mage noir, le suivant jusqu'à la sortie de l'université et l'accompagnant à travers quelques rues de Liberty.

    Ils se rendirent à la bibliothèque Strand, réputée pour les amateurs et pratiquants de la magie en tout genre. Klarion avait déjà passé commande de quelques ouvrages et il venait donc les récupérer sans trop vouloir s'y attarder. En tout cas, c'était avant de remarquer une alcôve privée un peu plus loin qui servait de stand de dédicace à un certain Lazarus. Un écrivain à succès dans le domaine magique justement, et selon Klarion, un véritable charlatan comme il y en a des centaines dans ce milieu. Visiblement, le Psychomancien avait quelques comptes à régler avec celui-ci puisqu'à défaut d'avoir trouver Lazarus, il s'en est pris à son agent. Eliëndir s'amusa énormément de la petite scène qui se déroulait devant ses yeux sans intervenir, cela va de soi.

    Il s'avère que les deux mages noirs pourraient trouver Lazarus à une réception réservée au gratin de la République. Une occasion rêvée pour Eliëndir, de se montrer en public et de voler la vedette à quelques nobles imbus d'eux-mêmes.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1138-graine-de-nuit-graine-d-esprit
    Autres (facultatif) : En l'absence de mon partenaire RP, je souhaite clôturer le sujet !
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 680
    crédits : 5139

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 10 Mai - 0:54
    Comme dis dans ma réponse à Neera, je ne vois rien d'autre à ajouter à votre RP Smile Les péripéties s'enchainent avec énergie, sans frénésie, l'alchimie fonctionne super bien entre vous deux, bref : du bonheur en barre.

    Mais n'en profite pas pour voler les secrets de la meilleur Université de Magie du Monde ! On vous connais vous les ... Melornois.

    Pour le second RP, ca partait vraiment bien ! Dommage que vous n'ayez put terminer ce rp :/

    Validés pour 345 crédits


    Validation des RPS d'Eliëndir [République] - Page 2 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 24 Sep - 8:58
    Danse sous la puit
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13
    Résumé complet : Dahlia et Eliëndir partent de Melorn pour se rendre à Liberty, plus précisément aux Jardins du Destin, l'ancien orphelinat dirigé par la Fae. Une fois arrivée, pleine d'appréhension et de craintes diverses et variées, Dahlia se rend dans ses bureaux en compagnie de Davina, son ancienne assistante et la nouvelle directrice. Sur son bureau, une missive sort du lot et attire l'attention de la Fae qui s'y penche avant de la tendre à Eliëndir. Ils comprennent tous deux qu'un ancien collègue de la jeune femme au sein de la pègre n'a pas vu d'un très bon oeil son départ et réclame paiement, aka un nouvel arrivage d'espions dans les orphelins. Dahlia s'y refuse, n'acceptant pas de céder cette responsabilité atroce à la nouvelle directrice et décide avec son bien-aimé de se rendre dans les bas-fonds pour tirer cette affaire au clair. Les tourtereaux rencontrent sur leur route un elfe illusionniste ayant tenté de faire reculer la Fae devant une mort certaine. Il est menacé par son congénère et les mène directement jusqu'aux quartiers d'Aarhy, l'ange qui menace Dahlia de révéler tous ses secrets ainsi qu'une mise à mort de ses enfants. Si la Fae est prête à négocier, ce n'est absolument pas le cas d'Eliëndir qui décide tout simplement d'annihiler son ennemi, ce dernier se targuant de ne pas être le dernier à posséder ces informations en faisant une référence à une autre personnalité des bas fonds. Une fois ce contre-temps terminé, les amoureux rentrent à l'orphelinat de Liberty, perplexe face à une phrase révélatrice prononcée par leur défunt adversaire. Ils découvrent que Dahlia est enceinte et face à cette nouvelle qui les ravit tous les deux, Eliëndir est pris d'un élan de spontanéité et demande Dahlia en mariage. Ce qu'elle accepte expressément avant qu'ils ne partent en vacances aux iles paradisiaques.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2093-danse-sous-la-pluie-pv-eliendir
    Autres (facultatif) : Ça va sûrement devenir redondant de le dire à chaque fois mais c'est amplement mérité. Encore merci à Dahlia pour son temps et sa plume exceptionnelle. Je n'aurais pas pu espérer meilleure partenaire pour m'accompagner dans cette aventure, les précédentes mais aussi dans les prochaines. (Les rumeurs sont vraies, je suis un voleur de résumé mais pour ma défense, j'ai l'autorisation pour celui-ci).
    Président de La République
    Président de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 60
    crédits : 681

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Présidente
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2572-mirelda-goldheart-terminee
  • Dim 1 Oct - 6:01
    Bonjour Eliendir.

    Je viens valider votre rp, tu obtiens 195 crédits.

    Bonne journée.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 29 Oct - 21:46
    Symphonie de la Nature
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 26
    Résumé complet : Un problème de taille menace pour le moment une (petite) partie de l'ecosystème de la Réserve Faunique et le Ministère de la Culture met en place tous les moyens possibles pour endiguer ce mystérieux mal qui sévit dans la région. Pour cette mission, il faut un expert et une sommité dans le domaine de la magie noire et c'est Eliëndir qui a été convié depuis Melorn à se rendre en République pour venir en aide au Ministère avant que l'affaire ne prenne trop d'ampleur et que le gouvernement ne puisse plus cacher le drame. Idunn, garde-forestière de la Réserve, a été désigné pour accompagner l'ambassadeur de Melorn, le guider et assurer sa sécurité au sein de l'environement très particulier de la Réserve qui mêle la faune et la flore du monde entier. Un endroit qui peut donc s'avérer relativement dangereux, quand on ne sait pas où on met les pieds. Après avoir rencontré les chercheurs et une partie du personnel mis dans la confidence, le rendez-vous a été convenu afin que les deux protagonistes puissent se rencontrer et débuter la mission ensemble. Il s'avère qu'Eliëndir s'est perdu en chemin, ou plutôt qu'il s'est volontairement laissé distraire par le bruit des vagues qui s'écrasaient sur une plage tout près. L'occasion de profiter d'une belle vue avant d'entamer un travail pour lequel il n'est clairement pas assez payé par ces radins de la République. Bref. Une formalité pour une pisteuse du talent d'Idunn qui n'a eu aucun mal à retrouver Eliëndir et à le remettre dans le droit chemin.

    Ils ont passé toute l'après-midi à traverser une grande partie de la Réserve, gagnant du temps sur leur itinéraire de base grâce aux connaissances d'Idunn, afin de rejoindre Placidu, le père adoptif de l'élémentaire à la nuit tombée dans un des avant-poste de la Réserve. Malheureusement, Placidu a été attaqué par une étrange créature qui s'avère être une Stryge et qui n'avait clairement rien à foutre au milieu de la forêt dans un coin totalement perdu loin de toute civilisation. Les deux protagonistes l'affrontent et parviennent à la mettre en déroute avant de constater qu'ils sont arrivé trop tard pour sauver le père de l'élémentaire et dont le deuil devra attendre d'en avoir terminé avec toute cette histoire. Au petit matin, les deux protagonistes se retrouvent pour mettre en place un plan afin de continuer à avancer rapidement à travers la Réserve en suivant les traces de la Stryge blessée. Grâce à la carte personnel de Jérome, amant décédé d'Idunn (tout le monde meurt dans cette histoire), ils prennent connaissance d'une mystérieuse grotte récemment découverte près de la cote ainsi que d'un moyen d'y accéder lors de la marée basse.

    Ils ont suffisamment d'informations pour se remettre en route et les traces de la Stryge les amènent tout droit dans un ancien tunnel qu'empruntaient des braconniers qui s'étaient intallés dans la région avant de s'en faire déloger, il y a longtemps. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ils y trouvent un laboratoire secret et dissimulé sous terre en plein milieu de la Réserve où quelqu'un semble mener des expériences moralement litigieuses. Ils surprenent un petit gobelin en charge d'un vaste réseau criminel qui récupérent et passent illégament des produits de grandes valeurs depuis la Réserve. Une entreprise répugnante que les protagonistes mettent immédiatement à l'arrêt avant de poursuivre car leur mission initiale n'est pas tout à fait terminée. En sautant quelques étapes notamment leur passage dans le nid d'une géomi un peu trop grosse au goût d'Eliëndir, ils arrivent enfin au bout de leur périple en débarquant dans l'antre de l'entité maléfique qui s'est installé dans une grotte souterraine de la Réserve. Il est difficile d'expliquer à quoi ils ont à faire car même Eliëndir n'a jamais rien vu de similaire dans sa longue vie. A moitié cadavérique, a moitié végétale, une entité doté d'une certaine forme de conscience et capable de communiquer grâce à une forme primitive de télépathie. Redoutablement dangereuse car capable de contrôler la nature environnante. Une nouvelle fois, les protagonistes prennent les choses en main et détruisent l'entité avant qu'elle ne fasse plus de mal dans son sillage. La mission accomplie en étant sain et sauf, ils n'ont plus qu'à rentrer pour faire leur rapport et profiter d'un repos bien mérité.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1807-symphonie-de-la-nature-idunn
    Autres (facultatif) : Merci à Idunn pour cette (pas si petite) aventure qui a mis le temps de se développer mais c'est dans la continuité de notre premier RP !
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 680
    crédits : 5139

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Jeu 21 Déc - 21:17
    Rien d'autre à ajouter de plus que ce que j'ai déjà dit pour Idunn.

    Validé pour 390 crédits


    Validation des RPS d'Eliëndir [République] - Page 2 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum