DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Khlem Zkard
    Khlem Zkard
    Messages : 6
    crédits : 270
  • Lun 25 Juil 2022 - 10:57
    Khlem Zkard
    Race : Gobelin
    Sexe : Femme
    Age : 26
    Métier : Mercenaire
    Taille & poids : 1m07/19kg
    Alignement : Neutre Neutre
    Faction : Republique
    Rang : C
    Religion : Culte des ombres

    Pouvoirs et objets

    Vocation : Guerrier
    Sous-spécialité : Assassin

    Pouvoirs utilitaire :
    - Invisibilité . Palier 1 . 250C
    - Odorat augmenté . Palier 2 . 450C
    - Vue augmentée . Palier 2 . 450C
    - Ouïe augmentée . Palier 2 . 450C
    - Nyctalopie . Palier 1 . 150C

    Pouvoirs soins :
    - Regeneration . Palier 1 . 250C
    - Absorption magique . Palier 1 . 1000C

    Pouvoirs arcanes :
    - Invocation d'objets . Palier 1 . 500C

    Pouvoirs psychiques :
    - Détection des mensonges . Palier 1 . 500C

    Pouvoirs psychiques :
    - Super vitesse . Palier 1 . 500C
    - Agilité et précision augmentée . Palier 1 . 500C

    Immunité : Terre
    Faiblesse : Air

    (4000C + 1000C)

    Description physique et mentale


    Physique

    Khlem gobeline de naissance a comme tous les individus de sa race la particularité d’etre petite, d’avoir une peau de couleur verte et de longues oreilles pointue, elle possède aussi une dentitions bien acéré. Mais la ressemblance avec la grande majorité des gobelins s'arrête ici. Pour une membre de la race maudite par le titan de la laideur, Khlem est particulièrement belle. Elle possède un visage fin aux traits harmonieux, cette apparence un peu trop gracieuse pour un individu de son espèce connu pour leurs faciès peu avenant lui a valu quelques questionnements concernant son ascendance, peut être qu’au sein de sa lignée tout n'était pas des gobelin.
    Elle ne possède plus qu’un seul œil valide dont l’iris est teinté étonnante couleur améthyste, son œil droit quant à lui n'existe plus depuis longtemps, arraché dans sa jeunesse et elle cache l’orbite vide et la balafre derrière un cache œil. Comme pour compenser la perte de son œil droit, Khlem porte une unique boucle d’oreille sertie d’une améthyste, ayant une couleur proche de son iris gauche, à son oreille droite.
    Pour ce qui est de sa taille et de sa carrure et bien… Khlem est une gobeline donc elle l'antithèse d’une géante, ne dépassant le mètre que de quelque pauvre centimètre et même si elle n'est pas dépourvue de muscle dû à ses entraînement quotidien elle reste très svelte avec des forme très modeste et cela lui convient parfaitement.
    Sur sa poitrine, elle possède la marque d’esclave du Reike qu’on lui a gravée sur le corps quand elle était petite.
    Pour ce qui est de son style vestimentaire, Khlem aime le noir et avoir la "classe", ses vêtements sont donc généralement sombre mais bien coupé et dans des tissus de qualités. Si elle déteste porter des haillons, elle est capable de se vêtir plus pauvrement afin de se déguiser. Quand elle “travaille” elle porte généralement une tenue qui ne la gêne pas dans ses déplacements (noire évidemment) une capuche et un masque couvrant son visage.


    Mental


    Histoire

    Khlem vint au monde quelque part sur le territoire du Reike lors de l’an -22, elle ne connaît ni son véritable lieu de naissance ni sa date d’anniversaire exacte, ni même ses parents. Ce n'était pas une orpheline abandonnée mais une Aman Ebed, une née esclave et le maître de ses parents la revendue très jeune à un autre propriétaire et elle n’a aucun souvenir de ses origines exactes, Khlem n’est peut être même pas son nom de naissance.

    Quand la petite Khlem fut assez grande pour se débrouiller seule elle fut tatouer du symbole de son maître, un cobra noir prêt a mordre, et fut assigné au ménage, à la cuisine et à la garde d’enfants en bas âge pour les autres esclaves, elle n'était pas encore assez grande et forte pour participer aux travaux de la mine comme les autres esclaves bien portant.



    Groupes d'intérêts

    Cultisme : Khlem a peur de la mort, le culte des ombres est donc une manière pour elle de se rassurer.

    La Pègre : La pègre est la famille (déficiente) de tous ceux qui ne trouvent pas réellement leur place dans le système en place, tous ne sont pas forcément des criminels sans scrupule, au début du moins…

    derrière l'écran

    Pseudo : Elius
    Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
    Avis sur le forum : Magnifique mise a jour
    Fréquence de connexion : Une fois par semaine minimum
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 208
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Mar 16 Aoû 2022 - 7:57
    Bonjour,

    Peux-tu nous dire si cette fiche est toujours en cours ? Si pas de réponse dans dix jours, je la placerai dans "archive"

    Merci


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Khlem Zkard
    Khlem Zkard
    Messages : 6
    crédits : 270
  • Mar 16 Aoû 2022 - 15:18
    Oui cette fiche est toujours en cours
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 258
    crédits : 523

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 15 Sep 2022 - 16:31
    Bonjour,
    Cette fiche est-elle encore d'actualité ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum