DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.

    Cités-États

    4 Sujets // 25 Messages
    MelornVéritable preuve vivante de l’empire elfique déchu, Azshary, Melorn est tout ce qui reste des vestiges des royaumes elfiques du nord. Elle doit son salut à ses érudits qui ont travaillé sans relâche à sa préservation depuis le funeste jour où l'empire a commencé son déclin. Ainsi, sous la supervision de puissants mages menés par une elfe charismatique nommée Lysandre, Melorn réussit à s’imposer comme cité-état au reste du monde. Leurs avancées magiques étant bien trop en avance sur le Reike, Shoumei ou bien la République, aucune des trois nations mères ne pouvait réellement prendre le risque de la conquérir sans se mettre gravement en danger vis-à-vis des autres nations, instaurant ainsi une sorte de statu quo où Melorn restait neutre vis-à-vis des dissensions politiques interfactions. Au contraire, Melorn dans sa grande ingéniosité a su au fil des années se rendre irremplaçable aux yeux de la République et de l’empire du Reike. Partageant tout d’abord bon nombre de ses recherches et connaissances en magie avec la République avec la fameuse Université Magic située à Liberty, en plein coeur de la République, puis en formant une alliance militaire historique avec le Reike via l’Université de Draakstrang qui avant le déclin des empires elfiques étaient en opposition constante avec eux. Cette alliance militaire a notamment brillé lors de la récente guerre contre les titans, Melorn appuyant les forces reikoises en envoyant de puissants érudits en magie soutenir l’effort de guerre. C’est ainsi que Melorn a su tirer son épingle du jeu et aujourd'hui plus que jamais parvient à s’imposer sur la scène politique, non pas par la force, mais par ce qu’elle apporte aux deux nations mères en tant qu’alliée de poids avançant main dans la main avec les autres nations en ces temps troubles. Visuellement, la cité de magie pure pourrait être considérée comme véritable trésor au milieu des paysages mornes et froids du Grand Nord. Une bulle magique, véritable bijou d'architecture magique, recouvre la totalité de la ville, offrant à ses habitants un climat tempéré semblable à un doux printemps tout au long de l’année. Ainsi, les rues et places sont couvertes de plantes et de fleurs se mariant parfaitement avec le blanc légèrement scintillant des structures alimentées par la magie. La lumière ambiante donne presque l’impression qu’il fait toujours jour à Melorn, mais en inspectant le ciel de nuit, il est facile d’apercevoir les différentes étoiles dansant à travers la nuit. Le dôme donnant un effet loupe, le ciel étoilé donne l’impression de pouvoir attraper les étoiles en tendant la main depuis les toits. En définitive, et c’est peut-être là le plus grand lien que possède Melorn avec l’ancien empire elfique, c’est bien que tout chez elle est en quelque sorte une ode à la beauté. Il n’existe pas un lieu au sein de cette somptueuse ville qui pourrait se montrer disgracieux au regard. Certains considèrent même la ville elfique comme une véritable merveille du Sekai. Toutefois, cette ascendance magique a su au fil du temps créer chez la population de Melorn une certaine fierté proche d’un fort sentiment de supériorité. En effet, les melornois ont fini par abandonner l’or pourtant si précieux au reste des habitants du Sekai. Désormais, tout fonctionne en ville avec un système de troc, échangeant des biens et services entre habitants. Deux résultats majeurs ont découlé de cette prise de position importante. Premièrement, le sentiment de communauté des habitants de Melorn s’en est trouvé grandement renforcé, car chacun a besoin de l’autre pour survivre. Deuxièmement, les rapports entre les habitants de la ville elfique et les potentiels touristes s’en sont trouvés gravement compromis. Certains rares marchands conservent un peu d’or pour faire affaire avec les voyageurs de passage, mais il y a toujours une méfiance envers les non-melornois. Les elfes se comportent déjà avec un léger sentiment de supériorité vis-à-vis des 5% d’autres races vivant en Melorn, mais ce sentiment se décuple en présence de voyageurs. Beaucoup d’habitants ne daignent même pas adresser la parole à ces touristes de passage. Seuls les officiels venant des nation mère ont droit à un certain respect. Pour en revenir au système du troc, les érudits qui techniquement ne produisent aucun bien ou rendent un service général à la cité tout au long de l’année, ont une position semblable à celles des nobles d’autres nations. Un immense respect leur est dû et ces derniers peuvent demander n’importe quel bien ou service (dans la mesure du raisonnable) à n’importe quel citoyen sans rien donner en retour. Il n’est pas aisé de devenir officiellement un érudit de Melorn. Les places sont peu nombreuses et ne sont offertes qu’aux plus méritants. Un concours d’excellence à lieu à chaque fois qu’une place se libère. Un érudit peut aussi décider de former son successeur en le prenant sous sa tutelle, mais ce dernier devra tout de même passer un concours pour prouver qu’il est à la hauteur de ce rôle majeur pour la cité.
    Trois ...
    Hier à 16:25
    Gerda Voir le dernier message
    Cités-États Gerda%20Collier%20qui%20change
    1 Sujets // 7 Messages
    Kaizoku [République]Carrefour commercial de toutes les liaisons maritimes du sud de Sekai, l’île de Kaizoku est dominée par la ville éponyme. Tombée depuis quelques années sous la coupe de la République, cette dernière s’attache à en faire la base opérationnelle lui permettant de dominer toutes les mers et océans du continent. La cité dispose en effet des infrastructures nécessaires pour assembler, armer et stationner les nombreuses flottes de la nation. Rien d’étonnant, compte tenu de ce passé pas si lointain ou Kaizoku était la capitale mondiale de la piraterie… Malgré sa récente annexion, la cité reste profondément divisée entre les grandes fortunes qui voient en la République une occasion inespérée d’étendre leur influence bien au-delà de l’île et les capitaines pirates partisans d’une rébellion plus ouverte et qui refusent la soumission. Si la Loi et l’Ordre de Liberty dominent à présent la ville, elle reste un lieu aussi dangereux que sous sa précédente allégeance. Il n’est donc pas si rare de tomber sur des marchandises illégales en tout autre lieu de ce monde, de la drogue à l’esclave, sur des arènes souterraines dans lesquels les noms des survivants ne dépendent que de la somme investie par les parieurs, ou encore sur les contrats de mercenariat les plus immoraux.
    Réunio...
    Lun 12 Sep - 17:45
    Ruby Draglame Voir le dernier message
    Cités-États 57-65
    0 Sujets // 0 Messages
    AquariaPar-delà les mers du nord, derrière la fameuse île intemporelle se cache au plus profond de cette mer mystérieuse, la glorieuse cité d’Aquaria. Autrefois détruite par le titan des mers, il y a plus de 5000 ans, ce n’est que tout récemment que les tritons et sirènes qui avaient dû abandonner leur foyer de toujours, ont pu, avec l’aide de courageux aventuriers, faire d’Aquaria une base d’opérations pour lutter contre les titans lors de la Grande Guerre. Voyant là une occasion en or, le Reike et la République ont appuyé la renaissance d’Aquaria en envoyant des fonds et des matières premières pour aider à remettre sur pied au plus vite la ville millénaire et ainsi créer un grand champ d'opérations pour les aider dans leur lutte contre les titans. Désormais, Aquaria retrouve un peu plus chaque jour sa gloire d’antan. Elle garde d’excellents rapports avec la République et le Reike sans qui sa reconstruction n’aurait pas été possible et le conseil de tritons et sirènes, gérant la cité, sont souvent invités par les deux grandes nations pour mettre au courant ces dernières de toute menace qui pourrait venir des eaux. La ville se crée peu à peu autour de l’immense palais, seule preuve encore debout de sa gloire jadis. Les habitants vivent dans de nombreuses maisons taillées à travers la roche et le corail, ajoutant bien souvent quelques coquillages en guise de décorations. Comme il s’agit d’une ville exclusivement sous-marine, il est très difficile, voire impossible pour un habitant de la surface, d’y élire domicile sur le long terme. Et même pour peu de temps, le plongeur doit être certain d’avoir le matériel ou les connaissances magiques nécessaires pour ne pas se retrouver sans oxygène une fois au fond de l’océan. Parfois, lorsque le conseil invite des représentants de la République ou du Reike pour divers sujets, le palais est vidé de son eau via des barrières magiques. Ainsi, les représentants peuvent séjourner dans le palais pendant plusieurs jours. (La logistique demande néanmoins plusieurs semaines de préparation pour un tel événement, ce qui les rend assez rares.) Quoi qu’il en soit, les créatures marines imposantes et dangereuses restent en retrait de la ville depuis que les habitants ont commencé à les chasser pour leur propre sécurité. Néanmoins, il est tout à fait possible de croiser une myriade de poissons colorés et inoffensifs en nageant entre les demeures d’Aquaria. L’architecture globale de la cité est un savant mélange de constructions en pierre et en matériaux naturels tels que le corail, les coquillages, les pierres marines. Par ailleurs, Aquaria utilise des pierres cristallines gorgées de magie pour éclairer leur fière cité. Il est ainsi possible de la repérer de loin, tel un phare aquatique dans l’immensité du sombre océan de Sekai.

      Posté par Compte staff
      1305 v
      64 r
      Cités-États Cecinestpasvaenys
      Dernière réponse par Le Baron /// Aujourd'hui à 17:53
      Posté par Compte staff
      3926 v
      0 r
      Cités-États M38g4yb
      Dernière réponse par Compte staff /// Lun 25 Juil - 5:27

      Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum