DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 475
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 25 Juil - 1:14
    Rowena Ironsoul
    Surnom : La Banshee
    Vrai nom : Tin'Hinan Zasqa
    Race : Sirène
    Sexe : Femme
    Âge : 40 ans
    Métier : Limier en errance
    Taille : 1m80 - 140 kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : République
    Rang : B (pour ceux qui se souviennent)
    Religion : Athée
    Avatar : OC

    Pouvoirs (Mage Soutien)

    Diplômée de Magic en magie Médicale. Si elle connait le corps et ses problèmes, elle s'est avant tout concentré sur l'esprit. Sa compréhension, ses afflictions et son accompagnements.

    En tant que Limier et ayant participé à la Guerre contre les titans, elle a accumulé beaucoup de savoirs interdits mais n'a jamais touché aux magies les plus sombres manipulées par ses confrères, cherchant avant tout à soutenir les autres Limiers et à minimiser les effets du Razkaal sur eux. Elle a également été entrainer à traquer et arrêter des criminels. Elle a un niveau honorable en lutte et utilise des fers, des chaines, des bolas et des cordes comme armes principales. Son style de combat est basé sur la manipulation mentale et l'immobilisation de son adversaire.

    POUVOIRS :
    Crédits initiaux : 4000 + 1000 (earlybird) + 2074 (restes woa + 20%)= 7 074

    Magie de soutien (réduc 50%) :
    Senseur Magique P3 (1750)
    Télékinésie P3 (1750)
    Guérison des maladies et envoutements P2 (750)
    Lecture de l'esprit P2
    Bouclier psychique P2
    Contrôle des émotions P2
    Absorption magique P1
    Soin élémentaire P1
    Télépathie P1

    Autres magies :
    Nyctalopie (300)
    Chant de la Sirène P1 (500)
    Contrôle Mental P1 (500)
    Élémentaliste Eau P2 (900)

    Potions :
    Poison de base (anniversaire de WoA)


    Immunité : Eau
    Faiblesse : Électricité

    Description physique


    Rowena avant la guerre      

    Rowena a longtemps été une très belle femme. Grande, les cheveux blancs. Les yeux d'un bleu profond. Ses épaules un peu fortes mais une poitrine arrogante et ses hanches à faire chavirer un marin sont la panache d'une femme épanouie dont le corps entretenu dégage une sensualité tonique. Son visage surtout, était d'une délicatesse exquise, un mélange impossible de détails délicieux. Et cette voix au charme envoûtant...

    ... Aujourd'hui, Rowena est toujours une belle femme... En tout cas à moitié. Son corps s'est renforcé pendant la guerre et elle ne porte plus autant d'importance à son apparence. Plus carrée et plus forte, sa musculature a séchée. Sa voix est douce comme le cour d'une rivière en plein été, son rire résonne comme un carillon d'argent et son regard au bleu nocturne donne l'impression que vous êtes la seule personne qui compte sur la surface du monde. Mais Sa longue chevelure soyeuse est réduite à une un court écho de ce qu'elle était et son visage est brisé.

    Si la moitié droite est intacte, la moitié gauche est bardée de cicatrices au tracé noir, comme les craquelures d'une porcelaine et sa peau est devenue d'une pâleur lunaire. Le blanc de son œil a viré au noir. Son aura entière suppure d'une magie malsaine stabilisé par un chaotique concours de circonstance.

    Sa cheville gauche est tatoué de trois anneaux aux motifs divers et son corps est marbré de cicatrices.

    Morphologie après guerre:

    Sous sa forme aquatique, elle dépasse les deux mètres sans compter la traîne diaphane qui termine sa queue de poisson. Sirène des grandes profondeurs aux crocs pointus, son corps pâle est hyper sensible et sa peau est couvertes de marques semblables à des tatouages qui émettent une douce lueur bioluminescente.  Ses longs cheveux blancs légèrement translucides prennent des reflets aux couleurs indéfinies sous la lumière de la lune. Ses ouïes se trouvent de part et d'autre de son cou et lorsque l'obscurité se referme sur elle, les pupilles étranges de ses yeux s'ouvrent pour rendre la totalité de son œil noir.

    Idée de la morphologie aquatique:

    Description mentale


    Honnorable
    Rowena n'a plus beaucoup de proches à qui rester fidèles, mais elle est convaincue que l'honneur, l'ordre et la parole donnée sont à peu près tout ce qu'il reste à l'humanité pour espérer se relever. Alors que la magie ronge son âme et que les effets du Razkaal pèsent sur son esprit, elle porte un Code qui l'aide à discerner le bien du mal. Jamais elle ne reviendra sur sa parole et jamais elle n'abandonnera un proche.

    Observatrice
    Elle voit bien plus qu'elle ne le dit. Sincèrement intéressée par ce qui l'entoure, elle écoute et observe le monde avec la minutie que d'autre réservent aux œuvres d'art. Elle aime la Vie et la nature. Sa perspicacité est quelque chose de normal pour elle mais met parfois mal à l’aise. Depuis la guerre, ce trait est exacerbé.

    Hédoniste
    Avant la guerre elle revendiquait de profiter de chaque moment et de chaque plaisir en acceptant toutes les émotions, bonnes et mauvaises... Mais aujourd'hui, ces plaisirs sont doux amers. Elle porte le deuil de ses proches comme de son apparence. Les plaisirs simples sont ceux que la vie a encore à lui offrir à présent. Elle essaie de s’en satisfaire et de ne plus espérer davantage… Mais son amour de la vie la pousse à continuer.

    Esthète
    Passionnée par l'art, elle l'apprécie sous toutes ses formes. Pour elle, l'art, la vie et les plaisirs sont étroitement liés.

    Intolérante
    Forte d'une vie marquée par les épreuves, Rowena ne supporte pas les gens qui s'apitoient sur leur sort. Elle n'aime pas les enfants ni les vieux aigris. Elle déteste les plaintes et n'a aucune patience avec la mauvaise volonté. Pas raciste ni sexiste pour un sou, elle juge par contre sévèrement ceux qui ne se sont pas battus, ceux qui sont lâches, ceux qui rechignent à la tâche, etc...

    Hantée par Xo’Rath
    Elzéar, son compagnon, était obsédé par le Razkaal qui avait détruit sa famille. Pour elle (que se soit vrai ou non) le Razkaal, son état et la destruction des siens sont les œuvres du titan Xo’Rath. Sa guérison est son premier moteur et elle sera prête à beaucoup de compromis pour y arriver... Mais s'il existe une occasion réelle de faire chuter des titans, elle pourrait en profiter au dépend d'elle-même. La puissance du Titan de la Mort lui a fait renié toute foi religieuse et même si elle n’en parle pas d’elle-même, elle éprouve pour Xo’Rath une haine mêlée de terreur.

    Histoire

    0 à 19ans - Fille du désert :


    20 à 29 ans - D'esclave à diplomée :


    30 ans - De meurtrière à Héritière :


    30 à 36 ans - La Banshee du Razkaal:


    37 ans - Obsession pour les Titans :

    38 ans - Les Spectres :


    39 à 40 ans - Convalescence :

    Syndrome de la Craquelure

    Ce qui est arrivé à Rowena est quelque part entre l’accident, la malédiction et le jeu macabre d’un Titan. Plusieurs magies aux visées contraires se sont télescopées donnant un syndrome étrange et unique rappelant la Pourriture de Xo’Rath en bien plus lent et avec d’autres effets secondaires.

    Physiquement, l'ensemble de sa peau est devenue d'une blancheur livide. Tout le côté droit de son visage est d'un froid glacial et craquelé de noir comme la surface d’une porcelaine. Bien qu'elle puisse le bouger presque normalement, elle n'a plus aucune sensation. Le blanc de son œil droit a viré au noir. Il ne discerne que les âmes des créatures qui l’entourent comme de vagues tâches de lumière dans un noir opaque. Pour l’instant la magie reste cantonnée à son visage mais elles pourraient s’étendre avec le temps.

    Une magie des plus sombres et d’une puissance extraordinaire ronge son âme de l’intérieur. Cette magie est détectable dans son aura (senseur P2). Son âme se dégrade cependant très lentement. Il faudra sans doute des années pour entraîner sa désintégration définitive. Au fur et à mesure que le syndrome progresse, tous oublient l'existence de Rowena. Rowena, elle, se souvient de tout normalement.

    Elle a également perdu toute capacité à rêver. Elle dort environ cinq heures par jours mais il est totalement impossible de la réveiller à moins de la blesser physiquement. Quand elle dort, elle cesse de respirer, son corps refroidi et son cœur bat tellement lentement qu’il n’est plus perceptible, donnant tous les aspects de la mort.

    Enfin, plus elle tue d'humains plus son âme se craquèle rapidement

    Groupes d'intérêts

    Lutte contre les Titans, Limiers du Razkaal et Université Magic

    derrière l'écran

    Pseudo : BellAddon
    Comment avez-vous connu le forum ?J’étais la, Gandalf...
    Avis sur le forum : Beau !
    Fréquence de connexion : 2 à 3 fois par semaines
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 475
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 25 Juil - 12:10
    Terminé !

    Je ne suis pas du tout certaine du calcul des crédits donc au besoin on revoit tout ça ensemble. Mais tout le reste est fini ! Very Happy

    Merci d'avance et à vous les studios !  Rowena Ironsoul - La Banshee oubliée (Terminé) 1f60a
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 599

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Lun 25 Juil - 14:32
    Coucou,

    J'ai terminé la lecture de ta fiche, et l'histoire est très intéressante. J'aime beaucoup comme tu mêles déjà d'autres joueurs. On sent une inscription réfléchie et groupée.
    Juste un élément me taraude. Je comprends la haine envers Xo. Mais cette haine ne serait-elle pas plus pertinente envers Puantrus ? Car la malédiction sur le syndrome de craquelure m'a fait plus penser à l'œuvre de Puantrus, même si Xo'Rath aime faire souffrir par plaisir. Peut-être les deux sont mêlés ? Peux-tu revérifier cette partie et modifier ou m'apporter un complément d'explication ?

    Je te remercie.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 475
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 25 Juil - 15:15
    Coucou !

    Pour le coup, la maladie qui détruit l'âme elle-même est affiliée à Xo'Rath dans le BG donc j'étais plus parti dessus. En plus, le Razkaal (qui est à l'origine de sa haien et de son obsession) est bien plus basé sur la corruption mentale et la lente digestion des magies que que sur des maladies. Les spectres qui y résident sont d'ailleurs des âmes corrompus par la magie noire. Fin tout ça pour moi c'était bien plus lié à la mort, aux morts-vivants et à la corruption des âmes qu'aux maladies. (d'où aussi que le fait de tuer ait un impact directe sur son état)

    Après, si vous préférez que je change de titan, je trouve ça moins classe mais je peux sans soucis ! J'aurai juste besoin d'un petit coup de main pour réécrire la scène de la marré des morts de Sancta de manière à ce que ça colle avec Puantrus et non Xo'Rath (où est-ce que ça aurait pu se passer surtout ?) tout en expliquant que les autres s'en soient pas sorti en étant malade.


    Désolée d'être embêtante, j'essaie de pas faire n'importe quoi avec les titans ^^"

    EDIT : en fait l'un ou l'autre ça me va tout aussi bien ! Faut juste que je réajuste les référence xD
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 225
    crédits : 599

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Lun 25 Juil - 15:21
    Non c'est bon Smile

    Je voulais juste lire ton explication pour agrémenter la cohérence.
    Je valide donc ton compte.

    Bonne aventure sur Cendres.

    Validé


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 475
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 25 Juil - 15:26
    MERCIIIIIIII !!!



    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum