DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RPS d'Eliëndir [Reike] EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 143
    crédits : 608

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Jeu 29 Déc 2022 - 13:44
    Un drôle de coup de foudre
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 17
    Résumé complet : A la tombée de la nuit, Eliëndir croise le chemin de Zorya à l'orée de la jungle luxuriante près du lac Rebirth. Alors qu'ils entamèrent les présentations, intrigués l'un par l'autre, ils se firent attaquer par une poignée de Nagas tout droit sorti du lac qui semblaient chasser dans le coin. Les combats n'ont pas été de tout repos en particulier pour l'élémentaire qui a été blessée par le trident d'un de ses adversaires mais finalement, sa dextérité sans pareil et les capacités magiques de l'Elfe ont mit en déroute les prédateurs. Les deux compagnons de fortune se sont réfugiés dans une petite bâtisse tout près pour pouvoir passer la nuit près du feu. Eliëndir s'est occupé des blessures de Zorya et ils ont eu un peu plus de temps pour discuter et apprendre à se connaître. Au petit matin, le mage offrit un de ses anneaux à Zorya en guise de cadeau, se faisant la promesse de se revoir tôt ou tard avant que chacun puisse reprendre sa route de son côté.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :/
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t800-un-drole-de-coup-de-foudre-eliendir
    Autres (facultatif) : Merci d'avance pour la validation Embarassed
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 567
    crédits : 10509

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 4 Jan 2023 - 23:46
    Un drôle de coup de foudre
    Ah, ces vilains nagas ! J'ai vraiment l'impression que nous n'avons pas fini d'en entendre parler (clin d'œil à l'intrigue qui a commencé à être développée en République en lien avec leur problème de fertilité et diverses expériences) !
    Un affrontement qui aurait pu virer au drame, mais finalement tu t'en sors sans conséquence grave et tu parviens à tisser un lien de cordialité avec ta partenaire du moment, Zorya. Peut-être que votre prochaine rencontre se fera au sein de la magnifique cité de Melorn, qui sait ?
    Validé + 255 crédits.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 143
    crédits : 608

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Dim 29 Jan 2023 - 20:04
    Le Bal des Ombres
    Niveau du rp : 2 normalement mais, vu qu'on en verra pas le bout, je ne sais pas.
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15
    Résumé complet : Invité au Dôme des Murmures d'Ikusa par sa propriétaire, Aurilia Steren, il n'aurait manqué une occasion de revoir sa vieille connaissance pour rien au monde. Sans parler du fait que c'est une bonne opportunité d'agrandir son carnet d'adresse au sein de la noblesse Reikoise, ces gens ont des moyens et une influence non négligeable sur l'Empire. Il s'est rendu sur place volontairement avec une demi-heure de retard en faisant une entrée très remarquée en tant qu'unique représentant de Melorn.

    En prenant part au Bal des Ombres en plein centre d'Ikusa, il s'attendait à bien des choses mais certainement pas à faire une rencontre aussi exotique. Une Ange en plein milieu de cet Empire désertique, une blanche colombe au milieu de ce nid de vautour. Elle est venue à sa rencontre et d'une certaine manière, ils se sont pris d'affection l'un pour l'autre en entamant une partie de carte particulièrement enrichissante puisqu'il n'a fait que gagner. Le perdant révélait un secret au gagnant, alors autant dire qu'Eliëndir n'a pas eu à révéler plus que le strict minimum mais au moins il s'est amusé en la compagnie de Tyvishani. De plus, il a appris qu'elle était une noble de Kyouji et une officier de l'armée. Un contact de choix donc.

    Eliëndir s'est proposé d'être le cavalier de l'Ange pour l'ouverture du Bal et bien qu'elle ait manqué de lui faire faux bon lorsque Elia, la fille de la propriétaire, s'est également proposée de l'accompagner dans cette danse. Finalement, l'Elfe réussi à convaincre sa partenaire de lui offrir ce moment en lui promettant de lui partager ses dons et connaissances dans le domaine magique en guise de cadeau d'anniversaire. Un Elfe et une Ange, ils n'ont pas eu de mal à faire l'unanimité et à attirer l'attention au milieu de la piste bien qu'un autre couple composé d'un Drakyn et d'une Naine leur ont rapidement voler la vedette. Une femme certainement jalouse de la présence et de l'aura de Tyvishani a même tenté de bousculer l'Ange pendant sa danse avec Eliëndir, avec succès bien qu'il ait réussi à éviter le plus grave en la rattrapant de justesse. Celle-ci s'est quand même foulé la cheville, l'obligeant à quitter la piste pour aller s'asseoir plus loin. Avec l'assistance d'un employé et avec ce qu'il avait sous la main, Eliëndir s'est lui-même occupé de strapper la cheville de sa partenaire ailée et de soulager sa douleur. Ils se sont quittés peu après, Eliëndir s'est engouffré à nouveau au milieu des aristocrates pour profiter du reste de la soirée.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :/
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t798-le-bal-des-ombres
    Autres (facultatif) : Je crois que le départ de l'organisateur signe la fin de l'évènement.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum