DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Morndrizel
    Morndrizel
    Messages : 90
    crédits : 1029

    Info personnage
    Race: Mort-vivant
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Juil - 22:05
    Morndrizel
    Race : Morte-vivante
    Sexe : Féminin
    Âge : 10035 ans
    Métier : Grande Oratrice de la Mort
    Taille & poids : 1m78 / 63kg
    Alignement : Chaotique Mauvaise
    Faction : Citoyenne du monde
    Rang : B
    Religion : Divinisme originel
    Avatar : Liliana Vess - MTG

    Pouvoirs et objets


    Mage - mage noire

    Pouvoirs des arcanes et de corruption :
    - Nécromancie (Palier 1)
    - Projection Astrale (Palier 1)
    - Malédiction (Palier 1)

    Pouvoirs psychiques :
    - Séduction (Palier 1)
    - Transe (Palier 2)

    Pouvoirs élémentaires :
    - Magie de l'ombre (Palier 2)

    Total dépensé : 4900 crédits

    Description physique et mentale

    Charismatique et séduisante femme semblant aller sur le début de sa trentaine, peu de choses laisseraient à penser que Morndrizel est une morte-vivante de prime abord. Ses longs cheveux marrons si sombres qu'on les penserait noirs tombent en cascade jusqu'au bas de ses omoplates, rabattus en arrière par la tiare dorée qui encadre son visage. Si celui-ci n'a pas de forme distinctive, ses yeux violacés captent et fascinent ceux qui les remarquent, lui donnant un air irréel. Elle porte peu de maquillage, si ce n'est du violet ou du rouge sur ses lèvres fines arborant souvent un sourire suffisant. Charmeuse, elle aime à porter des tenues luxueuses, généralement de soie violette ou noire, complétées par de longues bottes à lacets, l'ensemble découvrant juste ce qu'il faut de son corps svelte et de sa peau pâle. Cette peau justement est parcourue de fines lignes, presques invisibles à distance, pareilles à d'infimes cicatrices. Ce sont en réalité des runes de pouvoir gravées à même sa chair par son maître, qui flamboient et s'illuminent d'améthyste quand elle fait appel à son obscure magie.

    Egocentrique et manipulatrice, Morndrizel dégage une aura de majesté inconstestable. Pourtant, malgré sa grande beauté et sa puissance magique, sa véritable force est son intellect. La persuasion et l'éloquence, tout comme la séduction si nécessaire, sont autant d'armes qui viennent compléter sa magie impie. Aussi puissante qu'elle soit, elle est et demeure éternellement la servante du titan X'o-Rath et des Gardiens, pour qui elle oeuvre sans repos depuis des millénaires, ne se considérant que comme un outil pour accomplir leur volonté. Elle est une grande cheffe religieuse, manipulant les foules soit par sa compréhension supérieure des divins, soit par ses sermons enflammés, et sa parole aura inspiré nombre de cultes et sectes au fil des millénaires. Elle est capable de gérer des dizaines d'espions de cultes disséminés dans tout le Sekai sans la moindre difficulté. Elle ne sort elle-même pour combattre au nom de ses maîtres que pour les plans les plus complèxes qui nécessitent sa supervision immédiate. La liche peut avoir tendance au sadisme, infligeant des dizaines de blessures à ses ennemis pour les voir à genoux devant elle plutôt qu'en portant un coup net. Elle aime à voir l'espoir quitter le regard de ses ennemis quand ils comprennent que depuis tout ce temps, ils oeuvrent selon ses plans...

    Histoire

    Il y a bien longtemps, à l'aube même de l'humanité sous la tutelle des titans, un grand Royaume s'était développé sur les terres qui correspondent aujourd'hui au nord des terres de Sancta. Un royaume qui prospérait grâce à une pratique magique unique : les dirigeants et hommes les plus importants du Royaume avaient trouvé un moyen de se prémunir des effets de la Mort elle-même, enfermant leur âme dans des miroirs d'ombreverre afin de pouvoir continuer de conseiller les vivants. Ce savoir ancestral permettant de fabriquer ces miroirs était détenu par la famille de la jeune Aloys Van Lauricha, qui était à son tour devenue maîtresse artisane, comme son père, et son grand-père, et tous ses aïeux et aïeules avant elle. Une telle pratique cependant était un véritable blasphème, un déséquilibre certain du cycle de la vie et de la mort voulu par les Titans et les Gardiens. Et la fureur de X'o-Rath ne se fit pas attendre, en une nuit, la ville tomba, les miroirs furent brisés, et les habitants massacrés. Seule Aloys, ayant à peine la trentaine, fut gardée en vie. Elle allait devenir un exemple de ce qui attendait tous ceux qui défieraient l'ordre établi, voulu par les créateurs. Brisée comme ses miroirs, Aloys subit mort et resurrection, encore et encore, et le Titan prit un plaisir pervers à la voir souffrir, la forçant à se graver des runes à même sa chair avec les restes de ses précieux miroirs, et la faisant commettre toutes sortes d'atrocités. Peu à peu, l'humanité de Aloys lui sembla bien loin, à mesure que sa résistance s'amenuisait, remplacée par une compréhension plus grande. Elle comprit les raisons de la colère du Titan et des Gardiens, elle comprit l'importance primordiale de la Mort au sein du grand cycle, et elle sut que tout ceci avait donc une raison. Tout ce temps, elle avait été aveugle et stupide devant la compréhension supérieure de ses maîtres, qu'elle partageait désormais. Aloys était morte des mains de X'o-Rath, mais Morndrizel - un nom choisi par la morte-vivante pour marquer son rejet de son humanité aveugle - l'avait remplacée.

    Pendant les siècles qui suivirent, Morndrizel s'affaira à transmettre sa compréhension, sa vision, la vision de ses maîtres. Elle forma des nécromanciens, et de nombreux cultes à qui elle inculqua l'importance de l'équilibre de la vie et de la mort. Elle n'avait que faire d'être vue comme une sainte, seule comptait sa mission, au-dessus de toute autre chose. Cependant, malgré ses apparents talents oratoires, elle ne put rien faire pour empêcher la guerre opposant humains et Titans. La bêtise des mortels qui ne voyaient les choses que de leur prisme limité par la durée de leur existence la dégoûta, et elle prit natuellement les armes pour les divins. Au fil des millénaires, la Grande Oratrice lutta pour que la guerre penche en faveur des titans, que ce soit par la puissance écrasante de ses armées non-vivantes ou par la subtilité de ses mots. Ses cultes mortuaires sapaient les forces des mortels, à coups de sabotages ou de corruption, alors même qu'elle parvenait à se glisser aux côtés des puissants pour les convaincre de la nécessité de l'action des Titans. Malgré tous ces efforts, Morndrizel ne put que constater son échec quand ses maîtres furent vaincus. X'o-Rath ne lui répondait plus, bien qu'elle sente toujours le lien la liant à Lui, et les Gardiens n'avaient jamais été très éloquents avec elle, se contentant parfois de visions obscures qu'elle devait décrypter. Ayant perdu ses pouvoirs hérités de son maître, l'archiliche se retira dans les ruines de son ancien royaume, préférant se plonger dans un sommeil relatif. Patiente comme la Mort elle-même, elle savait que le temps était son meilleur allié, elle qui était immortelle pouvait se permettre d'attendre que les combattants d'ajourd'hui meurent et que la rancoeur envers les divins se tarisse.

    Par la suite, on sait peu de choses des actions de Morndrizel, mais nul doute qu'elle sortait de temps à autre de sa torpeur afin d'intervenir dans certaines situations critiques. Par exemple, chaque fois qu'un nécromancien trop puissant s'est élevé pour terroriser le Shoumei, soi-disant au nom du Titan de la mort, elle s'arrangea pour le faire disparaître sans laisser de traces. On dit qu'elle aurait oeuvré à ce que le divinisme originel prenne racine en Shoumei, comme d'autres bases de cultes partout dans le Sekai qui n'auraient pas survécu au temps, ou seraient devenus des croyances anciennes et majoritairement détournées de leur pensée originelle. Quand le schisme entre divinisme et culte des ombres survint en Shoumei, elle réapparut pour guider un temps les cultistes. Quand les tensions furent si importantes qu'une guerre sainte fut déclarée, Morndrizel essaya de nouveau de faire appel à son maître pour que cesse cette folie si éloignée de la vision originelle de l'ordonancement du monde. Ne recevant aucune réponse, mais guidée par une vision étrange envoyée par les Gardiens, elle épousa un évêque du culte des ombres - ce qui était loin de représenter son premier mariage purement politique - pour s'assurer une place auprès des puissants. Cette vision se fit sens quelques décennies plus tard, alors que la fin de la guerre approchait. Un des disciples de son mari, Menos, se trouva bien placé pour succéder au Grand Prêtre, et Morndrizel fit en sorte de le faire accéder au trône, le conseillant quelques années avant de disparaître de nouveau après la mort de son mari. Elle réapparut plusieurs fois encore dans les millénaires de règne de Menos, mais prit ses distances avec la fonction de Grand Prêtre, notamment après la nomination de Seagan, que la régente semblait jalousement garder sous son giron. Là où l'affection que lui portait Menos lui avait permis de continuer de tourner autour des plus hautes sphères du pouvoir, elle était désormais contrainte d'agir dans l'ombre.

    Sa dernière période de sommeil fut la plus longue, étrangement. Deux siècles de repos dans sa crypte secrète, avant qu'un appel qu'elle avait si longtemps attendu ne résonne à son esprit. Il était furieux, et elle devait maintenant préparer Son retour. Elle eut à peine le temps de constater l'état de délabrement de la foi au sein de la Fédération, dévoyée par les intrigues politiques et allant totalement contre le grand oeuvre de ses maîtres, avant que X'o-Rath ne revienne. Après la guerre qui ne dura qu'une journée, elle alla accueillir celui qui l'avait faite. A présent qu'Il était revenu, quoique brièvement, elle avait retrouvé ses pouvoirs, toujours diminués par rapport à sa grande époque. Plus question de torpeur à présent, le bref retour des Titans avait profondément ébranlé les croyances et rendu instables les différentes factions, lui offrant une occasion unique de pouvoir transmettre de nouveau la seule vraie vision...  

    Groupes d'intérêts

    Culte des Ombres / Divinisme / Le Nouvel Ordre

    derrière l'écran

    Pseudo : Leliane
    Comment avez-vous connu le forum ? Déjà là Smile
    Avis sur le forum : c'est beau, c'est neuf, j'aime <3
    Fréquence de connexion : quotidien
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 189
    crédits : 320

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 25 Juil - 10:40
    Une nouvelle fois, bienvenue sur Cendres ! Very Happy

    Que voila une mort-vivante bien intrigante, avec qui j'aurais plaisir à RP. (Wink, wink)

    L'histoire est vraiment intéressante, en plus de donner de la profondeur à un lore très peu exploré : celui d'avant les Titans, ce qui n'est pas pour me déplaire. La description psy donne parfaitement les clés permettant de comprendre ton perso.

    En espérant que cette chère Morndrizel puisse porter haut et loin la voix de son sombre Maître, malgré des problèmes évidents de comportement ... Te voici à présent Validée ! (et en plus, petit badge avec lequel tu pourra te la péter, tu es la première sur Cendres Wink )
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum