DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Terminé] Shiro Hideyoshi EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Shiro Hideyoshi
    Shiro Hideyoshi
    Messages : 4
    crédits : 66

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 8 Jan - 21:42
    Shiro Hideyoshi
    Race : Drakyn
    Sexe : Masculin
    Âge : 20
    Métier : Rebelle ultime
    Taille & poids : 1m80//193kg
    Alignement : Chaotique bon
    Faction : Citoyens du monde
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : Archer (Fate Zero)

    Pouvoirs et objets


    Traits Raciaux: Tête brûlée

    Les Drakyns sont naturellement très forts mentalement et ils ne se laissent pas berner ou manipuler par quiconque. Un Drakyn est quasiment impossible à réduire en esclavage.

    Immunité : Psychique
    Faiblesse : Poison/venin

    Guerrier Assassin

    Feu | palier III ( 2100 )
    Agilité et précision augmentées | palier II ( 1500 )
    Téléportation | palier I ( 500 )
    Vol (ailes de dragon) | Palier I
    Pouvoir cosmétique - Apparence Humaine
    Shiro a le pouvoir de retracter ses ailes, ses écaille et ses griffes acérés pour prendre une apparence plus humaine et dissimuler ses origines draconien.

    Total: 4100/4500 Crédits

    Armes et armure:

    Zangetsu:

    Description physique et mentale


    DESCRIPTION PHYSIQUE

    Shiro, un jeune homme de petite taille si on le comparait au standard de sa race, les cheveux courts et pointus, teinté d'une blanc immaculé dû à un phénomène magique rare se produisant à la suite d'une utilisation intensive ou un débordement de la magie. Les yeux enfoncés, de nature métallique rappellent vaguement la couleur de l'or, suscitant la peur  et la curiosité chez beaucoup de personnes. Son regard froid, profond et immersif semblable à un océan pouvant engloutir dans un vide sans fond toute personne qui viendrait à croiser son regard. Les sourcils toujours froncées, un nez court, fin et bien dessiné, une petite bouche et des lèvres bien pulpeuses, sont les éléments qu'on a tendance à retenir sur son son visage. Les plus observateurs remarqueront que le jeune homme porte des boucles d'oreille ayant la forme d'une croix dont les extrémités se convergent pour former un angle aigue. Shiro possède également une silhouette athlétique caractérisé par une musculature imposante hérité de ses lointaine origines Draconien. Observateur de l’ombre à l’allure élégante, sombre, moderne et archaïque, son accoutrement ne s’éloigne donc guère de ceux des hommes de main de la pègre . Un Katana suspendue du côté gauche de ses hanches, discrètement camouflée par une veste rouges assez fantaisiste.

    A l'aide de la métamorphose Shiro  peut prendre une apparence humaine sur une durée déterminé, il peut aisément alterner entre sa forme hybride et une forme plus humaine. Sous son apparence draconienne, on distingue la présence d'écailles qui protèges ses bras, une partie de son visage ainsi que l'entièreté de son dos, on peut également noté la présence d'une paire d'aile et d'une paire de corne extrêmement pointu, ses ongles peuvent se transforment en des longues et puissantes griffes acéré capable de déchiqueter la chaire humaine d'un coup sec.

    Forme humaine:
    Forme draconique:

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

    « Il y a plus de choses qui nous font peur que de choses qui nous font mal. »

    La « peur », un mot mais également un fait qu’on refuse tous d’admettre. Alors, on cherche des synonymes acceptables. On évoque le mal être, le stress,  l’inquiétude, l’incertitude, la crise ou même l’évolution. Shiro a cessé de fuir, a commencé à admettre sa peur et l’a vaincu…
    Autrefois, paranoïaque et rongé par tout sorte de peur, le jeune homme a su la dompter et a acquis un sang-froid, à  avoir des sueurs froide quand on y pense .Les épreuves qu’il a traversées dans son ancienne vie lui a rendu inhumain, insensible et dépourvu de sentiment, que dire de plus sur cet aspect de lui ? La vie n’est pas toujours aussi colorée pour tout le monde, là où les autres nagent dans le bonheur, d’autres se tuent à la tâche pour sortir d’un enfer invivable.

    «La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé. »

    La « colère », sentiment ardente, semblable à un braisier géant qui nous corrompt l’âme, nous aveugle et consume notre être. Elle étouffe le chagrin jusqu’à ce qu’à devenir un poison s’écoulant dans nos veines et nous pourrissent le cœur.
    Ayant un tempérament colérique et facilement, irritable Shiro est quelqu’un que l’on peut sans problème qualifier de cruel, violent et agressif.

    « On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. »

    L’« intelligence »,  mot utilisé pour désigner les capacités d’une personne à raisonner, à réfléchir, à résoudre des problèmes complexe et à s’adapter à son environnement.
    Pourvu d’une grande capacité intellectuelle qu’il met en service, sa malice d’esprit se joue de ses ennemis. Disposant d’une grande capacité d’analyse et d’une capacité d’adaptation hors pair, Capable de mettre le point sur la situation et les mouvements adverse en un temps record, le Drakyn est né pour élaborer des stratégies dignes d’un stratagème impérial.

    « Traiter tous les hommes avec la même bienveillance et prodiguer indistinctement sa bonté peut tout aussi bien témoigner d'un profond mépris des hommes que d'un amour sincère à leur égard. »

    La  « bienveillance », affection qui vous porte à désirer le bonheur d’autrui.
    Malgré la nature froide, cruelle et insensible de Shiro, le jeune homme est quelqu’un de juste. Bienveillant envers ceux qui le mérite et qui a su tisser des relations amicale avec lui tandis qu’il est impartiale et cruelle envers ceux qui n’hésiterons pas à le trahir et ses ennemies.

    En résumé, c’est une personne avec un sang-froid à toute épreuve, un tempérament colérique, violent, froid et cruel, doté d’une capacité d’analyse et d’adaptation hors du commun et est bienveillant envers ceux qui ont toujours été là pour l’aider et intrépide envers ses ennemies.

    Histoire ou test-rp


    Une Histoire Lointaine

    Il y a de ça des millénaires, un puissant dragon du nom de Kaiserus aida les mortelles à repousser les Titans de leurs terres et gagner ainsi leur liberté après des années de domination. Après la guerre, les grandes factions voyait en lui une menace pour leurs libertés les amenant à trahir le dragon. Les mortelles complotèrent en secret avant de mettre leurs plans à exécution une année après la libération de l'emprise des Titans. Dans une ambiance de festivité en l'honneur de cette victoire dédié aux générations futurs, Kaiserus se fit empoisonné à son insu, poison qui mettra fin à son existence après l'avoir torturé pendant des semaines et des semaines l'amenant dans le monde des âmes. bouillonnant de rage, le dragon fit la promesse de revenir d'entre les morts et de se venger de tous les mortelles. Ainsi, toute trace de son existence fut effacé de l'histoire du monde.

    Une Renaissance

    Après des milliers d'années d'errance dans le royaume des âmes, Kaiserus se réincarna dans le corps d'un nouveau née appelé "Shiro Hideyoshi" qui naquit entourée d'une puissante aura flamboyante, fruit d'un amour ardente entre deux Drakyn qui a longtemps aspirée a avoir un enfant sans pour autant voir leurs souhaits exhaussé, mais pour le père, le bonheur n'était que passagère. A cause des séquelles survenue à cause d'une complication lors de l'accouchement, la mère perdit la vie avant même de voir son fils faire son premier pas. Le désespoir s'empara du père qui commençait à penser qu'ils était maudit et qu'il n'aurait jamais dû aspirer à être heureux, mais ça ne l'a pas empêcher  de consacrer toute sa vie à s'occuper de son enfant, lui inculqué des valeurs morales tout en le guidant vers le chemin sur laquelle sa mère aurait voulu qu'il marche.

    L'étoile De La Destruction

    Etant élevé dans une famille de Guerrier qui met la force au dessus de tout, Shiro fut initié au maniement de l'épée et à l'art d'utiliser le corps dès l'instant où il appris à marcher. Doté d'un talent incomparable, il fut rapidement qualifié de génie et d'enfant prodige grâce à sa capacité hors du commun de Controller la puissance destructrice des flammes, surement une des caractéristique de son ancienne vie en étant Kaiserus. Très tôt il a affirma sa supériorité dans l'art du combat rapproché et faisant preuve d'une agilité remarquable toute en s'appuyant sur la puissance physique offert par sa ligné draconienne pour délivrer de puissant coup ce qui a fait de lui un maître d'arme à un très jeune âge.

    Pendant la guerre contre les titans, Shiro s'affirma sur le champ de bataille en employant ses flammes pour crée des technique de destruction incomparable pour incendier tout sur son passage, alliés ou ennemie, rien de faisait exception, ce qui lui valut le surnom de "L'étoile De La Destruction" par certains qui sont revenue vivant de la guerre.

    Rebelle Ultime

    Ne savant pas pourquoi, il voue une haine immense sur tout le régime en place, c'est comme si il était contre tout les peuple du Sekai. Il pense renversé l'ensemble du régime actuelle et établir un régime plus équitable dirigé par un seul et unique dirigeant. que ce soit contre le Reike, la République, Shoumei, le Nouvel ordre, les cités indépendantes, la violence mais aussi la paix. La liste est longue ! Il souhaite juste tout détruire.
    Après la guerre, Shiro vagabonda dans le Sekai pour recruter et réunir un régiment de rebelle qui partageait les mêmes idéaux et par dessus tout, qui avait les même vision que lui (je créerais des PNJS une fois ma fiche validées).

    Groupes d'intérêts

    La Pègre
    Lutte Contre Les Titans

    derrière l'écran

    Pseudo : Blackluster
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Avis sur le forum : Très bien, bravo!
    Fréquence de connexion : Hebdomadaire
    Shiro Hideyoshi
    Shiro Hideyoshi
    Messages : 4
    crédits : 66

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 26 Jan - 8:41
    Petit double post
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 261
    crédits : 1578

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Lun 30 Jan - 4:30
    Bonsoir Shiro, je serai en charge de la validation de ta fiche.

    Après lecture de ta fiche, il y a deux points que j'aimerai revoir avec toi. Tout d'abord, l'histoire du dragon Kaiserus. Il serait bon de la développer un peu et de donner quelques précisions quant à sa mort. Par exemple, ce n'est pas logique que le Reike ait comploté pour atteindre à la vie de ce dernier. (Akasha, reine de tous les dragons est tout de même celle qui a fondé ladite nation, et encore aujourd'hui, les dragons sont vus avec un immense respect au sein du Reike.)
    De même pour les dirigeants de l'époque, il est peu probable qu'ils aient décidés de tuer un dragon, au risque de s'attirer les foudres du Reike. (D'autant plus si ce dernier les a aidé lors de la guerre.)

    Et en second point, j'aimerai mettre en lumière une petite erreur quant à la répartition des crédits. Détaillons le calcul ensemble :

    Feu III : 300 + 600 + 1200 = 2100
    Agilité II : 500 + 1000 = 1500
    Téléportation : 500
    Vol : 500 (Même avec des ailes, il faut acheter le pouvoir pour les utiliser.)

    2100 + 1500 + 500 + 500 = 4600 (Soit 100 crédits de trop)

    Il faut donc modifier la partie de l'histoire demandée, et revoir l'attribution des crédits pour entrer dans les 4500 crédits fournis. (4000 de base + 500 pour un rôle recherché)

    Lorsque cela sera fait, n'hésite pas à poster de nouveau. Je passerai ainsi une seconde fois sur ta fiche.

    Passe une bonne journée.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum