DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RPS d'Eliëndir [Reike] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Le Musée du Courage - LibreAujourd'hui à 22:19Ruby Draglame
    Le passé au présent | Altarus Aujourd'hui à 18:13Altarus Aearon
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 16:37Alaric Nordan
    [Groupe 2] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 16:29Savoir
    Réunion de l'État-Major du 21 Février, An 5Aujourd'hui à 9:55Vandaos Fallenswords
    [Groupe 1] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 3:18Koraki Exousia
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesHier à 23:41Ayshara Ryssen
    La couleur du sable I Kieran RyvenHier à 21:55Arkanon Ikhilosho
    Validation RPs normaux de Vern J. V.[République]Hier à 21:34Verndrick Vindrœkir
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 29 Déc - 13:44
    Un drôle de coup de foudre
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 17
    Résumé complet : A la tombée de la nuit, Eliëndir croise le chemin de Zorya à l'orée de la jungle luxuriante près du lac Rebirth. Alors qu'ils entamèrent les présentations, intrigués l'un par l'autre, ils se firent attaquer par une poignée de Nagas tout droit sorti du lac qui semblaient chasser dans le coin. Les combats n'ont pas été de tout repos en particulier pour l'élémentaire qui a été blessée par le trident d'un de ses adversaires mais finalement, sa dextérité sans pareil et les capacités magiques de l'Elfe ont mit en déroute les prédateurs. Les deux compagnons de fortune se sont réfugiés dans une petite bâtisse tout près pour pouvoir passer la nuit près du feu. Eliëndir s'est occupé des blessures de Zorya et ils ont eu un peu plus de temps pour discuter et apprendre à se connaître. Au petit matin, le mage offrit un de ses anneaux à Zorya en guise de cadeau, se faisant la promesse de se revoir tôt ou tard avant que chacun puisse reprendre sa route de son côté.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :/
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t800-un-drole-de-coup-de-foudre-eliendir
    Autres (facultatif) : Merci d'avance pour la validation Embarassed
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2259
    crédits : 11641

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 4 Jan - 23:46
    Un drôle de coup de foudre
    Ah, ces vilains nagas ! J'ai vraiment l'impression que nous n'avons pas fini d'en entendre parler (clin d'œil à l'intrigue qui a commencé à être développée en République en lien avec leur problème de fertilité et diverses expériences) !
    Un affrontement qui aurait pu virer au drame, mais finalement tu t'en sors sans conséquence grave et tu parviens à tisser un lien de cordialité avec ta partenaire du moment, Zorya. Peut-être que votre prochaine rencontre se fera au sein de la magnifique cité de Melorn, qui sait ?
    Validé + 255 crédits.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 29 Jan - 20:04
    Le Bal des Ombres
    Niveau du rp : 2 normalement mais, vu qu'on en verra pas le bout, je ne sais pas.
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15
    Résumé complet : Invité au Dôme des Murmures d'Ikusa par sa propriétaire, Aurilia Steren, il n'aurait manqué une occasion de revoir sa vieille connaissance pour rien au monde. Sans parler du fait que c'est une bonne opportunité d'agrandir son carnet d'adresse au sein de la noblesse Reikoise, ces gens ont des moyens et une influence non négligeable sur l'Empire. Il s'est rendu sur place volontairement avec une demi-heure de retard en faisant une entrée très remarquée en tant qu'unique représentant de Melorn.

    En prenant part au Bal des Ombres en plein centre d'Ikusa, il s'attendait à bien des choses mais certainement pas à faire une rencontre aussi exotique. Une Ange en plein milieu de cet Empire désertique, une blanche colombe au milieu de ce nid de vautour. Elle est venue à sa rencontre et d'une certaine manière, ils se sont pris d'affection l'un pour l'autre en entamant une partie de carte particulièrement enrichissante puisqu'il n'a fait que gagner. Le perdant révélait un secret au gagnant, alors autant dire qu'Eliëndir n'a pas eu à révéler plus que le strict minimum mais au moins il s'est amusé en la compagnie de Tyvishani. De plus, il a appris qu'elle était une noble de Kyouji et une officier de l'armée. Un contact de choix donc.

    Eliëndir s'est proposé d'être le cavalier de l'Ange pour l'ouverture du Bal et bien qu'elle ait manqué de lui faire faux bon lorsque Elia, la fille de la propriétaire, s'est également proposée de l'accompagner dans cette danse. Finalement, l'Elfe réussi à convaincre sa partenaire de lui offrir ce moment en lui promettant de lui partager ses dons et connaissances dans le domaine magique en guise de cadeau d'anniversaire. Un Elfe et une Ange, ils n'ont pas eu de mal à faire l'unanimité et à attirer l'attention au milieu de la piste bien qu'un autre couple composé d'un Drakyn et d'une Naine leur ont rapidement voler la vedette. Une femme certainement jalouse de la présence et de l'aura de Tyvishani a même tenté de bousculer l'Ange pendant sa danse avec Eliëndir, avec succès bien qu'il ait réussi à éviter le plus grave en la rattrapant de justesse. Celle-ci s'est quand même foulé la cheville, l'obligeant à quitter la piste pour aller s'asseoir plus loin. Avec l'assistance d'un employé et avec ce qu'il avait sous la main, Eliëndir s'est lui-même occupé de strapper la cheville de sa partenaire ailée et de soulager sa douleur. Ils se sont quittés peu après, Eliëndir s'est engouffré à nouveau au milieu des aristocrates pour profiter du reste de la soirée.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :/
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t798-le-bal-des-ombres
    Autres (facultatif) : Je crois que le départ de l'organisateur signe la fin de l'évènement.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2259
    crédits : 11641

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 5 Fév - 6:29
    Le Bal des Ombres
    En effet, puisque l'organisateur du topic ne donne plus signe de vie et que les retombées actuelles du rp ne sont pas réellement de niveau 2, il sera considéré comme un niveau 1.
    Je salue toutefois l'initiative de ce bal et je te remercie pour ce résumé complet qui facilite grandement la compréhension globale de l'action ! Very Happy
    + 225 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Juil - 21:42
    Désenchantée
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 16
    Résumé complet : Septembre de l'an 3, quelques mois après la guerre. Eliëndir est de passage à Maël pour la première fois depuis le retour des Titans et il constate rapidement que la cité blanche de Shoumei n'est plus que l'ombre d'elle-même à présent. Au moins, elle peut se vanter d'encore tenir debout contrairement à Sancta et Benedictus. De toute façon, il n'est pas venu pour les vacances même s'il va quand même finir par prolonger son séjour. Le mage noir est venu pour l'Académie de Maël ou plutôt ce qu'il reste de ses bibliothèques et de ses salles de classes. L'académie a été transformée en avant-poste et en base d'opérations pour la garnison Reikoise dans la ville. Un monument bafoué et un immense savoir qui se perd sur des étagères poussiéreuses et entre des piles de livres laissées à l'abandon. Eliëndir en bon opportuniste, ne pouvait se résoudre à abandonner les connaissances de l'académie et a profité du contexte très particulier de Maël pour s'introduire dans l'ancien monument délabré. Déambulant librement dans les longs couloirs vides du bâtiment, prenant parfois l'apparence d'un officier de l'armée pour s'assurer de passer inaperçu, Eliëndir entre dans une ancienne salle d'étude où il fait la rencontre de la Baronne Myriem de Boktor aux prises avec un soldat un peu trop entreprenant. La Maëlienne n'a pas besoin de lui pour tenir le bonhomme en respect mais Eliëndir se sert de sa fausse identité pour sommer au Reikois de déguerpir en vitesse. Seul avec la Baronne, les deux protagonistes profitent de l'après-midi pour parcourir les dizaines d'ouvrages à leur disposition

    À la fin de la journée, ils récupèrent quelques livres de magie qu'ils jugent les plus intéressants et échappent astucieusement à une patrouille Reikoise avant de se rendre dans une auberge bien connue de la Baronne pour y passer la soirée et y faire plus ample connaissance. Eliëndir aide notamment Myriem à comprendre, assimiler et contrôler son don de partage d'émotions. Dans la foulée, la conversation dévie sur le projet des chantiers navals de Myriem qui cherche à faire renaître la compagnie maritime de sa famille et à faire prospérer à nouveau le commerce du port de Maël. Un projet ambitieux et surtout une opportunité de s'offrir un accès maritime vers l'ancienne Shoumei et l'Empire du Reike par lequel il pourra faire transporter ses produits et ses ressources, certaines dont il n'a pas spécialement envie de parler à sa future collaboratrice. De son point de vue, c'est un pari qui vaut largement la peine qu'il investisse une partie de son or, il en a plus que nécessaire.

    Après cette soirée, Myriem retourne sur ses terres pendant quelques jours le temps de régler les derniers documents administratifs et Eliëndir prolonge ses vacances au sein de la cité blanche avant de rejoindre la Baronne au manoir des Boktor. Il passe quelques jours de plus sur place, faisant la rencontre des locaux et des proches de la Baronne. Visitant son manoir et ses terres ainsi que la crique où ils installeront les chantiers navals. Une fois les documents de partenariat rédigés, les deux protagonistes scellent officiellement leur accord pour lancer les chantiers navals, la construction des premiers navires et la réouverture de l'entreprise familiale des Boktor.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :/
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t949-desenchantee-feat-eliendir
    Autres (facultatif) : Merci beaucoup à Myriem pour son temps, sa belle plume et sa confiance. Une excellente partenaire de RP avec qui j'espère avoir une suite un jour, mais je crois que je n'ai pas besoin de présenter une telle célébrité.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 540
    crédits : 1515

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Lun 7 Aoû - 20:20
    Désenchantée

    J'avais suivi votre RP de loin à l'époque, mais quelle (agréable) surprise pour moi de découvrir qu'Eliëndir est passé sur les terres de la Baronne, et qu'il s'est même proposé pour être mécène de son chantier ! C'était une partie que j'avais totalement zappée. Sinon, j'ai bien aimé vos échanges pour que Myriem apprenne à mieux contrôler sa magie. J'ai aussi apprécié son astuce pour échapper aux gardes reikois, ça m'avait bien amusée !

    Comme d'habitude, je te remercie pour ton résumé bien complet Wink

    Je te valide le tout pour 240 crédits.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum